Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1186187189191192200

Réponses

  • @celse quand j'avais fait la mienne (sans biopsie par contre) j'étais reparti seule en voiture sans problème.
  • Je suis trop contente pour toi Kitdeluca  <3
  • @Kitdeluca super une bonne nouvelle. 

    Est-ce qu'après une hystéroscopie biopsie on peut marcher sans problème? Je dois amener ma voiture au garage à 20min à pied. 
  • @Kitdeluca haaaa ça ce sont des nouvelles qui font vraiment très plaisir  <3 Je suis ravie pour toi. 
  • merci @cricri :)
    ahah oui pardon endo vaginale !! j'en perds les bons mots :)
    je crois que c'est bien parti oui!
  • Cc @Kitdeluca super !!
    Cest pelvienne ou endo vaginale lol!!

    Oui l echo sert juste a confirme ma présence d un pu plusieurs embryons
    Et surtout comme tu dis voir que le coeur bat bien !!!

    Tu est partie pour 9 mois de pur bonheur!!!!!
  • janvier 2021 modifié
    Les nouvelles   :) échographie très bien passé, bon on voit pas grand chose à ce stade mais ec qu'on voit est conforme à ce qu'on doit voir: le petit sac avec l'embryon, un petit bout de cordon et surtout, un petit point qui clignote le petit coeur! 
    Elle a hésité entre pelvienne et abdominale elle m'a dit qu'on verrait mieux en écho pelvienne je lui ai dit "ah bah en avant je suis pas à une près !!"
    Prochaine écho 12 février

    @white contente que ça se soit bien passé et que tu ailles bien, repose toi!   <3
  • @lylea merci !
    prends bien soin de toi et de ton petit embryon :)
  • @white contente que ton opération se soit bien passée. Comme tu dis, une bonne chose de faite !
  • janvier 2021 modifié
    Un petit coucou en passant. 
    @a toutes : merci pour vos pensées, je pense à toutes également. 
    Mon opération s’est très bien passée ce matin, j’ai été opérée tôt et je suis déjà de retour. Et en forme pour le moment ! 
    Une bonne chose de faite :)

  • Courage et pensées @toutes
  • Courage à vous 4 pour aujourd'hui. 
  • @Kitdeluca oh oui j'imagine ton état d'excitation et de stress mêlé ! Tiens nous au courant  :)
  • Pensées pour @white @Kali et @fenua en ce 26 chargé!
    Je pars pour mon écho .... j’ai pas beaucoup dormi  :s:s
  • janvier 2021 modifié
    Coucou Kitdeluca  je vais bien merci à toi (PDS demain matin)
  • ravie pour toi @lylea, bon retour bonne couvade !  <3

    comment tu vas @Kali ? tu as fait tes pds ? (si tu as envie d'en parler, sinon pleins de pensées)
  • Merci les filles pour vos encouragements <3
    Ça y est le petit embryon est bien au chaud ! Le transfert s'est très bien passé, c'était une jeune médecin hyper douce. Mon endomètre était à 13 trop bien, j'ai jamais eu autant. On a récupéré les résultats des tests PCR. On repart demain matin très tôt donc on se pose tranquille cet aprem.
    Je penserais fort à vous demain, c'est une journée importante  ;)
  • @lylea je croise les doigts pour toi
  • @lylea pensées pour toi particulièrement à 12h30  ;) Belle journée!
  • janvier 2021 modifié
    @white pas grand chose non. j'ai eu comme des douleurs de règles avec quelques petits saignements. En fait j'avais posé la question aux infirmières  sur place pour savoir à quoi m'attendre  ;) 
  • Pensées pour toi aujourd'hui @lylea ! :)
  • @Juju ca a été douloureux pour toi, post opération ? As-tu saigné par ailleurs ?
  • Coucou @Juju ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Bonne année à toi aussi :smile: 
    Contente d’apprendre que tout va dans le bon sens pour toi et que tu avances. 

    Oui, c’est bien ça, opération de mes 2 polypes à venir mardi  ;) Merci pour ta pensée. 

    @lylea bonne chance ! Et bonne soirée barcelonaise :)
  • Merci @lylea pour ces infos et bonne chance pour demain 
  • @Kitdeluca c'est clair que là l'écho c'est plus motivant  :#
    Le transfert est à 12h30 demain

    @brunette74@ merci  :)

    @Kali courage pour l'attente jusqu'à la PDS
  • Je pense à vous les filles  <3
  • Bonne chance @lylea pour demain  :)

  • Ahah t’as tout compris :) même si j ai refait une pds vendredi qui m’a rassurée, hâte de voir si le développement est normal, et puis première echo pour autre choses que mes follicules ou mon endomètre ça fait plaisir !

    c’est à quelle heure demain ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part