Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites dĂ©jĂ  partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

11011131516200

RĂ©ponses

  • @BB-@51a 😔 tellement dĂ©solĂ©e 
 tu nous avais dit que ton conjoint n’était pas favorable pour retenter quoi que ce soit ?


  • @BB-@51a : Vraiment sincĂšrement dĂ©solĂ©e pour toi


  • C’est la fin du rĂȘve les filles. Je suis 25 ce matin

  • BB-@51a courage Ă  toi

  • Merci Armelle, ça y est les dĂ©s sont jetĂ©s, plus qu’attendre

  • @sg43 J'ai attaquĂ© le 4Ăšme mois :)


    @BB-#51a Je pense bien Ă  toi ce matin. Courage.

  • ilo
    10 mars modifié


  • @sandie c’est clair que c’est un sacrĂ© parcours qui nous met Ă  rude Ă©preuve


    @armelle comment vas tu ? Tu es Ă  combien de semaines maintenant ?

  • @Sandie, je m’accroche. J’ai hĂąte d’ĂȘtre Ă  demain Ă  mĂȘme temps j’ai trĂšs peur . Comme tu dis il nous faut bcp de mental dans ce parcours. J’espĂšre vraiment que tu pourras faire ton transfert avant ton dĂ©part. Je croise les doigts pour nous đŸ€žđŸ€žđŸ€ž

  • Merci les filles
 j’espĂšre aussi! Je les appellerai demain matin pour savoir si c’est possible ou non.

    Il faut vraiment avoir beaucoup de mental et de courage pour rĂ©aliser ce rĂȘve!

  • @BB-@51a comment te sens

  • @Sandie les traitements faussent tout. De mon cĂŽtĂ©, elles ne sont pas du tout arrivĂ©es quand je devais lancer le protocole et ça ne m'Ă©tait jamais arrivĂ©e non plus...

    Je pense comme Mariejoie1422, avec les traitements, ils arrivent souvent Ă  ajuster. J'espĂšre vraiment que ce sera le cas pour toi.


    @Mariejoie1422 C'est une bonne nouvelle que le placenta remonte! Tu dois ĂȘtre soulagĂ©e.

  • @mamou ce sera trĂšs trĂšs probablement ma seule et unique grossesse et j’essaie de la vivre comme cela depuis le dĂ©but. C’est dĂ©jĂ  tellement une chance d’avoir pu la vivre 
 Je trouve que ça passe trop vite et je serai trĂšs probablement comme toi nostalgique. Ce sera autre chose, une vie pleine de dĂ©couvertes avec ce p’tit bout d’amour
 je suis curieuse, pressĂ©e et non pressĂ©e Ă  la fois de la dĂ©couvrir car cette pĂ©riode sera terminĂ©e â˜ș

    @Mariejoie1422 trop bien si le placenta est remontĂ©. Comme toi j’ai Ă©tĂ© plus fatiguĂ©e au 2eme trimestre.

  • @Mariejoie1422, oui tu as raison j’espĂšre que tout se passera au mieux.

    J’ai contactĂ© le service administratif et le service mĂ©dical mais aucune rĂ©ponse aujourd’hui. Ils m’ont envoyĂ© un message hier via l’espace privĂ© en disant que des donneurs ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©s pour moi et qu’ils attendaient le paiement (que j’ai effectuĂ© aujourd’hui ). Bien sĂ»r, si j’habitais toujours Paris je ne serai pas si pressĂ©e et tout serait beaucoup plus simple :(

  • @mariejoie1422, @sg43, @Do45, quand je vous lis, je vous envie d'ĂȘtre enceinte et d'avoir encore la dĂ©couverte du bĂ©bĂ© devant vous.

    MalgrĂ© les frayeurs que j'ai eu pour le bĂ©bĂ© entre cytomegalovirus, civ musculaire etc ... J'ai quand mĂȘme pu profiter des derniers mois. Je me disais comme Mariejoie1422 que c'Ă©tait ma derniĂšre grossesse. Finalement, c'Ă©tait une grossesse tout Ă  fait normale et je n'ai pas eu de grosse douleur, de perte de sang, la tension toujours basse. Pas de mal de dos. Juste des frayeurs dues Ă  des prises de sang et Ă©chographies. J'ai eu l'impression que cette deuxiĂšme grossesse est passĂ©e plus vite que la premiĂšre car je travaillais. J'avais moins le temps d'y penser entre travail et enfant Ă  gĂ©rer.

    En tout cas, profitez bien de ce moment spécial dans une vie.

  • @steph81 au contraire c’est bon signe 
 sang foncĂ© c’est du vieux sang d’il y a plusieurs jours 
.le tout c’est que ça reste comme ça et pas abondant etc


    ça peut ĂȘtre saignement d’implantation ou irritation liĂ©e aux ovules mais ce n’est pas un signe forcĂ©ment nĂ©gatif si ça reste lĂ©ger

    @sandie : essaie de les avoir lundi car 5 jours d’avance me semble moins pire que 5 de retard 
 l’endomĂštre est un muscle et ils peuvent prolonger un peu la prĂ©paration. Pour ma fille il y avait eu les fĂȘtes de NoĂ«l et le transfert avait Ă©tĂ© dĂ©calĂ© de minimum 10 jours 
 j’avais juste continuĂ© les ƓstrogĂšnes plus longtemps
 avant de commencer la progestĂ©rone 5 jours avant 


    @Do45 et @sg43 oui ça passe trĂšs trĂšs vite 
 surtout le dĂ©but 
 et surtout pour une premiĂšre grossesse ou tu ne sais pas ce qui t’attend je trouve. LĂ  j’ai plus hĂąte de rencontrer mon bĂ©bĂ© que pour ma fille ou je savourais chaque jour et le terme me paraĂźt loin Et en mĂȘme temps c’est ma derniĂšre grossesse donc j’essaie de profiter Ă  fond !

    je vais commencer mon 5e mois demain et ça passe vite c’est vrai ! Je suis trĂšs fatiguĂ©e par contre, mais sinon tout va bien. A priori le placenta remonte donc c’est top.

  • @cricri merci 
 oui je sens que ça va passer Ă©galement bien vite quand elle sera là
 !

    @Sandie ma pauvre ! DĂ©cidĂ©ment ! Je crois qu’on a toutes eu ces soucis de rĂšgles qui se faisaient attendre ou arrivaient plus vite ! Les traitements nous dĂ©rĂšglent tout j’ai l’impression
. !

    @BB-@51a oui oui 7 mois et une semaine faits et donc j’ai entamĂ© mon 8Ăšme mois
 c’est un truc de fou comment ça passe vite ! Do45 qui entame sa 8Ăšme semaine, mariejoie1422 qui n’a que 3 mois de moins que mois, mamou ça fait dĂ©jĂ  quasi 1 mois de passĂ© etc
 Je pense bien Ă  toi en tout cas 


    @Steph81 moi je n’ai pas eu de saignements mais tant que est foncĂ© c’est pas mauvais signe et l’implantation est normalement rapide mais le sang pouvait lui ĂȘtre « bloqué ». Pour la biopsie j’ai eu un peu de sang plusieurs jours aprĂšs 
. Je pense bien Ă  toi aussi 
 Courage 


  • @sg43, c'est exactement ça...


    J'ai attendu plus de 10ans pour avoir ma fille avec que des échecs en France, j'étais désespérée...

    Et jamais je n'aurais imaginé devenir une maman un jour ..


    Puis l'espoir renaĂźt en Espagne, le positif, une grossesse qui passe rapidement et maintenant elle a 8ans avec d'autres soucis!!

    De mĂȘme pour ma 2eme grossesse ..


    Quand je vous lis, je me dis il est loin pour moi ce temps lĂ , pourtant j'ai l'impression que c'Ă©tait hier. .

    Profite Ă  fond du reste de ta grossesse et de tous les bons Ă©vĂšnements qui vont arriver!!


    Et bon courage pour les autres.

  • Merci @BB-51@, j’espĂšre que toi ça va et qu’on aura une bonne nouvelle la semaine prochaine.

    Concernant mon cas, elle m’a jeudi que le timing Ă©tait serre avec mes rĂšgles prĂ©vues jeudi prochain alors là
. :( sachant que je n’ai toujours pas de nouvelles du matching gĂ©nĂ©tique.

    De plus, elle ne travaille pas le samedi donc impossible de l’avoir au tĂ©lĂ©phone :(

    Je suis mĂȘme prĂȘte Ă  des aller-retour en un week-end le mois de juin pour faire le transfert que t’attendre septembre
 je sais que je serai Ă©puisĂ©e de faire 13000km aller-retour en trois jours mais je prĂ©fĂšre ça qu’une attente interminable de plusieurs mois!

    J’ai l’impression de n’avoir que des obstacles sur ma route! Mes rùgles n’arrivent jamais en avance et là comme par hasard :(

  • @sandie je suis vraiment dĂ©solĂ©e, mais peut-ĂȘtre que tout n’est pas perdu. Surtout si ton endomĂštre Ă©paissĂźt vite Tu avais pris le decapeptyl ? Moi pour ce transfert, j’ai commencĂ© les patchs 3 jours aprĂšs les rĂšgles et le provames 6 jours aprĂšs. J’espĂšre que tu arriveras a le faire.

    @Steph81, les saignements marrons pas forcĂ©ment mauvais signe, je crois d’ailleurs que toutes les filles qui ont eu ça ici c’était positif Ă  la fin đŸ€žđŸ€ž

    @Do45 chouette d’avoir revu bĂ©bĂ© 😊

    @sg43 8 mois dĂ©jĂ  đŸ„č que ça passe vite. J’espĂšre que la suite se passera comme tu veux

  • Mes rĂšgles sont arrivĂ©es avec 5 jours d’avances donc impossible de faire la prĂ©paration de l’endomĂštre et donc le transfert avant mon dĂ©part :( je suis tellement dĂ©goĂ»tĂ©e

  • Le point pas le moniteur boudu je suis perturbĂ©e j arrive pas Ă  Ă©crire dĂ©solĂ©e les filles

  • @do 45 j ai oubliĂ© le moniteur d interrogation concernant le fait que ça peut ĂȘtre un signe D implantation ?

    je pensais que l accroche avait lieu dans les deux jours aprùs le transfert 


  • @DO45

    non la premiĂšre fois aucun saignement

    ça peut ĂȘtre un signe D implantation mĂȘme Ă  J9 aprĂšs transfert

    la nidation n est pas plus rapide ?

  • @Do45 c’est effectivement ce qui m’a fait le plus bizarre Ă©galement
 on fait ces transferts, on attend tellement ce positif et puis on se retrouve Ă  faire le suivi, Ă©chos, rĂ©flĂ©chir et rechercher le mode de garde en un rien de temps ! Moi je suis en train de dĂ©buter mon 8Ăšme mois et j’ai encore du mal Ă  tout rĂ©aliser 
 suite au diabĂšte et insuline, j’entre dans une phase de monitoring toutes les semaines puis une nouvelle Ă©cho dans 3 semaines pour rĂ©Ă©valuer le poids du bĂ©bĂ©, et si la prise de poids est trop rapide par rapport Ă  l’écho 3 je pourrais ĂȘtre dĂ©clenchĂ©e dans les 15 jours qui prĂ©cĂ©dent le terme. Je profite de ma grossesse qui se passe plutĂŽt bien mais ça passe vraiment trop vite !

  • @BB-@51a : courage pour l’attente lundi

    @Steph81: c’est peut-ĂȘtre bon signe ces saignements
 tu n’avais pas eu ça la premiĂšre fois ?

    @Sandie: j’espĂšre que les dĂ©lais se finaliseront bien pour toi et que tu n’auras pas Ă  attendre la rentrĂ©e


    hier RDV Ă©cho de datation (la vraie cette fois). Revu le BB â˜ș

    Tout va bien ! Mon gyneco dit que mes saignements sont sĂ»rement dus Ă  l’implantation (ça peut durer qq semaines). Le RDV a Ă©tĂ© super vite comme un tourbillon avec l’ordo pour toutes les PDS et les prochaines Ă©chos calĂ©es sur les prochains mois 
 ça fait un peu peur mais c’est trop chouette. D’ailleurs pratiquement plus de saignements ! J’entame ma 8eme semaine.

  • Depuis hier soir je perd du sang marron đŸ˜©

    et mal aux ovaires

    plus que 5 jours

  • BB-@51a oh je suis dĂ©solĂ©e de lire ça

    vite la pds de lundi 🙏🙏

  • Merci les filles d’ĂȘtre lĂ .

  • @BB-@51a tu seras dans mes priĂšres ! J’espĂšre que tout finira bien!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrĂȘte, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part