Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1110111113115116157

Réponses

  • Je prenais du magnésium justement pour ce pb, mais je viens de l'arrêter car j'ai lu que ca prolongeait la gestation.....et j'aimerais accoucher avant mon terme, à cause du poids de mon futur bb.... Moi aussi je vais rentrer dans mon 9ème mois le 19.... Je vais refaire une écho pour le pb du poids

    C'est au cours de ce dernier trimestre que je dors le mieux.....je ne suis pas une très grosse dormeuse et la j'arrive a faire des nuits entières!!!!!!!
    Voilà le temps passe vite et c'est bientôt la fin de cette belle aventure


  • Bonsoir Kamell
    Prends tu des magnésium? J'avais moi aussi des impatiences mais depuis que je prends du magne b6 ça va beaucoup mieux.
    Je n'ai pas encore trouvé de solutions pour les douleurs costales par contre . peut être voir un ostéopathe.
    Bon courage à toi
  • Bonsoir à toutes
    félicitations à billie pour ton +++
    Je vais rentrer dans mon neuvième mois à la fin de la semaine
    on a hâte
    je dors mal à cause des impatiences dans les jambes donc dodo pas avant 1 voir 2h du matin dur dur
  • Bonsoir !

    Billie, ça parait bien parti ! Je sais que les 12 premières semaines sont anxiogènes mais reste positive, c'est ton tour !

    Namou, les 4 jours les plus longs, mais peut-être une très bonne nouvelle également ! Et pourquoi pas toi aussi ??

    Votre courage et votre pugnacité auront fini par payer et ça c'est une belle leçon de vie. Bonne chance à vous 2
  • Ulyss, j'essaie de profiter de ce "résultat encourageant" dixit Eugin, je suis heureuse et inquiète à la fois : comme m'a dit mon mari "maintenant on a changé de phase : on a quelque chose à perdre !"

    Namou, je reste prudente car je sais qu'avec nos parcours, rien n'est jamais gagné ... mais aujourd'hui, je suis dans le train : j'ai coincé la porte ouverte et je te tends la main pour te faire grimper :-)


  • Merci les filles pour vos encouragements. Oui 'est difficile de rester sereine plus que 4 jours !
    Je suis toujours à l'écoute de mon corps et tantôt je suis optimiste car j'ai des petits signes qui m'encouragent et quand je ne ressent plus rien je flippe…

    Je suis heureuse pour toi Billie ça y est tu as pris "le train" des mamans allez maintenant tu as 9 mois a te faire chouchouter !

    Bises a toutes
  • C est super comme nouvelle billie ,tu dois etre vraiment heureuse.profite a fond de tout c moment de joie
  • Résultat de ma deuxième pds : le taux a grimpé de 223 à 1024 en 72 heures.
    Je crois que c'est une bonne nouvelle qui me permet de continuer à espérer ...

    Namou, je pense très fort à toi : je me souviens de mon état la semaine dernière ... reste confiante et courage !!!
  • Namou, petit message d'encouragement ! plus que quelques jours d'attente. La réussite de Billie est un bon présage, tout semble réuni pour que ça marche aussi pour toi ! Allez, on croise les doigts
  • Felicitation billie .j espere qu on aura toute la joie comme toi decouvrir un+++.loulou courage tu es sur la fin tu vas avoir ton bb le jour de mon anniversaire(33 ans) et mon transfert double don est prevu a la meme date.un grand jour pour nous!!!
  • Super billie, je suis super contente pour toi!!!
  • BRAVO BILLIE  =D>
  • C'est bien comme taux ! tiens nous au courant à la prochaine pds
  • Mon taux est de 223 ... Je croise les doigts pour qu'il évolue bien ... et pour que Namou me suive vite fait dans une semaine :-)
    Merci pour vos messages, je suis très touchée ...
  • Géniaaaaaallllll Billie! Quel bonheur. Je suis très contente. Bienvenue au club!
    Bisou.
  • Félicitation billie !!! Je suis très heureuse pour toi ! Ça y est tu es passée du côté des mamans
    Bises
  • C'est dingue, j'en ai des frissons tellement je suis contente pour toi !
  • Wow Billie, nos messages se sont croisés !

    Félicitations ! Suis trés contente pour toi !! Combien as-tu comme taux ?
  • Bonsoir !

    Bravo Loulou, comme quoi, l'âge ne veut rien dire ! J'aurais jamais cru tomber enceinte de jumeaux à 47 ans et n'avoir aucun souci moi non plus. Tout se passe merveilleusement bien, j''attaque le 6ème mois sans problème. Les bébés se développent bien, les placentas sont bien placés, mes analyses sont bonnes, ma prise de poids, ma tension nickel. Même si le plus dur reste à venir, tout semble réuni pour aller au bout des 37, 38 semaines de grossesse.  C'est tout aussi beau et improbable ce qui nous arrive, il faut savourer chaque jour ce grand bonheur. Courage pour les derniers jours et l'accouchement.

    Bonne continuation aux futures mamans

    Billie et Namou, on compte sur vous pour les nouvelles !!







  • Bonsoir les euginettes !
    J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : pds positive pour moi aujourd'hui !
    j'y crois à peine ...
  • Coucou les Euginettes,

    Je viens aux nouvelles Billie, c'est aujourd'hui le jour J, tu nous tiens au courant j'espère que tu vas nous annoncer  un beau ++++++ ;)


    Loulou tu vas bientôt avoir la chance de voir ton bébé bon courage pour l'accouchement.

    Bises à vous toutes
  • salut les filles!
    merci pour vos encouragement; hier j'ai vu le gynéco. Col modifié, mi long, il a même toucher la tète du bébé. J attend d’être à un doigt pour le déclenchement. Terme prévu le 9 septembre. J’espère faire toute les étapes de l'accouchement le plus rapidement possible car j'en peux plus et je trouve que c'est long. Je n'aurai jamais penser aller jusqu'au terme à 46 ans.
  • A janvier: il va trés bien. Merci :-) Il a 6sem 58cm et 4670g je suis en allaitement exclusif.
  • salut janvier!! super contente que tout se passe bien pour toi.pour envoyer un ficher regarde en dessous de ecrire un commentaire tu as en bleu ecrit joindre un fichier .essaye comme ca !!

    a bientot

  • Bon désoler les filles je n'arrive pas a mettre une photos, si une d'entre vous sait comment faire, je suis prenante pour le renseignement, merci
  • Alors hier j ai eu ma visite du 3 eme mois, enfin je suis a 12 semaine et 6 jours, mon gynéco m'a passer l'écgo et j ai pu bien voir mon bébé c'est trop beau, bon on n a pas vu encore le sexe du bébé, je vous des phtos de mon échos



  • Bonsoir a toutes,

    commet vous allez ??? les grossesses se passe bien pour les futur mamans, bientôt loulou va donner naissance, aller plus que quelques jours de patiente, comment va cricri et furcy ???? et le petit Cédric  comment va t il
  • cc a toutes! loulou courage ton col va bientôt s'ouvrir.une bonne amie amie a moi a accouchée mardi dernier ,le lundi l'obs lui a dis que son col était bien fermé ,24h après elle a eu une superbe petite fille.
    furcy comment va Cédric? les futurs maman courage!!!
    j'ai eu mon écho de contrôle d’endomètre lundi 1er et mon endo est a 6.2mm,eugin a validé donc je pars comme prévu mercredi 9 pour ma fiv double don!!!!!mes 2 meilleurs amies viennent avec moi pour m'encourager.peut ton être accompagné par une personne durant le transfert???courage a toutes celle qui perseverent.
  • Non crcri, c pas à cause de la césarienne. Mais je poserai la question à mon obs. si lui est d'accord, il me fera un papier que j'enverrai à Eugin et ils reexamineront ma demande je suppose.
  • Ah ben me voilà déçue furcy, je comptais enchaîner, certes pas forcément le mois suivant mais pas attendre 1an........je ne savais pas si c'est parce que tu avais eu une césarienne ou si c'était pour tout le monde....bref!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part