Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

13233353738157

Réponses

  • Bonsoir les filles !!
    Je suis de retour après un échec de fiv do 1 au mois de juillet j'avais le sentiment que le ciel m'est tombé dessus mais la ça va mieux et de retour pour une nouvelle expérience d'ailleurs je me demande si au 2 eme cycle on peut retenter
    Vero très heureuse pour toi félicitations
    Et un beau +++++ pour celles qui sont en attente
    Et courage a celles qui sont en attente
    Bisouettes
  • Ok ma belle...courage et couve en attendant...
    Tu as trouve un prenom de guerrier ?
  • Lecy, repos total jusqu a mardi et apres doucrment....
    J ai vu le gygy aujourd hui, pilou est tres tonique c est deja ca!
    En 15 j il a pris a peine 100g donc cesarienne soit le 15 ou au plus tard le 22... ca va se decider avec l echographe vendredi prochain....

    Xou, c est bien que tu sois arretee...... profites en pour preparer l arrivee de bb....et te reposer
  • Merci ade...

    Oui steph je couve...je reprend le taf mardi...on verra
  • Super lecy ! Je te souhaite de tout coeur que ça marche cette fois!!
  • Coupes bien ... nous on croise ....

    Mars13 ça va toi?

    Moi ça y est arrêtée jusqu'au bout 12h debout en réa ça ne plaisait pas à ma gygy ... j'aurai bien poussé encore un mois mais bon tant pis ! Je vais profiter en mode kiné×2/semaine sage femme et piscine !

    Des bisous
  • Lecy, Maintenant tu couves et tu te reposes....... je croise les doigts....
  • Merci sonia....j'espère aussi
  • Courage pour cette longue attente Lecy, c'est le plus dur! annonce nous un beau + dans 15 jours!! Je te souhaite beaucoup de chance et tout le bonheur que tu mérites!!
  • Oui toujours leq tablettes lol...je me suis mis de la musique...
  • Salut les filles
    Bon ca c'est fait...ca c'est super bien passé...une medecin assez sympa et elle ne sy est pris qu'à une fois....les deux premieres fois ca ete compliqué...
    Voila ils m'ont on mis plus que les autres fois 30 millions avec tout ca si ya a pas un qui se bat ...
    Voila la longue attente commence
  • Donne des newz!!!!
  • et les petits jus de fruits? et les écouteurs? lol

    Allez ça y est c'est fait Lecy! Bon retour en France !
  • @Lecy : y'a toujours les tablettes avec "Candy crunch" ? ;-)

  • Tic Tac tic Tac zennnnnn
  • Coucou
    J'y suis mon iad est a 15h donc la je suis en direct de la salle d'attente....biz
  • Alors lecy, comment ca s est passé????
  • Merci xou...
  • On croise pour demain
  • Merci ile...
    Je l'espère de tout mon coeur
  • oui 2 enfants par IAD! et ils ont 2 ans et 3 mois d'écart!
    belle journée de demain Lecy qu'elle reste longtemps dans ta mémoire comme le moment qui t'apportera ton enfant c'est tout ce que je te souhaite!!!
  • Un petit coucou de Barcelone....ce matin 1h ovitrelle et 4h30 leve pour l'avion...j'ai profiter de la ville...la posé a lhotel tranquille...
    J'ai hate d'être a demain
  • Merci ade...merci steph oui positive

  • cricri : quand j'ai eu la chance d'avoir mont ptit homme j'avais mis 3 bribri congelés
  • je me suis mal exprimé kawell, j'imagine que tu n'es n'aller pas adopter les embryons de furcy

    ce que je voulais dire ce que furcy a décidé de donner ses embryons et ne nous suit plus pour bb2

    je pense tenter bb2 dans les mêmes periodes que toi, bien que je voulais eviter janvier puisque c'est là que je suis partie pour ma fille!!! au cas où ça marche, pas accoucher à la même période!!!

     

  • Coucou les filles. Kawell44 , non, je ne peux pas choisir les personnes qui adoptent mes embryons.
    Béatrice, le pourcentage de réussite est par cycle d'embryons (nbre total embryons obtenus par cycle) plus tu as des embryons, plus tu as des chances par cycle. tu peux avoir de la chance que ça marche du premier coup. le prix est plus ou moins 6000€ sans les medocs de la donneuse et les tiens. courage!
  • cricri : je pense fin d'année voir début d'année prochaine. je ne sais pas si furcy peux faire don à qui elle veut et puis nous avions le sperme de mon mari donc il y avait une chance de ressemblance
  • Bonjour à toutes,

    Je suis à la recherche des impressions des femmes qui ont eu recours à la procréation avec don d'ovocytes, avoir une idée de ce que cela représente : avec mon mari on y songe très sérieusement, je vais avoir 40 ans et mon mari 42, nous avons eu notre premier enfant il ya 8 an, naturellement et sans difficulté, on voudrait avoir un 2eme et ne pas laisser notre fille enfant unique, il ya quelques mois j'ai été dans une APM en France, et là on m'a dit que j'ai un taux amh très très faible, le médecin m'a parlé de don d'ovocyte comme solution de procréation. j'aimerais savoir combien ça vous a coûté, et sur le site des ces clinique on parle de taux de réussite très intéressant, on a presque envie de croire que ça marche sans encombre, est-ce bien vrai? à chaque tentative on doit payer?? Je stresse tellement avant même de commencer, mais l'échec ça m'y connais, et j'ai peur de revivre ces gros moment d'angoisse,  j'essaie d'avoir un bébé depuis 5ans.... merci à vous et bon courage à toutes
  • cc kawell44, si j'ai bien tout lu, ILE a eu ses enfants par IAD ( je peux me tromper bien sûr)

     

    moi aussi kawell je souhaiterais recommencer pour le 2eme.... il me reste 3 embryons vitrifiés de ma tentative qui avait donné lieu à la naissance de ma fille

    et je pense faire replacer les 3 car eugin m'a parlé de 40% de réussite avec le replacement de 3 embryons, 32% avec 2 et 22% avec 1

    voilà je vais tenter, je me dis on ne sait jamais... avant ma pte fille, je n'ai jamais eu d'autres enfants ... j'aurais souhaité qu'elle ne reste fille unique, donc ben si ça marche, je serais ultra contente, et sinon tant pis, car j'ai conscience que j'ai la chance que ça a déjà marché et la chance déjà d'avoir ce bb

    et toi? tu voudrais retourner dans combien de tps?

     

    j'ai lu que furcy ne souhaitait pas continuer et faire don de ses embryons

     

     

  • ile : tu as eu tes 2 enfants par fiv ? moi je pense à recommencer pour le 2eme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part