Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1568101198

Réponses

  • @Haly c'est peut être un bug sur la page de l'embryoscope tout simplement...tiens nous au courant mais c'est une bonne nouvelle !

    @celine13 peut être que tes amies ne savent pas comment réagir, que dire...sans que cela soit de l'indifférence. Je vois bien autour de moi que mes amies qui ont été les plus présentes sont celles qui ont connu une FC précoce (dans le cadre de grossesse naturelle).
  • juin 2020 modifié
    Je ne comprend plus rien. J'ai appelé la clinique pour connaitre le nombre d'embryons congelés. J'ai reçu un message de ma référente médicale qui m'annonce 5 embryons congelés (alors que je n'ai que 3 vidéos dans mon espace embryoscope+). Je suis contente, mais je reste quand même sur mes gardes, j'attends le rapport définitive qui me confirmera cela.
  • Comme le dit @EmmaK c'est peut-être car on a peu d'essayeuses ici quo en sont à leur coup d'essai.
    J'ai parfois l'impression que ça marche au 1er ou 2ème coup ou alors il faut galérer plus  :s
    Enfin bref c'est la vie, on fait toutes ce qu'il faut pour y arriver et c'est juste pas de chance! 
     :* 
  • juin 2020 modifié
    @celine13  Je suis désolée. Je sais que c'est un moment difficile à vivre pour toi. Garde espoir et prend bien soin de toi.

    C'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, il y a eu plusieurs beta hcg positif mais aucune futur grossesse confirmée. Je ne comprend pas. Ils annoncent sur le site des supers taux de réussites et le résultat final n'est pas celui qu'on attend.

  • @Méla y a des hauts et des bas ....pour les médecins je ne fais pas des FCS à répétition médicalement parlant car j'ai changé de protocole à savoir mes ovocytes puis don d'ovocytes mais bon 2 en 8  mois ça calme un peu  :/

    En vous lisant sur ce forum, je me suis dit que vu que je "n'étais qu'à deux FCS" avec des protocoles différents le médecin allait me dire que ce n'était pas la peine de faire des examens complémentaires (ce qui est d'ailleurs le propos de mon gynecologue obstétricien). A ma grande surprise, le médecin d'Eugin m'a proposé d'emblée de faire une hystéroscopie diagnostique + biopsie de l'endomètre + prise de sang pour vérifier coagulation, lupus, etc. Je pense que c'est plutôt le choix de certains médecins de la clinique d'attendre au moins 3 FCS (comme en France) que de commencer à investiguer avant (et je dois avouer que j'ai plutôt confiance dans mon médecin référent (au féminin, c'est une femme)..

    Pour le nombre d'échecs sur les membres du forum...bah tout bêtement peut être que les membres actifs sur ce forum sont celles qui rencontrent des difficultés dans ce parcours...j'ai deux copines pour qui la FIV DD chez Eugin a fonctionné du 1er coup et elles ne se sont jamais inscrites sur ce forum  :|

    Vive la nouvelle discussion 2020 ...!!! Et vive 2019 pour celles pour qui on croise fort les doigts !
  • Honnêtement, je ne vous cache pas que dans ma tête c'est compliqué la. Mais sachez que je vous remercie vraiment de tout cœur, chacune d'entre vous. J'ai envoyé un msg à toutes mes amies au courant de ce projet, et pas une, mais vraiment pas une ne m'a répondu. Je vois qu'elles ont vu et lu le msg mais aucune réponse. Je n'attends rien mais juste je ne sais pas un "désolée", non rien. Alors que je les connais !! Vous, je ne vous connais pas, je ne sais vous imaginez je ne vous ai jms vu, et toutes avez un petit mot pour moi. C'est très touchant et réconfortant. Je vous remercie d'être la car je me sens plus forte avec vous qu'avec mes propres amies 
  • @Dominicana merci pour ton soutien.
    Cest cool tu avances tu dois être contente, j'espère que tout va bien se passer pour toi, on est toutes la pour nous toutes
  • @celine13 courage à toi. C'est vrai qu'il ne faut pas lâcher son rêve...  On est là pour se soutenir..
    Oui les filles il faut un nouvel espace de discussion 2020. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à venir. Croisons les doigts !
    Pour ma part la clinique m'a tel hier pour me confirmer que je pouvais faire l'injection du decapeptyl le 26 décembre... 
  • Hé les filles vous tracassez pas pour moi, ce forum est là pour ça ! Alors exprimez-vous, ralez et petez une case ça fait du bien!!
    De mon côté je me sens normale comme d'hab. Si ça marche pas cette fois je rentrerai dans un autre club, celui des échecs d'implantation récurrents.
    Chacun son club hein pas de jalouses  :D
    Non allez je blague là mais rien n'est drôle et notre moral en prend un coup.
    Je ne pense pas que Eugin soit une mauvaise clinique, je pense juste qu'elle a des critères et des examens moins exigeants que d'autre (pas de verif endomètre trilaminaire avant transfert, examens supplémentaires limités en cas d'échec etc..)
    Il est clair que si aucun de mes 6 blastos ne s'accrochent je changerai de clinique, ne serait-ce que pour changer de protocole...
    Et puis mon conjoint a arrêté de fumer il y a qqes mois donc si on recommence un cycle ça ira peut-être mieux.
    Je vois embrasse les filles!
  • @celine13 desolée 

    personnellement j ai fais appel aussi à une Gyneco PMA en Suisse. 
    À mon dernier échec EUGIN ma dis qu’on allait juste faire une biopsie Pas besoin du reste vu que j’avais déjà fais en 2018! (Irm hysteroscopie). 
    La Gyneco a quand même voulu refaire un IRM! Résultat polypes sont revenu donc hysteroscopie ! 
    Bref EUGIN me fatigue ! 
  • C'est clair !! À chaque échec, je leur ai dit donc on refait le même protocole vous êtes sûrs ? On ne cherche pas à savoir pk ça n'a pas fonctionné ? Même pour le taux de progestérone avant le transfert, je leur ai demandé pk ce n'était pas systématique, des études ont démontré que le taux de progestérone pour le transfert jouait dans les chances d'implantation ou non. On m'a répondu pour le moment ça n'est pas dans nos protocoles ! Bref de façon en ce qui me concerne, j'ai rdv avec un médecin de la pma chez moi le 6 janvier, j'aimerai qu'on essaie de voir pk ça n'a pas fonctionné et de voir avec la loi qui est passée comment ça se passe ici. Surtout qu'avec l'évolution de mon endometriose je n'ai pas envie de traîner
    Qu'est ce que ça me fait chier (dsl c'est la colère de l'échec je crois qui commence à venir) cest que, comme tu dis @Méla je vais participer à l'augmentation de leur taux de réussite alors que merde non g pas accouché, je n'ai tjs pas de bébé !!! Pfff ça me gonfle
  • Oui déso @lea888, allez on garde espoir!!!
    Cela étant, peut-être que la clinique reverra sa position sur les tests liés aux échecs répétés d'implantations et de FC, et se mettra à la page comme certaines autres le font désormais. Ça risque bien d'être une donnée intéressante dans nos cas respectif!

  • @arwen oui merci. Pour le moment je ne pleure pas je suis tellement sonnée, je ne réalise pas je pense même si je suis consciente
    @Méla oui la grosse merde comme tu dis pour moi. Je croise les doigts pour toi. Et je suis d'accord pour un nouveau mood en 2020 plus riche en chance !
    @Lea888 tu te sens comment toi ? J'espère que l'on ne te brise pas trop le moral avec nos merdes la... 
  • C'est vrai que c'est pas la joie niveau bonnes nouvelles. Et encore une fois, les cas comme les nôtres, qui sont quand même positifs au départ, viennent confirmer les taux de réussite avancés sans pour autant d'issues forcément positives.
    Enfin bon alors je tente de garder le cap. Déçue pour toi @Céline13! La grosse MERDE quoi.
    @emmak, quel courage tu as! 
    Bon je propose qu'en  2020 on migre sur une nouvelle discu qui nous porte davantage chance! Vous êtes toutes d'accord? Bon et pis @lea888 je compte aussi sur toi dis donc!
  • Je suis désolée pour toi @celine13 ! Courage à toi pour remonter la pente, prends ton temps. Et n'abandonne pas ton rêve, cette petite accroche montre que c'est possible. Prends soin de toi.

    @Méla, les doigts sont croisés pour toi demain !
    Et @Lea888, c'est bientôt ta prise de sang aussi, il faut faire changer la tendance, on y croit !
  • décembre 2019 modifié
    Oui j'aimerais bien savoir si c'est du à la qualité des ovocytes, spermatozoïdes, ou de l'embryon tout court ? Ou le facteur chance, mais bon ce facteur a bon dos au bout d'un moment
  • @Méla: oui hein on compte sur toi pour avoir une bonne nouvelle!
    Dites les filles je me trompe ou il y a eu pas mal de pertes de brybrys précoces sur ce forum ? Bizarre quand même.. ou alors on n'a vraiment pas de chance?
    Je m'attendais à avoir au moins une ou deux grossesses évolutives à ce stade.  :/
  • Merci les filles, oui la je me sens complètement vide . Cette semaine a trop été les montagnes russes. Dire que mnt c'est départ à zéro ! Pfff dépitée
    Mela je compte sur toi pour nous donner une bonne nouvelle, courage
  • @Méla je serai ravie que tu loupes ton entrée théâtrale dans ce club sélect dont j ai la malchance de faire partie  ;) je croise les doigts pour demain !
  • @celine13: maintenant prends soin de toi et repose toi. Tu  as être très triste pendant quelque jours, et tu vas aussi relâcher la pression. Tu en as besoin! Je suis désolée que ce parcours soit si difficile.
    Bisous  :*

  • @celine13 je suis désolée pour toi. Le positif c est qu il y a eu un debut d accroche. Je sais comme ces moments sont compliqués ...on est là si tu as besoin !!
  • J'ai du appelé le labo, ils avaient oublié de me mettre le résultat sur internet. Mon taux est à 21 donc plus d'espoir 
  • Alors @celine13? Des news?
    Eugin m'a répondu et confirme que c'est positif même si ce n'est pas très élevé. La bonne nouvelle c'est que mes taux de progestérone et d'oestradiol sont dans les normes donc c'est déjà ça d'écarté.
    @sabrina1974 j'ai tjr payé à peu près 2-3 semaines avant. Et en général, la veille de la FIV, la clinique appelle pour récapituler combien tu dois encore verser.
    Pour les TEC, j'ai parfois payé même bien avant, parce que pour recommencer un protocole, il faut signer les consentements et ils sont communiqués lorsque le premier paiement a été fait (pour ma part en tout cas).
  • Bonjour,

    J'ai quelques petites questions. Je laisse passer les fêtes de noel et je commencerai le traitement vers la fin janvier. Combien de temps avant doit-on régler la moitié de la somme demandée? Et lorsque l'on décide de commencer le traitement, je suppose qu'il faut prévenir Eugin, et là aussi combien de temps avant?

    Merci pour vos réponses et bon courage
    Sabrina
  • @celine13 croisage de doigts intensif 
  • décembre 2019 modifié
    @Lea888 oui merci j'attends mon tour. Je suis sous pression je n'ai pas pu avaler mon petit dej, des hauts le coeur a chaque bouchée..

    @Méla courage ma belle, ce n'est pas fini, tu en sauras plus demain

    Merci à toutes pour vos messages ça réchauffe le cœur 
  • Merci pour vos messages d'encouragements! Je suis pourtant pessimiste, l'expérience m'a appris à m'écouter et je crois que cela n'aboutira pas, cette fois-ci.
    Dans le meilleur des cas, ce sera une surprise!
    Et si cela s'arrête, je ferai mon entrée théâtrale dans le club select des FC à répétition, qui m'ouvrira les portes d'examens complémentaires que je demande déjà depuis un moment à réaliser (genre Matricelab). 
  • @mariejoie1422 : super epaisseur d'endometre!! Ça vaut la peine de prendre du provames par voie vaginale!
    Tu fais un transfert de j3 ou j5?  :)

    @celine13 : on pense bien à toi pour la prise de sang aujourd'hui !
  • oh les filles ... que de montagnes russes et d'émotions en tous sens !! Je stresse avec vous !!
    j'ai eu ma deuxième écho lundi, endomètre à presque 9 !! donc cool !!
    transfert début janvier, je viens de prendre mes billets ... je croise les doigts !!
    je croise les doigts pour vous aussi !!
  • Pour les taux de grossesse gardez espoir et ça veut rien dire
    Ce que l on trouve sur internet  cest ce qu on doit avoir, après cest différent d une personne a une autre 

    1ere grossesse, 1ere prise de sang 2500 et 2eme 7900
    Et j en avais qu un qui s etait accroché 

    2eme grossesse j etais a 1900 a la 1ere prise de sang et la 2eme 5500

    Et la aussi qu un bb!!!!

    Donc le taux veut strictement rien dire

    Bon courage


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part