©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ça va, mon protocole se passe bien, j'ai commencé l'utrogestan depuis 2 jours. Vu que je le prend le soir, je dors super bien! Juste sur le lendemain, j'ai un peu de mal a me réveiller et les gens me disent que j'ai une tête fatigué. Sinon ça va. Le seul truc c'est que le mois dernier, j'ai eu QQ pertes marron pendant les 10 jours d'utrogestan et après c'était jaune... Je suis tombé sur un article qui parlait d'endometrite. C'est une infection qui touche d'abord l'entrée du vagin puis l'endomètre si ce n'est pas soigné. Et ça peu avoir une incidence sur la fiv. Donc je me suis un peu mise a flipper et j'ai pris rdv avec mon gynéco le 30 pour faire un prélèvement.
J'ai un peu peur de psychoter pour rien mais c'est trop important pour laisser passer quoi que ce soit.
Et pour vous @mariejoie1422 et @BB-@51a tout va bien?
Je te comprends ! Heureusement que ça a marché avec ton dernier blasto car en plus de l'aspect financier, tu n'aurais plus eu de congés. Moi aussi j'adore Barcelone et j'y suis allée plusieurs fois quand j' étais célibataire, avec mon mari aussi plus tard avant même de savoir qu'il y avait Eugin là bas. L'Espagne est mon pays préféré en Europe, j'adore aussi l'Andalousie où j'ai été plusieurs fois avant. Même enfant, on passait des vacances là bas avec mes parents et mes frères. Ce sont des super souvenirs. Pendant un temps, je m'étais inscrite à des cours d'espagnol et j'apprenais aussi en autodidacte car j'ai fait allemand à l'école. Il y a eu un moment où j'ai eu une proposition de job dans une entreprise espagnol mais j'avais décliné car je venais de rencontrer mon mari.
Moi non plus je n'ai pas de congé car j'ai repris le travail cet été.
Pour la coqueluche je crois qu’elle va m’en reparler car en voyant mon dernier vaccin DT machin il est à faire bientôt
@mariejoie1422 ça se passe bien ???
@bichette76 tu supportes bien ton traitement ?
@bb-@51a tu as des nouvelles suite à tes résultats ? Tu peux enchaîner la préparation aux prochaines règles ?
@BB-@51a, je sais que ce serait plus raisonnable de consulter mais j'ai aussi un peu honte de montrer une zone délicate... Aujourd'hui j'ai une nouvelle théorie, peut-être des varices. Merci en tout cas.
@sg43, ça y est j'ai fait le vaccin de la grippe, mon mari aussi.
C'est quand ta prochaine écho d'ailleurs?
J'ai lu que le taux dr progestérone était très important pour la nidation de l'embryon. Après, de contrôler a chaque echo comme j'ai pu le lire, cela m'a paraît un peu excessif surtout en matière de temps. Car avec le travail et tout ça a côté ce n'est pas évident à gérer
@BB-@51a enfin des bonnes nouvelles! Il ne reste plus qu'à faire un essai et c'est partie!
@sg43 je ne pensais pas non plus qu'une femme enceinte pouvait prendre du solupred... Si tu vas mieux c'est le principal
@Mamou comment se passe ta grossesse? Tu commences à le sentir bouger?
@Bichette76 merci… oui je supporte mal la … sans doute parce qu’avec un patch en plus des comprimés la dose est plus forte … un peu moins de nausées aujourd’hui mais des troubles intestinaux… j’espère que le corps va s’habituer !
pour les contrôles mon protocole c’est prise de sang pour œstrogènes progestérone et un autre le jour de l’écho de contrôle
mais je ne me souviens pas de ces prises de sang pour ma fille et je pense que c’est surtout pour contrôler ou tu en es dans ton cycle.
L’important c’est que l’endomètre grandisse et s’il le fait c’est qu il y a ce qu’il faut comme hormones….
@sg43 tant mieux si ça va mieux ! Prends soin de vous et si tu t’arrêtes avant la fin et bien c’est comme ça !
pour la coqueluche en fait ce que je veux dire c’est que j’ai été vaccinée à un moment ou à un autre mais je ne sais plus quand ! Sans doute pendant la grossesse puisque ça n’a pas été fait après la naissance …
oui ça fait beaucoup de chimie pour le bébé mais bon c’est pour le protéger… et après la naissance tu en auras plein aussi… des obligatoires et des non obligatoires….
juste je n’ai pas fait le covid pour elle et ne le ferai pas parce que je trouve que le vaccin est récent et aussi qu elle est petite … elle l’a eu avant que l’on vaccine les enfants (et me l’avait donné !!) mais c’est passé sans problème pour elle…
mais bon j’essaie de prendre les
décisions que je crois juste et de faire confiance aux médecins …
@BB-@51a super nouvelle d'avoir eu une réponse ! Et effectivement, c'était vraiment rapide, comme ça tu ne perds pas de temps. J'espère que ton cycle test va confirmer ton nouveau protocole.