Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

24567157

Réponses

  • Bonjour,
    Je n'ai encore rien dit. Je pense faire un album eugin avec les photos, échos etc en notre possession et le construire comme un livre d'histoire pour enfant afin qu'ils comprennent bien et en toute simplicité.

  • Bonjour,
    Moi j'ai deux enfants ( 3 et 6 ans) que j'ai eu par IAD (Je suis une maman célibataire), Dès  leur naissance, je leur ai raconté notre histoire. Du coup, ils intègrent les informations et grandissent avec. Pour eux, c'est naturel car ils connaissent leur histoire depuis le début. Pas de cachoterie, et surtout pas de secret.....
  • Cc! 
    Comme je te comprends Yanouchka!! Pas facile d endormir un bb a long terme lol ! Bb Sandro ne fait des nuits que depuis 2 semaines. ..et il a 11 mois et demi!! Et encore il se réveille tjs 1 a 2 fois dans la nuit, juste pour me voir!! 
    Sinon pour répondre à ta question moi j avais fait un film photos et musique de notre aventure Eugin pour annoncer ma grossesse a mes proches alors de temps en temps je lui mets et je lui commente en même temps! Il adore il est plié de nous voir en photo a la télé lol!!
  • Coucou les filles, que de bonnes nouvelles; Namou, Kawell, cricri, Niki :smile: !
    Mes jumelles viennent d'avoir 8 mois; que ça passe vite et à la fois, ça fait plaisir de les voir évoluer si vite; j'ai pris un congé parental ce qui me permet d'en profiter au maximum même si le quotidien n'est pas toujours facile; j'ai de magnifiques chipies qui ne dorment pas bien la nuit et le jour, les siestes sont très très courtes; pas le temps de me reposer! J'avoue que c'est un peu difficile car ma famille et belle-famille est très loin et j'aurais bien besoin d'aide parfois! Gérer les crises quand on a que 2 bras pour 2 bébés, pas facile :blush: 
    Dites moi les filles, comment avez-vous expliqué à vos bébés Eugin leur conception? et quand? Vous leur en parlez même bébé? le temps passe si vite que je me pose la question.... Merci d'avance
  • Félicitations @namou22, moi j étais restée sur le fait que tu essayais à faire désespérément ton examen matrilab !!!! Et que tu devais décongeler l embryon qui te restait!!!! Que c’est il alors passé pour toi après!!!!
    en tous les cas, la persévérance a payé et tu obtenu un joli bb....tu dois être super heureuse...profite un Max car ça passe super vitea
  • Coucou les euginettes !
     Je suis une ancienne du forum et je voulais partager avec vous la bonne nouvelle ! Izia est née le 18 octobre elle pèsait 3kg045 et mesurait 51 cm
    Après quatre ans de combat enfin notre petite merveille est là ! il faut jamais désespérer merci eugin,  merci la vie !
    Courage pour toutes les essayeuses le chemin est long mais il en vaut la peine...
    bizzzzz

  • Bonjour Kawell44
    Un seul placenta effectivement à surveiller. Toute ma grossesse gémellaire on m'a donné des délais pour tenir, et finalement j'ai dépassé le terme ! Au bout de 6 jours et plusieurs tentatives de décollement de membrane, ils ont déclenché. Difficile de prévoir en fin de compte
  • Bonjour à toutes
    il y a longtemps que je n'étais pas venue. je suis donc toujours enceinte de jumeaux (confirmation demain mais apparemment des garçons) je suis arrêté jusqu'au bout et la sage-femme m'a dit que si je tenais jusqu'au 10 mars c'était bien (date prévue le 10/4)
    le seul souci est qu'il n'y a qu'un seul placenta pour les deux donc surveillance pour voir si l'un des deux ne profite pas plus
    j'essaie de vous mettre en piece jointe une photo de mon fils Timéo 2 ans mais pas sûr que ça marche
  • Même problème avec Google Chrome. Fonctionne très bien avec internet explorer 
  • Bonjour...
    Il faut peut-être juste te reconnecter. Ça m’est aussi arrivé et je n’étais plus connectée... 
    :wink: 
  • Cc les filles!
    Ce message n a rien a voir avec la discussion mais bon....
    En fait je voulais savoir si vous aussi vous avez des soucis avec l accès au forum? Moi en fait je ne vois plus vos notifications g seulement accès au top 10 des discussions et je ne vois plus quand il y a des nouvelles notifications  ( avant c'était surligné en jaune...). Voilà je voulais savoir s'il n'y avait que moi? Petite info: je me connecte tjs via mon tel....
    Bonne journée  a toutes! 
  • Tu as sans doute raison. Il y a tant de paramètres qui entrent en jeu, le désir d'enfant, le mode de conception, la grossesse épanouissante, le papa très investi, etc. On ne saurait jamais vraiment mais ce n'est pas le plus important in fine.
    On leur souhaite le meilleur et on essaie de leur donner. Et puis on reçoit tellement aussi.

  • @niki : c'est trop drôle, car tes mots pourraient très bien sortir de ma bouche !!!
    Lino aussi est un bébé-bonheur dont je me régale à chaque seconde des progrès !!! Etonné et intéressé par tout et tous ! Il aime prendre les choses, les observer et les remettre où il les a prises !
    Bébé toujours heureux, toujours souriant, il charme tout le monde !!!
    La nounou (qui n'en est pourtant pas à son 1er bébé) en est dingue !
    Si je devais le résumer, je dirais : "bébé juste heureux de vivre" !

    Et comme toi Niki, je pense que c'est notre vision de nos priorités dans la vie qui ont changé...nous sommes plus mûres, plus réfléchies, plus patientes qu'à nos 20-30 ans ! 
    Ma psy m'a dit que comme mon mari et moi donnions à Lino la "sécurité affective" dont il avait besoin sans l'étouffer, il se sentait fort et libre de conquérir le monde !

    Nos bébés sont comme ça, car nous leur donnons la force d'être comme ça ! 
  • Merci ! J'ai eu 50 ans en août. Je ne sais pas si c'est ma vision de la vie qui a changé,  si c'est le contexte dans lequel ils ont été créés et tellement désirés qui les rend si exceptionnels mais une chose est sure, ils sont heureux de vivre et remplissent nos vies de bonheur et de bonne humeur.
    Ils jouent beaucoup, commencent à faire des parties de cache cache, ils répètent tout, miment nos activités du quotidien, rangent les choses à leur place, comprennent tout ce qu'on dit etc. C'est trop drôle. Et je ne parle pas de leur complicité, des rires lorsqu'ils sont couchés et qu'on entend dans l'audibaby !

  • Que c'est beau une maman amoureuse de ses enfants! !
  • Hello !
    Oui les jumeaux font leurs nuits depuis 4 mois 4 mois et demi. Il y a eu 15 j d'intervalle pour les 2. Depuis, nous les couchons à 20 h et on les réveille à 7h30 ! De vraies petites marmottes
    La fatigue c'est pas évident à gérer, j'ai réduit mon temps de travail. Je suis à mi-temps. Ca me permet de gérer le quotidien, de profiter des enfants avant l'école l'année prochaine déjà et de souffler un peu aussi.
    Les regarder grandir est le plus beau spectacle que j'ai jamais vu. C'est extraordinaire de voir ces deux petites bouilles d'amour jouer, évoluer et rire ensemble. Jamais rien vu de tel auparavant même avec mon ainée. Et ils sont tellement beaux, gracieux, ils sourient en permanence. A la crèche, ils sont sous le charme également. Des bébés bonheur.


  • Kikilasso: quelle beautee..... a croquer;)
    Pour les colliques...... ca a ete galere pour paul il ameme eu une hernie ombilical le pauvre
    Et c est seulement a la diversification que ca c calmé
    Bon courage
  • Moi j avais déjà biberons mam anti coliques,  eau mont roucous depuis la naissance et lait satiété ....mais quand même des coliques....sauf apres utilisation du Biogaia ....
    Emmajuly tjs aussi mimi Lino? Vivement la photo moi je suis fan je me lasse pas d admirer les babies!!
  • Merci les filles pour le partage d'expériences. 
    Bon dimanche!

  • @Kikilasso : pour les coliques, un soir, à 23h, alors que mon Lino hurlait de douleurs depuis 14h, j'ai appelé le 15 et suis tombé sur un super pédiatre de garde !
    Il m'a conseillé :
    - eau Mont Roucous
    - Lait Picot pour bébés gourmands (mon fils buvait trop et du coup le lactose irritait son bidou)
    - biberons Mam anti-colliques
    et en qql jours ce ne fut plus qu'un mauvais souvenir ! :smile: 
    J'aimerais bien vous mettre une ch'tite photo...mais impossible de la charger ! snif...
  • Trop mimi petite Luna!!!!!
    Pour sandro j avais acheté Biogaia en pharmacie ca nous a sauvés des coliques! !!! C'est quelques gouttes toi les matins et ce n est pas un médoc. .... je recommande vivement! !!
  • Coucou les filles !
    Ingrid, Soniakila, vos chouchous sont wahouuuuuu. On ne peut que fondre en regardant les photos.
    Ma petite Luna a bientôt 3 mois. Je ne sais pas comment vs avez pu gérer mais moi je galère avec les coliques et les reflux. 

    Ci joint une photo de ma louloute. 
    Bisous les filles. Portez vous bien. Bon courage à ttes celles qui sont en cours de traitement. image
  • COUCOU Niki
    contente d'avoir de tes nouvelles! moi aussi des jumelles de bientôt 7 mois début octobre :smile: !
    Ils font leurs nuits les tiens? moi, non :wink: 
    C'est un peu dur pour la fatigue mais j'ai pris un congés parental.
    Pour te répondre Emmajuly, mes puces ne vont pas en nounou! Je réfléchis à une solution pour les mettre quelques heures par semaine en garde mais qui me les prendrait pour quelques heures?
    Pour te répondre Soniakila: j'ai 41 ans. 
  • @niki c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! 
  • Hey Niki, chouette d'avoir de tes nouvelles. 21 mois déjà... que le temps passe
  • Bonjour à toutes
    J'avais délaissé le forum pour un temps et je vois que je ne suis plus la seule grossesse gémellaire du forum ! Cool !
    SI vous avez besoin de conseils sur ce type de grossesse ou sur l'organisation après la naissance,  n'hésitez pas. Mes faux jumeaux ont aujourd'hui 21 mois et se portent à merveille. Ils sont adorables et tellement faciles. Que du bonheur.

  • @mars13 top les nuits. Nous aussi notre loulou fait de bonnes nuits 21h-7h mais il y a quand-même des nuits entrecoupées (dents,...). Du coup, une nuit par semaine un peu plus longue ne ferait pas de tort ;-)
    Mais même quand on est crevé, il suffit d'un sourire de notre loulou pour oublier la fatigue

    BB2 pas pour tout de suite, on est encore en réflexion mais peut-être pour début 2018. Je suis partagée entre l'envie et mon âge (47)... est-ce bien raisonnable? Ne vaut-il pas mieux s'arrêter là et profiter de notre bonheur? 
  • septembre 2017 modifié
    Coucou soniakila, elikia.......les filles.
    Et oui ca passe tellement vite c est fou
    Certains soirs je repense a tout se que j ai du faire pour en arriver la et quelques fois je vais dans sa chambre le voir pour etre sure que je ne reve pas....... oui encore aujourd hui, un an apres!!!  
    Les nuits se passent tres bien 20h 6h 45.... parfait;) il s endort dessuite.... un vrai gentil mon bb!
    Et vous les filles quoi de neuf?
    Soniakila.... les nuits???
    Elikia....bb2??? C est top.... tu commences quand?
    Des bisous

  • Waw, magnifiques Sandro et Laura!
    @Mars13, déjà 1 an pour Paul. Quel beau miracle de la vie, que tu dois être heureuse d'avoir cru en lui et en toi <3
  • Moi je n aurais pas pris le risque de changer d heure sauf si c est un décalage de 30 minutes maxi quoi.... t as fait comment du coup?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part