Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15681011157

Réponses

  • Emma@ je te prend au mot ! :smile:  Rdv dans 1 ans. Nous avons changé de clinique au moment où Eugin était dépassé par les événements ( suite au rachat) et déçu du suivi... 
    nous allons à Madrid chez Procreatec ( des anciens de Ivi je crois) 
    nous sommes une sur fiv do avec Dpi ;)
    Merci mars et Lolalola !!
    Je vous donnerais des news.
    bises 
  • juin 2017 modifié
    @cricri : rien que de te lire...je suis épuisée !!! 
    @Ana : j'suis une petite curieuse... ;-)....ta FIV DO...toujours en Espagne ou ailleurs ? Et bon, dans un an, qd tu auras "pondu", tes vieilles copines seront toujours là pour te conseiller sur...quels bib' , que faire en cas de colliques, durée et symptômes de la roséole...etc etc... d'ac ? wink 
  • Bonne chance ana......
  • Bonjour Ana 
    Je croise les doigts pour toi... plein d'ondes positives... 

  • Hello sonia,Emma, cricri, mars, yanouchka etc .. je continue de vous lire. Sonia@ et dire que ma dernière fiv était le jour de ton transfert du beau Sandro ! Que le temps passe ... j'espère me retrouver dans un an à la recherche d'astuces pr faire dormir Bb, je suis repartie pour un nouveau protocole mais pas avec Eugin. Transfert mercredi d' un beau blasto et 4 qui restent au frais. 4e tentative en FivDo.. je veux croire que c'est bientôt mon tour :)
    bises aux anciennes et aux nouvelles!! 
  • Bon alors g quand même de la chance car sandro fait des 2 h de sieste le matin et l aprem....enfin pas depuis longtemps et aussi parce qu on a un peu forcé les choses. Bah ouai c est un petit coquin dès qu'on ressort de la chambre il se met à pleurer et si on fait demi tour il est mort de rire!!! Depuis quelques jours il s est bien calmé quand même la nuit....pourvu que ca dure!
    J essaie de vous joindre une photo mais ca ne marche pas toujours...
  • Ça laisse rêveur ces horaires @emmajuly!!!!
     2h de sieste le matin et 2 l après-midi...tu peux faire pleins de choses pendant ce temps où tout simplement te reposer.....moi enceinte...ça me conviendrait bien pour un peu me reposer mais non...ce matin, elle a du s'endormir une pte demi- heure et bien sûr qd elle l'a décidé !!!! Et j en ai profité pour vite préparer le repas de midi !!!! 

    Hier ver par exemple, pas de sieste de la journée et à 21h30 ça dansait toujours au rythme de la musique des jouets!!!!!
  • @Soniakila-cricri : horaires de mon loulou : 
    - 7h30 : bib (il gazouille vers 6h...mais on le laisse...et il se rendort)
    - 9h30 : dodo 2h
    - 11h30-12h : repas solide
    - 13h30 : dodo 2h
    - 16h : goûter
    - 19h : dîner
    - 19h30-19h45 : dodo
    Au début, comme vous, je le "sur-couvais" (dodo avec moi, petite veilleuse...). Son sommeil était entrecoupé, pas réparateur...
    Jusqu'au jour où, excédé, mon mari s'est levé en pleine nuit en disant "il est crevé ce bébé"...il a pris mon fils et l'a mis dans son lit (qui jusque là n'était que décoratif...) dans sa chambre, dans le noir !!! Et là, surprise...Petit Lino a dormi comme un ange jusqu'au lendemain matin sans un réveil !!! Pdt encore quelques semaines, il me réveillait pour son bib de 4h...mais à ses 3 mois et un jour : nuit complète ! 
    Je pense que le plus dur ds notre rôle de maman, c'est d'oser se faire "violence" en leur faisant confiance et de leur laisser prendre un peu de liberté...
  • Oui marseille....!
    Woua cricri, quel courage...... 
  • Moi aussi ça me fait rêver tout ça !!!!!! 19h30 !!!! C'est impossible pour ma fille..... pour l'instant, j'y pense pas mais avec l'arrivée de bb 2!!!!
    je commence mon 3eme mois de grossesse
  • Je vis a Tours...et toi Marseille c'est ça? 
  • Moi'je couche paul a 20h30 et il s endort vers 20h45...... en ayant fait un dodo de 3/4d h a 19h
    Il n y a pas de recette ma pauvre sonia il faut que petit bout trouve son rythme.....mais suis sure que ca va bientot arriver
    Et quand ca va arriver tu nous previens comme ca on trinquera virtuellement!!!!!
    Mais au fait tu vis ou?!
  • Emmajuly 19h30? Oh tu me fais rever là. ...mais il goûte et dine a quelle heure du coup ? 
    Moi c'est : 8h, 12c, 16h et 20h....donc déjà pas au dodo avant 20h30 voir 20h45....ca fait ptete trop tard....
  • @fanie : Mais oui, c'est cela...carrière sous les projecteurs !!! :-DDD   Pas une super expérience !!!
    @Soniakila : je pense que ta "kiné" a essayé de "trouver" une réponse qu'elle n'avait pas ! Et je trouve ça dangereux... Mon petit loulou issu d'un don d'ovocyte (hou quel abandon !) et né avec un mois d'avance a toujours très bien dormi ! Des cycles de 3 heures au début et dès ses 3 mois : des nuits complètes !!! Son endormissement dure 5 mn...couche propre, petit câlin le temps d'une berceuse ds mes bras et de lui même il me demande par des gesticulations de le mettre ds son lit ! Je remonte le mobile musical, lui caresse la joue en lui souhaitant de jolis rêves et je ferme la porte pour faire le noir total...et de 19h30 à 7h30 du matin : plus un bruit !!! :-)
    Par contre je viens de lire un "truc" sur internet vraiment inquiétant...les enfants nés par FIV (quelles soient avec don ou pas) présenteraient une fragilité vasculaire...(parois des artères trop fines et pression artérielle pulmonaire trop élevée). Cela dû à une modification de leur ADN provoquée par les "solutions" utilisées lors des fécondations in vitro ! Il faut que je "creuse" le sujet...gloups 
  • Coucou  sonia, c est fanie mon prenom!!!
    C est vrai que le debut de vie de nos petits bout est assez mouvementé....
    Apres suis pas sure qu il y ait une explication precise a leur comportement nocturne....
    Pour exemple ma mere aime repeter que je dormais 1/2h par 24h jusqu a mes 1an et pourtant conception naturelle et naissance 10j apres terme!!!!!!!
    Heureusement paul ne m a pas fait ca!!! !!
    Je sais a quel point c est indescriptible le manque de sommeil et les nombreux reveils nocturnes.......je peux dire que j ai tout essaye...... actuellement mon  bb d amour prends un petit bibi dans le noir de la chambre puis je le berce legerement et je le couche avec de la music de relaxation en fond......
    Je te souhaite pleins de courage ....j espere que sandro va te faire une surprise un de ces soirs et dormir paisiblement

    Je trouve sympa qu on continue a se donner des nouvelles......surtout qu on se connait virtuellement.....sauf pour emmanuly qui semble vouloir faire carriere sojs les projecteurs!!!!

    Celnat: bonjour 
    C est un peu complique de te conseiller comme ca ..... tout se que je peux te dire c que j ai eu 1 echec fiv do avec 2j3 et une reussite avec 2j5.......
    Bonne chance

    Bises les filles
  • Bonjour à toute je voudrais des conseil après mon premier échec fiv do transfert de 2 j3 le 20 mai prise de sang ce matin négative. 
    Que faire transfert de 1 blastocyte ou 2 j3 de nouveau je suis perdu .
    Merci pour vos réponse et bravo au maman et futur maman .courage pour celle qui atende. 
  • Petit ours brun qui a une maman et un papa je veux dire...
  • Mars ( je connais pas ton prénom ca me gene de t appeler mars lol): oui sandro a commencé à manger du solide depuis ses 5 mois....
    Je suis allée voir une micro kiné qui nous a expliqué qu'il avait des angoisses dues a sa conception par fiv. Pour elle le don de sperm est un premier abandon et ca peut générer des angoisses inconscientes....de plus elle explique que ces embryon/bébé sont obligés de se battre pour survivre et à accrocher dans l utérus et que du coup quand ils naissent ils ont peur de mourir et donc ne veulent pas dormir et sont souvent très agités. ..pourquoi pas...sinon la pédiatre nous a expliqué que les bébés  précoces comme sandro dorment peu car ils "pensent " beaucoup,  même la nuit...
    Bref, je me lève 4 a 5 fois par nuit pour caliner quoi.... ( mais plus de bib la nuit) il ne veut pas être toi seul. ...
    Hier soir g lu une histoire et cette nuit ca a été relativement calme ( réveillé que 3 fois...). Et pour choisir une histoire olala c est compliqué entre petit ours brun qui a une mal et un papa et le petit poucet qui se fait abandonner par ses parents lol pas facile de choisir! !
  • Emmajuly: pour l avoir vu a l emission, ton fils est une merveille;)
    Sonia: courage paul s est mis a faire ses nuits des que j ai repris le tafff vers 6 mois..... mais ca a marche a pertir du moment ou je l ai sorti de ma chambre et que j ai mis en place un riituel et qu i, a commence la diversificagion alimentaird....
    Suis sure que ca  va pas tarder..... il a commence la diversification?
    Coucou cricri: comment vas tu?
  • Un petit garçon grand et fort mais qui ne dort pas....sniiif 
  • c'est la saison des maladies infantiles!!!!

    moi je suis dans la varicelle!!! ce sont des épidemies en ce moment!!!! et j'ai eu droit aussi à des pointes à 40

    et bien vous avez toutes des beaux bb

    à 18 mois, elle faisait 81cm pour 10kg800 et 49,5cm pour le périmètre cranien..... depuis sa naissance, elle a toujours eu une grosse tête

    donc pour moi prise de sang en urgence pour tester mon immunité, car bien que je l'ai eu petite, la gyneco est inquiète!!! pour les résultats il faut attendre une semaine
  • mai 2017 modifié
    @mars13 : me voilà entrée de plein pied dans les maladies infantiles !!! Roséole avait prédit le médecin...et ce soir, après la chute soudaine de la température...tataaa....plein de petits boutons en plaques sur tout le dos !!! Bénin si c'est ça avait dit le toubib...alors me voilà rassurée ! Mais j'peux te dire que faire baisser la température d'un bébé avec 30 degrés dehors...pas fastoche...
    Mais au moins le RDV médecin m'a permis de connaître les mensurations de mon Lino : 12 mois - 75 cm - 9,7 kg - 45,5 cm de périmètre crânien et...7 dents (8eme en cours de sortie) - en résumé : il est PARFAIT !!! Petit rappel : à sa naissance, son petit périmètre crânien m'avait valu, en pleine psychose du virus ZIKA,  une échographie du cerveau en urgence !!! Et avec ses 45,5 cm de tour de tête : il est maintenant parfaitement au milieu de la courbe NORMALE !!! Quel soulagement !!!!
    Bises aux couveuses et tendres pensées à celles que le seront prochainement !
    Emma
  • Coucou emmajuly....comment va ton fils? La fievre a baisse?
    Sonia: xouaaa c est un grand et fort garcon ton sandro....
    Paul a 8mois 1/2 mesure 66cms et pese 8kg..... et pas de dents..!!!!!!!!!!!!!!
  • Ca pousse , ca pousse...! 
    Contente de voir que tous ces petits bouts se portent bien et apportent la joie dans les foyers! Comme quoi l attente en vaut la peine!
    De notre côté Sandro a 6 mois, 72 cm et 9.7 kg...et 4 dents!!
    Il fait que de crier et ca l éclate de rire de voir qu'il peut faire ca avec sa voix! Bref il nous charme!!
  • Hello les filles !!! Super contente d'apprendre que vos poupious poussent bien !
    Moi, mon poussin nous fait la poussée de température inhérente à la rencontre d'un méchant virus auquel son petit système immunitaire tout neuf apprend la vie ! Et malgré des poussées à 39,2...il reste souriant ! Moi, j'essaie de ne pas m'inquiéter...facile à dire ! Je rêve d'un 37,2 au réveil !!!
    Sinon, pour la fête des mères, j'ai eu droit au plus beau cadeau du monde !!! Une feuille remplie des empreintes des mains enduites de peinture de mon loulou !!! C'est con à dire, mais je me sens ENFIN normale...ENFIN une maman "comme toutes les mamans" ! J'ai un dessin de MON fils... :smiley: 
  • Coucou Fannie, ça va très bien.  Laura est une jolie poupée de 17 mois avec un caractère bien trempé. Elle commence à prononcer quelques mots et elle est fan de dessins animés.  Pour le dodo rien à changer. Elle dort toujours avec moi ...mais ça nous convient bien à toutes les 2. Le seul problème c'est que je suis obligée de me coucher en même temps qu'elle... 
    Je suis tellement contente de savoir que ton petit  Paul est un bébé qui grandit bien. Quel bonheur. 
    Bisous 
  • Coucou ingrid..... comment vas tu? Comment va ta fille? 
    Coucou sonialika,  paul va bien., il apprend de nouvelles choses chaque jour.
    Il dort bien entre 21h et 6h30!!!!!  C un peu rude le matin, surtout le we mais bon a peine les yeux ouverts il me fait de grands sourires allrs je fonds;)
    Et toi ca va mieux?? Ton fils dort maintenant? Ca lui fait combien?

    Bisous 
  • Bonne fête aux mamans et à celles qui rêvent de l être!  
    Mars 13 h en profite pour te demander des nouvelles de ton titi, les nuits sont elles plus calmes??
    Bisous à toutes!
  • Bonne fête Fannie et bonne fête à toutes les supers mamans que nous sommes et celles en devenir
  • Bonne fete a toutes les maman et futures mamans......;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part