Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

13132343637157

Réponses

  • Merci steph...
    Courage a toi j'ai hate davoir de tes nouvelles...je pense fort a toi
  • Coucou les filles....
    Lecy , courage tu as fait le plus dur..... mais vivement mercredi pour une bonne nouvelle
    Pour ma part, peite frayeur aujourdhui a cause de ma tension qui est monté d un coup.... demain rdv avec echographiste pour faire le piint sur l amnio, et savoir quand aura lieu la cesa......
    Ca approche a grand pas.....
  • Bonsoir les filles
    J'espère que tout va bien pour celles qui sont enceintes et courage a celles en attente
    De mon côté après un échec de 1 ère fiv do Ave. Sperme du conjoint
    Cette fiv a eu lieu début juillet j'ai eu les règles 3 semaines après et depuis début août je n'ai plus de règles sachant que mon cycle est cours
    Est ce que qq a eu ça après un 1 er échec je suis stressée j'attend votre aide
    Bisous
  • Coucou à toutes,
    @Lecy : Allez ça va le faire.
    Qt à moi, je suis rentrée de vacances hier. Je reprends le travail lundi et fais ce même jour l'injection de decapeptyl.
    Je fais Le protocole avec appel à une donneuse en croisant ts LS doigts.
    Selon comment ça se goupille par rapport à mon planning, je ferai l'injection en frais ou des embryons qui auront été congelés. Rubin m'a dit que Le pourcentage était identique.
    @Furcy : excuse moi, je n'ai pas pris le temps de te répondre mais je le ferai.

    Je vous ai toutes suivies de loin malgré ne pas avoir donné signes. J'ai essayé de me ressourcer et de me déconnecter un max.

    @ vero : comment s'est passé ta rentrée ? Sur les chapeaux de roues ?
    Comment te sens tu ?

    Biz
    Kiki

    @ Yanouchka : CMT vas tu ? Tjs aussi nauséeuse ? Il me semble que tu dois refaire une écho prochainement. Te souhaite TT le meilleur.

    @aux mamans : plein de bisous qui chatouillent à vos petits schtroumpfs.
  • @Lecy : si c'est positif, va falloir que tu t'habitues à ces "petites" douleurs ! ;-)
    On les appelle "douleurs ligamentaires" (coups d'aiguilles, sensations d'avoir un "bleu" sur lequel on appuie...).
    Perso j'avais en plus mes fibromes qui nécrosaient...un pur bonheur !!! :-/

    Mais tu vois, tout ça, ben c'est vrai qu'on l'oublie vite ! ça fait maintenant 3 mois et demi que j'ai mon petit Lino ds ma vie et tout cela me paraît déjà si loin...si bénin...des petits riens qui mènent au grand bonheur !!!
    Et chacun de ses sourires, de ses éclats de rire me font oublier ces petits tracas les uns après les autres !!! <3

  • ça va arriver vite!!!
    courage!
  • Mercredi si j'arrive a tenir lol...
  • ma chérie en a eu aussi quand ça a marché! des douleurs ligamentaires la veille du test. Et c'était bon!!
    par contre la fois où ça n'a pas marché elle n'en a eu aucune (et elle prenait aussi le traitement).
    Courage,
    tu fais quand le test?
  • Moi j'avais eu très mal au ventre une nuit au 7 ème jour de l'insémination. Je pense que c'était la nidation. Courage bientôt tu sauras...
  • Pfff dure ile..
    J'ai super mal cote droit et aussi bas du dos...c'est dure...
    J'ai eu mal comme ca les autres fois mais j'ai limpression que c'est pire...l'impression d'aiguilles aussi dans mon ventre...les mène iad 3...
    Je vais attendre rien d'autres n'est inquietant...pas de fievre ou des saignement...merci la progesterone

    Les filles déjà eu des fortes douleurs ?
    Biz
  • comment vas tu Lecy?
    Comment tu te sens?

  • Moi transfert le 24 mars de deux j2 donc date utilisée par ma gynéco :le 22 mars . Et jamais et de soucis bb toujours dans les courbes à 26Sa...
    Après faut pas s'inquiéter tant que tout va bien c'est l'essentiel. ...
  • Moi38, ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème, j'étais toujours en avance d'une semaine.....et à l'écho du 1er trimestre, il avait corrigé la date de début !!!! Cest pour dire....c'est juste que tu auras un gros bb....
  • Merci ninou courage a toi...
  • Coucou a toutes, 
    alors voila j ai une petite question je suis enceinte de 17 semaines grâce a une FIV DO faite le 25 Mai 
    .
    J ai déjà passé 3 échos et a chaque fois le médecin est surpris de la taille et du poids de mon petit !!
    Comme on a la date precise, pour lui mon bébé est en avance de 6 jours et du coup il me met le doute ?
    C est bizzarre non, a chaque fois il me dit vous etes sur de sa date de mise en incubation ...

    Vous en pensez quoi ?

    Merci d avance 


  • Coucou les filles,
    Comment allez-vous? Mars13, tu es à la fin de ta 3eme semaine, j'espère que les nouvelles vont être bonnes vendredi... Lecy, j'espère que tu couves bien tes 30 000 zozos :-) Yanouchka, accroches toi, c'est pour la bonne cause :-) bon courage pour toutes les autres.
    Pour ma part j'ai 6 semaines (je suis à ma troisième et c'est long....) pour préparer mon endomètre avant le prochain transfert  ...
    Bises à toutes
  • C'est normal mais tu verras ça va passer j'en ai bcp chier aussi avec les nausées. ..et un jour tu te reveilles et hop disparues
  • Vero: je suis en couple. J'ai une ménopause précoce.
    J'ai hâte que les nausées s'arrêtent et vomissements tous les soirs. Il y a une demie heure encore et ça s'inquiète un peu car j'ai mal au ventre ensuite. Ça tiraille beaucoup.
  • Merci beaucoup Ile
  • il faut que tu cliques dans l'onglet boite de réception en haut

  • Coucou les filles, j espere que tt le monde se porte bien. Comment faire svp pour envoyer un message privé à un membre du forum??????
  • septembre 2016 modifié
    Moi Les nausées ont disparu avec l'écho des 3 mois et l'arrêt des traitements !
  • Coucou!

    Yanouchka! Donc on se suit à 2 semaines prés mais sans jumeaux pour moi! Tu vis en couple ou c'est une démarche en célibataire que tu as fait? je ne me souviens plus trop de ton parcours.  Bon courage pour les nausées en tout cas. Moi pour l'instant de ce côté là je n'ai pas à me plaindre. Par contre beaucoup de tiraillements dans le ventre surtout du côté gauche et la poitrine gonflée. Voili voilou. 

     Sinon courage et bise à tout le monde!
  • bonsoir les filles,

    Bienvenues aux nouvelles et courage à celles qui se battent encore! 
    mars13: c'est bientôt la naissance et tout ces tracas seront terminés; tu pourras profiter d'être maman...
    Je vais entamer ma 9 ème semaine de grossesse et je passe l'écho du 1er trimestre dans 2 semaines; comme je vous l'avais annoncé; je suis enceinte de jumeaux suite au transfert de 2 embryons congelés; comme quoi, ça marche! Je ne m'y attendais pas mais y en a bien 2 ;); en ce qui me concerne, j'avoue que je ne me sens pas très bien; des nausées quotidiennes et au fil de la journée, elles s'amplifient et le soir, ce sont des vomissements; je me suis renseignée et contrairement aux idées reçues, les nausées du soir existent bien aussi; du coup, plus de sorties le soir et coucher vers 21H30; j'essaie de manger en petites quantités et plus souvent comme il est conseillé mais j'espère que la fin du 1er trimestre marquera la fin de ces nausées et vomissements surtout qu'avec les traitements que l'on prend, je ne pense pas que ce soit l'idéal; j'essaie de me retenir le plus longtemps possible après la prise du traitement du soir.
    bisous à toutes
  • Oui si c'est pour la bonne cause je m'en fiche lol
  • L'attente et les 2 premiers mois ont été affreux pour moi. .. douleurs nausées hypersensibilité aux odeurs ....
  • Merci xou....oui repos je suis crevee et j'ai mal...vive les hormones
  • Mars13 couve un max chaque jour de plus et bon pour lui mais ne te stresse pas si césa en avance c'est un warior ce petit ....

    Lecy un jour de passé reposes toi !

  • Merci vero....
  • Coucou Catharina

    ça fait plaisir de te retrouver en forme avec de nouveaux projets! 


    Mars 13: un bébé battant c'est super ça!! 

    Leçy : allez un jour de plus est passé!! 

    Bisous les filles!
    Véro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part