Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12467157

Réponses

  • Merci les filles je dirais plutôt panique à bord et du mal à se rendre compte. Pour celles qui ont eu des jumeaux comment se passaient les nuits est-ce qu'il faut lever les 2 en même temps sinon on dort pas de la nuit? 

  • Encore des jumeaux! ! Bravo!!
  • @kawell44 /dame nature version «capricieuse»: 1/0, et même 2/0 en une fois.
    Et waouw, inévitable :-)
    Content e s?

  • Whaou super Kawell! Félicitations! 
  • Echo faite: avec un embryon on a des fzux jumeaux quelle surprise

  • août 2017 modifié
    En tout cas, mon dossier est complet et c'est parti pour novembre!
    Et mon compagnon rencontré il y a un an m'a avoué ses craintes (à quoi je lui dis que j'en ai aussi: c'est pas rien, de décider d'essayer d'être parent!), mais je crois qu'il passe la cap, il m'a dit: "alors si on a un bébé"...le projet PMA solo que j'avais au moment de notre rencontre, je le garde comme tel (oui, c'est un scénario bizarre, mais on fait avec ce qu'on a pour construire ses rêves, ou on s'assied et on pleure...ça, je l'ai assez fait depuis ma fausse couche de FIV "simple", fin 2014) mais ça m'a émue, quand même, "il en faut" , pour oser accepter, avec autant d'ouverture d'esprit, ce genre de projet quand on n'y pensait pas soi-même, au départ...
    Yapluka! 
    Je viens de demander à ma coordinatrice si je ne pourrais pas essayer un cycle "test" des effets des médocs sur mon endomètre (de plus en plus fin, et ça se voit lors des règles: économie de tampax, depuis un an, ça diminue de mois en mois...), d'ici là, pour me rassurer sur ce paresseux! On m'a demandé de faire un test de passage de cathéter, vu mon col "conisé" suite au HPV, ce que je trouve assez "pro"...
    On avance, quoi...
    Là, la fatigue des stress des examens se fait sentir, et j'ai choisi de repousser à Novembre pour m'offrir des vacances en septembre, quand l'ado sera livré à l'institution scolaire, car je sens que c'est le "the" moment de m'offrir ça, moi qui fonce depuis tant d'années, comme une envie de prendre soin de moi pour mettre toutes les chances de mon côté.
    Et ma gyné étant en congé fin sept/début octobre, c'est mieux...
    Parce qu'à mon âge, on n'est plus à un mois, si c'est pour optimiser, me dis-je, tout en hésitant quand même à postposer, forcément.
    Bref, un stress qui retombe, celui des démarches, et un autre à l'horizon (ce fichu suspense de 15 jours...), et entre les deux, tant de rêves et d'espoir et l'envie d'y croire qui va et vient, si vous voyez ce que je veux dire?
    Comme chez nous toutes...donc pensées +++ à vous!
  • août 2017 modifié
    @Pat14 
    franchement, je comprends ta rage! c'est dingue de n'avoir pas vérifié la qualité des gamètes de ton homme! mais effectivement, ça "expliquerait" pourquoi...et donne de bonnes chances à la fiv do de marcher...comment le prend monsieur?
  • et ce bon résumé pour celles qui en sont encore à se poser des questions, et qui survolent le forum sans poster ;) 
    http://pma-fertilite.fr/uncategorized/deroulement-du-traitement/
  • @Pat14, grrrrrrrr, j'ai l'impression que ça arrive souvent. Moi j'avais des problèmes de thyroïde, ça se voyait dans mes résultats de labo mais personne au centre pma ici n'y avait prêté attention. Jusqu'à ce qu'une remplaçante m'envoie chez un endocrinologue qui m'a confirmé que c'était probablement un des facteurs dans mes fausses couche successives.

    Donc, courage, accroche toi car au final quand ça marche, c'est que du bonheur et on en oublie presque les stress et contrariétés du chemin pour y arriver. Je croise les doigts pour que votre vœu soit exhaucé
  • @Pat14 : oui...ça énerve GRAAAAVE ! Comme moi qui avait un taux de progestérone très très faible et même avec tous les ovules de la terre...ça ne pouvait pas s'accrocher !!! C'est mon naturopathe qui m'a demandé de faire les examens ! Pas les toubibs PMA français !
    Mais le principal, ma Belle, c'est que maintenant tu sais POURQUOI ! Et QUOI faire !!!! Good news donc ! ;-)
  • Bonsoir,

    Me voici de retour.
    6 fiv icsi en France et que des échecs (1 fausse couche à la 4eme au bout d'un mois). Je me suis donc tourner vers eugin pour une fiv don d'ovocytes avec sperme de mon conjoint.
    Total : 7 ovocytes mais que 4 embryons. On m'en a implanté 2 en octobre dernier = négatif. Les deux autres vitrifiés m'ont étaient implantés en mars = négatif.
    Nous devons donc tout recommencer à zéro en repayant tout. Eugin nous a conseillé que mon mari fasse un test de fragmentation de l'ADN car toujours échec d'implantation. Résultat = 79 % De fragmentation au lieu d'un minimum de 20% pour être normal. D'après l'andrologue français, un traitement ne servirait à rien et nous conseil un double don....
    Que De temps perdu..... on aurait pu nous demander de faire ce test des le début en France, ca aurait évité les fortes doses d'hormones à s'injecter et une grosse perte d'argent.
    Depuis 2013, nous essayons d'être parents, tout ça pour apprendre aujourd'hui qu'avec un taux de fragmentation pareil, ca ne pouvait pas marcher...... c'est dur à encaisser.
    Pourquoi ne pas faire faire ce test à tous les hommes ?
    quelqu'un est-il dans le même cas ?
  • J'adore ! ça prouve bien que malgré la fatigue et les nuits sans sommeil vous êtes nombreuses à vouloir recommander ! J'adoooooooore
    un peu de lecture : https://123soleil2016.wordpress.com/author/123soleil2016/


  • Lol Emmajuly oui j assume! ! En plus sandro se réveille toutes les 1h30 la nuit et dort peu la journée.  Il ne veut que jouer et câlins!!  A 8 mois il a 8 dents donc merci comment on trinque!! Mais bon je suis prête je me dit allez on fait tous les enfants en même temps et après on sort des couches et des nuits blanches! ! J adore mon petit (gros: 11kg) poussin et j en veux bien 1 ou 2 autres pareils!!
  • Lol Emmajuly oui j assume! ! En plus sandro se réveille toutes les 1h30 la nuit et dort peu la journée.  Il ne veut que jouer et câlins!!  A 8 mois il a 8 dents donc merci comment on trinque!! Mais bon je suis prête je me dit allez on fait tous les enfants en même temps et après on sort des couches et des nuits blanches! ! J adore mon petit (gros: 11kg) poussin et j en veux bien 1 ou 2 autres pareils!!
  • Soniakila et Elikia : vous êtes BARJOTS !!!! Mon loulou âgé de 14 mois me pompe une énergie démentielle !!! Toujours en demande de nouvelles choses, jouets, expériences, découvertes ! Et il n'a que 14 mois et fait ses nuits depuis ses 3 mois !!! Alors 2...j'imagine même pas !!! 

  • Je ne sais pas pk du jus d ananas exactement. ..c'est un truc de grand mère!  Mais bon pour moi ca a marché avec! 
  • @kikilasso : bienvenue à Luna

    @Ana :courage faut y croire

    @soniakila: pouquoi du jus d'ananas?

    @bidouille merci

    @Lauranne: oui j'ai hâte je la passe le 16/8

    @slom0715 : à j5 ils en mettent que 1-- ils ne veulent pas 2 alors que nous on voulait (mais nouveau protocole et ils jugent que une fiv est une grossesse à risque alors en plus grossesse multiple ils sont pas chaud)


  • @KikiLasso, Félicitations et bienvenue à Luna
    @Ana, je croise les doigts

    Pour moi aussi l'envie de retenter l'aventure eugin pour un deuxième loulou commence à me démanger. Avec la fatigue (grossesse + une année de nuits trop courtes) et mon âge (47), une petite voix me demande si c'est bien raisonnable mais j'y pense de plus en plus
  • C'est bien lol! Tu sais ca me donne le courage de recommencer l aventure eugin! Même si sandro ne fait tjs pas ses nuits a 8 mois :s
  • J'ai commencé ma cure des vendredi ;) 
  • Ana jus d ananas à fond!!
  • @Soniakila
    et voila c'est fait et je suis en route vers l'aéroport. 5e et j'espère le dernier 
    verdict le 12 aout, jour de mos 15ans de couple ;) 
    merci pour tes pensées 
  • félicitations Kawell et kikilasso
  • juillet 2017 modifié
    Kawell44 , tu dois avoir hâte à ton echo j'imagine!  J'aimerais tant ressentir ça dans quelques temps!
  • Bienvenue Luna! Félicitations à la maman! 
  • Bonjour,
    felicitations à @kawell44 . je te suivais. vu que c'était un transfert d'un j5. je souhaite en recevoir 2 pour ma fiv de septembre.
  • merci les filles écho dans 2 semaines
  • Bienvenue Luna! C'est une super nouvelle! !
    Kawell félicitations et bonne continuation! !
    Ana je pense fort à toi aujourd'hui! !une bonne nouvelle dans 2 semaines!!
  • Coucou les filles,
    Cela fait un moment que je n'ai pas échangé sur le forum. 
    Luna est arrivée le 10 juillet par césarienne après 4 journées entières à tenter 3 protocoles de déclenchement.
    Déclenchement pr cause de diabète déséquilibré.
    49 cm pr 2k925.
    Je suis restée hospitalisée 8 jours en tt. 
    Le temps de me remettre je ne vous l'annonce que maintenant.
    J'envoie plein de belles ondes positives aux prochaines à celles en attente de résultat, à celle en cours de traitement etc.

    Bisous.
    Kiki
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part