Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Un enfant toute seule

janvier 2017 modifié dans Je suis maman solo
Bonsoir tout le monde

Le projet mûri depuis 1an et demi
Je suis célibataire et sentimentalement je construit que des choses qui n avance pas qui ne marche pas donc je referme mon coeur pour construire mon projet

Donc a 34 ans bientôt je vais commencer par faire mes examen en France avec l'appui de mon médecin traitant et je prendrai mon premier rdv !!

Je sais que ma famille et mes proches me soutienne et ne soutiendront !!

Jai besoin de vos expériences mais jai pas encore trop de question elle viendrons a mesure
«134567

Réponses

  • @pauline pourrais-tu me donner les coordonnées de ton gynéco en Alsace, car je recherche un gyneco compréhensif pour commencer une IAD
    Merci :)
  • Bon les essayeuses solo
    Nouvelles d'hier : minie princesse est plus si minie que ça lol 1kg200 pour 37cm ça pousse !
    Des bisous
  • Financierement ca ne serait pas du tout possible et puis je me dis que si on doit avoir un bebe il viendra iad ou fiv....c'est le destin
  • @lecy pourquoi tu ne tente pas une dernière fois mais en fiv ? Tu fais tjrs des iad toi non ?
    Si j'ai atteri à Eugin c'est grâce à une de mes copines qui a fait une fiv la bas à 42ans et qui a depuis décembre un beau bb :-)
    Je sais que ça n'est pas le mm.prix hein ... Je l'ai fait en solo et niveau budget ça a été dur dur dailleur si j'avais eu un - je sais pas si j'aurai pu recommencer mais bon ... pour elle comme pour moi un beau plus des la première fiv après des années de galère en France donc bon ... est ce que ça ne vaudrait pas le coup ?
    Après c'est tôt hein prend toi un peu de temps pour te poser ....
    Courage
    Bisous
  • C'est vrai mais zut!!! il n'y a pas de raison objectivement tu as encore un an devant toi!
  • Merci les filles...merci gaeli
    C'est vrai que c'est dure...on verra ma cherie a peur pour moi...
    Si on refait une tentative c'est sure que ca sera la derniere...on a fait 4 essai et j'ai42 ans donc il faut se resigner a un moment...
  • Lecy

    Je pense que tu es sous le choc du résultat, mais peut-être lorsque tu auras digéré cet échec, tu te remettras en selle! J'ai eu la chance d'avoir ma fille dès la 1ere IAD mais quand j'ai tenté une autre iad pour   avoir un autre bébé, j'ai fait une fausse couche "chimique", j'étais démoralisée, je m'étais dit  que c'était fini, car vu mon age (à l'époque j'avais presque 40 ans), je ne voulais plus rien tenté, j'étais fatiguée physiquement et moralement, enfin plus trop envie, un ras le bol complet, en plus financièrement c'est pas donné!!!!!puis quelques mois plus tard, reposée et requinquée, (je m'étais remis au sport, je me suis occupée de moi ect....) j'ai retenté à près de 41 ans. ça a fonctionné. Alors qui c'est!!!!
    Bon courage Lecy
  • Courage Lecy! on pense bien à toi
  • C'est dure tout ca il faut digerer...
  • Coucou les filles
    Je viens un peu aux newz ! Mardi prochain j'attaque le 7eme moi , écho cet aprem (j'en fais une par mois )
    Je pense à vous toutes celles qui sont dans l'attente d'un résultat ( @Charlotte tu as ft ta fiv fin août?)
    Celle qui sont ds l'acceptation de l'échec. .. comment ça va ? @Pauline ? @Lecy c'est trop frais encore. ..
    Bref je ne vous oublie pas ... Je donnerais des nouvelles cet après midi ! Bisous
  • 5 mois et une semaine les filles on garde espoir !
    Ça gigotte sec dans mon bidou ♡
    Je vous le souhaite à toutes !
  • Courage ... Je te comprends vraiment. ... Je n'avais qu'une chance aussi aux vues de mes moyens et j'en suis à 4 mois et une semaine ;-)
  • C'est sure que c'est très cher...on est beaucoup dans le meme cas....j'aurais prefere une fiv mais ce nestpas possible....
    Il faut garder espoir et cette fois sera la bonne pour toi
  • je t'ai répondu en message privé.
  • Bonjour à toutes,

    Ça me fait tout drôle de parler à des inconnues mais je viens de vous lire, j'ai lu plusieurs témoignages et je n'arrête pas de pleurer !!

    J'ai jamais écris comme ça sur des sites mais finalement j'ai besoin d'écrire à des inconnues certes mais qui vivent le même parcours bien difficile,

    Moi j'ai 39 ans, j'ai toujours été seule, j'ai rencontré la clinique il y a un an tout juste, il y a un an j'avais eu ma 1ere IAD et je suis tombée enceinte de suite, c'était le plus beau jour de ma vie je ne m'étais jamais sentie aussi bien à l'intérieur et si heureuse et je ne m'attendais pas à ce que ça marche de suite vu mon âge, on ne m'avait pas donné beaucoup d'espoir, alors c'était incroyable!!!

    Puis fausse couche à 6 semaines de grossesse, là très traumatisant

    Puis 2ème IAD en novembre dernier, incroyable mais enceinte à nouveau, j'étais beaucoup plus sur la réserve, et fausse couche à presque 10 semaines en début d'année, je me suis effondrée psychiquement,

    Mais je suis très entourée d'une famille aimante et d'amies, donc je me suis bien remise,

    J'ai fait 2 autres IAD ces derniers mois et ça ne marche plus du tout,

    Donc là clinique me dirige vers une FIV, je me prépare pour la faire pendant mes congés fin d'août,

    Moi ce qui me rend vraiment triste et très en colère et je ne trouve personne que ça révolte , c'est que j'ai une immense détermination car je porte ce désir de fonder une famille depuis très longtemps, et c'est que pour des raisons financières et uniquement financieres que cette FIV sera la seule car à 5000€ la FIV , ben moi je n'ai plus les moyens ça fait un an que toutes mes économies sont passées dans mon projet,

    Donc j'ai une boule au ventre car je sais que c'est mon unique chance et qu'elle n'est pas grande du tout...

    Voilà ce qui me choque et me révolte...

    Je vous souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en cours de parcours.


  • Le provames c'est pas à 1h prêt hein ;-)
  • Coucou les filles!

    J'espère que vous allez bien et que celles pour qui les dernières nouvelles n'étaient trop positives surmontent les difficultés rencontrées.
    Pour moi début du traitement pour la FIV DO ce matin ( provasmes trois fois par jour). j'ai mis le réveil pour par oublier de prendre les comprimés à heure régulière! Dans 14 jours minimum, je pourrai commencer à attendre l'appel de la clinique pour le transfert. Ca se concrétise et ça me fout la trouille aussi mais bon qui tente rien n'a rien et dans la vie il faut oser et faire des choix! 
    Bises
    Véro
  • Pauline tu disais etre bloquée par tes finances...tu as peut être la possibilité de faire un prêt? C'est ce que j'ai fait les taux sont très bas en ce moment... je sors d'un 2e échec alors je te comprends on y met tellement d'espoir. Mais donne toi une 2nd chance, ça a marché pour les autres...alors pourquoi pas nous après tout?!
  • Ma pauline je te donne des nouvelles pour te donner de l'espoir. ..
    Écho d'hier nikel ... la petite pousse bien Elle fait 14cm maintenant et pèse 150gm :-)
    Je ne devrais pas trop tarder à la sentir gigoter
    ...
    Tu vois après tous mes échecs j'avais dit plus jamais et va savoir une fois j'ai eu le courage de retenter je le sentais au fond de moi et ... cette fois la un ans après avoir décider de tout arrêter j'y suis mon ventre est rond et j'ai passé les 4 premiers mois donc la majorité des périodes critiques ...
    Laisse toi un peu de temps quelques mois au moins ....mais n'oublie pas tes rêves. ..
    Des gros gros bisous
  • juin 2016 modifié
    Coucou Pauline, je suis ds le train pour Colmar ou je vais travailler PDT 3 jours. Je prends connaissance de ton résultat TT comme j'ai pris connaissance du mien il y a une heure ds le train. Il est négatif et je suis tte aussi effondrée. Ce n'est pas facile de faire cette démarche et de la faire seule encore moins. Même si les proches NS soutiennent.
    On se sent dépitée, découragée. Pourquoi est ce si compliquée ?
    Bon courage.
    Kiki
  • Oui c'est la 2e pour moi
  • Aie. .. On est toutes passées par la ..pour ma pars plusieurs fois courage
  • La pds confirme malheureusement!
  • Fais qd mm ta prise de sg lundi....
  • Merci Xou06...mais j'ai fait un test ce matin il était négatif :( c'est dur cette fois j'avais tous les symptômes du coup j'avais plus d'espoir que la 1ere fois où je n'avaisrien senti de différent ...Mon corps a certainement reagi différemment à la progesterone
  • Tu as bien de la chance Xou06. ..
  • Un gros merde pour lundi ... tu nous diras ... moi écho des 4mois mardi (confirmation du sexe ;-) !)
  • On croise fort fort fort les doigts pour lundi....
    Bon courage. .
  • La j'ai fait la 2e (la dernière pour un petit moment j'espère) et je ferai mon test de grossesse lundi. J'imagine que c'est la clinique et ton gyneco qui te disent si tu dois passer par une fiv à un moment. Mais il me semble que tu n'es pas limitée sur le nbre d'iad. J'ai 35 ans et tous les examens demandés montrent que je n'ai pas de souci de santé donc iad pour le moment
  • Merci Ade pour les renseignements. ..tu en es à combien de iad???
    Au bout de combien tu passe à la fiv. ..
    Merci beaucoup pour les renseignements.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part