Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

18586889091149

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    @Rym je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter. Il me semblait que tu était à j20 hier. Ne t'inquiète pas, c'est sûrement l'embryon qui fait sa place. Par contre, le gynéco hier m''a bien dit que si les petits saignements persistent plus de 24h, il faut consulter. Moi ils ont stoppés hier soir, et ce matin plus de saignements sauf les douleurs au ventre que j'ai encore.
    @Emmak J'ai oublié de poser la question au médecin pour l'histoire du Lovenox. Si j'y pense je lui demande lundi.

    J'ai eu aussi la clinique Eugin, elle m'a confirmé que le taux évolue lentement mais que ce n'est pas catastrophique. Que de toute façon il n'y a que l'écho de lundi qui pourra m'en dire plus. Pour les symptômes, elle m'a dit comme toi @lolo ça vient comme ça part, il peut avoir des jours avec et des jours sans ( mais bon pas très rassurée quand même car depuis jeudi plus rien) .
  • @white je suis desolee pour ce negatif :(  
    @Haly on croise les doigts.. courage pour ce week end d attente.
  • @haly moi aussi j’ai eu ça, saignements et symptômes plus ou moins présent et là je suis à 25 sa.  Mais on m’a dit que les symptômes ça ne veut rien dire car ils vont et viennent. Reposes toi ce week-end. 
  • @Haly oui J20....oh non dis pas ça haly.....
  • @Haly et @ Rym courage. @white je suis désolée que le négatif soie confirmé. Bon courage

  • juillet 2020 modifié
    @White Je suis désolée, prend le  temps de te remettre. Bon courage

    Merci les filles, mais je n'y crois plus trop, car je n'ai plus du tout de symptômes de grossesse et lors de ma dernière fausse couche ça m'avait fait la même chose.

    @Rym hier soir tu étais aussi à j20? Bon courage à toi

  • Bonjour les filles 
    @white je suis de tout coeur avec toi. C'est le parcours du combattant d'avoir un enfant mais tu finiras par gagner ! Courage !
    @haly comment vas tu ?
    J'ai eu de très très légers saignements cette nuit et ce matin ça va....Par contre ce matin pas de nausée et mes seins sont moins douloureux...À suivre.....

  • Merci les filles J’ai laisser un message à EUGIN
  • Oh @white je suis désolée. Courage!
  • @Kali C'est un microdosage par voie cutanée. Je ne pense pas que les premières heures aient une incidence sur les régles...tu peux appeler la clinique qui répondra à tes doutes. 
  • @Kali tu as eu tes règles en soirée ? Moi je sais que pour moi la nuit les règles de manière générale ne coulent pas vraiment. Et je pense que c'est aussi la position allongée qui fait ça. Et dès le lendemain ça coulait normalement. Je ne pense pas que les patchs agissent dessus. 
  • Bon courage White.
    les filles est-ce que les patchs peuvent empêcher les règles de couler normalement!? Nuit blanche à cause de ça!!

  • @white je suis désolée pour toi.... je sais à quel point c'est décevant et nous enleve tout courage. 
    @Haly et @Rym ....courage,  je vous tiens les pouces,  que tout se passe bien. 
  • @white de tout coeur avec toi. Courage. 
  • @Haly désolée que tu n'en saches pas plus pour le moment, j'imagine bien ton stress ce week-end. Tous les doigts sont croisés en attendant tes résultats lundi. Courage.
    @white je suis désolée que ton négatif soit confirmé. Prends le temps qu'il te faut pour te remettre et on sera toujours là quand tu sera prête à retenter.
  • @Haly une hypothèse n'est pas plus probable que l'autre et tous les espoirs sont permis ! Concernant les saignements et la prise de Lovenox que t'a dit le gyneco des urgences ? On croise les doigts pour que tout se passe au mieux et tu nous tiens au courant !!
    @rym si les saignements (rouge) durent et sont relativement abondants il faut faire contrôler. J'espère qu'ils se sont arrêtés dans la nuit. 
  • Résultat pds : négatif confirmé.
    Je souhaite à toutes les filles qui vont suivre de beaux positifs !
    Et continuerai de vous suivre. 
  • Bonsoir les filles 
    Moi aussi j'ai eu des douleurs ce soir et là saignements....Je verrai demain....
    @Haly bon courage 
  • juillet 2020 modifié
    Les filles, je ne suis pas plus avancée que ça. J'ai été au urgences, le gynécologue m'a fait une écho. Le sac gestationnel est tjrs là et à pris quelques mm, la vésicule vitelline est aussi tjrs là. Un petit embryon d'1mm est apparu mais trop petit pour entendre le coeur. Le gynéco me dit qu'a ce stade tout est dans la norme. Mais ce qui l'inquiete ce sont les saignements associés à un taux qui n'a pas doublé. Il m'a donné 3 hypothèses : un petit décollement du placenta qu'on ne peux pas voir à ce stade. Ou un embryon qui a bien évolué jusqu'à hier, et depuis il a cessé d'évolué, ce qui est pour lui l'hypothèse qui correspond le plus au tx d'hcg et aux saignements. Ou l'embryon c'est développé trop rapidement, et là il a ralenti sa croissance (mais bon il n'explique pas les saignements). Du coup, lundi pds de contrôle et si le taux ne double pas il m'a dit de me préparer a une FC , j'ai aussi rdvs l'après midi pour une écho de contrôle. De mon côté, je nai plus de symptômes de grossesse depuis hier et c'est aussi ce m'inquiète.Voilà je vais passer un week end de stress en attendant la pds et l'écho de lundi.
  • 11 jours après decapeptyl
  • @Kali super!! Ça avance,  tu les as eu à combien de jours finalement, 10 jours après l'injection ? À mon premier transfert,  pareil que toi.
  • Merci brunette74@ je viens de les mettre
  • @Kali , je les ai mis à l'arrivée des règles,  le soir, et j'avais informé eugin le lendemain.  
    Oh zut @white , ils te font attendre....
  • juillet 2020 modifié
    Je n’ai pas reçu mon résultat. A suivre demain !
    L’attente est un peu longue j’avoue ;)
  • Mes règles sont arrivées à l’instant
  • Coucou les filles , concernant les patchs? Est-ce que vous les avaient mis des l’arriver de vos règles ou seulement après l’accord de la référente médicale?
  • @sabrina1974 non le 1er n est pas obligatoire seulement celui avant le transfert. Merci @arwen j espere aussi :)
  • juillet 2020 modifié
    le lien du formulaire pour le remplir en ligne 

    https://www.spth.gob.es/create
  • @Juju merci pour l'info 
  • Merci à toutes :)
    mais je viens d'appeler l'ambassade d'Espagne qui me confirme que depuis le 1er juillet il y a un nouveau formulaire individuel fcs à remplir qui est obligatoire pour se rendre en espagne. Elle m'a précisé à défaut de le remplir en ligne qu'on pouvait en dernier recours le demander à l'aéroport. 
    Voilà pour info  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part