Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

13334363839157

Réponses

  • Bon voyage lecy je t'envoie plein d'ondes positives ont est toutes avec toi!
  • Bon voyage lecy.....et reviens nous positive avec un +++ dans la tete en attendant le ++ dans 15j.....
    Je croise les doigts pour toi....

  • Merci ile...
    Heureuse de voir qu'ils vont bien...
    Oui j'espère
  • Merci Lecy. Nos 2 petits boys vont très bien! l'ainé de 2ans et demi est propre!! et le petit de 4 mois grandit à vue d'oeil c'est super de voir les relations qu'ils ont entre eux. On se régale!
    je te souhaite de vivre ces bonheurs! plein de bonnes choses pour jeudi

  • merci mes cheries je vous lisais à distance je ne suis pas trop internet mais je me force à venir vous donner les nouvelles de temps en temps Véro oui on pourra se suivre ma deuxième prise de sang c'est demain mais je sais que c'est bon j'ai pris rendez vous pour l'écho 13 savoir si les deux sont bien accrochés. en tout cas un message ne jamais baissé les bras au premier échec , le parcours PMA faut un moral et surtout être positive. moi suis femme seule et j'ai réussi. 
  • Merci ingrid...j'espère pouvoir dire ca dans 9 mois
  • Le premier jour du reste de ma vie.... C'est ce que je me suis dit à la naissance de Laura.
    Bonne chance Lecy
  • Ile je ne t'ai pas demandé comment vont tes deux loulous...
  • Oui....jeudi sera peut etre le premier jour du reste de ma vie....
  • Lecy dernière ligne droite !

    Mars13 repos repos repos !
  • Merci les filles...
    Vero prend soin de toi et ne force pas trop...

    Ile merci...oui c'est top demain journee a barcelone...musee et shoping lol en tout cas detente...

    Steph c'est cool...reposes toi et dans 3 semaines que de bon resultats pour toi et moi
  • lecy SUPER! détente de bons moments avant un très beau +!!!
  • Coucou les filles... voila retour au domicile hier soir.... pas de contractions c ewt deja ca....reste plus que l attente... je vois mon gygy vendredi....
    Trop contente pour toi lecy.... tout se deroule parfaitement.... c est tres bon signe.......
    Bon courage vero pour ta reprise
  • Coucou 

    Lecy: no stress! ça va bien se passer! Tu as l'habitude maintenant et tu connais le chemin! J'avais beuacoup de pression la première fois que je suis allée à la clinique puis à force d'y retourner, j'y allais sans même regarder le plan de Barcelone! lol

    Kiki: Tout va bien pour l'instant même si je me sens très fatiguée. Je dors encore plus que d'habitude ( je suis dormeuse de nature) mais là je sens que je fatique vite. Le moindre effort m'épusie! lol
    J'ai aussi la poitrine bien gonflée, beaucoup de pertes blanches, quelques nausées mais légères et pas quotidiennes. Les tiraillements dans le ventre continuent; Au début ce n'était que du côté gauche, maintenant il arrive que ce soit aussi du côté droit mais ca reste gérable. 
    Je reprends le boulot demain ( je suis enseignante). j'avoue que je redoute un peu le fait de devoir rester debout en classe mais je verrai bien. Je vais pas stresser à l'avance!
    Bises et bon courage à toi. Tu as opté pour une FIV DO finalement?
    Véro
  • Merci kiki merci vero....ca fait plaisir la pression monte
  • Coucou Véro, comment vas tu?
    As tu un peu plus de symptômes de grossesse ?
    A quand la prochaine écho ?
    Je fais ma piqûre de decapeptyl le 12 si tt va bien.
    Bises
    Kiki
  • Il n'y a plus qu'à Lecy!!
    Bises
  • Petit coucou de l'Océan Indien Lecy
    Je croise les doigts.
    Bravo à toi Gloire.
    Je pense fort à vous toutes les filles.
    Kiki
  • Merci vero
  • Bon les filles ovitrel a 1h du mat demain soir et depart mercredi pour Barcelone et insimin jeudi a 14h30...voila
  • Félicitations gloire...
  • bravo pour ton beau + à 774 :-*
    je te souhaite une excellente grossesse gloire43
  • Felicitations Gloire! On pourra se suivre un peu puisque de mon côté je suis enceinte de 6 semaines. 

    Lecy: C'est une bonne nouvelle ça! Dernière ligne droite! 

    Bises
    Véronique
  • bonsoir il y a quelqu'un ??? je vous lis à distance depuis un moment les filles je viens d'avoir mon beau PLUS 774 FIV avec don d'embryon je suis aux  anges je suis là pour toutes question. 
  • Super Ile, vraiment merci pour tes conseils, c est ce que je vais faire
  • oui les gynécos sont de bons conseils!
    tout dépend vraiment des résultats médicaux. Après tu peux peut être aussi essayer de faire un cycle sous stimulation (comme pour IAD) pour voir comment tu réagis et pour t'aider à prendre ta décision?
  • Cool Lecy, bon debut. Tu as raison ile, j hesite vraiment entre ces 2 methodes, bref j en discuterai plus amplement avec mon gyneco la semaine prochaine.
  • Oui cool....
  • Coucou Saly, les traitements fiv sont quand même bcp plus lourds.
    Nous ça a marché direct en iad et pour la seconde grossesse à la 2ème. C'est plus léger, moins cher.
    Après chacun fait comme il le sent.Bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part