Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1679111250

Réponses

  • Je suis heureuse et angoissee...paumee et tout...je n'ose y croire
  • super pour toi lecy! 
  • Cool et contente pour toi Lecy! Tu dois être toute chamboulée!
  • Merci Gisele...
    J'ai appele mais personne..normal on est samedi
  • Bonjour Lecy,
    Je me permets de te répondre: contacte Eugin si possible. Mais avec deux test positifs, moi je reprendrai le traitement en attendant lundi. Reste positive.
  • Je n'y crois pas....
    Dois je reprendre mon traitement ?

    Merci vero
  • Cool pour toi Lecy! je te souhaite que du bon! 
    Bisou
    Véronique
  • Les filles un truc de dingue m'arrive...
    J'ai eu mes regles lundi mais moins importante que d'habitude...
    Ca a dure trois jours...moralement tres dure
    Aujourd'hui je refais un test de grossesse puis un deuxième.....ILS SONT TOUT LES DEUX POSITIF
    PDS LUNDI MAIS JE N'OSE PAS Y CROIRE
  • Merci djoul...ca me touche tout vos messages de soutien...c'est tres dure j'ai eu mes regles lundi et je me suis effondrée...
    Biz a toutes
  • Courage lécy pour surmonter ce moment difficile
  • Courage vero c'est sure que ce n'est pas simple
    Merci de ton soutien
  • Bon courage Lecy. Vraiment désolée pour toi. Je comprends à quel point c'est dur. Pour te consoler je peux simplement te dire que tu as au moins la chance d'être en couple et de pouvoir partager cette peine à 2. Mais bon, ce n'est jamais une situation facile à vivre quoiqu'il en soit.

    De mon côté je refais tous les examens avant de me lancer certainement dans une FIV DO mais j'hésite encore car l'aspect financier est loin d'etre négligeable....En plus célibataire, peur d'un nouvel échec même s'il y a plus de chance.....bref pas facile non plus!

    Bises

    Véro
  • Merci mars merci ingrid
    Bonne chance a vous
  • Navrée pour toi Lecy 
  • Oh lecy suis tellement triste pour toi....
  • Sinon j'ai des amies qui sont allées du côté de Bruxelles...c'est moins cher apparemment... Franchement je comprends sincèrement ta peine...c'est très difficile comme situation...
  • Je suis heureuse pour vous deux...financierement la fiv n'est pas envisageable....c'est comme ca c'est la vie
    Mais la pilule est tres dure a avaler
  • J'avais du te raconter que nous dès le départ on avait décidé de faire une fiv et que c'est eugin qui nous avait convaincu de faire d'abord trois IAD. Finalement au bout de deux échecs on s'est dit qu'on allait se faire confiance et écouter notre instinct: on a donc fait une fiv malgré les recommandations et ça a marché. Et finalement heureusement qu'on a fait la fiv car lors de la ponction ils se sont aperçus que sur 8 follicules, il y en avait 5 vides, donc seulement 3 ovocytes, et un seul à tenu après la fécondation. Du coup je ne regrette pas notre choix car c'est certain qu'une nouvelle IAD n'aurait pas fonctionné dans notre cas...Alors qu'à la base je n'ai pas de souci au niveau gynéco...juste la fait d'être avec une femme ...
  • Merci sonia...le reve s'arrête la ..il ny aura pas de 4eme tentative
  • Mince Lecy...Je suis vraiment trop désolée pour toi et ta chérie...Encaisse le coup mais surtout ne te décourage pas et accrochez vous toutes les deux, il n'y a pas de raison, tu seras sûrement maman un jour ! Pour ce qui est de ta maman, bon courage aussi à elle.
    Plein de bises chaleureuses ! Grosses pensées pour vous deux
  • Salut lecy,
    Je suis vraiment dégoûtée pour toi ! Mais faut tenir bon tout fini par arriver ! Courage
  • Merci
  • Ah merde!! Je suis sincèrement désolée pour toi Lecy. Je compatis à ta peine, et comprends que tu sois anéantie pour l'instant, courage!
  • J'ai pas tenu j'ai fais un test pipi ce matin...
    Negatif
    Je suis anéantie...je ne serais jamais maman
  • lécy  %%- tu y es presque, à toi le + !! garde le moral et bon courage pour ta maman.

    bon weekend sous le signe du chocolat à toutes!
  • Merci mars...ce soir c'est dure mais je vais essayer
  • Desolee pour ta maman lecy..... faut que tu gardes espoir jusqu au bout..... courage
  • Bonsoir les filles
    La pression monte et le moral descend...
    Ma mere est rentree a l'hospital pour une operation grave.
    Et moi je me dis que c'est foutu et que je ne serais jamais maman...c'est dure
    Biz
  • Oui encore deux jours...ma cherie va peter les plomb lol l'attente est rude pour elle et elle a du mal avec mes douleurs ca l'angoisse
  • Merci sonia merci mars...
    Toujours ces douleurs et beaucoup de perte blanche ...desolee pour les details
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part