Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

178101213110

Réponses

  • Je te comprends. 2 jours avant le test, j'avais les symptômes de mes règles :maux de tête et jambes lourdes. J'en avais les larmes aux yeux alors j'ai préféré faire un test en avance pour pouvoir passer à autre chose.  Et surprise un beau  plus.  
  • Merci @ampm, c'est passé quelques heures après. Je n'avais pas de douleur ( je n'ai pas souvent de douleurs à l'arrivée de mes règles, quelques fois le 1er jour), je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je ressentais comme si ça allait arriver.
    Pour l'instant plus rien donc on verra bien.
    J'ai tellement peur d'un nouveau négatif que je n'ai pas hâte de faire le test  :|
  • Si ça peut te rassurer,  j'ai eu des douleurs similaires au début.  Si bien que  j'étais persuadé que mon test serait negatif.  Allez te décourages pas. Rien n'est perdu. 
  • Les filles, je commence à flipper  :#
    Je sens comme si mes règles allaient arriver mais sans douleur. J'espère que c'est la nidation qui se fait mais j'ai trop peur de les voir débarquer aujourd'hui ou dans les prochains jours !!!
  • Super @clochette46 !!!
    Vivement lundi pour voir l'évolution. 
    Bon w-e. 
  • Merci les filles :blush: 

    J’ai eu le résultat de la pds je suis à 102UI donc c’est bien confirmé.
    Nouvelle pds lundi matin pour vérifier que le taux double correctement.
    Je vous souhaites un bon week-end et merci à vous d’avoir été la, de m’avoir aidé à chaque fois c’est aussi grâce à vous <3
  • Super nouvelle @clochette46, félicitations ! :)
  • Félicitations @clochette46 <3
  • @bb je suis désolée pour toi, c'est vraiment pénible tout ces trucs qui te tombent dessus et qui t'oblige à repousser sans cesse.
    J'espère qu'après tout sera bon !!!
    Bon courage !!!

    @clochette46 Félicitations !!!! C'est super, je suis très contente pour toi  :)

    Pour ma part, l'attente n'est pas encore trop longue mais j'ai surtout très peur du résultat. Après les 5 échecs de l'an dernier, j'ai peur d'un nouveau négatif et je pense que celui-là sera encore plus dur à digérer. On verra dans une semaine, normalement je fais le test vendredi 5 si j'ose faire le test urinaire sinon ce sera d'abord la pds.

    Bonne soirée. 
  • Coucou les filles 
    j’espère que ton attente est pas trop longue @alex13
    Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je suis enceinte!
    J’ai finalement craqué et fais 2 tests 1 hier et 1 autre ce matin qui se sont révélé positif tous les deux.
    J’ai ma pds à faire à 14h pour confirmer!
    Du mal à y croire forcément, je prie pour qu’il reste bien accroché.
    J’espère @alex13 que ce mois de février te portera aussi chance que pour moi
    bonne journée :smile: 
  • @alex13Oui  :( la veille de commencer les injections (heureusement)
    Les résultats ne sont pas bons je dois donc faire une colpo et une biopsie. J’étais effondrée. Marre d’enchaîner les galères depuis un an qui retarde ma FIV: Covid puis Crohn puis attente hystéro + biopsie... 
    J’attends l’appel de ma gynéco pour qu’elle me donne un rdv.
    Et toi comment vas tu?? Pas trop longue l’attente? Tu fais le test quand?
  • Slt les filles,
    @bb as-tu eu le résultat de ton frottis ?
  • Oui il faut y croire tu as raison! :blush: 
  • ok @clochette46, fais comme tu le sens.
    Oui normalement sans progestérone, ça ne freine pas l'arrivée des règles. Pour moi ça m'est arrivé que malgré la progestérone, j'ai eu mes règles la veille ou le jour j du test de grossesse.
    Allez, on y croit !!!
  • février 2021 modifié
    Oui j’espère que ce mois de février nous sera favorable à toutes les deux! :blush: 

    Pour ma part un peu plus d’une semaine encore, je suis à dpo7 mais je ne fais pas de TG donc j’attendrai le retard de règle (enfin j’espère hihi) 
    Mes règles doivent démarrer le 2 mars en théorie mais étant donné qu’ils m’ont déclenchés l’ovulation 5 jours avant la date prévu j’imagine que si mes règles doivent démarrer avec le cycle modifié ce sera certainement un peu avant.. 
    Et puis contrairement à la dernière fois je ne prends pas de progestérone donc rien qui freine à leurs arrivées si je ne me trompe pas.
  • Merci @ampm.
    @clochette46 je nous souhaite un beau ++. Plus qu'une semaine pour toi !!!
  • Parfait @alex13 plus qu’à bien couver pour toi aussi alors, courage pour l’attente!
    Bon week-end les filles :smile: 

  • Bon courage pour cette longue attente. 
  • Merci les filles !!!
    Voilà je suis prête à me coucher après cette longue journée. 
    J'espère faire de beaux rêves  ;)
  • On croise les doigts pour toi maintenant !
  • Cc Alex13, je croise les doigts !
  • Cc oui ça s'est bien passé. Maintenant c'est le début des 15 jours les plus longs !!!
    Je suis sur le retour, je devrais arriver dans 1h20 environ.
    Aucun contrôle ni à l'aller ni au retour. 
    Bonne nuit.
  • Ça va @alex13 ça c’est bien passé?
  • Merci les filles  :)
  • Je croise les doigts pour toi  également. 
  • Super, bonne route vendredi et on croise les doigts !
  • Parfait, je croise les doigts très fort pour toi!!!
  • J'ai rdv vendredi à 18h30.
    Aujourd'hui mon endomètre était à 8,5mm et le follicule d'environ 18,5mm.
    Plus qu'à croiser les doigts !!!
  • Alors @alex13 comment c’est passé ton examen aujourd’hui?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part