Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

13031333536157

Réponses

  • Merci sonia
  • j'en suis à 10 semaines aujourd'hui donc arrêt du traitement comme me l'a dit Eugin et écho vendredi  :)
  • Merci les filles! Allez Lecy il faut y croire jusqu'au bout!! courage ma belle!
  • Sonia félicitations pour ton mariage....
  • Salut les filles...
    Quelques nouvelles...je suis tres stressée j'ai craqué et fait un test pipi j13 negatif...je suis allez faire ma pds mais je suis désespérer...
    Verdic dans quelques heures
  • @Mars13 donne des newz .......

    @lecy j-1 on va pouvoir respirer !
  • Kiki,
    A ma première tentative avec decapeptyl , il s'est passé 8 jours et la seconde 7 jours....mais une femme ne fait pas l'autre.
    Pour mes cycles normaux, j'ai tpoujours été réglée comme une horloge,
    Bon courage et patience !
  • Cc les filles,
    Ça y est ! L'injection de decapeptyl a été faite en fin d'après midi.
    Pour celles qui sont passées par là, au bout de combien de jour vos règles st apparues ?
    La suite de mon traitement sont des patchs de vivelledot. Il ne faut pas que j'oublie de les prendre avec moi en fin de semaine au cas où mes règles arrivent. Je serai en déplacement professionnel.
    Finalement, je n'ai pas eu à faire mon injection pendant mes vacances car les médecins m'ont préconisé d'attendre deux cycles.
    @ Soniakila, toutes mes félicitations !
    @ Véro, ça te fera 10 semaines de grossesse environ le 28 septembre, le jour de ta prochaine écho. J'ai hâte de savoir pour toi.
    @ Lecy, plein de pensées et d'ondes positives. Comment te sens tu ?
    @ mars, encore qq ts petits jours à patienter. Je ne me souviens plus avoir lu l'annonce du sexes de ton bb. Lecy parlait d'un petit bonhomme. Peu importe, je te souhaite une belle rencontre.
    @ Yanouchka, à quel stade en es-tu ? As-tu refait une nouvelle écho entre temps ?
    @ Kawa, si tu as bien répondu à la stimulation, peux être px tu prévoir la ponction et envisager le transfert lors d'un autre cycle ? Si j'ai bien compris le liquide risque de se répandre dans l'utérus et c'est pas bon pour la nidation, c'est cela ?

    Plein de courage à vous toutes.
    Kiki
  • Félicitations pour ton mariage Soniakila! et bonne fin de grossesse!!! 

    Lecy: ça approche..... c'est mercredi non le test??

    Bises
  • Lecy quand sera le verdict?

    Bon de mon côté je me suis mariée ce week-end a 7.5 mois de grossesse! Je suis sur les genoux...mais très heureuse!!
  • @kawa19 : pour une FIV, tes ovocytes sont ponctionnés directement ds tes ovaires...alors rien à battre de tes trompes ! :-)
    @Saly : en tant que "productrice émérite de fibromes" je peux t'assurer qu'ils ne gênent en rien la ponction, c'est seulement la nidation et la grossesse qui peut poser problème...s'ils sont dans l'utérus, c'st gênant...s'ils poussent vers l'extérieur de l'utérus, ça risque d'être douloureux pour toi ! Au début de ma grossesse, j'en avais 3 de 2,5 cm...l'un a disparu des images, car il était "postérieur" (vers mon dos). Les 2 autres ont grossi jusqu'à 7 cm de diamètre ! au début de la grossesse, ils se gavent de nos hormones, mais ensuite, la grossesse prend le dessus et ils commencent à "mourir" (nécroser) car leur irrigation est détournée vers le placenta...Pb, ils meurent en douleur et comme tu n'as plus le droit de prendre d'anti inflammatoires...tu peux juste serrer les dents ! les douleurs peuvent être tellement fortes, qu'on peut t'hospitaliser...Cela n'a pas été mon cas, mais j'ai "douillé...Sans oublier qu'à "l'accouchement", tu as un risque très important d'hémorragie ! (car normalement c'est l'utérus qui en se contractant après la naissance arrête les saignements et les fibromes (durent comme de la pierre) gênent cette rétractation...Voilà.
  • Merci furcy oui ca avance...
    Ou en es tu ?
  • Incapable de répondre à ta question Kawa. je connaissais même pas ce nom "hydorsalpinx". Boncourage en tout cas. 
    Véro
  • coucou les filles , 

    besoin de votre aide, est ce que  parmi vous qui ont eu une hydrosalpinx ,liquide dans une trompe , et quel impact sur fiv ou transfert embryons ??? 

    merci
  • @lecy: soit confiante et courage pour ces derniers jours d'attente.
    @kikilasso: ok pas de souci, j'éspère que tu vas bien
    @moi38: ce qui compte c'est sa croissance régulière, en avance, c'est pas grave.
    @ninou: bonne prépa. de l'utérus
    @yanouchka: les nausées sont signe de bonne progression hormonale de la grossesse les 3 premiers mois. j'ai fini par aimer en avoir.
  • Moi j'étais fatiguée et j'avais des pics aux niveau de l'aine et très mal au reins !
  • Oui mais ca resemble pas aux douleurs de regles...pas le visage en feu lol
    Je me repose je suis naze...
    Merci ingrid
  • Coucou Fannie, le grand jour arrive enfin... Même s'il est teinté d'angoisse, ce sera le plus beau jour de ta vie.
    Lecy, un "symptôme " qui m'a fait penser que je pouvais être enceinte, j'avais le visage en feux... Pour les douleurs c'est vrai que c'est difficile de se dire que ce sont peut être les règles qui arrivent. Continues de te reposer
  • Merci vero
  • Coucou les filles!

    Lévy et fanny: grosse semaine qui s annonce pour vous 2 la semaine prochaine! Les choses avancent!!!!

    Kikilasso: très bonne rentrée pour moi! Je suis en meilleure forme que lorsque je ne bossais pas!!!! Beaucoup moins de fatigue, pas de nausées!. Juste d tiraillements ds le ventre et la poitrine qui ne cesse de gonfler! Je fais une écho le 28 septembre. Je languis!

    Allez courage a tout le monde!!!

    Bisous
  • Merci xou...
    C'est long et j'ai mal..comme des poings assez douloureux et comme des coups d'aiguilles...bizar
  • Mars13 je suis née à 34Sa et fesais 1kg4oo un mois de couveuse plus tard j'étais dehors etu j'ai jamais eu de soucis ... Je croise toit pour toi...

    Lecy on y est presque courage !
  • Cool steph tu vas enfin voir ton petit bonhomme...
    Ca fera 2kg ....
    Ma niece faisait 2k300 et allait tres bien
  • @Mars13 plus qu'une semaine avant la rencontre. .. des nouvelles de l'amnio?
  • Coucou les filles... voila bb grossit quasiment plus....1kg700 a 36sa et demi......donc cesarienne le 15 septembre......
  • Merci de m avoir repondu Lecy, bon gygy m,en dira plus lundi.
  • Merci saly...
    Pour les fibromes t'inquiètes ca ira moi j'en ai et ca empeche pas...apres ca depend ou ils sont
  • Bjr les filles, je vois suis a distance depuis quelques instants. Je suis en plein examen pour une fiv. En fait hier j ai fait une echo,des ovaires jou et on m a signifié la présence de 2 fibromes. Ci après les commentaires du medecin:
    Fibrome 1: D1 24.3mm/ D2 20.1mm/ D moy 22.2mm/ Vol 5.158 cm3
    Fibrome 2: D1 34.5mm/ D2 42.5mm/D moy 38.5mm/ Vol 26.555cm3
    Ma question est de savoir si cela a un impact sur la fiv que je dois réaliser. J ai rv avec mon gyneco pour lui amener les résultats et avoir plus d infos mais je voulais avoir votre avis également et savoir si certaines d entre vous ont déjà eu ce cas.
    @Lecy du courage ma belle, c preque fini, on croise les doigts pour toi, tu l auras ce ++++
  • Kiki merci et courage a toi
  • Emma merci ca fait du bien de lire cela...
    Je t'avoue que j'ai hate de savoir...les douleurs sont suportables comme le reste quand on sait que c'est pour la bonne cause...
    Ce qui est dure c'est de ne pas savoir si on souffre pour qqch...
    Calin a lino...il a du bien change
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part