Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

18485878990149

Réponses

  • Bonjour les filles 
    @Brunette74@ merci je viens bien. Pour l'instant plus de saignements et moins de douleurs. 
    @Haly il me semble que tu as une écho aujourd'hui ?
    J'espère que tout se passe bien pour juju !
  • Merci Arwen
  • @Juju bonne chance pour demain 
  • Pensées pour toi demain matin @Juju ! Tiens-nous au courant.
    @Brunette74@ je ne pense pas trop au covid non plus, on verra bien comment ça évolue et ça ne sert à rien de stresser pour ça, on stresse déjà bien assez dans ce parcours.
    @Kali j'avais aussi pris l'embryoscope, pour les même raisons que @Lea888, pour mettre toutes les chances de mon côté. Et pour moi sur 6 ovocytes fécondés, les 6 sont arrivés à j5 (3 de très bonne qualité, 1 de bonne qualité et 2 moins bons). Mais pareil, je ne sais pas si c'est grâce à ça.
  • Merci Lea888
  • @Juju on pense bien à toi :-)
    @ Kaly j'ai pris l'embryoscope et eu une bonne "récolte": sur 9 ovocytes j'ai obtenu 6 blastos de bonne qualité (et les 9 sont arrivés à j5). De là à dire que c'est grâce à ça je ne sais pas  :) mais je dois avouer que j'étais dans une période où je voulais mettre ttes les chances de mon côté et éviter d'éventuelles erreurs humaines dans la manipulation des embryons.

    Bisous à toutes, courage à celles dans l'attente d'un transfert et pour celles avec un petit brybry qui grandit en elles, essayez de ne pas trop stresser ce sont des petits champions! Je crois en eux  :*
  • @Haly tu vas bien ? Et @rym ?
    @white, j'espère que tu vas bien aussi.....
  • @juju on pensera à toi demain matin.
    C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hôtel. La soirée va vite passer et demain va vite arriver aussi
  • @Juju oui tu as raison pour le côté désert !!! J'aime bien tu me fais rire !! :-) 
    Je sais,  on avance, au jour le jour,  et il faut positiver.....
    Je penserai bien à toi demain matin !
  • Bonne chance @Juju !!  :)
  • @Dominicana mon transfert est à  9h30 et je dois être à la clinique pour 9h c'est pour ça que je n'avais pas trop d'autre choix que d'arriver la veille. J'ai eu le dernier créneau disponible. Normalement je devais faire mon transfert ce soir mais il n'y avait plus de place donc voilà... :)

    En marchant tranquille l'hôtel est à 6 minutes. Par contre le quartier de la clinique je ne sais pas ce que vous en pensez celles qui y sont allées mais je trouve que là c'est le désert de gobie! Rien à faire rien à voir rien à manger :D

    Je comprends que vous soyez inquiètes les filles mais vaut mieux ne pas y penser en effet.
    @Brunette74@ je comprends ton inquiétude pour etre passee par la en mars..elle est légitime mais si je peux me permettre un conseil, prends chaque jour après l'autre car ca ne sert à rien de t'angoisser avant l'heure et tu te fais du mal :)
  • @Juju contente que tu sois bien arrivée. Et merci pour les infos. Je remplierai également le formulaire dans l'avion alors. Ton transfert demain est à quelle heure ?
    @Brunette74 je suis comme @Kali je ne pense pas au codid sinon on n'avance pas ! Et pressée aussi de faire mon transfert.
    @Kali je n'ai pas pris l'embryoscope.
    Je n'ai même pas le souvenir que la clinique me l'ai proposé. 
  • Les filles vous en pensez quoi de l’embryoscope? Je suis partagée!
    est-ce que vous l’avez toutes prises?
    merci pour votre retour
  • Bon transfert juju;
    brunette74@j’essaie de ne pas y penser au COVID-19!! Mais c’est vrai que c’est un peu stressant et que je suis pressée de faire mon transfert
  • juillet 2020 modifié
    @Juju , contente que tu sois bien arrivée. 
    Volontiers pour l'adresse de l'hôtel si c'est tout près, mais avec mon chéri on préférerait faire l'aller retour dans le même jour si on trouve des vols.
    Si tu savais comme je suis en soucis,  que va-t-il encore se passer avec ce covid d'ici mon transfert....déjà deux zones confinées à nouveau en Catalogne et Galice.  
    Les filles qui vont y aller aussi fin juillet et août,  êtes vous aussi inquiètes ?
  • Lol merci @white :D

    32 degrés et grand ciel bleu  :)
    Ca y est je suis arrivée à l'hôtel je vais enfin pouvoir enlever mon masque. Ouf!
    Vla le bazar à l'aéroport! Couloirs déserts et toute une meute de gilets jaunes et de tenues de bloc opératoire pour ce nouveau questionnaire. 
    @dominicana pour info je n'ai pas reussi à faire le questionnaire en ligne mais on m'en a donné un dans l'avion et le taxi m'a coûté 35,95.
    Je trouve que les espagnols font beaucoup plus attention que chez nous en tout cas. 

    Sinon je suis dans un petit hôtel bien sympa que m'a conseillé ma coordinatrice. Normalement c'est pas loin de la clinique. Je vais aller voir. Si c'est le cas je vous donnerai l'adresse.

    Merci @Haly @arwen ;)
  • Bon voyage @Juju !
  • @Dominicana La dernière fois j’ai pris un taxi aussi. 30€ environ oui. Tu as également des bus qui t’amènent dans le centre + métro (c’est ce que je fais d’habitude) et c’est très efficace aussi. 
  • juillet 2020 modifié
    @leecky @Brunette74 merci les filles. Je fais l'aller retour dans la journée. Journée où je vais courir  ! 
  • @Dominicana , taxi de l'aéroport à l'hôtel,  environ 30€. En plus, tu sors de l'aéroport et il y a plein de taxis qui attendent. 
  • Perso j'ai toujours pris le métro ! Les 7 fois! Il très étendu et il y a des pass 48h et 72h (avec accès à l'aéroport inclus) donc c'est intéressant financièrement! Ça permet de bouger dans la ville facilement !
  • juillet 2020 modifié
    @Juju @Haly petite question. De l'aéroport à la clinique avez vous pris le taxi ? Si oui combien ça coute ? 
  • juillet 2020 modifié
    @juju Dis toi que c'est pour ton bien toute cette sécurité  (masques, contrôles...) arrivée en Espagne, ça se passera bien toi. Moi j'ai préféré faire le transfert juste après le confinement, même avec toutes ces mesures d'hygiènes et de contrôles douane. Il n'y avait aucun touriste et c'était top! J'étais détendu tout le long. Les bars et restaurants sont ouverts. Ne t'inquiète pas! Bon voyage et Courage.
  • Allez @Juju !!!  :) de tout cœur avec toi 

  • juillet 2020 modifié
    Coucou les filles
    merci @white @Dominicana @Rym @Brunette74@ je suis à cdg là j'attends mon vol et je trouve ça hyper anxiogène tous ces masques chirurgicaux partout...en plus avec la Catalogne qui reconfine depuis hier et la prise de température je trouve ce voyage bien plus stressant.
    Je vous tiendrais au courant de la suite. En tout cas merci de votre soutien ca me fait du bien sachant en plus que ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi. Merci à vous les filles :) 
  • @Juju bon voyage et tiens nous au courant 
  • @Juju bon voyage. Donne des nouvelles. On croise les doigts pour toutes
  • @Juju , bon voyage,  tiens nous au courant.  
  • Merci à toutes pour vos petits messages :) 

    @Juju bons préparatifs :)
    @Haly@Rym@celse : courage courage les filles, et tenez-nous au courant. 
    La bise à toutes.
  • @Haly oui J20 hier. Gardons espoir Haly gardons espoir !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part