Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1140141143145146157

Réponses

  • Les 2 languages sont correct.
  • Oui, en fait tu peux parler soit de semaine de grossesse ou semaine amnhénorré. Dans le premier cas c'est le jour de la fécondation et dans le deuxième cas c'est 2sem avant la fécondation. On a accouche soit à 38 sem de grossesse ou à 40 sem amhénorrée :x
  • Merci furcy pour tes explications, j'ai compris....on prend le jour du transfert et on compte 2semaines avant pour compter en aménorrhée .... A eugin, il m'ont dit la grossesse démarre à compter de la fécondation...après peu importe, il y a au maximum 5jours entre la fécondation et le transfert.,,,,selon le moment du transfert ..moi il y a 3jours car ils ont été replace a j+3
  • Coucou Cricri. En effet la grossesse se compte en semaine. On accouche à 40 semaines amhénorré. C a d que l'on compte à partir de 2 semaines avant la fécondation entre l'ovocyte et le sperme. Si ta grossesse a été découverte 14j après le transfert, tu rajoutes 2 sem: tu etais enceinte de 4sem Amhénorrée le jour de ton test. Euh... Tu comprends? :-?
  • pour celles qui sont enceintes et qui ont vu leur gyneco, à partir de quand démarre la grossesse, à partir de la creation des embryons ou bien du transfert car au moment du transfert, pas tous les embryons ont le même nombre de jour
    et pour calculer la date d'accouchement, on compte 9 mois

    j'ai vu mon gyneco aujourd'hui qui m'a confirmé ma grossesse, mais bon il planait à 2000, il m'a mis n'importe quoi comme date, il s'est même trompé au départ, et la secretaire m'a fait le papier pour inscription à la mater et elle a compté 9 mois

    j'ai vu sur internet qu'une grossesse se comptait en semaine

    merci pour vos réponses
  • super, j'imagine comme vous devez être contents!!!! et t'a raison de rester positive car la fiv do marche bien et y a pas de raison que les +++++++ne continuent pas sur ce forum
    profitez bien de votre we barcelonais

  • La prise de sang est prévue le 13 mars.
  • Génial!! Vous voilà 5 :x
    %%- %%-
  • février 2015 modifié
    Bonsoir les filles,
    Ca y est on m'a transféré mes trois embryons a 16h30 environ.
    On est super content :)
    Nous positivons très fort
  • Bonsoir les filles,
    Ca y est on m'a transféré mes trois embryons a 16h30 environ.
    On est super content :)
    Nous positivons très fort
  • Toffee 72 bonne chance on sera avec toi pour l attente des 15 jours
  • Merci furcy, cricri, sarah75 pour votre soutien : ca me touche beaucoup.
  • merci Furcy !


  • En moyenne c'est 4 à 5 j après l'injection que tes règles arrivent.
  • Je dois attendre d'avoir mes règles.  En moyenne, arrivent-elles à la date prévue ou la piqure de déca bouleverse un peu le cycle ?

  • Cool Sarah! Tu dois attendre d'avoir tes règles ou bien tu as une date fixe pour commencer tes patchs d'oestrogènes ou provames?
  • Bonne chance Toffee ! Toutes nos ondes positives vont te porter bonheur !

    Aujourd'hui c'est un peu le grand saut pour moi aussi: Decapeptyl fait !!!
  • Beaux rêve Tofee. Lundi vous retournerez à 4! Préparez vous à le vivre en réalité. Faut y croire!
  • Les pintxos, ça me rappelle qque chose, on avait mangé ca avec mon mari,la veille du replacement, près du métro......allez t'offre, on y crois, et on est la avec toi.... J'ai vu que tu habitais dans le 06, dans la région niçoise??? Moi je vis à aubagne près de Marseille......passe une bonne nuit et demain, le gd jour pour ton mari et toi, et une nouvelle vie, celle de la maternite!!! :-*
  • Bonsoir furcy , cricri et Loulou merci pour vos ondes positives. Nous apprécions beaucoup.
    Demain c'est le grand jour !!!
    Furcy : nous sommes arrivés a Barcelone mercredi soir et nous repartons lundi soir. Nous profitons un peu de nos vacances à Barcelone.
    Nous visitons, marchons, dégustons des pintxos et autres bonnes choses.
    Bonne soirée.
    Bisous de Barcelone a toutes .
  • Loulou, tu connais déjà le sexe de ton bout chou?
  • Bonne chance toffee! Cette fois- ci c"est la bonne!
  • Plein de courage toffee, et je suis sûre que cette fois tu auras toi aussi un beau ++++++donne nous de tes nouvelles rapidement, moi aussi je t'envoie pleins d'ondes +++++
  • Oohhhh toffee, quelle chance d'avoir du beau temps! Tu reprendras l'avion vendredi ou tu profiteras du we? Cette fous ci, c'est certain... Ton voeux seras exhaucé. Pas possible autrement! Je suis fière de toi, ton courage et ta determination. Tu as permis gràce au forum tellement d'échanges que nos belles (*) (*) sont là pour toi. Je t'envoie les plus belles ondes de l'univers. Je serai près de toi pendant toute la période d'attente. :x :x :x :x
  • Mon transfert d'embryons aura lieu vendredi 27 février.
    Espérons que cette fois ci, notre souhait de venir des parents sera exaucé.
    Est ce que l'une d'entre vous se trouve actuellement à Barcelone?
    Gros bisous a toutes.
  • Bonsoir a toutes :)
    Je suis arrivée ce soir à barcelone, ✈️il fait super beau
  • Bonsoir, nous cela fait 28 ans qu'on essaye ! Fiv double don pour bientôt chez Ginefiv
    Moi 46 bientôt, et 48 ans
    1 ère fiv ok grossesse arrêtée à 10 semaines, bravo aux futurs maman
  • ben je te le souhaite PENAUD, vraiment!!!! honnetement j'y croyais plus!!! 11 ans de PMA avec 5 fiv et 6 replacements et rien pas de grossesse, pas une seule fois!!! on se pose des questions, surtout quand on entend dire, on comprend pas, y a pas de raison
    même le docteur d'eugin n'a pas compris qd elle a vu mon dossier
    et le temps passe, et me voilà à 40ans, et là on me conseille de partir à l'etranger pour une demande de don, car à 40ans la fertilité baisse considerablement

    et voilà le miracle de la vie !!!!!

    même ma famille n'en revient pas!!! ma mère croyait à une blague de me part!!!



  • trop contente pour toi cricri moi aussi ca fait 11 ans qu on essaie j espere qu un jour j aurai la meme chance que toi !!!!

  • Les autres embryons qui sont partis on ne s'en rend pas compte, il ne s'est rien passé, tu sais il n'ont pas pu s'accrocher dans la muqueuse de l'utérus, donc pas de saignements, rien du tout.

    la toute première écho peut être faite à moins de 6 semaines, même si on ne voit pas grand chose, le médecin voit combien il y en a et si il est bien placé ds l'utérus ! ( des 1500 Ui de bêta)
    A+
    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part