Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

17810121398

Réponses

  • @celine13 Le taux n'est pas très élevé mais l'implantation a pu être tardive. Le principal c'est que le taux double dans les 48 heures. C'était un J3 ou un J5 ? Relance Eugin par tel en disant que tu as besoin d'un retour de leur part. Jeudi la PDS (je me crois mercredi  et non mardi :p
  • décembre 2019 modifié
    Ct un 25 ui ! Mais bon vu que je savais que j'allais faire le test soit la veille ou le jour de la pds...je m'étais dit si ça a pris, sûr ct plus que 25!
    Vous ne trouvez pas que c'est bien bas ??
    Eugin ne m'a tjs pas répondu.... 2ème prise de sang, jeudi ou vendredi ? 
  • Wow ben en voilà une suprise @celine13 !!  :)
    Tu as peut-être eu une implantation tardive?
    Chez Eugin ils en disent quoi?

  • @celine13 Super ! Quelle bonne nouvelle ! Peut être que le test n'était pas précoce (10ui et non 25 ou 50 ui) ou qu'il était défectueux. Je croise les doigts pour le doublement du taux vendredi et je t'envoie plein d'ondes positives !!!!
  • Euh les filles je viens d'avoir le résultat de la pds, 18!! Je ne comprends pas 
  • celine13 Je te souhaite bien du courage pour surmonter cette période difficile.

  • décembre 2019 modifié
    Merci à vous les filles. Je n'ai moi même pas les mots....
    Oui vivement les fêtes pour adoucir tout ça... 
    Arff mes amies en n'ont rien à faire visiblement !! 
  • Allez @celine13 je pense bien à toi!! 
    J'espère que tu pourras te changer les idées pendant les fêtes avec tes amis et ta famille.
    Courage !
  • Celine, oh non !!!! Des grosses pensées pour toi et décharge tout sur le forum car je sais que c’est pas facile tout ça 
  • @celine13 je suis désolée pour toi. Je te souhaite plein de courage dans ces moments moments difficiles.

    @Méla Je doute que ce soit des saignements d implantation...ils arrivent quelques jours après le transfert. Cela peut-être du à l' Irritation du col avec les ovules de progestérone et je crois que tu es sous héparine...donc sang plus fluide...
  • Merci arwen 
  • Oh non @celine13, je suis tellement désolée pour toi :cry: Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cet échec.

    Merci les filles, effectivement ce sont plus les conditions de travail à l'hôpital qui me font chercher autre chose. Le travail lui-même me plait toujours mais au bout de 14 ans d'hôpital je suis juste fatiguée et les conditions empirent d'année en année.
  • Merciiii les filles, je suis dans un état de morte vivante cette fois ci. Demain prise de sang pour la clinique et leur stat. Encore moins envie de la faire
  • @celine13 beaucoup de courage
  • @celine13 courage et force à toi. 
  • @celine13 vraiment sorry ma belle! Quel parcours c'est dur! Courage et prends soin de toi!

    @Méla ah oui les fameuses pertes d'implantation ! Et le dégoût c'est classique aussi il paraît !
    Non de mon côté rien, un peu mal ayx seins mais c'est comme d habitude avec la progestérone j'ai ça à chaque fois. Un épisode de diarrhée ce matin (sorry pour les détails), mais on est plutôt censée être constipee dans ces cas-là !
    Bref ça sert à rien de psychotter, j'attends.  Repose toi bien et couve bien ton bébé !  :)
  •  :'( triste de lire ça, @celine13... quelle M! Que dire à part que je t'envoie courage et force!
    @lea888 pas trop fatiguée mais des symptômes comme une sensation d'être oppressée (je sais pas si c'est déjà arrivé à qqun ou si c'est un effet secondaire d'un traitement) et un dégoût bien prononcé. Et sinon, j'ai eu des pertes roses pâles qui m'ont fichu la trouille (on parlait des saignements d'implantation, ben si c'est ça, ça ne m'a pas rassurée). Et toi tu ressens qqchose?

  • Test négatif ce matin ! 
  • C'est gentil @Mela :)
    Et sinon tu te sens comment physiquement ? Plutôt en forme ou déjà fatiguée ?
    Je pense que tu dois avoir confiance, tu as des traitements supplémentaires pour que ton brybry reste accroché il me semble? Cette fois c'est la bonne!!  :)

    Effectivement c'est @celine13 la suivante! Comment vas-tu?

    @arwen : c'est sûr, le milieu hospitalier avec des horaires de fou etc,... pas évident ! Je te souhaite de trouver rapidement!

     :* 
  • Je comprends, travailler en milieu hospitalier, c'est dur! 
    Et en plus avec des enfants en souffrance.
    Je fais mercredi ma prise de sang. J'ai refait hier un test "normal", 25 ui et cette fois on voit bien la ligne. J'essaie de prendre chaque jour comme il vient, même si j'ai peur pour la semaine prochaine car c'est à cette période que j'ai fait les FC. J'essaie de relativiser et de dire que ça peut aussi une fois fonctionner. @Lea888 une semaine pour toi today! Plus qu'une, je croise les doigts. Et @celine13, tu as fait un test?
  • décembre 2019 modifié
    @Méla non je n'ai pas encore de nouvelles pour mon poste. Le dernier entretien que j'avais fait en septembre, j'ai eu une réponse (négative bien sûr) que 2 mois plus tard par courrier. J'espère que là ça sera pas aussi long, lol. Je suis infirmière puéricultrice, actuellement je travaille en service de nephrologie et cardiologie pédiatrique et là je cherche à quitter l'hôpital, j'en peux plus. Donc là c'était un entretien pour un poste de directrice adjointe de crèche. Et toi, tu fais ta prise de sang quand ?
  • décembre 2019 modifié
  • Hello, comment vous allez?
    @arwen tu as des news pour ton poste? Tu es dans quel domaine, si c'est pas trop indiscret (curieuse)?
    Et les autres, comment? @lolo comment se sont passés les derniers jours?
    Merci @EmmaJuly, ça rassure! 
  • haha merci @EmmaJuly ! Oui je me souviens que tu racontais que tu étais restée pétrifiée pendant une heure  :D
  • Alors à toutes celles qui n'ont AUCUN symptôme : lors de mon essai FIV DO, je n'avais TELLEMENT AUCUN symptôme, que 3 jours avant la PDS, j'avais acheté un test bas de gamme au supermarché en faisant mes courses et l'avais fait dans la foulée (vers 16h). Histoire d'arrêter définitivement d'y croire...
    Et là : BIM...2 barres !!! 
    J'ai couru en acheter un "VRAI" à la pharmacie et ai attendu les urines du lendemain matin et la....re-BIM : 2 barres !!!
    Pendant toute ma grossesse, à part le bidou qui grossissait (et encore pas bq...je n'ai pris que 12 kilos), RIEN ! Pas de nausées, de fatigue, de jambes gonflées ! 
    Alors rassurées ? ;-)
    <3
  • @Méla : oh je ne craquerai pas avant une semaine à mon avis! Je le fais avant la prise de sang pour ne pas être trop déçue  ;)
    Encore félicitations !  :)
  • Merci pour vos mots! Je suis en weekend en amoureux, j'essaie de profiter!
    Heureuse de lire les résultats des embryons @haly! Et toi @Lea888, c'est vrai qu'on est tout le temps dans l'attente, je te souhaite aussi une belle surprise! Tu vas craquer quand pour un test?
  • @Haly : Oui ma volonté à ce niveau-là frôle le zéro  :D
    Vivement que tu reçoives d'autres nouvelles de tes brybrys ! Jusque là ce sont de bons résultats !
    On est toujours dans l'attente de quelque chose dans ce processus finalement  ;)
  • janvier 2020 modifié

    Lea888 Oui j’ai eu des nouvelles de mes petits brybry hier. Alors 2 sont moyen et 5 Top, ils sont poussés à J5. 

    Je vois que ce n’est pas évident pour toi de ne pas penser au symptôme de grossesse et au résultat. C’est sûr que cette attente est souvent très stressante et le cerveau se focalise souvent là-dessus. Essaie de t’occuper un max pour ne pas trop y penser et le temps passera plus vite, je sais que c’est facile à dire et je serai dans la même situation dans quelques jours. Je te souhaite bien du courage! Et je croise les doigts pour que tu nous annonce comme Mela un beau +++

  • @Dominicana oui j'avais un entretien d'embauche, ça s'est bien passé mais ils ont encore des entretiens donc on verra bien si je suis la meilleure candidate pour le poste ou pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part