Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

13233353738149

Réponses

  • @EmmaJuly quand ça saigne c'est comme un robinet ouvert. Je ne peux pas rester début car je sens le sang couler. Vendredi 25 2 petits callots avec et hier 1 gros caillots. Et bien rouge. Je me couche 4h et plus rien. J'ai eu la même chose pour ma fille pendant 3semaines et 1jour. 

    @elfie je suis juste de l'autre côté de la frontière du 74 en Valais Suisse 
  • @elfie moi je suis à Chamonix 
    Bonne route @sanmik
  • @sanmik bonne route et bon transfert. Tiens nous au courant. 
  • octobre 2020 modifié
    @sanmik ; bon voyage et tout plein de bonnes choses. Y en a t il parmi vous qui sont dans le 74 ou Genève ?
  • Bon voyage sanmik
  • @celse : quand tu dis "ça saigne"...c'est plutôt rouge façon "règles" ou pertes marrons ? Ils en pensent quoi les toubibs ? C'est qd même curieux s't'histoire :-/ Moi, à 2 mois de grossesse, j'ai eu une énorme perte de sang (d'ailleurs tout le monde...toubibs inclus ont cru à une FC). Mais cela n'a été qu'une seule fois ! Ils pensent à un hématome ? Un col irrité à cause de la progestérone ? Bon, le principale c'est que ton brybry aille bien ! On va l'appeler Mc Gyvver celui là ;-)
  • @celse : quand tu dis "ça saigne"...c'est plutôt rouge façon "règles" ou pertes marrons ? Ils en pensent quoi les toubibs ? C'est qd même curieux s't'histoire :-/ Moi, à 2 mois de grossesse, j'ai eu une énorme perte de sang (d'ailleurs tout le monde...toubibs inclus ont cru à une FC). Mais cela n'a été qu'une seule fois ! Ils pensent à un hématome ? Un col irrité à cause de la progestérone ? Bon, le principale c'est que ton brybry aille bien ! On va l'appeler Mc Gyvver celui là ;-)
  • @sanmik bon voyage et merci je vais essayer de mettre + les pieds en éventail 
  • @sanmik bon voyage demain et pensées pour toi lundi.
  • octobre 2020 modifié
    @sanmik , bon voyage pour demain !! 
  • @white désolée pour ce négatif, courage 

    @EmmaJuly tu m’as tuée .. baleine échouée hahahahah 

    @celse fais toi chouchouter! Et prends soin de toi. 

    J-2 de mon côté ... départ pour une longue route demain matin, je disais hier à une amie que vu que c’est les derniers j’ai même pas envie de y aller. J’ai envie de les garder et pas être déçue  :'(
  • octobre 2020 modifié
    @valenbrais je n'ai pas l'habitude de me faire servir. Et non, justement je dis que je n'ai rien fais pas forcé et que çasaigne quandmême. Mais j'essaye ça fait 3h que je suis couchée sur mon canapé. Et pourtant je rêve d'une douche 
  • @celse : je comprends que ce soit difficile de rester couchée sans rien faire mais j'ai l'impression que tu te focalises plus sur le fait de ne pas pouvoir faire tes corvées (comme tu les appelles) que sur le fait que tu as un petit être dans ton ventre et que c'est mille fois plus important que de faire à manger. Je te dirais même : profite d'avoir une excuse valable pour te mettre les pieds en éventail, ça n'arrive pas souvent :wink: 
  • Et ben voilà ça recommence à saigner. Heureusement que j'ai des gentils parents ils sont venus chercher ma fille. On avait juste été manger chez les voisins et mis en route 2 lessives. Je n'avais même pas porté une corbeille rien 
  • @vicky81 merci pour tes encouragements et bon courage à toi pour la césarienne.
    @celse bon courage bientôt tu seras sur pieds !
    @phauxie j'ai enfin réussi à avoir le compte rendu de ma biopsie. Une gentille assistante médicale a bien voulu me l'envoyer par mail. J'aurai juste galéré 1 mois pour le récupérer !
    @lylea à mon labo quelque soit le jour pour une pds y a tjs une queue monstre ! Et pour les tests covid c'est uniquement sur rdv et l'après midi. C'est vrai que du coup les laboratoires sont tjs pleins
    @white ne baisse pas les bras courage.
  • @elfie la fiv do ne dépend pas de l'âge à 36 ans Amh à 0,50 donc un peu plus haut que le tiens et j'ai été dirigé directement en fiv Do.
    @white beaucoup de courage et courage à toutes dans ce parcours si difficile 
    En ce qui concerne fin de grossesse pas terrible entre la sciatique et les pieds super gonflés j'arrive plus à dormir. Vu mes fibromes je vais avoir une césarienne à 37 SA car les gyneco ne veulent pas prendre de risques. Du coup hospitalisation lundi pour cesa mardi. 
    Ne baissez pas les bras les filles après mon lourd parcours si j'ai pu tomber enceinte à la 1ère fiv malgré mon utérus tout pourri (3 opérations) vous allez y arriver 
  • @white mon message est pas partie je suis tellement navrée pour toi j y croyais pour toi. Bon courage prend soin de toi bisous
  • @Dominicana oulala oui quel aventure. Oui change de labo car dans ce type de protocole un bon labo ça aide d autant que notre corps est mis à rude épreuve donc si tu peux éviter des bleus . Pour l Hopital tu peux pas essayé de les recupere en allant sur place ? Contente si tu vas mieux 
    @elfie on croise les doigts pour toi 
    @celse courage les corvées peuvent attendre 
    @juju tu peux me donner le nom de ta gynécologue du coup pour une amie stp 
    @white.  
  • Brunette74 sanmik phauxie merci pour les encouragements c'est dur d'être couchée presque toute la journée. Que ma belle-mère ou ma maman s occupe de ma fille car je dois rester tranquille. Qu'on vienne cuisiner dans ma cuisine tous les jours. Mais c'est comme ça je me dis que dans quelques temps je pourrai refaire toutes ses "corvées. 
    Je n'ai pas resaigné depuis lundi après-midi et je me réjouis d'être lundi matin pour une écho de contrôle. Et j'ai dû étaler les 5 médicaments sur toute la journée. De 8h à 22h30. 
    Et je viend de lire ce soir toutes vos discussions, j'ai dû lâcher quelques jours ça me faisait trop mal.  

    White je suis désolée pour ton négatif 

    Elfie je travaille en équipe. Avec 11 hommes. Je m'arrange pour faire ça dans les toilettes personnes n'a jamais rien su. Et j'ai mis des heures qui me conviennent à moi. 10h et 22h. 

    Je vous souhaite plein de courage a toutes
  • @EmmaJuly, Merci pour ton témoignage, tu m’as bien fait rire ! En tous cas c’est encourageant, car effectivement, passé un certain âge, on se pose plein de questions... surtout quand on se sent “traitées” différemment par rapport aux jeunes...
  • @fenua et @valenbrais : ce que ça m'agace ces histoires de "complications après 45 ans" ! J'ai eu mon fils à 46 ans après une grossesse de rêve !!! Le secret d'une grossesse réussie, c'est de continuer à vivre normalement ! Sport, régime alimentaire...J'ai bossé jusqu'à 5 jours avant mon accouchement et à l'époque je travaillais dans les chevaux ! (fourche, quad, ponceuse...). 
    Ma boss âgée de seulement 33 ans est actuellement enceinte...elle est anti sport, pro de la mal bouffe et à 1 mois de son terme, elle a tout de la baleine échouée ! :-DDD
    Alors STOP aux idées reçues ! ;-)
  • Bon courage white
  • octobre 2020 modifié
    Phauxie ma gynécologue m’a demandé qu’il fallait attendre mes règles et d’arrêter de stresser ( facile à dire)
    Elle m’a juste donné une prise de sang à faire 3 à 4 jours après l’arrivée des règles ( dosage hormonal)
  • @elfie c'était ton 1er essai de fiv ? Je ne pense pas que ce soit une question d'âge, de mon côté j'ai fait le deuil de ma génétique à 39 ans donc tu vois, à peine plus vieille que toi, après 2 fiv dont la 2ème était presque aussi catastrophique que la tienne j'avais 4 follicules aussi et j'ai obtenu un seul embryon qu'on a préféré me transférer à J2 et au final il n'était même pas de très bonne qualité (ma gynéco ici m'a dit ensuite qu'on n'aurait même pas dû me le transférer). C'est suite à cette 2ème fiv que je suis passée au double don. Pour ce qui est des contrôles et des injections à heures fixes, je n'ai pas eu de soucis, je travaillais de nuit donc pas de pb pour les rdv dans la journée et par contre je me piquais dans les toilettes du service (personne n'a jamais rien remarqué d'ailleurs en 2 ans 1/2 d'essais). Courage à toi pour continuer et je te souhaite que le prochain essai soit meilleur (les cycles se suivent et ne se ressemblent pas, ma 1ère fiv m'avait donné 4 beaux embryons à J3, même si aucun ne s'est accroché).
  • octobre 2020 modifié
       
  • Help!
    @arwen merci beaucoup 

    Donc j ai vu le doc chez eugin pas d embryon!  J ai un amh faible de 0,38, j ai demandé si il fallait mieux que je recommence une stimulation ou si je devais penser au double don? Elle pense que je suis trop jeune 38 ans pour faire le deuil de ma génétique!!  Elle me propose un nouveau traitement elonva + menopur, est ce que certaines d'entre vous connaissent?  C est la différence avec le menaupur seul? Elle dit que je peux l'attaquer dès mon prochain cycle!, Je suis perdu! J ai fais mon 1 er cycle pendant mes congés et j'étais bien contente, entre les rdv de contrôle, les injections à heure fixe!!!!!! Je suis dans les soins et je change d'horaire presque tout les jours, je ne peux pas aller au toilette me piquer quand c'est l heure tout le temps comme le médecin de la clinique me là suggèré. Par moment je trouve qu' il ne mette pas à notre place. Vous vous êtes organisé comment? 
    Je suis perdu ce soir

    Elfie
  • octobre 2020 modifié
    J'ai une petite question svp...
    Est ce que certaines d'entre vous se sont faites opérées d'un fibrome et si oui est ce que ca fait mal?
    Et combien de temps apres avez vous tenté un transfert?
  • @arwen je l'ai faite chez un gynécologue dans le 92. Il est équipé du matériel et fait ca dans son cabinet le samedi uniquement.
  • @white. Oh grrrr. Je suis désolée pour toi vraiment. Courage courage pour t'en remettre. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part