Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1182183185187188198

Réponses

  • @lylea courage, l'attente est bientôt finie !
    @Kali c'est déjà bien si tu ne saignes presque plus. Après il faut le temps que le taux d'hcg redescende après l'avoir évacué, c'est normal que ce soit encore positif. Tu refais quand la prochaine pds ?
    @bb3 pourquoi veux-tu en mettre 2 ? Tu aimerais avoir des jumeaux ? En tous cas bon courage pour négocier parce que pour qu'ils acceptent de mettre 2 j5, normalement il faut avoir eu plusieurs échecs avec un seul et comme tu as eu tes filles du 1er coup à chaque fois, je suis pas sûre qu'ils acceptent !
  • février 2021 modifié
    Coucou les filles 
    je croise les doigts pour toi Lylea  <3  
    Moi, toujours dans l’attente! ( gynécologue m’a dit d’attendre 15 jours ) Je saigne depuis samedi! Très mal pendant deux nuits avec ( des morceaux) sang très rouge!
    et là je ne saigne presque plus !!
    Et là je fais un test de grossesse ( juste comme ça) et ça me donne encore enceinte!!! C’est long punaise!!
  • @lylea Ah trop bien fais toi plaisir,
  • Bon courage @lylea ! Les derniers jours les plus difficiles...  :D
    bonne idée la méditation petit bambou  :)
  • @bb3 j'ai fais une séance de méditation petit bambou sur ma pause déjeuner ça m'a fait du bien  :p
  • @lylea j’espère que tu arrive à te vider la tête trop de pression là dernier semaine
  • @lylea oui c’est vrai j’en veux deux je suis en négociation avec le doc
  • @bb3 un seul embryon, un J4. De manière générale les médecins sont pas très chaud pour en mettre 2 mais en plus j'ai fais une preeclampsie à la fin de ma grossesse donc c'est pas trop recommandé dans mon cas !
  • @lylea Non je n’ai pas eu de don. A l’époque quand j’ai commencé de me faire suivre à Marseille pma de l’hôpital saint Joseph je n’ai pas du tout aimé la prise en charge, les rdv trop espacé les questions des semaines en attentes. Dès fermetures du centre pour certaine vacance,  allo je suis IDE l’hôpital où je travail n’a jamais fermé, impossible de les joindre  quand on a des résultats et qu’on veut être rassuré, donc du coup j’ai préféré me rendre en Espagne alors oui ça a un coup mais je ne regrette pas. Ma sœur qui a également fais une FIV pour avoir sa fille et qui ne pouvait pas faire comme moi à vraiment galerer en France. Alors déjà que c’est pas facile  pour un couple qui désir avoir un enfant si en plus on nous facilite pas les choses avec une prise en charge à rallonge. Après je reconnais que j’ai eu de la chance de pouvoir avoir le choix. 
  • @lylea ils ton mis combien d’embryons pour ce transfert ?
  • @lylea Ah oui trop dur la dernière semaine d’attente
  • @bb3En effet 15 embryons wahou c'est top !
    Je n'ai pas compris pourquoi l'Espagne, c'était pour avoir un don de sperme ou un traitement différent du coup ?

    Moi j'ai eu 7 blastocystes de ma FIV en 2017, le 2è était le bon pour mon fils.
    Et là depuis presque 1 an (merci le Covid !) on tente un 2ème bébé : un négatif en juillet, une fausse couche en septembre et lundi je fais la prise de sang du 3è transfert...J'étais plutôt sereine au début de l'attente et là depuis hier je n'en peux plus ! Le stress est à son maximum :s


  • @celse je viens de Marseille
  • Bonjours les filles ! @arwen oui j’ai eu bcp de chance pour mes premières ça a fonctionné du premier coup effectivement j’ai  beaucoup d’embryons, à chaque fois je par en hyper stimulation sévère. @brunette74 oui se sont mes propres ovocytes c’est mon conjoint qui a un souci. On est parti à Eugin faire des fiv car justement le souci c’est que je suis trop fertile et mon conjoint pas assez et pour la France ça me mettais en danger car qui dit traitement pour moi dit hyper stimulation sévère
  • Coucou @bb3 , tu parles de fiv avec tes propres ovocytes ?
    15!! C'est top, tu as de la réserve  :D
    Pour une grande partie d'entre nous,  il faut faire avec que quelques embryons....( en don d'ovocytes)
  • @bb3 ho le 22 c'est le jour de ma prise de sang. Tu viend d'où? Tu pourras me dire comment avec le covid, on va partir à la mi-mars. 15 embryons wouaw. Les 2x ça a fonctionné du 1er coup? 
  • Bienvenue @bb3 ! Et bien dis donc, 15 embryons à J5, je crois que j'ai jamais vu autant, tu as de la marge ! Ca avait marché du 1er coup pour tes 2 filles ?
  • Et toi @lylea tu en est où ?
  • Oui j’ai commencé le traitement ce soir, oui il me reste 15 embryons à j5 , donc j’espère que ça va le faire 
  • @bb3 super projet  ;) Tu as déjà commencé le traitement du coup ? il te reste des embryons de la précédente fiv ?
  • Je connais un peu vos parcours de ce que j’ai pu lire donc je me présente. J’ai 36 ans j’ai eu 2 filles une en 2012 une en 2018 à chaque fois une FIV chez Eugin. Envie d’un bb 3, transfert de prévu le 22 février. 
  • Merciiiii
  • @bb3 bienvenue sur le forum  :)
  • Bonsoirs les filles, Je viens de vous lire vous êtes courageuse !!!!! début un peu timide première fois sur un forum
  • @leecky, mon mari a joué le jeu aussi 
    Et si je voyais qu il allait faire une gaffe, vite je disais qque chose pour interrompre ce qu il devait dire!!!
    Tu es obligé de mentir car sinon ils te donnent pas l agrement en tt cas a l époque 
    J avais dit que j avais fait le deuil d un bb naturel et que j en avais marre des traitements
    Que j etais passé a autre chose et que je souhaitais adopter et donner de l amour à un enfant qque qu il soit 
  • Oui le forum ne fonctionnait plus, contente de vous retrouver  ;)
  • Oh vous êtes la!!  :D plus de connexion pendant 2 jours.....
  • Celse oui c’est ça  :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part