Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1143144146148149157

Réponses

  • je suis à 11SA. Et toi ça va? Quel sont les signes que tu as en ce moment?
  • Loulou, à combien de SA es tu maintenant?
    bise
    A+
  • salut les filles!

    kawell44, pour les douleurs pelvienne , j"ai été faire une écho aux urgences pour me rassurer puis quand j'ai mal je prends du doliprane 1000mg. j"ai de temps en temps des douleurs pelvienne et à ma consultation chez le gynéco aujourd’hui ,il m'a dit avoir des douleurs pelvienne c'est normal , j"ai entendu son cœur battre car c"était mon angoisse. Peut être que tu as des fibromes. Alors ne t'inquiète pas.

  • cri_cri,
    tu télécharges ton document en cliquant sur joindre un fichier, à gauche de "envoyer le commentaire"
    bise à toutes !
    kimii
  • Le paracetamol est inoffensif Kawell quand tu as mal. N'angoisse pas trop. On a un long chemin avec des petits bobos. Ça va s'arranger. Repose toi. :x
  • Bonjour les filles 
    on croise les doigts pour cricri et kimii
    loulou tu as fait quoi pour les douleurs pelviennes? Je suis en arrêt depuis 1 semaine et ça fait mal surtout la nuit. Les medecins ont détectés une masse à gauche en dehors de l'utérus en plus d'une grossesse normale. Ils ne savent si c'est une grossesse extra utérine ou kyste
  • oui j'ai une photo kimii, mais comment tu l'as mets?
  • Bravo Cri cri !
    On attend de tes nouvelles !
    repose toi bien
    kimii

    PS : as tu une photo de tes embryons que tu peux nous montrer?
  • Quelle bonne nouvelle cricri :x
    Je pense fort à vous 3!
    Bises
  • merci les filles, je vous dirais ça ds 15jours

    tout c'est bien passé
    j'ai eu 5 ovocytes dévitrifiées qui ont données 5 embryons, et on m'a réimplanté à j+3 de 2 embryons de 8 celulles chacun avec un à 5% de fragmentation et l'autre 15%

    les 3 autres ont été congelés le même jour

    voilà j'ai plus qu'à attendre maintenant
  • bonne chance cricri!

  • Ok! Sois confiante Cricri. On est avec toi. Bisou
  • salut les filles

     

    je suis entrain de faire ma 1ere fiv do, je vous tiendrais au courant des résultats.....

    je vais essayer de rester zen et sereine

     

  • Merci les filles !
    Furcy, félicitations, essaie de nous télécharger l'écho ici !
    Loulou ne t'angoisse pas trop reste positive!
    cri-cri c'était mon premier essai à Eugin mais j'ai fait plein d'inséminations en france qui n'ont pas marché avant ça et j'ai aussi eu une fausse couche à 40 ans!
    A +
    Kimii
  • On croise les doigts pour toi KIMII, et je t'envoie pleins d'ondes ++++++, cest ton 1er essai? Super FURCY, pour le garçon, j'imagine combien tu dois être contente!!!! LOULOu : je comprends tes craintes, je serais pareil à ta place!!!!
  • félicitation! moi aussi ,je voudrai un garçon. Je croise les doigts. Etre enceinte , c'est aussi stressant. Je surveille trop mon corps et ça m'angoisse. J'ai peur des fausses couches et que son cœur s’arrête. J'attend l'echo prévu le 12 février.
  • Hello Loulou. Les signes de grossesse résultent d'une augmentation du taux de HCG qui est au plus haut entre 8 et 12 semA. C'est ça qui provoquent les nausées surtout. La tension mamaire tu en aura ponctuellement encore le long de ta grossesse. En ce qui me concerne, les nausées ont commencer à s'attenuer à 12SA mais j'ai encore par moment les seins douloureux. Je suis à 16SA et j'ai pris 500g depuis le début. J'ai commencé à sentir mon bb bouger (c'est un garçon). On m'a dit le sexe à 14SA.
    @Cricri: j'ai eu 9 embry, on a tenté de faire pousser 1 à plus de 3j, il n'a pas survécu. Il m'en restait donc 8. 2 ont été transférés frais, 6 ont été congelés. Puis comme c t nég, on m'en a transféré 2 congelés Donc à j2 ayant
    3cellule(0% fragm) et 4cellule (10% fragm)
    Ils me reste donc 4 brybry au frais [-O<
  • bonne chance kimii! je le sens bien.

  • SALUT LES FILLES!

    cricri, ils m'ont transféré un embryon à 4 cellules et je pense que c'était à j2. Furcy, les signes de la grossesse commencent à disparaître. Seins toujours douloureux mais moins tendu, pas trop faim, moins de nausée, plus de douleur pelvienne, j'ai pris seulement 1kg. Est ce que c'étais ton cas à 10sa. Je lis sur les forums que c'est normal. 
  • Merci Furcy !
  • Super! Couves bien :x
  • Voila les filles c'est fait ! j'ai 3 passagers :-)
    J'espère en avoir un à bord dans 14 jours avec un beau +
    ça c'est très bien passé à Eugin, ils sont vraiment sympa!
    Kimii
  • salut à toutes,

     

    pour celles qui ont fait une fiv do à eugin, pouvez vous me dire comment étaient vos embryons au niveau du nombre de cellules et du taux de fragmentation? et à combien de jours, vous avez été réimplantés et pour les embryons surnumeraires à combien ils ont été conglés? je vous remercie pour vos reponse

  • OK! merci m'avoir rassurée
  • Hello loulou... Mon ventre est à peine sorti mais surtout au niveau du pubis et peu Au niveau de l'estomac . Mais je n'ai pas eu un gros ventre pour ma 1ere grossesse il y a 15 ans.
  • salut les filles!

    cricri, je n'ai pas pris la pilule car c'était contre indiqué pour moi car j'ai fait en 2007 une phlébite à cause de la pilule. Tu vois et pourtant je suis tomber enceinte sans la pilule.
    Kimii, je croise les doigts pour toi et bonne chance. Furcy, dis moi si ton ventre à augmenter de volume car moi j'ai l'impression que c'est toujours pareil. Je suis à 10sa. Il est vrai que je suis ballonnée. De nature, j'avais déjà un peu de ventre.
  • Moi aussi j'ai eu des ovocytes vitrifiés pour ma fiv do. Mon conjoins aussi avait des difficultés à donner une bonne qualité et quantité de spermato. Du coup on a opté pour la technique IMSI (on selectionne au microscope chaque spermato pour realiser la fécondation de l'ovocyte)en plus de l'ICSI.
  • bonne chance kimii, et je te souhaite un beau +++++++++

    furcy, oui c'est une fiv do, car ça fait 11ans que j'essaie d'avoir un enfant, en vain, on a fait 5tentatives en france avec 6replacements ( embryons congelés), à chque fois echec!!!! donc comme je voulais refaire en france, et que maintenant c'est payant ( uniquement 4fiv remboursées) mon gyneco ma dit qu'étant donné que j'ai 41 ans, il me conseillait de faire appel à un don en espagne avec une donneuse très jeune, parce qu'en france vu mon âge, mes chances de grossesse devenait infimes donc payer en france moins qu'en espagne mais avec 10% de reussite, alors qu'en espagne vu que la donneuse est jeune, les chances de grossesse st plus importante!!!!!

    voilà, il faut savoir que lors de notre visite en avril à eugin, ils n'ont pas pu congeler le sperme de mon mari (de mauvaise qualité), donc le recueil se fait 2-3jours avant le replacement, car le replacement à priori,c'est entre 2 -3 jours apres la fecondation en fonction de l'evolution des embryons, c'est ce que ma coordinatrice m'a dit
    d'où pourquoi on a fait des fiv, à cause de la mauvaise qualité des spermatozoides, mais maintenant c'est à cause de mon âge!!!!!

    sinon oui j'ai opté pour les ovocytes vitrifiées, car à priori la vitrification n'altere pas la qualité et que pour s'organiser c'est plus simple, à mon sens!! sachant que tous nos deplacements à barcelone se font en voiture, habitant à marseille, ça reste le +simple aussi pour nous.....

    Voilà, je vais me renseigner pour la progesterone, car je rejoins kimii, 2ovules matin et soir c'est pas top!!! et puis pour en avoir déjà mis, a la fin ça me donne demengeaisons et brulures
  • Oui on se l'injecte facilemement, ce sont des boites de 7 ampoules liquides. Eugin m'avait donné le kit prolutex de seringues, d'aiguilles et de compresses alcolisés. La boite de 7 amp coute 68€. Mais c jusque 12-13sem de grossesse... Ça fait cher qd même
  • Merci Furcy,
    on peut se l'auto-injecter facilement?
    combien ça coute en Espagne?
    merci!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part