Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1457910157

Réponses

  • @cricri : j'ai lu que TOUS les bébés ressemblaient à leur papa jusqu'à l'âge de 3 ans...Et pourquoi donc ? Encore Dame Nature !!! Ils disaient que le bébé n'étant pas vraiment "autonome" jusqu'à cet âge là, la mère/femelle avait besoin du mâle/papa pour ramener "de la viande à la grotte" ! Et si le petit ressemblait à un autre, ben le mâle penserait peut être que ce n'est pas sa descendance et ne chasserait pas pour le nourrir...voilà ! ça scotche...non ? ;-)
  • Excellent @emmajuly!! Alors ce qui est rigolo c'est que qd on lit les témoignages sur le forum, on se rend compte Qu'au final ils ressemblent tous à leur papa....ma fille compris!!!! Peut etre est ce parce que l'on n'a pas l'autre moitié !!!!!'
  • @Veicka : excellent !!! Moi aussi je me suis posée des tas de questions...mais pas celles là !!! :-D
    Engin sont des pros et pas de risque de confusion...
    Quant à mon fils né d'une FIV DO, ben c'est le portrait craché de mon mari !!! Implantation des cheveux et ongles des doigts de pieds inclus !!! :-DDD
  • Bonjour VEICKA,
    Moi aussi je me suis posée beaucoup de questions pendant ma grossesse. C'est un don d'ovocyte, une fille, et j'avais peur qu'elle ne ressemble ni à mon mari ni a moi....
    J'avais peur qu'elle soit une étrangère pour moi...
    Comme toi j'ai eu peur qu'elle ait la peau noire et autre bêtise !
    A l'accouchement, toutes ses pensées ont été oubliees dès que j'ai vu mon bébé. Elle était tellement belle. Elle a maintenant 4 mois, elle  ressemble à nous deux et pour nous le don d'ovocyte est vraiment secondaire.
    Ne t'inquiète pas, eugin sont très pros.

  • Bonjour a toutes,
    Quelques nouvelles en attendant que le temps passe : https://123soleil2016.wordpress.com/


  • Bonjour les filles,


    Votre expérience de maman grâce à une FIV DO m'est précieuse pour avoir vos ressentis.


    Je suis enceinte de 30 sa d'une petite fille, la grossesse se déroule très bien, terme prévu fin août.

    J'ai 43 ans.

    En ce moment j'ai quelques angoisses, je me dis et si lors du transfert Eugin c'était trompé de cathéter, s'il avait pris le mauvais embryon, celui d'un autre couple ??? et non pas celui qui est le fruit de mon mari et de la donneuse (blonde yeux clairs comme moi...) et si notre bébé naissait asiatique, métisse...bref s'il y avait eu une erreur d'identification du cathéter ou se trouve les embryons ???


    Avez-vous eu ses idées là ou avez vous fait confiance à 200% à Eugin là-dessus ?


    Merci de vos réponses !

  • Je veux bien le lien you tube, svp @Gisèle
  • je suis un peu énervée contre eugin. nous sommes en essai bb2 et on nous a dit qu'on aurait la même donneuse (cela fait plus de 3 mois qu'on nous dit ça) et qu'ils attendent des nouvelles de sa part et aujourd'hui ils disent qu'ils ne savent pas si elle veut faire un autre don !! on a perdu du temps car on aurait pu avoir une autre donneuse

    celles qui sont ou ont tenté bb2 comment cela s'est passé ?

  • bonjour à toutes pour celles que cela intéresse il y a un reportage en replay sur w9 enquête d'actions "clinique : bébé express". Ils parlent d'eugin et des cliniques espagnoles
  • @Gisèle : merci, je suis très touchée...
    Dis donc, pas en retard ta poupette ! Lino a bientôt 13 mois et il ne se met debout seul que depuis 1 mois ! Il commence à marcher avec son déambulateur et depuis hier, il imite les bruits des animaux de son petit livre musical (il maitrise celui du cochon !).
    Surtout continue à nous donner des nouvelles from the states !!! :smile: 
  • Bonjour à toutes!
    Emma je suis en train de regarder l'émission sur youtube car étant aux USA je n'ai pas de chaines Françaises mais je peux regarder certains programmes à la TV via youtube. Ton fils est une merveille et toi tu es adorable. Je suis très émue en écoutant vos témoignages et en voyant Lino le fruit de tes efforts.

    Alice a déjà 9 mois et demi, se porte à merveille, elle coure à quatre pattes dans toute la maison et se met debout, c'est juste magnifique.

    Il me reste 2 embryons et je compte retourner à Eugin en Novembre prochain pour essai bb 2. Pour le moment je prépare mon mariage à l'église qui aura lieu le 9 Septembre prochain.

    Bisous à toutes

    Gisèle
  • Mars 13 c'est super un beau bb .
    je vais leur demander si je peut bénéficier de 2 j5 aussi on verra bien car il prenne en compte plusieurs facteurs. 
  • @cricri Le fait de cryoconserver les embryons restants et aptes est compris dans le forfait. Ce n'est pas gratuit. Dans d'autres cliniques, il s'agit d'une option, qui se déduit donc du prix ou qui s'ajoute en fonction de la situation...
  • Tu ne paies pas la cryoconservation la 1ère année, @ zephir 21

  • Oui celnat j ai eu 2 j5 avec risque plud important de grossesse gemelaire mais j ai un seul bb d amour;)
  • Ouaip. Je viens de relire mes mails. En effet. Au moins, tu ne paies pas la cryoconservation s'il n'y a rien à congeler... Ce n'est pas un "package". Puis ce sont minimum des J3 qui sont transférés. Une fois passé J2, on a une meilleure visibilité de la qualité des embryons. Ce qui ne garantit pas une réussite à 100% non plus, on est bien d'accord...
  • Cc mars 13 dit moi eugin accepté des transféré 2 j5 ? 
  • @zephir21
    D'après le mail reçu aujourd'hui, ils garantissent un embryon transférable, mais rien de plus...même pas un tec ...
    Par contre ils ne partagent pas comme eugin.
  • @Ana
    De tout cœur...

  • @Caroq : les ovocytes ne sont pas partagés chez Procreatec. En revanche, lors de mon dernier contact avec eux, en avril, ils en "garantissaient" 5 matures. Contre 6 lors du 1er contact en septembre 2016... Et 2 embryons, comme chez Eugin...

    Bonne soirée
  • Kawel@ oui NMC Health, la multinationale des Émiratsarabes a acheté Eugin  ce qui a provoqué une période en flottement. Je suis mal tombée. Aucun nouvelle d'eux depuis mars 2016 alors que j'ai un embryons au congèle. 

    merci à toute pour vos messages. Le transfert à eu lieu hier et tout s'est bien passé. Un beau J6 .. et maintenant patience jusqu'au 19 juin. Et cette fois ci j'attend la prise de sang. 

    Bises à toute 
  • cc tout le monde pour le sommeil j'ai pas à me plaindre Timéo dort environ 3h voir 4h l'après-midi mais à la maison il ne dort pas le matin (ça c'est réservé à sa nounou). Le soir on le couche entre 20h-20h30 et je le réveille le matin vers 7h15 la semaine (il fait toujours son petit bazar pour qu'on vienne le voir mais vers 21h-21h30 il dort) Il y a des moments où il crie la nuit sans se réveiller le médecin m'a dit que c'est normal il fait des cauchemars (il vit tellement de nouvelles choses quand il grandit)

    @ana : je croise les doigts. Tu dis qu'eugin a été racheté ?

  • c'est quoi un "micro kine".....

    bon courage @ana , je t envoie pleins d ondes positives
  • @Caroq : tu me fais rire avec les "aventures" de ton "bébé" de 17 ans !!! :-D  -  Je me prépare à vivre la même chose dans ... 16 ans ! ;-)   
    Mais t'inquiète, ça ne veut rien dire quant à son avenir...j'ai 2 "petits" frères...qui ont respectivement 41 et 38 ans...Le "petit" était une "bête" à l'école !!! Toujours 1er, toujours gentil...BAC C, Math Sup', Math Spé, grosse école d'ingénieur...et puis... à 23 ans...STOP ! Prof des écoles...en attendant de "savoir" et toujours célibataire...en Juin, il part vivre au Liban et va suivre une formation de "médiateur familial" (c'est quoi ça ?)...
    Quant au "vilain petit canard", l'autre...feignant, sécheur, grugeur...et ben il est devenu journaliste dans un journal franco-africain et fait de super reportages dans le monde entier tout en étant l'heureux papa de 2 beaux garçons !
    Alors tu vois, à 17 ans...rien n'est joué ! :-D
  • @Ana
    +++ de pensées!
  • N'importe quoi l'explication bien culpabilisante de la microkiné, là!
    Parce qu'à part te stresser et donc stresser bb et aggraver les choses, je vois pas en quoi elle a aidé...

    Mon fils de 17 ans né "nature" n'a pas fait une nuit avant 6 mois, et ses réveils n'avaient aucun horaire, y compris à la crèche...
    Je n'y crois pas une seconde, et pourtant je suis très branchée microkiné.

    Le plus dur, dans la maternité, c'est de ne pas s'inquiéter quand il n'y a pas de raison, sinon, je vous jure, on n'en finit jamais! (encore ce matin, mon ado qui est dans sa semaine "papa" ne s'est pas réveillé pour son premier examen, or il est en situation déjà pas terrible à ce niveau, d'où stress à l'appel du directeur, mais bon, tant qu'il n'est pas malade, moi, je me dis que il y a pire même si c'est pas simple à gérer) et là, il va bien, le bébé, même s'il ne dort pas bien, mais la maman, elle, par contre, est fatiguée, alors si on lui raconte qu'elle a fait un bébé "abandonné", une bonne louche de culpabilité sur la fatigue, c'est sûr que ça va pas aider ni l'une ni l'autre!
    Tu n'as pas de moyen de passer le relais une nuit ou deux, pour récupérer un minimum? 

    De mon côté, contact avec l'autre "crémerie" procréatec, avec laquelle j'hésite toujours...ce fut le premier appel de la doc, mais j'ai pas assuré, du tout, car j'ai oublié de poser la "THE" question essentielle, sur les ovocytes, partagés ou pas, le nombre que je peux raisonnablement espérer (vu que chez Eugin, hélas, j'en entends de belles, à ce sujet: ils se dédouanent quand même très et même de plus en plus facilement, à mon goût, en tout cas, quand il ne reste qu'un brybry sur 10 ovos, par exemple) mais bon, ça lance l'aventure...Je prévois en septembre, le temps de me mettre dans les meilleures conditions possibles, après la rentrée scolaire du grand.

    Par ailleurs, je ne suis pas si préménopausée que ça, d'après ma gyné et la pds de vendredi dernier, j'ai ovulé avec de bons taux d'oestradiol et de progestérone. 
    J'attends les résultats côté HPV, par contre, ça, c'est moins facile...
  • Des bébés on veut des bébés :wink:
    J'ai ma 1ère écho ce vendredi... j'ai trop hâte. 
    Merci les filles pour vos conseils avec vos bébés ça me servira dans qq mois... 

    @Ana profite bien de ce petit voyage...
     
  • Merci les filles ! Demain 16h j'espère vivre le premier jour du reste de ma vie :) 
    a bientôt ! 
  • Ana oui c'est vrai!! 
    L annee prochaine je te conseillerai sur les techniques pour faire dormir bébé! ! D ici là j aurai peut être trouvé THE solution!!
    En tout cas je te souhaite que cette nouvelle tentative soit la bonne!! Beaucoup de chance a toi et aussi beaucoup de courage pour l attente!!!
    Gros bisous 
  • Ah...sans citer de nom...il y en a une autre de ce forum qui "change de crèmerie" :smiley: 
    Mais tu restes, hein ? Pour nous tenir au courant !!! C'est qu'Engin ou pas...on a toutes le même combat !!! Des bébés, des bébés et encore des bébés !!! Tout plein de bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part