Salut les filles je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et pour celles qui commence!!!!
je me porte bien à part des nausées importante, hier j'était à 2 doigts de vomir , légère douleur de règle au bas du ventre. Pas de trace de saignement, je suis à j11. Prise de sang prévu vendredi 26. En plus, j'ai rêvé que j'avais mes règles. Je vous tiens au courant de la suite.
je suis positif à 1600 après j15. Je trouve que c'est beaucoup car j'ai eu qu'un embryon de transféré. Deuxième prise de sang prévu lundi 29 décembre. Je suis nauséeuse, pas de douleur pelvienne, douleur mammaire seulement. C'est mon plus cadeau de noël à 45ans. j'y croyais plus mais en même temps les symptômes était différente de la première Fiv. Par moment , j'avais une sécheresse buccale ce qui me poussait a boire, j'arrive plus à dormir sur mes seins car trop douloureux et beaucoup de remonté gastrique.
Yeeesssssss!!!!!!!! Felicitation Loulou!!! Je suis si contente pour toi! Je le sentais que c'etait positif!!!! Tu semblait si sereine aussi! Notre point commun dans la préparation endometriale c'est l'héparine :-) ce que les autres n'ont pas reçu! Ça mérite reflexion.... GENIAL! et ce n'est pas fini les filles! Yyyyoouuuppiiiiii!
Rrooo trop génial!!! Profite bien de ton super géant ➕ ton taux est normal t'inquiète! Quand tu auras bien fêter avec ton chéri, tes amis, ta famille...Tu voudras bien nous donner les détails de tes médocs, cela pourra donner des pistes pour aider les autres filles! Roooo je suis vraiment heureuse !bisou et à bientôt!
oui kimii, mon gynéco était au courant que j'allais à eugin. Mais il est pas au courant que je suis enceinte; J'attend de faire la deuxième prise de sang. On m'a transféré qu'un embryon et on m'avais dit que je n'allais pas avoir de jumeau avec un embryon à moins que c'est un miracle! Furcy, je pense ce qui m'a vraiment aidé c'est le don d'ovocyte d'une jeune de 18 ans. Mon traitement c'était le décapeptyl, l'acide folique, les patch vivelledot et la progesterone. Et je serai sous anticoagulant jusqu'à la fin de ma grossesse ainsi que le port de bas de contention. Furcy, as tu été voir ton gynéco des l'annonce des résultat ou bien quand tu devais faire l'écho?
Merci penaud! je pense que c'est grâce au don d'ovule d'une jeune de 18 ans. Vous allez y arrivé aussi car vous êtes plus jeune que moi. Je suis nauséeuse , j'ai mangé depuis ce midi qu'un morceau de pizza que j'ai failli de vomir. Je suis rester allonger toute l’après midi car j"aime pas cette sensation mais je l"accepte.
Coucou loulou, j'avais fait une fiv simple à bxl à l'hop univ et ils m'ont incité au don d'ovocyte en me garantissant qu'ils assureraient le suivi des echo de controle, de prescription de médoc et de prise de sang. C'est ce service de fiv qui a fait mes prise de sang et qui ont fait les 2 précédentes echo de grossesse. Ce sont eux qui coordonnent aussi la prise en charge chez l'obstétricien pour l'écho de datation et le triple test. Si tu n'est pas reprise par un centre fiv, alors c'est à toi de choisir directement un gynéco-obstetricien pour ton suivi. Tu devrais avoir une echo à 6 semA, à 8 semA et à 11 ou 12sem A. Après tes 2 prises de sang. Continue scrupuleusement tes progesterone et les patch d'oestrogenes. Ton corps ne libère plus ces hormones car ont été bloqués par le décapetyl. Si tu n'as pas encore commencé les vitamines de grossesse, c le moment sans oublier ton ac folique et ton héparine. Je fait idem. Autre chose, il est très probable que tu saignes avant la 8e sem. Pas de panique. C normal, ton col est très fragilisé. Va calmement aux urgences pour le confirmer par écho. En début de grossesse, Les nausées sont un trés bon signe d'evolution. Tu auras aussi peut etre des douleur au bas ventre. C normal, c'est les ligaments et l'uterus qui se mettent en place. Si on ne fait pas d'office une ps pour savoir si tu es immunisée contre la toxo et cmv, demande à faire, tu seras fixée sur ton régime. Euh.... G certainement oublié des trucs, n'hésite pas, on se suit à 9sem près! Ah oui... Considère le jour de la décongèlation coe ton jour d'ovulation. Pour compter ta grossesse en sem aménhorée tu comptes 2sem avant le jour de la décongèlation. Tu es donc à 4 sem A + 1j car ta ps etait le 15ej. Bisous!!! Et on donne nos pattes de lapin à toutes les prochaines! Bisous.
@penaud, honnetement, je reste convaincue que pour nous les 44 à 49, seul le deca-progest-patch-ac fol n'est pas suffisant. Il y a un petit plus nécessaire. Mais lequel?????
Merci les filles! hier soir j'ai vomi et depuis je suis moins nauséeuse. Echographie prévu le 15 janvier et je doit continuer le traitement jusqu'au 19 février. En espérant que lundi la prochaine prise de sang le taux va doublé.
salut les filles! deuxième test de grossesse à 6780 . Franchement ça ressemble à une grossesse gémellaire alors que j'ai eu qu'un embryon de transféré. Selon ma coordinatrice , je suis à 21 jours de grossesse. Plus de nausée depuis 2 jours, juste des douleurs mammaire.
Bises
Félicitations
Kimii
Roooo je suis vraiment heureuse !bisou et à bientôt!
tu nous as peut être fait des petits jumeaux ?
tiens nous au courant de la suite!
à bientôt,
Kimii
As tu dit à ton médecin français que tu allais à Eugin?
merci
Kimii
Bisous!!! Et on donne nos pattes de lapin à toutes les prochaines! Bisous.
Belle journée!