REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Echec 2eme tentative FIV DO

134689157
Commentaires
  • Bjr miss. Sais pas si tu as lu plus haut, on est toutes d'accord que les symptomes etc ne veulent rien dire. Par expérience, toutes les filles disent que les douleurs, les pertes marrons, les seins douloureux ou les maux de ventre ne sont que l'effet des hormones sur l'organisme. C dur mais on doit juste y croire, avoir des pensées positives et attendre la prise de sang. Tu peux chercher partout, aucun signe ne prédit à 100% la réussitte ou l'échec de l'implantation. courage miss! Plus que 2x dodo et tu sauras. Bisous
  • Furcy j ai commencé à saigner depuis le matin c est pas encore abondante mais je crois que c est les règles. Je ne sais pas quoi faire j ai appelé au centre il M on dis que continué l utrogestan jusqu'à faire le teste demain.
  • Bjr miss. Selon mes humbles connaissances, Si c du sang rouge abondant... Prépare toi à un échec, mais si c brun, marron... C bon signe. Armes toi de courage! Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ta prise de sang en continuant l'utrogestan. Je te fait un geos bisou.
  • C est pas encore abondant je vais attendre jusqu au soir pour voir. Merci beaucoup pour le soutien. Mon mari garde l espoir
  • Toute la nuit j avais mal au ventre et le sang ne fait que coulé.donc j ai décidé de ne plus aller faire le teste sanguin. J ai dejas un échec .Furcy merci pour le soutien. Et courage fait tou pour garder ta grossesse. Fait le pour nous qui ne pouvons pas l avoir. Bonne journée et gros bisous
  • Je suis désolée mais je ne comprends pas pkoi tu ne fais pas le test. Suit la procédure jusqu'au bout tu n'auras jamais de doute. Sois forte et ote toi cette épine du pied. Quoi qu'il en soit, courage dans ton combat. Plusieurs filles ont essayé 4-5-6fois tu sais. C vrai que c financiêrement compliqué. Bisou
  • Dacord je vais suivre la procédure normal. J irai faire le teste .merci
  • salut les filles

piqure decapeptyl faite hier.

en ce moment je suis stressée (trop de projet en tête mariage bébé et maison) j'ai fait une dépression en nov et j'étais sous medoc. ma gyneco française est ok pour que je continue mais eugin dit contraire . j'ai vu sur le net que c'est possible d'en prendre d'après le témoignage de plusieurs personnes

• Accroches toi Kawell... Bisou
  • J ai eu mes résultats c est négatif. Il me reste une dernière fois pour faire une autre tentative. Merci Furcy pour tous le soutien
  • De rien miss. Avec plaisir. Tu sais où me trouver :-)
  • Salut furcy comment tu vas? Toujours pas de symptômes!!! Et désolé pour toi miss mais il te reste des embryons congelé? Car pour moi ce n était pas le cas et du coup je sais pas encore si je recommence! Bisous à toutes
  • Non penaud j avais pas des embryon congelé .j avais que deux ovocytes. Donc deux embryon et l un était pas viable. Je ne pense pas que je vais refaire la fiv encore. Je ne peux plus supporter une autre echec
  • courage miss! je suis à j4 post transfert d'un embryon congelé. J'ai juste des picotements au niveau de l'utérus et des douleurs mammaires. Je sais que cela ne  veut rien dire. J'y pense pas et je vis comme d'hab. Moi non plus je pense pas recommencer en cas d'échec car pas de sou.
  • On reste tous en prière avec toi pour que sa marche.il n y a que les femmes qui ont dejas effectué de fiv qui peut comprendre ce qu on vie et ce qu on ressent durant tt la procédure. Et pourtant on ne demande que d avoir un bébé pour lui donner tout notre amour. Loulou on est tous derrière tou et on te soutiens même si on ne se connaît pas il y a des liens qui ns unissent car on doit combattre pour avoir un bébé. Bne soirée
  • merci miss! 
  • Salut à toutes alors comment tu vas furcy! Et toi loulou je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bisous
  • Salut penaud!
    je suis à j7 post transfert. J'ai repris le boulot et j'y pense même pas. J'ai juste des douleurs mammaire, nausées, remonté gastrique mais je pense que c'est du aux hormones. Je reste toujours pessimiste, je me suis préparée à l'échec. 
  • Coucou vous toutes!
    Je vais bien, je viens d'attérir à johannesbourg en afrique du sud. G eu du mal durant le vol pieds gonflés, nausées. Heureusement que je suis sous héparine. Bb va bien, pousse bien, pas de décollement de placenta et une taille supérieure à celle attendu (g t 8 sem 1/7 et il avait la taille de 8 sem 4/7.) je commence à me sentir vraiment enceinte et maintenant que je suis au soleil, je vais essayer d'en profiter. Après 2 écho plus que positive, je relache un peu la pression.
    @loulou.. Tu es en plein début de nidation, je pense fort à toi! Je demande à mon ptit bout de communiquer avec le tiens pour lui demander de s'accrocher :-) @Penaud,... Ton concours s'est bien passé?
    Je vous envoie des bisous ensoleillés. Bonnes fêtes de fin d'années!
  • Bonjour je tien a vous donné un message d'espoir,j'ai eu mon bébé a 49 ans après 6fiv 2 on étai faiblement positif puis échec, nous étions au bout du rouleau ils nous resté un embryon congeler et dernier tentative,je n'avais plus d'espoirs car avec un embryon congeler le pourcentage de réussite diminue,contre toute attente le résultat étai positif très positif++++++++.enfin tous cette histoire a duré 4ans aujourd'hui ma fille a 3ans et nous somme très heureux ,nous avions oublié les moments de découragement, en voyant vos message j'ai eu envie de partager mon parcoure qui ressemble beaucoup au votre. Bon courage à toutes et garder espoirs
  • Furcy prend soin de vous et il faut en profiter pour vs reposer. Bisou
  • Bon courage miss,
    Vous ai répondu dans une autre rubrique
    à bientôt,
    Kimii
  • salut les filles!

merci furcy de penser à moi. J'espère que j'aurais la même chance que vous friteh. Je suis à j8, aujourd’hui je sent plus rien, juste les douleurs mammaire. Comme mon esprit est occupé par mon boulot j'y pense mêmepas mais dès que je rentre chez moi et je vois l'ordinateur ça me revient. Je suis un peu irrité aussi envers mon chéri. J'essai de me calmer car je sais que le stress n'est pas bon. Vive le 26 décembre!
  • bonjour ...bonsoir les filles!!!
    courage courage...friteh merci de ton  message, ça fait du bien et ça nous donne d'espoir...
    gros bisous à toutes!!!
  • Bienvenue France, kimii et friteh....
    Merci pour tes encouragement friteh, ton temoignage tombe à point.
    Passez un excellent week end.
    Bisous à toutes
  • Bonsoir à toutes je suis heureuse d'avoire partagé mon histoire,surtout si elle a pus vous redonné de l'espoir ,je suis sur qu'un jour très proche,vous partagerais votre belle histoire.inchalla
  • Merci friteh
  • Bonjour à toutes !!

J'espère que tout le monde va bien en cette période de fêtes de fin d'année !!!

Furcy : je suis très contente pour toi et je te souhaite de bonnes vacances en Afrique du Sud.
    Moi je suis en congés depuis vendredi soir et j'attends les prochaines directives de la part de la Clinique.
    Je suis actuellement sous minidril et acide folique depuis plus de 15 jours, et je continue le levothyrox, en attendant l'injection de Decapeptyl.... et la suite des évènements. Bientôt Noël.
    Mon mari et moi on a envoyé notre lettre au Père Noël, nous espérons que notre cadeau arrivera en 2015 ;)

Joyeux Noël à toutes !! Buon Natale !! Merry Christmas !!

:) %%-
  • Bonsoir les filles, ça fait une semaine que j'ai eu ma piqure de decapeptyl  et j'ai des saignements est ce normal? Je ne me rappelle plus comment c'était la première fois. Contente pour toi furcy
    Joyeux Noël j'espère que le père Noël va exaucer nos voeux 
  • Coucou Kawell, le deca bloque tes hormones et crée un cycle artificiel. C tout a fait normal que tu saignes. Et normalement, dès les premiers saignements tu devrais commencer tes patchs d oestrogenes vivelle dot 75 ou si tu as des comprimés de provames/progynova. Allez... Trois voeux qui vont s'exaucer pour 2015 (toffee et toi) êtes en route. Et loulou qui attend ses résultats. Allez toutes nos pensées positives et fortes convergent pour ces projets, on y croit à fond!
    Bises à toutes!
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part