Hhhheeeelllloooooo :-)))))) Trop contente d'avoir de tes news. Je prie tellement pour toi, je me dis que si ça marche pour toi, eh bien tu nous donneras ta patte de lapin... Je veux dire on le veut toutes tellement si fort... On est lié klk part . Les symptomes, j'y crois plus depuis longtemps!!! Une fois g senti du fond de mes trippes que c t bon.... Eh bien... Non! Donc.... alors c nous qui allons te féliciter, comme ça tu feras pareil ok!!! Tu n'as pas le choix d'y croire..... Courage.... Plus que 2 fois dodo et tu verras le bout du tunnel. Grosse bise. Toffee????? Tu vas bien????
déjà qu'elle âge à tu???tu peux te faire rembourser si tu n'as pas plus de 43 ans!!
tu fais quoi??,un don d'ovocyte???
SI c'est le cas le cout pour la donneuse est relativement cher voir 1500 euros et non remboursé par la sécu, après si c'est autre chose tu n'auras pas grand chose à payer , normalement, mais???faut avoir mois de 43 ans, ou je crois que tu peux demander une dérogation!!!!
tu auras les soins de d'eugin rembourser, et les médicaments pour toi.
heu????????Mais qu'est ce qui c'est passé?????breefffff je cherche plus à comprendre!!! J'ai répondu à un post hier, et j'avais fait un copier/coller mis pas pou notre post???? BON!!!!
alors je vous disais que ce matin tjrs pas de symptômes en vu, hormis que je fait counnerie/counnerie!! EX:hier je vais pour sortir mon chien, j'arrive devant l'ascenseur et ya comme un problème je n'avais pas pris le chien la laisse oui!!!!Pffffff c'est un symptôme ça,?????Lol
Je me sent prête pour demain, je me suis motivée à prendre en pleine face taux à 0.... Merci furcy pour tes délicates attentions ça me touche vraiment, et heureusement qu'il y à ce forum ou l'on est toutes dans le même bateau, ça change de doctissimo eu autres.....
et notre tooffee elle est ou la vilaine?????? J'aimerai savoir ou vous en êtes???? Gros bisous les filles et au plaisir d'avoir quelques nouvelles!!!!!!
Bonsoir pétula, bonsoir furcy, JE vais bien et j'espère que vous aussi. Pour le moment je n'ai pas encore repris le traitement. @ pétula : je suis de tout cœur avec toi car même si je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le forum, j'ai quand même lu vos messages. Je sais ce que c'est l'attente juste avant la prise de sang. Le stress, l'angoisse. ... Enfin restons positifs ca marche pour beaucoup de personnes, pourquoi pas pour nous %%- :P Je t'envoie plein d.ondes positives pour demain. Bisous a toutes les deux :x
coucou HAAAAAAAAAAAAAAAAAA toffee des nouvelles heureuse de te voir!!!bon traitement bientôt alors!!!!on sera là!! furcy dans 4 jours le début de l'aventure!!!!!à fondddddddddddddddddddd les filles!!
bon aujourd'hui c'est le jour, j'ai enfin mal aux ovaires il était temps, mais bon ça annonce quoi???? je vous avouerai que je ne suis pas très bien, en plus me suis disputée avec mon chéri ça fait chiette mais bon ça fait parti de la vie de couple, mais je n'avais pas besoin de ça ce matin, à cause de mon chien!!!! et oui je n'aime pas voir les chiens sur un canapé ou sur un lit, et monsieur le laissee faire
Je viens d'avoir les premiers résultat du test de la savonette pds c'est le même système que le test pipi, mais là sang.. d'après le biologiste c'est faiblement positif, il faut attendre le taux... bon ben je ne me réjouis pas encore. .vu que j'ai fait ma PDS aujourd'hui au lieu de lundi peut être que????? Donc j'attends....
Youuuuppppiiii!!!!!! J'y crois à fond.!!!! Croise tes doigts et tes jambes... Lol... Et ton col aussi par la meme ocaz!!! A nous la victoire! Grosse bise!! G t stressée toute la matinée pour toi....
coucou les filles bon ben suis pas sorti de l'auberge taux hcg à 6uil, d'après le biologiste c'est n'est ni oui ni non il est écrit sur la feuille taux douteux à realiser d'ici 2/3 jours;
j'ai eu un message d'eugin pds realisé trop tôt à refaire lundi!!!
bon!!!en même temps je n'ai jamais eu un taux si haut les 2 autres tentatives les taux étaient donc à voir!!
@Furcy : je n'ai pas encore prévu la date du transfert vu que je n'ai pas encore fait tous les examens médicaux complémentaires, et je n'ai pas encore commencé le traitement médical.
Moi j'ai pris quelques jours de congés, je reprends le travail lundi 3 novembre
Ca fait du bien de se reposer un peu surtout lorsque la météo est magnifique et que le soleil brille
B-)
J'ai fait une prise de sang pour ma thyroïde ce matin car je suis sous levothyrox depuis plus d'une année. On verra si le dosage est bon ou s'il faut le modifier... Puis j'ai rendez-vous le 12 novembre chez mon docteur. Je sais déjà que je dois faire d'autres analyses de sang et une échographie. Puis selon les résultats, je commencerai le traitement
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de realiser jeudi 13 nov une fiv avec donneuse et depuis hier j ai des douleurs dans le bas du dos !!! est ce qu il y a quelques personnes dans mon cas prise de sang prevu le 27 nov
Hello penaud. Bienvenue. Je couve aussi deux findus. Et avant j'ai fait une fiv a 3 brybry puis 1 tec à 2brybry et ma tec actuelle résulte d'une fivdo. G encore 4 findus chez Eugin.laisse moi te dire...Ne te préoccupe pas trop des symptomes. Ce sont les effets secondaires des hormones. Quels sont tes doses? Sous quelle forme? Prends soins de toi.
coucou les filles je suis désolée de n’être pas venu plus tôt mais nous avons eu des tas de problème le mois dernier et aussi l'acceptation de cet échec!! furcy alors????ça va bien!!!!bon couvage et des km de merdoummmmm!!!! penaud bien venue et comme te dit furcy ne te fixe pas sur tes symptômes j'en ai payé les frais!!!
donc pour nous, nous pensons repartir encore une fois ils nous reste 2 brybry!!aprés encore une grande reflexion nous repartons!! mais le problème est que?????,je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail!!!ça me gonfle!!!je pense leur tel!!! gros bisous à toutes
Bonjour et merci pour moi c'est les deux seuls embryons pas d autres de congelé et ça me fait peur car pense pas recommencé car financièrement c'est chaud!!! Mais je me racroche à mon fils qui a 13 ans voilà mon parcours une grossesse bien passé il est née le 21 mai 2001 et avec un poids de 3,kg 900, 2003 première fc 2005 deuxième fc 2006 3eme fc 2007 4 ème fc avec insémination 2009 5 ème fc avec 2 ème fiv et 2011 6 ème fc naturel et fait 5 fiv en tout voilà bon courage à vous et merci
Recoucou c était une fivdo et non ils m'ont jamais trop dit pour mes fc mais la il y a 6 mois ils m'ont dit que j avait mes ovaires qui veillisent trop vite par rapport à mon âge 36 ans
Trop contente d'avoir de tes news. Je prie tellement pour toi, je me dis que si ça marche pour toi, eh bien tu nous donneras ta patte de lapin... Je veux dire on le veut toutes tellement si fort... On est lié klk part . Les symptomes, j'y crois plus depuis longtemps!!! Une fois g senti du fond de mes trippes que c t bon.... Eh bien... Non! Donc....
alors c nous qui allons te féliciter, comme ça tu feras pareil ok!!! Tu n'as pas le choix d'y croire.....
Courage.... Plus que 2 fois dodo et tu verras le bout du tunnel.
Grosse bise.
Toffee????? Tu vas bien????
Furcy.
déjà qu'elle âge à tu???tu peux te faire rembourser si tu n'as pas plus de 43 ans!!
tu fais quoi??,un don d'ovocyte???
SI c'est le cas le cout pour la donneuse est relativement cher voir 1500 euros et non remboursé par la sécu, après si c'est autre chose tu n'auras pas grand chose à payer , normalement, mais???faut avoir mois de 43 ans, ou je crois que tu peux demander une dérogation!!!!
tu auras les soins de d'eugin rembourser, et les médicaments pour toi.
si tu as des questions suis là.
J'ai répondu à un post hier, et j'avais fait un copier/coller mis pas pou notre post????
BON!!!!
alors je vous disais que ce matin tjrs pas de symptômes en vu, hormis que je fait counnerie/counnerie!!
EX:hier je vais pour sortir mon chien, j'arrive devant l'ascenseur et ya comme un problème je n'avais pas pris le chien la laisse oui!!!!Pffffff c'est un symptôme ça,?????Lol
Je me sent prête pour demain, je me suis motivée à prendre en pleine face taux à 0....
Merci furcy pour tes délicates attentions ça me touche vraiment, et heureusement qu'il y à ce forum ou l'on est toutes dans le même bateau, ça change de doctissimo eu autres.....
et notre tooffee elle est ou la vilaine??????
J'aimerai savoir ou vous en êtes????
Gros bisous les filles et au plaisir d'avoir quelques nouvelles!!!!!!
JE vais bien et j'espère que vous aussi.
Pour le moment je n'ai pas encore repris le traitement.
@ pétula : je suis de tout cœur avec toi car même si je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le forum, j'ai quand même lu vos messages.
Je sais ce que c'est l'attente juste avant la prise de sang. Le stress, l'angoisse. ...
Enfin restons positifs ca marche pour beaucoup de personnes, pourquoi pas pour nous %%- :P
Je t'envoie plein d.ondes positives pour demain.
Bisous a toutes les deux :x
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA toffee des nouvelles heureuse de te voir!!!bon traitement bientôt alors!!!!on sera là!!
furcy dans 4 jours le début de l'aventure!!!!!à fondddddddddddddddddddd les filles!!
bon aujourd'hui c'est le jour, j'ai enfin mal aux ovaires il était temps, mais bon ça annonce quoi????
je vous avouerai que je ne suis pas très bien, en plus me suis disputée avec mon chéri ça fait chiette mais bon ça fait parti de la vie de couple, mais je n'avais pas besoin de ça ce matin, à cause de mon chien!!!!
et oui je n'aime pas voir les chiens sur un canapé ou sur un lit, et monsieur le laissee faire
d'après le biologiste c'est faiblement positif, il faut attendre le taux...
bon ben je ne me réjouis pas encore.
.vu que j'ai fait ma PDS aujourd'hui au lieu de lundi peut être que????? Donc j'attends....
Grosse bise!! G t stressée toute la matinée pour toi....
j'ai eu un message d'eugin pds realisé trop tôt à refaire lundi!!!
bon!!!en même temps je n'ai jamais eu un taux si haut les 2 autres tentatives les taux étaient donc à voir!!
bizz et bon week end;;;
A bientôt.
Bises
je suis désolée de n’être pas venu plus tôt mais nous avons eu des tas de problème le mois dernier et aussi l'acceptation de cet échec!!
furcy alors????ça va bien!!!!bon couvage et des km de merdoummmmm!!!!
penaud bien venue et comme te dit furcy ne te fixe pas sur tes symptômes j'en ai payé les frais!!!
donc pour nous, nous pensons repartir encore une fois ils nous reste 2 brybry!!aprés encore une grande reflexion nous repartons!!
mais le problème est que?????,je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail!!!ça me gonfle!!!je pense leur tel!!!
gros bisous à toutes