Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

18384868889110

Réponses

  • Merci maman84!! 
    j'avais laissé passer 1 mois libre entre les 2 (première en octobre et deuxième en décembre!) 
  • Hello Alex 13,
    Je vais bien, ma fille est entrée en cp et mon fils en petite section de maternelle. ça passe tellement vite!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir été à ta place hier......Je suis toujours autant over-bookée entre le travail, les activités des petits, Dance et Anglais pour Elisa et Anglais pour Gabin sans oublier ma vie social, le sport et ce que j'adore au plus haut point : aller chez esthéticienne! bah oui quand même, il ne faut pas s'oublier! et toi Alex comment ça va ? tu te sens prête pour le grand jour (de mémoire tu n'as pas encore accouché?

  • Maele a combien d'intervalle la première et seconde IAD
  • Oooh !! Félicitations maele! Comment as tu appelé ce petit prince ??? Super les derniers témoignages merci les filles
  • Moi aussi stimulation, et ++ pour la deuxième IAD et petit poussin aujourd’hui il a 9 jours <3<3  
    Bon courage à toutes!
  • Slt Gaeli, comment vas-tu depuis le temps?  :)
  • Gaéli c’est génial ! J’y crois de plus en plus grâce a vous !!!! 
  • Merci Gaeli avec ton témoignage on ne peut que positiver !!!
  • Bonsoir sblmargot

    Je peux seulement te dire que ma première IAD a été positive. J'avais 38 ans. J'ai eu une stimulation mais ça a fonctionné du premier coup. Ma grenouille aura 6 ans fin octobre.  Pour mon deuxième enfant, c'est la seconde IAD qui a fonctionné. Mon lapin aura 3 ans à la fin novembre. J'avais 42 ans. Alors ne t inquiète pas! La première peut être la bonne
  • On connaît bien ces 15 jours d'attente sblmargot, en effet ça semble une éternité et d'un coup c'est le jour J  :o
  • Merci Alex13 et mamans84 vous me rassurez  ! 
    J’ai tellement hâte , je suis ravi que cela ai fonctionné pour vous apres si ce n’est pas la bonne pour moi ce sera la prochaine mais on espère beaucoup ! 
    J-10 mais J-100 dans ma tete hahaha !! 
  • Coucou Sblmargot !moi aussi j'étais parti a la base sur du naturel (3 premiers contrôle) j'ai demandé moi meme la stimulation car je savais que mon cycle était long. Au 4eme contrôle c'était ok pour moi je pense que meme sans la stimu ça l'aurait été. Et positif a j15.. 

    Bon courage pour l'attente plus que 10j :D
  • Jess, je suis désolée et déçue pour toi. Mais ce n'est pas fini, tu as encore une chance de pouvoir recommencer.
    Je comprends que l'échec puisse être dur à digérer.

    Sblmargot, bienvenue sur le forum!!!
    Comme toi, j'ai fait une iad sur cycle naturel. Pour moi ça a marché lors de la 3ème iad, mais ça peut très bien être positif pour toi pour ta 1ère iad. En tout cas, il faut y croire!!!!
  • Bonjour les filles ,
    je m'appelle Margot j'ai 22 ans je viens de vivre ma première IAD il y a 5 jours a la clinique .
    Je constate que nombreuses d'entre vous on eu de la stimulation , pour ma part tout c'est passé sur un cycle naturel , Acide follique 1/j et Eutrogestan depuis l'IAD 1/J . Qu'elle qu'un aurait il eu la même expérience avec un ++ 15 jours après ?
    Merci beaucoup d'avance
  • Il me semble qu'il n'y a pas d'indication a ce sujet c'est selon ton ressenti, ton temps, ton argent... C'est selon toi,moi je sais que je met tout en oeuvre pour recommencer dessuite en cas d'échec. 
    C'est à toi de voir avec la clinique ce qu'ils en pensent .. tiens nous au courant surtout 
  • Oh oui ,,, j'attends maintenant le tel de la clinique pour savoir quoi et comment ,, Est-ce que je peux recommencer de suite avec mon prochain cycle ou ,,, Est-ce que selon eux c'est mieux d'attendre ,,,

  • Coucou Jess ! Je suis désolé pour ce négatif mais c'est pas fini tu as encore toutes tes chances ! 
  • snif snif ,,, négatif ce matin
  • C'est bien les filles de garder le moral!!!
    Je suis de tout coeur avec vous  :)
  • Coucou Jess ! C'est super il faut positiver dans la vie.. 
    On met tout en oeuvre pour y retourner rapidement et pouvoir recommencer sur un deuxieme cycle voir troisième au cas où ! 
    Donc c'est juste une question d'argent et de temps ! Mais j'ai 20ans donc c'est pour ça que je positive assez .. je sais que arrivé à un certain âge c'est plus compliqué de le rester. 

    Mais on a toutes le droit au bonheur alors allons le chercher
  • Coucou,

    Après une bonne nuit me voilà de bien meilleure humeur et j'ai repris la positive attitude.

    Mamans84, tu as décidé quoi toi ? Tu te recommences tout bientôt ?

  • C'est normal Jess ! 
    Garde le moral,garde espoir ça va le faire ! Bisous
  • Le fameux gygy m'a tel ce soir ,,,, je pense qu'il a eux les oreilles qui ont chauffés !!! Bref et selon lui mais il veut quand meme reprendre le dossier, il pense que si il ne m'a rien dit c'est que ceci n'était pas si grave, oui il y avait une bactérie mais pas qqchose de grave ,,, !!! Je suis quelque peu rassurée mais j'attends quand meme que EUGIN me rappelle et je vais quand même appeler un autre labo !!!! Bref mais je vais positiver, et surtout, conseiller à toutes de ne pas faire de test avant le jour J ,,, grave erreur oh oui super grave !!!! 

    Les filles, merci pour vos messages, m'ont fait du bien !!!
  • Tu fais comme tu veux pour la pds. Moi je l'ai fait pour être sûre.
    C'est vrai que pour mes 2 premières iad, les tests étaient négatifs et les pds aussi, pour la 3ème test et pds positifs. Mais on ne sait jamais.
    A toi de voir :)
  • oui oui je vais investiguer, quitte à refaire un frottis tout soudain !!!! ,,,, 
    Ok alors je vous tiens au courant ,,, 

    Tu sais alex, c'est marrant mais la clinique avait vraiment l'air de dire que si le test est négatif, pas besoin de prise de sang ,,, bon je vais aviser tout ceci mercredi matin suivant le résultat ,,,, 

    Vous êtes chou merci pour vos témoignages ,,, 
  • Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer tes résultats à différents labo.
    Oui tu comptes le jour de l'iad, dc tu seras bien à J15 mercredi et le taux peut augmenter d'ici là.
    Je te conseille aussi de faire une pds mercredi, c'est plus fiable que juste un test.
    Tiens-nous au courant!!!
  • Où je vis c'est férié aujourd'hui mais demain je peux soit envoyer ce résultat au labo qui avait fait mon premier frottis de mars et qui était bon et leur demander l'interpretation ,,, et j'ai aussi envoyer à Eugin ce résultat pour voir si il y pouvait y avoir une conséquence négative pour une IA ,,, et je vais appeler ma gynécologue aussi ,,,, 

    Si je compte que j'ai fait l'IA le 6 septembre, ca fait que ce matin je suis à J13 (tu comptes aussi le jour de l'IA non ?).

    Oui oui je vais refaire sans autre un test mercredi qui est la date que la clinique m'a donné mais je me dis ,,, est-ce qu'en 2 jours ca peut changer ,,, ?!?!? ,,,, bon j'essaie de pas désespérer et de toute manière j'envisagerai une 2ème tentative car du haut de mes 40 ans je sais que la réussite du 1er coup est pas évidente ,,,,, 


  • Slt les filles,
    Jess je suis d'accord avec mamans84, il y a encore une chance en faisant un autre test mercredi.
    Je comprends aussi ta déception par rapport à ces différents résultats.
    Courage!!!
  • Ha d'accord !
    C'est des abrutis tes censé être au courant de ce qui va pas avant quand même !! 
    Tu ne peux pas aller sur place lui parler ? 
    Tu étais à combien de jour pour le premier test du coup ? 
    Il se peut que ton taux ne soit pas encore détectable car il double rapidement.
    Je ne veux pas te donner de fausse joie mais il ne faut pas jeter l'éponge trop vite ! 
    Et même si ça s'avère négatif mercredi, c'est dur, cest triste mais il faut y retourner des le cycle suivant si tu as la possibilité !! Courage ma belle ! 
    Bisous
  • J'ai fait un frottis en mars chez ma gynécologue et il était parfait !!!!
    Et je pense qu'en avril quand ils ont checké si j'avais une polype chez cette autre gynécologue, il a du renvoyer quelque chose à analyser mais j'étais pas au courant ,,, et j'arrive pas parler à ce foutu gynécologue, ca m'énerve !!!
    Ok je baisse pas les bras et je vais refaire un test mercredi à fond ,,, 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part