Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1141142144146147157

Réponses

  • A mon sens, cricri, tu ne sais pas faire grosse différence. Le taux HCG peux etre très élevé mais n'avoir qu'un seul embryon. Seul l'écho te le dira au début. Certaines femmes parlent d'avoir bcp de nausées et sont bcp plus affamées. Mais on ne voit que à l'écho de 6 semaines les 2 poches avec ou pas le signe du Lambda.
  • merci kawell 44, j'espere que ça va mieux pour toi, et que tu te reposes bien après ton intervention

    je me posais la question pour les embryons qui ne s'ccochaient pas, puisque les grossesses gemellaires restent au final très rare, comment ça se manisfestait, si tu perdais du sang, ou s'il ne se passait rien

  • bonjour cricri
    j'ai un embryon qui s'est accroché sur les 3
  • ben c'est ce qui m'arrive kimii, j'ai du mal!!!

    tu vois au bout de 11ans !!!!

     

    sinon toi on t'en a replacé 3, les 2 autres tu les as évacué comment????

     

    c'est la question que je me pose

  • Bonjour Cricri,

    le fait que tu aies des bêta HCG qui se multiplient par 2 au moins toutes les 48h est indicateur d'une grossesse évolutive, donc ne t'inquiète pas !

    j'ai vu le gynéco hier...et j'ai un joli petit embryon bien accroché avec des bêta HCG à 2384
    j'ai RDV dans 2 semaines pour voir les battements cardiaques, voila !

    j'ai lu quelque part que quand on a beaucoup galéré pour tomber enceinte on a du mal à faire confiance à sa grossesse, on se dit, Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que ça m'arrive à moi?
    Mais quand tu vois ton gynéco et qu'il te parle ça va beaucoup mieux!
    bise
    Kimii
  • voilà Cricri ! aie confiance !!! Bravo pour ce très beau taux !
  • félicitation cricri, t'inquiète, ta grossesse évolue très bien car moi aussi à la 2ème prise de sang j'étais à 6780ui. Et maintenant je suis à 13 semaine aménorrhée .
  • Félicitation Cri cri :bz
  • coucou

    ma 2eme prise de sang a donné un taux de 7159, voilà, j'ai pris RDV assez rapidement avec mon gyneco afin qu'il me confirme par echo, que ma grossesse est bien évolutive
    c'est telleme,t miraculeux après c'est 11ans, que j'ai peur

    voilou
  • oui Cricri, aie confiance, seuls les seins sont douloureux au début,donc no panic :)

  • Tnkiète pas cri cricri g eu ça aussi au début.zero symptome au début. Seuls les seins sont douloureux au début. Tout ira bien. En général, les embryons issus de la fiv do sont coriaces! Aie confiance ^:)^ en ton bb.
  • J'oubliais,je suis aussi bcp balloné surtout l'après midi et mon ventre gonfle...je lisais qu il fallait que les areoles changent de couleur, mais j'ai pas ca, douloureux mais de changement de couleur...apres le we, j'essaie un peu de me reposer, car je fais plus de 100kms par jour pour aller bosser!!!'
  • pour celles qui sont enceintes depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois maintenant, avez vous eu des modifications dans votre corps rapidement ou pas?

    merci

    moi à part des spasmes avant ou après les repas, j'ai rien de particulier pour le moment, pas de fatigue plus qu'à l'ordinaire, j'ai jamais eu trop tendance à dormir, mais c'est pas la grossesse qui me fait plus dormir, même la nuit
    j'ai un peu la poitrine douloureuse
    mais du coup ça m'inquiete, bon demain je fais le 2 eme test
  • Merci Furcy, j'ai effectivement jeté un coup d'oeil. j'ai déjà fait 2 IAD qui n'ont pas fonctionné et je prépare la 3ème mais je me renseigne pour une autre alternative si par cas celle-ci échoue encore..
    Bon courage également
  • Salut Ingrid. Sur le site eugin.fr, tu peux faire un pré-diagnostic et obtenir le prix pour un double don en toute transparance. Bon courage! O:-)
  • Je suis depuis quelques jours seulement sur ce forum et j'y puise une grande force ! Je ne partirai pas de sitôt !
  • Félicitations à toutes.
    Pourriez vous me dire le prix approximatif d'une fiv avec double don ?
    Merci
  • moi depuis que je suis sur ce forum ça me donne de l espoir !!!! merci a toutes

  • restons solidaire car j ai l impression qu on se donne toutes bonnes ondes !!!!!!!!!

    %%- %%- :-h
  • Félicitation les filles! que du bonheur et bienvenu au club! 
  • Trois mots les filles :
    Positives
    Positives
    Positives
    %%- %%- %%-
    Moi au début je pensais que les tests positifs ça n'arrivait qu'aux autres!
    Que celles qui sont dans l'attente ne baissent pas les bras!
    :-*
    Kimii
  • Vraiment sa fait me fait plaisir de voir que des possitives .on garde espoir je me prépare pour se rendre en Espagne bien que mon mari est décourager avec toutes ses dépenses mais vu que tou le monde dans notre forum est possitive je ne vais que garder espoir
  • Coucou à toutes !
    @ Furcy : c'est moi la créatrice de ce forum et j'en suis très fière, je l'avoue, car c'est un forum qui marche bien et qui, en plus, permet à plusieurs d'entre-nous de se parler et d'échanger durant nos périodes de traitements. 
    :P
    Je félicite toutes celles qui ont obtenu des +++ récemment et j'espère de tout mon coeur, que cela continue pour les prochaines.
    Mon transfert est prévu le 27 février, mon mari et moi croisons très fort nos petits doigts, car ce sera la 3eme tentative chez Eugin. Nous partons à Barcelone mercredi et nous resterons quelques jours sur place pour profiter un peu de cette magnifique ville !
    Pourvu que notre voeu se réalise en 2015 et que nous puissions finalement devenir parents comme la plupart des gens...
    Bonne chance à toutes !
    Bisous !

     

    :x %%- %%- :@) :-h
  • Sais plus qui a crée ce forum #-o tofee ou penaud, mais en tout cas, la majorité des filles qui sont venue partager leurs expériences, ont eu des +++ et pas des faibles taux. Donc, sarah75, miss, toffee et penaud on ne lachera rien, on vous envoie des ondes positives, en permanance! Je serai là jusqu'à ce que ça marche. Gardez espoir et la fiv do marche vraiment! Cricri, c sur que lundi tu seras supérieure à 3000 (*) notre étoile, on la garde!
  • merci à toutes
    c'est déjà un point positif ce test de grossesse!!! je suis super contente bien sûr, car depuis 11ans de combat et 5 fiv en france, je n'ai jamais eu de test positif, et là quand j'ai ouvert l'enveloppe, je me suis dit c'est pas possible, elle s'est trompée avec qqu'un d'autre!!!!
    voilà 2eme étape lundi, le taux doit bien augmenté


    bonne chance penaud, on croise les doigts pour toi!! ça va marcher, tu vois je savais pas que le scratching endometrial ameliorait la nidation, moi au mois de mai, j'avais fait une biopsie de l'endometre, puisque le medecin à barcelone cherchait les raisons de la non nidation de mes fiv en france

    sarah75, ça y est ton traitement approche, j'espere que tout ces résultats +++ vont t'aider et te donner plein d'optimisme, il n'y a pas de raison, ça va marcher aussi

    bon courage et je vous redonne de mes nouvelles lundi
  • salut a toutes felicitations a toutes  moi j attends encore car j essaye de negocier pour la prochaine fois d avoir au moins 8 ovocytes et ensuite des que j ai la reponse je dois faire mon scratching endometrial un mois avant le transfert j espere commencer en avril et merci a toi furcy

  • merci Kimii  ! Je reste positive !
  • Reste super positive sarah75, tu verras, tu y arriveras toi aussi, ils ont de bons résultats à Eugin!
    Kimii
  • Cricri ! Quelle joie ! Bravo !
    Allez ça me booste pour mon traitement qui commence le 26 février  ;)
    bises à toutes !
  • Cri-cri c'est génial !!!! des jumeaux
    je suis super contente, ce forum nous a porté chance jusqu'à présent...on continue à croiser les doigts!
    1ere étape validée en tous cas!
    Sais tu qu'à partir de 1500 de beta HCG tu peux faire ta première écho, on te dira si c'est une multiple!
    Bise à toutes!
    Je vais dormir,je ne fais que ça !
    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part