Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1565759616298

Réponses

  • Jen64 moi je ne me souviens plus exactement de mon taux mais je sais que gt très élevé aussi et bingo! Jumeaux ! Après j etais peu surprise car avec un transfert de 2 embryons de bonne qualité,  je m'y attendais un peu à vrai dire....ils ont aujourd'hui 7 mois déjà mes doudous !!
  • mai 2019 modifié
    Non au contraire parce que je suis moi-même jumelle:) j’ai pris ça pour une double  chance
  • @Pearl whaou t avais un peu plus que doublé  :) mais il est qd même élevé le mien et je sais pas si c est normal ou bizarre ds le sens trop elevé et bon on verra mercredi ce que ça donnera mais ça va être chaud pour le double :D:) je peux juste me dire que pour aujourd'hui je suis enceinte et que je verrai un jour après l autre  :)
    Ça t as pas fait peur des jumeaux sur le moment ???  :) 
  • Pour mes 2 grossesses un taux presque a 3000 et le 2ème entre 8000 et 9000 et pourtant un a chaque fois
    Je pense que ton corps réagit très fort à la grossesse
    Mais je pense aussi que le ou les embryons st bien accrochés alors essaie de te détendre et reste positif

    Car je suis sûre que tu es partie pour un beau voyage de 9mois!!!!!

    Profite à fonds et savoure chaque moment, chaque visite car ca passe assez vite!!!!!

  • Euh...moi, j'avais 834 à la 1ère et 1750 à la seconde pour mon petiot ! :-D
    Si ça se trouve les 2 se sont dédoublés !!! ;-)
  • @jen64Mon taux était passé de 2603 à 6040 en 2j.un fort taux ne veut pas dire forcément jumeaux mais ça reste une probabilité:) 
  • Et merci pour vos ondes positives pour hier les filles  :):)
  • mai 2019 modifié
    @brunette31140 merci pour tes felicitations et je pense comme @Pearl et @Lea888 pour tes pertes rosées  je pense fort à toi pour demain 
    Merci beaucoup  @cricri @unventdefoli @sandrastef1 ; bon il falloir patienter jusqu'à mercredi pour voir évolution du taux je reste prudente car très bizarre  :o 
    @EmmaJuly ; ah oui c'est clair que ç est super haut donc oui à ce jour "en cloque:  :D  je trouve ça bizarre qd même  :smile: 
    @Pearl   :D on m à mis 2 embryons égaux . Pourquoi des jumeaux ? Dis tu crois que je couve des jumeaux comme toi??  :o  non sérieux je pense pas ça serait trop fou !! Et puis à voir si mercredi ça double car faire +de 10 000 UI /L ça va être chaud les marrons  :D  j y comprends rien mais bon je fais ce qu on me dit pour la suite   :D 
    @Lea888 :D  c est halluccinant ça c est clair !!!ben ma foi je sais pas comment ç est possible et j avoue qd j ai vu positif ac ce taux ben j ai même pas demandé à la clinique ou à mon doc si c est  normal tellement choquée sur le coup  :D 
    Je pense comme @brunette31140 c est énorme !!!!
    Si vous avez eu cette expérience de taux suis prenneuse :smile:  
    Et merci à vous toutes pour vos messages c est super gentil de votre part :smile: 

  • @jen64 : il ne semble pas avoir lu un tel dosage à la 1ere prise de sang sur l'un des forums. Ce ne sont plus des jumeaux là
  • @brunette31140 : oui j'ai lu que tant que ce n'est pas très rouge et assez abondant il ne faut pas paniquer! Facile à dire! Essaie de te détendre et tiens-nous au courant pour demain!

    @jen64: euh c'est quoi ce taux c'est hallucinant !! Tu pètes les scores c'est super  :)
  • @Pearl merci tu est adorable. Le pblm c'est que j'ai des douleurs mais j'ai des douleur tout le temp toute m vie mdr a cause de lendo.
    Alors pas facile de savoir. Oui la vivement j'espère qu'il n ya rien de grave j'ai terriblement peur. 
  • Coucou @Brunette31140,
    Dapres ce que j’ai lu en de but de grossesse “Tant que c’est rosée, peu abondant et sans douleur c’est pas inquiétant normalement. C’est souvent du à la modification du col de l’utérus tout simplement.”
    Te bile pas trop , plus facile à dire qu’à faire je sais bien,heureusement c’est demain ton écho la gygy pourra te rassurer

    @jen64 tu nous couverais pas tes jumeaux toi par hasard ;) ... je sais plus c’est un ou deux embryons transférés que t’as eu?
  • jen64 : wouahou !!! tu as pété les records !!! là, ma Belle...j'crois qu't'es prise ! :-DDD
    T'es en cloque !
  • Super félicitation. Le taux est énorme....

    Pour ma part j'ai des pertes rosé depuis ce matin. Je vous laisse imaginez mon etat. 
    J'ai l'écho de datation demain.... 
  • @jen64 , youpi, félicitations. Trip contente pour toi
  • Félicitations @jen64 !!
  • Super @jen64!!!! Bravo
  • Les filles j ai eu le résultat prise de sang...... c est positif !!!! :o:o  et mon taux est de 5098 UI /L !!!!  :o:o bref bizarre et super étonnée je sais pas si c est normal :o la clinique m a dit de refaire prise de sang mercredi pour voir évolution du taux.
    Donc je reste prudente et un jour après l autre  :)
    Voili voilou les dernières nouvelles et vous ??
  • mai 2019 modifié
    @Fredouce retourne à ta pharmacie car au dos il doit y avoir leur impression de ce que tu as pris et tu leur demande si elles peuvent vérifier qu elle t en ai pas oublié  ou si elles t ont bien mis pour 3 mois car ma pharmacie me donne pour un mois et ensuite j y retourne ac l ordonnance et elle me redonne pour un mois et ainsi de suite  :) 
    Je croise les doigts pr ta pds  :) 
  • Ahhh, merci beaucoup @Gaeli ! un souci en moins ;-)
    Me reste cette histoire de patchs dont je vais être bientôt à court, ça me stresse cette histoire  :D  
  • hello Freedouce,
    Pour les patchs, je ne peux pas t'aider mais pour la prise de sang pour le taux hcg, tu n'as pas besoin d'ordonnance. Tu vas au labo et tu demandes, ils ont l'habitude.
    je te souhaite, bonne chance
  • Bonjour @jen64,
    J'ai eu le transfert le 7/05, la pds est prévue le 21/05 mais je galère pour voir le gynéco pour qu'il me fasse l’ordonnance  :#
    Pour le moment aucun symptôme, douleur ou autre, on verra, je reste zen...

    Petite question les filles, je suis déjà à court de patchs alors que je les ai commencés vers le 15/04 et que l'ordonnance était pour 3 mois... Du coup je me demande si c'est pas la pharmacie qui s'est trompée dans ses calculs de nombre de boites sachant qu'il faut 2 patchs tous les 3 jours et que ce sont des boites de 8 patchs.Cela vous est-il déjà arrivé ?
  • Bonjour les filles.
    Nuit blanche encore cette nuit (ça fait 3 semaines c est la depuis la  prise d hormones ). Bref ce matin levée 6h pour ovules puis petit déjeuner qui passe pas nausée dû au stess  :disappointed: 
    7h15 j arrive au labo qui ouvre à 7h30 et là 20 personnes attendent que des retraités  :# du coup stress car peur d arriver au boulot en retard  :#
    12h je rentre et m allonge car nausée mal au bas du dos et utérus  :# heureusement je suis à mi temps donc sieste cet après-midi  :) les résultats seront dispo ce soir 
    Voili voilou les filles  :)
    @brunette31140 que la nature t entende aussi  :D
    @EmmaJuly :D ça risque d etre pareil si pds positive  :D
    Et sinon personnes à des pds ou écho en ce moment ?  :)  si c est le cas et bien je vous souhaite que tout se passe bien  :)

  • jen64 : tu ne pourras pas être plus prudente et négative que je l'ai été !!! Je n'ai osé acheté le 1er truc pour mon bébé qu'au lendemain de mon passage aux urgences pour des contractions au 6,5ème mois et que la toubib m'ait dit : "si votre bébé arrive maintenant, il est viable"....
    :-DDD 
    Je te souhaite de vivre 
  • Félicitation!!! 
  • @Shana @arwen @sandrastef1 je vous remercie pour vos messages à vous aussi j espère que la nature vous entendra  ;) demain soir je vous tiens informer  :) je suis un peu tendue donc demain matin boulot et l aprem shopping ac ma belle soeur et ma belle mère histoire de se changer les idées  :#:#
  • @jen64 , à mon tour de te féliciter, c'est super. Tiens nous au courant pour demain, et prends soin de toi et de ton ou tes brybry
  • @jen64 les faux positifs sont très rares, bien plus que les faux négatifs. Donc en avoir 2 d'affilée ce serait quand même le comble ! Je pense que pour la pds de demain il n'y a pas trop à craindre, après il reste à savoir comment le taux évoluera pour la 2ème pds. Mais il faut être confiante, c'est bien parti ;)
  • mai 2019 modifié
    @ jen64 : C'est le début du  grand cheminement de ce parcours... Test urinaire, pds, évolution du taux, écho... Je suis très contente pour toi et ton compagnon. La preuve que douleurs, pertes de sang, ne veut pas dire "négatif"... En plus, tu as des nausées. La biologiste qui m'avait fait ma pds, m'avait dit que c'était bon signe. A chaque positif que j'ai eu, grande fatigue, mal au dos avec tiraillements en bas du ventre et nausées... Je ne supportais pas l'odeur du parfum et de la nourriture. En tout cas, j'attends de tes nouvelles demain !
    Allez courage, ce n'est que le début d'une grande aventure dont j'espère de 9 mois...
    Amicalement 
    Shana 
  • @EmmaJuly :D:D ba oui craquage complet  :D:D car à cause des douleurs me suis dit : fais comme d hab fais le test il sera négatif et tes règles vont arrivés. ..... euh ben non positif alors je me suis dit ça déconne (genre de suite positif les 2 donc pr moi ils sont pas fiables et prut etre que traitement interfere) complet et je persiste c est un faux positif désolé je sais pas si c est compréhensible ce que je dis  :) donc j attends la ou les pds  :D
    @KikiLasso oui toujours un peu mal mais bcp moins ça tiraille et c est surtt en fin d aprem et la j ai une sieste de dingue :D et je prends spasfon qd ça dure longtemps et les nausées ont enfin disparues après repas de midi donc suis persuadees que c est psychosomatique ( bon en faut plus que je ne  pense plus  à la crème fraîche sinon ça me fais des haut le coeur) :D  @arwen @cricri @KikiLasso @EmmaJuly et @Pearl merci bcp de m avoir fait rire en vous lisant vous etes positives bien plus que moi c est fou et ça me touche votre humeur est contagieuse ;):p mon compagnon reste très encore plus prudent que moi  :)
    Promis demain soir des que j ai les résultats je vous le dis :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part