Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

18384868889149

Réponses

  • @celse non je n'ai pas vu les articles. 
    Oui je vais voir soit à l'hôpital soit chez mon médecin 
  • @brunette1974 sinon regarde avec un hôpital. Normalement, il teste tout le monde maintenant. Je ne sais pas si tu as vu les filles dans les journaux il y en environ 10-15jours.
  • @Haly as tu informé Eugin de tes petits soucis ou as tu juste vu directement avec ta gynéco ?
  • @celse merci beaucoup.  Je vais essayer chez mon médecin.  À ma clinique d'infertilité ils le font pas. 

    @White,  pas facile ces moments....notre corps change c'est vrai avec ces hormones..c'était ton deuxième essai ? 
  • @white je pense fort à toi aussi 
  • juillet 2020 modifié
    Hello les filles 
    @Brunette74@ @Juju Ca va bien.
    Arrêt du traitement pour moi samedi dernier (suite à mes résultats), un ventre bien bombé  :D (suite au traitement), règles de retour hier soir (ça n’a pas traîné !), appel d’Eugin hier matin suite à mon résultat. 
    Je dois m’entretenir avec un médecin de la clinique prochainement. 
    @Rym @Haly @celse ;;;pensées pour vous les filles
  • @brunette1974 j'ai été chez mon médecin de famille (enfin sa femme). Car la gynéco n'avait plus de place et lui nous plus. J'ai téléphoné et expliqué tout simplement que j'avais besoin d'un papier de test covid négatif et j'ai eu 0 problème a avoir un rdv 
  • @celse , j'ai une question toi qui est en Suisse aussi.  Ou as-tu demandé pour faire ton test covid ?? Ton médecin ? Et tu as donné quelle raison ? Merci 
    @Rym j'espère que ça va aller pour toi. 

  • @Rym j espère que tout va bien aller. En cas de saignement l echographie est plus indiquée que la pds. Si les saignements durent il est nécessaire d aller aux urgences d une maternité pour un contrôle.
  • @Rym j'espère que ça va aller. Courage. Donne des nouvelles. 
  • Coucou les filles   :)
    moi on m’a dit le 30 Juillet mais  j’attends confirmation 
  • Bonjour à toutes 
    Ce matin les saignements ont repris. En plus, j'avais envie de vomir mais rien ne sortait ! C'était horrible ! Du coup je viens de faire une pds en urgence.....
  • Super @haly, c'est une bonne nouvelle. Ce n'est peut-être pas encore gagné mais c'est une nouvelle étape de franchie d'avoir entendu le coeur battre. Alors on continue, un jour après l'autre :)
    @celse et @Rym pas de chance pour les nausées, bon courage.
    @brunette74 ça va venir vite le 3 août !
  • juillet 2020 modifié
    Merci @arwen ;
    @Dominicana non non pas de test avant la pds. j'ai peut-être mal compris mais je viens de recevoir les docs dans ma zone privee et c'est 14 jours donc pds le 20 juillet.
    Ah oui c'est bien calé lol ca va te faire une bonne journée    :D 
    oui je rentre demain tranquillou :)   comme ca je profite encore un peu,j'adore l'Espagne   :p 

    @brunette74@ dans moins d'1 mois tu y es. Tu vas voir ca va arriver vite c'est génial!

    @haly merci et heureuse de voir que ton écho a été positive. C'est une super nouvelle!

    @white comment te sens tu? Est ce que ca va?
  • @celse oui je pense bien....je dis ça pour plaisanter,  mais ça doit pas être très agréable ! 
    On vient de réserver nos vols, il y en peu encore...on va passer une nuit à Barcelone,  pas le choix sinon ça fait short avec les horaires. 

  • @brunette1974 je te le souhaite mais je me réjouis que ça soie finit. Parce que ce n'est vraiment pas rigolo et en plus j'ai une petite de 15mois et personne pour prendre le relais quand ça ne va pas comme ce matin. 
  • @Haly , super nouvelle.... :-)
    @rym et @celse , j'espère aussi avoir des nausées !!! ;-))
  • @Juju moi au contraire j'ai trouvé toute l'équipe médicale très chaleureuse !
    @Haly super contente pour toi !
    @celse mes nausées sont du matin jusqu'au soir. 
  • @Haly super, je suis contente pour toi. 

    J'ai aussi une écho de planifié pour jeudi matin. Par contre, moi je souffre de nausée jusqu'à environ 15h de l'après-midi. Tous les jours. 
  • @ Haly super. Tu dois être soulagée. Très contente pour toi. 
  • @Juju Bonne couvade ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

    Les filles, j'ai fait ma prise de sang et le taux a bien augmenté mais tjrs pas doublé. En regardant la pds, le gynéco était dans la réserve et nous dit que vue le taux on n'entendra peut être pas le coeur. Et là il a été surpris de voir que le sac a bien évolué, et que l'embryon a aussi bien évolué. Et cerise sur le gâteau, il nous fait entendre le coeur, quel soulagement! jai versé ma petite larmichette! il nous dit alors là,  je ne  croyais pas du tout que l'évolution allait être aussi bonne et qu'on allait percevoir l'activité cardiaque. Bon il ajoute quand même que ce n'est pas gagné, et que les prochaine semaines seront décisives. J'ai aussi un léger décollement du placenta ce qui explique les saignements. Il me conseil de garder l'écho prévue la semaine prochaine avec ma gynéco, ça permettrait de faire un contrôle. Enfin Oufffff! j'ai eu très chaud quand même!
  • @Haly comment s est passée l echo ? J espere que de bonnes nouvelles.
  • juillet 2020 modifié
    @Juju , contente pour toi que tout se soit bien passé.  Moi je vais le 3 août !! On va partir le dimanche pour faire le transfert lundi et retour lundi soir....
  • Super @Juju, y'a plus qu'à croiser les doigts !
  • Bonne nouvelle @Juju !
    Bon retour :)
  • @juju coucou. Une bonne chose de faite ce transfert ! Il n'y a plus qu'à attendre comme tu dis. Pourquoi tu dis 12 jours ? Tu feras le test avant la pds ? C'est ça ?
    Merci pour le conseil. J'ai pris mes billets. Départ à 7h et mon transfert est à 13h et le vol retour 17h et quelques. Ça devrait aller je pense.
    Bon retour. Tu rentres demain ? 
  • Par contre pendant que j'y pense @Dominicana pour ne pas trop courrir, méfies toi quand tu prendras tes billets d'avion car j'avais rdv à 9h et je ne suis passée qu'à 10h15.
  • Vous etes adorables! Merci de votre soutien les filles  :)   :)

    bon voilà c'est fait un petit j5 dans le bidou et ya plus qu'à...12 jours...

    Sinon côté impressions j'ai trouvé la nouvelle clinique hyper froide et pas chaleureuse du tout. Prise systématique de la température dans le hall. Et ce fauteuil au bloc mais alors quel fauteuil loool tout automatique j'en ai eu mal au coeur quand il a basculé en arrière dis donc!  :D
    Le seul truc que j'ai bien aimé c'est voir le labo et le peignoir  ;):p

    La gynécologue de la clinique m'a conseillé de ne pas trop marcher et de me reposer aujourd'hui avant de reprendre demain une vie normale. Alors du coup je flâne à la terrasse de l'hôtel ..

  • juillet 2020 modifié
    Bonne chance pour ton transfert @Juju ;

    @Rym C'est super que  ça aille  mieux pour toi. Oui pds faite, et écho ce soir. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part