Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

17810121350

Réponses

  • Allez Lecy !!!!! Jespère que tu es enceinte!!! G hâte de savoir ta réponse!!!

    Plein de chance pour toi!!
  • Je te comprends... on a a la fois envie de savoir mais aussi peur du resultat.....
    Courage.... les jeux sont faits.....je te souhaite un+
  • Oui encore 3 j...ca commence a etre dure
  • T as bien fait de consulter lecy.... bon courage reponse sous peu....
  • Bon douleurs normal soit jsuis enceinte soit l'accumulation des traitements...rien de grave pour le toubib...repos tant que ca saigne pas pas de souci
  • Oui je vais voir...aujourd'hui ca va un peu mieux
  • je ne pense que la grossesse créé des douleurs. Par contre la sur stimulation oui.
    Je pense que tu pourrais peut être te rapprocher de ton gynéco pour lui demander son avis?

  • Oui oui je vais voir ca...mais c'est pas agreable...jespere que c'est pour la bonne cause
  • Tu peux en prends 6 par jour....si vraiment les douleurs sont trop intense apelle ton gyneco
  • Oui jen ai pris mais ca passe un peu et revient fort
  • Reste pas avec les douleurs lecy, prends du spasfon.....
  • Merci sonia...
    Les douleurs ne cessent pas et sont assez violentes
  • Pendant les 15 jours d'attente j'ai eu des douleurs de règles qui ont duré une journée. Je pense que ça devait être la nidation...Ensuite ça a repris la veilles de la prise de sang comme si mes règles allaient venir...mais je les attends toujours...Sinon je n'étais pas plus fatiguée que ça...mais ça dépend d'une personne à l'autre je pense...
    Ne psychote pas trop mais continue d'y croire!!
  • Merci ingrid....
    Oui dure tout ca
  • Super lange, je suis ravie pour toi.
    Lecy, c'est super difficile d'interpréter les signes que nous envoie le corps mais effectivement la fatigue est un symptôme de la grossesse les 3 premiers mois. Je dormais tout le temps
  • Bon les filles j'ai besoin de vos lumieres...dure de pas psychoter...
    J'ai mal au ventre vraiment beaucoup part rapport aux autres fois...douleurs de regles.....picottement d'aiguilles et mal comme si je faisait des abdos...mon ventre est dure
    Je suis extremement fatiguee...je fais que dormir
    Et chaque fois que je fais un effort meme petit il faut que je me repose ensuite tellement ca me tire et m'epuise...
    Voila ma femme s'inquiète et moi je pense que cela est sans doute du aux repetitions des traitements ou peut etre un bon travail de l'utérus lol
  • Felicitation...
  • J'ai fais une iAd positif au bout de la deuxième tentative
  • Felicitation lange...Cetait une iad ou un fiv et combien de tentative ?
  • Félicitation Ingrid bienvenu à Laura !! Moi j'attend un petit homme prévu pour le 1 juin
  • Merci sonia...
    Joyeux 3 semaines lol
    Vivement l'écho
  • Moi aussi g hâte de savoir pour toi Lecy!!!!
  • Bon dans une semaine on sera fixe...j'ai hate et j'ai peur...
    Biz
  • Merci mdame jy crois aussi
  • super lecy!! allez moi j'y crois fort fort fort!!!
  • Deuxieme seance d'accupunctur aujourdhui c'est pas mal...
    Il m'a dit que le saignement de samedi soir etait sans doute lie a la seance derniere...que les choses se préparaient pour planter la graine lol
  • Merci les filles
    Je suis fatiguee et des que je fais qqch j'ai des tiraillement dans le ventre...demzin je reprend le boulot ca va etre dure...je m'endors sur le canap en pleine journee lol
    Ces trois essais on mit mon corps a rude epreuve...
    Pour le moment je gere l'attente ca va
  • Nous, les 2 fois ou c'était + elle avait les seins vraiment bien gonflés!
    la fois ou c'était - pas de différence. Nous elle avait surtout des "vertiges" quand c'était bon!
    c'est la zone difficile l'attente courage!
  • Oui moi aussi la progestérone a tjs mis quelques jours avant de faire effet...Mais bon ne te base pas la dessus parce que moi franchement à part qu'ils avaient gonflés à chaque fois, je n'ai jamais eu mal. Gt contente d'avoir des seins pour une fois!!
  • Oui 'jadorerai....pour le moment ca va a part des douleurs dans le ventre mais j'ai l'habitude...
    Petite question les deux premieres fois j'avais mal au sein mais apres quelques jour de progesterone mais la hier deja j'avais super mal...
    Voila pour les news...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part