Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1142143145147148157

Réponses

  • Géniaaaaaallll Cricri!!!!!!! C super.... C qui la prochaine??? Toffee et penaud.... C sur que ça marchera!!! Allez les filles, on reste solidaires pour les suivantes. (*) (*) (*)
  • salut les filles,

    je viens de faire ma prise de sang de ma 1ere fiv do et elle est positive à 1242

    voilà la prochaine je la referais lundi

     

    je suis super contente mais c'est mon temperament, je prefere rester encore prudente!!!!

  • BRavo Kimii ! Quel bonheur ! Savoure !
  • Merci les filles,
    les béta HCG d'aujourd'hui sont à 326 mUI/ml
    un très bon taux selon mon gynéco, contrôle à nouveau des 48h
    Il m'a dit "vous êtes bien enceinte" c'est que du bonheur
    Je souhaite que plein de nouveaux plus nous arrivent sur ce forum !
    %%-
    Bises à toutes
    Kimii

    :O)
  • Il n y a que des possitives maintenant.j espère que le train ne va pas s arrêté pour nous . félicitations Kimi
  • Salut les filles!

    Bon rétablissement kawell44!  
  • %%- %%- %%-
  • Merci à Furcy et Cricri pour vos lumières :)

  • Kawell44, ma pauvre ! une opération en début de grossesse, ça a dû vraiment te stresser.
    Reste bien tranquille et prends soin de toi.
  • Kawell44, contente d avoir eu de tes nouvelles, repose toi bien.. Et j'espère que ca remet pas en cause ta grossesse!!combien as tu d'embryons qui se st implantes?
  • Bonjour les filles et félicitations à  kimii
    j'ai été opéré en urgence vendredi dernier pour me faire retirer des kystes dermoides par coelioscopie donc arrêt de 15j
    plus qu'à se reposer les journées sont longues 
    à  +
  • Moi aussi g opté pour des vitrifiés. D'abord parce que je ne voulait pas attendre q'on trouve une donneuse et seulement après synchroniser nos cycle. J'etais trop pressée de devenir maman.. Lol. Ceci dit, je me suis bcp renseignée avant et il est vrai que aux USA les ovocytes frais donnent des meilleurs résultats, et les cliniques font payer plus cher qd c avec des frais que vitrifiés. Ceci dit, on donne 80% de réussite avec des frais et 65-70% avec des vitrifiés. Les avantages sont du coté des vitrifiés. Car pour les frais, la donneuse peut mal répondre, et on annule le cycle ou elle donne que peu d'ovocyte. Qd c des vitrifiés, le nombre d'ovocyte min est garantit et tu peux t'organiser pour le transfert. Enfin, 65-70% c'est super comme probabilité de succès! Donc, oui, il y a des chances que tu aies plus d'ovocytes en vitrifiés que frais. Moi j'en ai eu 9 \:D/
    G eu 1 echec, et là ça a marché, je suis dans ma 18e sem et j'attend un petit Cedric :x
    Donc.... Plus d'avantage avec vitrifiés, plus de confort, et on va congeler tes brybry restant sans problème.
    Bienvenue dans le forum des positives!
    Bonne chance!
  • bonjour sarah75

    moi j'ai opté pour des ovocytes vitrifiées, car je pouvais mieux m'organiser pour le voyage!!!! j'ai téléphoné à mon gyneco français pour lui demander conseil, et il m'a dit que c'était pareil

    donc effectivement j'ai eu 5 ovocytes qui ont donné lieu à 5 embryons
    on m'en a réimplanté 2, j'attends dans les jours qui arrivent la prise de sang, les 3 autres ont été congelés

    voilà
  • Bonjour les filles,
    Tout d'abord bravo pour tous les + ces derniers temps, j'espère vraiment faire partie du même wagon !
    Je vais bientôt commencer le traitement pour une première FIV DO. Décapeptyl prévu le 26 février !!!

    J'ai une question à vous soumettre: étant donné que ce sera très vraisemblablement le seul et unique traitement que nous pourrons nous permettre (faute de moyens) vaut-il mieux choisir des ovocytes frais ou vitrifiés ?
    Eugin m'assure que les taux de réussite sont similaires mais je m'interroge...
    Pensez-vous qu'il y ait une chance d'avoir plus d'ovocytes vitrifiés que de frais ? j'ai entendu dire que le nombre d'ovocyte attribué était assez faible (5 en moyenne). D'autre part, si utilisation d'ovocytes vitrifiés, la congélation des embryons restant est-elle possible ?
    Merci de vos réponses !
    A très vite !
  • Courage cricri pour cette periode d'attente. Tu es dans le bon club, c'est parti pour un beau positif pour toi aussi!
  • super Kimii!!! tu dois être super contente

    moi ce sera pour fin de semaine, on verra

    mais j'ai la nausée continuellement, et j'ai extremement faim, moi qui n'est jamais eu gros appetit!!

    on verra bien

     

    j'espere que kawell 44, tes douleurs vont mieux!!! et que la masse que l'on t'a detecté c'est rien de grave

     

    bon ben à mon tour je vous tiendrais informée

     

     

  • Salut les filles!

    kimii, félicitation! j'ai l'impression qu'il y a plus de réussite chez les femmes de plus de 40 ans. Bienvenu au club! Bonne chance pour les autres.
  • Merkiiii !!! ;;)
  • Géniaaaaaaaaalll Kimi :O) trop contente pour toi!!! Sois confiante. Et de 4!
    Maintenant on attends pour petula et cricri.... Chui trop heureuse. Belle journée à toutes!
  • coucou les filles !
    J'ai fait mon test clearblue et... un joli plus !
    prise de sang prévue jeudi et samedi...
    Bise
    Kimii
  • ecoute j'ai juste "revenir aux discussions" et rien d'autres!!!! :D
    c'est fou!!!!!

    sinon j'habite à Marseille......donc barcelone pas trop loins pour moi, on a fait ça en voiture, il a fallu rester 5 jours sur place pour le recueil du sperme de mon mari, et ensuite ils ne pouvaient pas me dire si le replacement était à j+2 ou j+3, c'était selon l'evolution des embryons, au final, ça a été à j+3

    cool la photo le jour du transfert

    allez on croise les doigts pour nous KIMII
  • Moi aussi j'ai hate !
    tu habites quelle région cri-cri?
    je suis à Paris
    allez j'insite encore :-) si tu as vu "revenir aux discussions" en haut de "revenir aux discussions " tu as "joindre un fichier" lol
  • sinon ça va???? encore une semaine à attendre!!! moi pas de signes, juste la poitrine mais ttes mes fiv faites en france, j'avais mal à la poitrine, c'est les effets de la progesterone et du provames, je pense!!!

    pas trop de douleurs pelviennes

    faut attendre la prise de sang!!!! qui confirme ou pas un début de grossesse, j'ai hâte
  • ben non!!!! je suis blonde!!!! j'ai "revenir aux discussions" d'un côté et "envoyer le commentaire" de l'autres, c'est tout!!!!
  • en dessous et à gauche de la boite où tu tapes ton message tu as "joindre un fichier" et "revenir aux discussions" toujours pas vu?
    kimii
  • j'ai pas joindre un fichier à gauche, de envoyer les commentaire!!! kimii!!
  • février 2015 modifié
    imagekimiii, je vais essayer de mettre la photo mais c'est pas gagné!!!!
  • Merci Loulou,
    Je dors pas mal,
    et puis j'ai un peu faim mais pas d'autres signes...
    à+
    kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part