kimii, mon gynéco était au courant de ma fiv en Espagne. Quand il a su que j'étais enceinte, il était très content pour moi et il est fièr de me prendre en charge car je suis sa seule patiente âgée de 45 ans et bientôt 46 ans qui attend un enfant. Je vis en concubinage donc j'ai juste fait un don d'ovocyte sachant que mon chéri à déjà 2 filles. Furcy, je réalise toujours pas que je suis enceinte et mon entourage n'est toujours pas au courant car je préfère attendre 3 mois car c'est une grossesse à risque vu mon âge. J'ai remarqué lorsque j'ai la nausée, je mange, puis ça passe donc je me demande si c'est bien la nausée. Je ne supporte pas le mauvais gout dans ma bouche. Mon gynéco m'a conseillé des bonbons au miel ou à la menthe sans sucre. Bonne chance kawell44, cette fois ci c'est la bonne.
Allez, on se soutient @loulou. Moi aussi les nausées sont atroces! G dû arreter les patchs et utrogestan comme prévu à la 12e sem car le placenta en produit aussi. Sinon g t overdosé en hormones d'où les nausées et Le mauvais gout qui reste dans la bouche. Kawell, saches que tu es la prochaine positive.... Bises à vous toutes!
super kawell44, détend toi , ne pense pas à ça, je te conseil ne reste pas trop à la maison reprends ton travail pour ne pas être stressé. Vis comme d'habitude.
Cocou loulou :x Oui j'ai eu ça au début c'etait angoissant. Encore de temps en temps auj. Je suis à 13 sem. C'est tout à fait normal. Bb fait sa place dans l'uterus, les ligaments tirent pour permettre à l'uterus de grossir. Tnkt pas.... Met bien tes utrogestan ou progesterone et continue tes patchs d oestradiol ou provames. Detends toi >-
Ok ! c'est très angoissant sachant que hier soir j'avais des saignements de couleur marron et depuis plus rien. Ce qui m'angoisse que cela fait 2 semaines que j'ai des douleurs qui s'atténue en journée et devienne intense la nuit.
Pour me rassurée, je me suis rendu aux urgences pour mes douleurs pelvienne . Une échographie à été réalisé. La grossesse évolue très bien , il y a aucun problème. Ouf! plus de peur pour rien. J’appellerai mon gynéco quand même pour lui prévenir de mes douleurs.
mon homme me demande si je ressens des symptomes ou si c différent de la dernière fois. Mais pour moi pas de différence. J'ai un peu mal aujourd'hui comme si j'avais mes règles. Et vous ça va?
salut a toutes loulou ne t inquiétè pas tes douleurs pelviennes c est des tiraillements c est ton uterus qui s agrandit tant que tu n as pas de douleurs de règles fortes ne t inquiete pas je sais de quoi je parle j ai un enfant et j ai fais des fausses couches alors moi et les symptomes ça me connait et est ce que tu as toujours envie de vomir ?
Merci pour tes conseil penaud. Depuis hier, je n'ai plus mal. J'ai appelé mon gynéco et il m'a dit que c'était normal d'avoir des douleurs pelvienne pendant la grossesse. Je n'ai plus de nausée, j'ai vomie qu'une fois. J'ai toujours faim, donc je fais 4 repas. J'ai pris que 200 grammes. J'ai toujours la sensation de soif avecune sécheresse buccale.
Toutes les études contrôlées d'une biopsie endométriale / scratch ou hystéroscopie effectuées dans la stimulation ovarienne précédent cycle ont été inclus et le critère de jugement principal était le taux de grossesse clinique. La mise en commun de sept études contrôlées randomisées (quatre et trois non randomisée), avec 2062 participants, a montré que les blessures endomètre locale induite dans le cycle précédant la stimulation ovarienne est 70% plus de chances d'aboutir à une grossesse
Hello toffee72. Je suis contente pour vous. Je te sens bien boostée.... C génial cette energie positive aide beaucoup durant la procédure. Tout ira bien. Bisous.
bonne chance à vous . Kawell44, as tu des douleurs mammaires et un gout bizarre dans ta bouche? Les douleurs pelviennes c'est bon signe car c'était mon cas. Je suis à 9 semaines d'aménhorée, ça va pour l'instant.
Bisous ;-)
Oui j'ai eu ça au début c'etait angoissant. Encore de temps en temps auj. Je suis à 13 sem. C'est tout à fait normal. Bb fait sa place dans l'uterus, les ligaments tirent pour permettre à l'uterus de grossir. Tnkt pas.... Met bien tes utrogestan ou progesterone et continue tes patchs d oestradiol ou provames. Detends toi
coucou j-8 avant resultats
mon homme me demande si je ressens des symptomes ou si c différent de la dernière fois. Mais pour moi pas de différence. J'ai un peu mal aujourd'hui comme si j'avais mes règles. Et vous ça va?
/ scratch ou hystéroscopie effectuées dans la stimulation ovarienne précédent
cycle ont été inclus et le critère de jugement principal était le taux de
grossesse clinique. La mise en commun de sept études contrôlées randomisées
(quatre et trois non randomisée), avec 2062 participants, a montré que les
blessures endomètre locale induite dans le cycle précédant la stimulation
ovarienne est 70% plus de chances d'aboutir à une grossesse
salut penaud oui réponse vendredi j'ai hâte
j'ai un peu mal en ce moment alors j'ai un peu peur
Bon courage à toi Kawell
salut les filles
j-2 avant résultats-- j'ai encore mal comme si j'avais mes règles j'espère que ce n'est pas un mauvais présage
merci en tout cas pour votre soutien :-h