Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1568101150

Réponses

  • la prise de sang, y'a que ça de vrai ! toujours aller jusque là !!! c'est complètement dingue ce revirement, mais quand c'est dans ce sens là, on adoooore !!!
    super !!! j'imagine ta joie !!
  • Resultats
    Taux 213....
    Jsuis enceinte...je crois que cest le plus beau jour de ma vie
  • franchement Lecy, c'est sur 2 positifs ça ne trompe pas. Essaye de ne pas trop stresser!
  • Merci sonia...
  • Toi tu vas nous la faire à l'envers!!! Je me dis des tests qui disent négatif alors que c'est positif ça existe mais le contraire.....Bizarre!!
    Maintenant il faut rester positive jusqu'au résultat, plus que quelques heures, courage!!
  • Salut sonia...
    Ben ecoute je sais pas trop...deux tests negatif la semaine derniere a j14 puis regles lundi dernier durant deux jours et moins importante que les autres fois....je pleure toutes les larmes de mon corps durant la semaine et je ne sais pas trop pourquoi je refais deux test samedi et tout les deux etaient positifs...dont un clear blue digital marque enceinte...labo ferme donc tout le we dans le stress et en même temps heureuse de cette grande nouvelle...
    Je pars maintenant pour le labo faire ma pds ...je stress et n'ose y croire...
  • Lecy je croise très fort les doigts pour toi!!
    Tu vois qu'il faut tjs garder espoir!! BONNE CHANCE!!
  • Merci ile...je vais attendre demain le resultat de la prise de sang
  • j'ai entendu parler de ça: des filles dont le teste n'est positif que plus tard. Soit parce qu'au niveau hormonal elles sécrètent de façon un peu tardive ou moins fort.  Parfois il peut arriver aussi qu'il y ait 2 ovulations dans le cycle dont une un peu  plus tardive. Si 2 tests sont positifs, je pense que oui tu es bien enceinte. Tu peux te réjouir! félicitations!! 
  • Pfff j'ai rien dormi...trop de stress
    Dure de ne pas savoir si je dois saute au plafond ou pas
  • Merci mars oui un truc de dingue
  • Lecy , Wouaaaa la on peut parler de miracle...... c est genial
    Vivement lundi pour confirmer tout ca
  • Oui c'est sure...je te souhaite de jolies choses..on le merite c'est clair...

    Moi je stress a fond
  • @: lecy je suis à ma 16 ème semaine de grossesse suite à une 1ère tentative Fiv do. J'avais également du mal à y croire, même après les 2 prises de sang positives et un test clear blue positif. Mais ce qui t'arrive est magique il faut le dire. Je suis tellement contente à chaque fois qu'il y' a un résultat positif, quelque soit la technique, car je me dis que nos efforts finissent par payer (aspect financiers: déplacements, hôtels et restaurants, sans oublier le stress). Aussi chaque nouveau + redonne espoir et courage aux autres.
  • C'est clair
  • Oui je comprend... Ce serait tellement in juste d'y croire pour rien
  • Je vais pas dormir jusqu'à lundi....
    Merci en tout cas
  • Dure de pas se rejouir qd deux test te dise c'est bon...pffff
  • Je sais pas trop...le refus de ce nouvel echec et une sensation au fond de moi...je le sentais meme si le reel etait la....

    C'est dure de pas imaginer et en plus il faudra attendre lundi cest interminable cette attente
  • Ben se réjouir est peut être un peu prématuré.
    Attend d'avoir les résultats de la pds. Là au moins tu pourras laisser éclater ta joie.
    C'est quand même dingue cette histoire qu'est ce qui t'à fait pensé que tu pouvais être enceinte ?
  • Pfff je flippe ma femme est au boulot.

    Vous croyer que je peux me réjouir ?
  • Oui je reprendrais le traitement juste au cas où.
  • Gisèle tu en es ou ?
  • Merci gisele...
    C'est dingue qd meme...j'ai passe ma semaine de vacances a pleurer et a désespéré d'être mere un jour...j'avais renoncé...je trouve ca dingue
  • Insimin le 13 mars...

    Oui enfin cest vrai que sur le test pas de doute...
    Ingrid tu reprendrais le traitement ?
  • Il faut y croire lecy, clear blue est un test fiable. Si tu as quelques doutes vas à la pharmacie, montre tes test au pharmacien et explique lui, il te confirmera que tu es enceinte. Le train est en marche pour toi, et bienvenue au club des futures-mamans!
  • J'avais fait le même, il est fiable. C'était quand déjà le jour de l'insémination ?
  • Oui vivement lundi mais bon avec deux test positif dont le clear blue digital indiquant enceinte 1.2
    Jy crois qd même
  • Waouuuh c'est un truc de fou ça. Je comprends ton angoisse et le fait que tu sois paumée. Et puis obligé d'attendre lundi pour confirmer.... grrrrrrrr. Je crois que j'ai autant hâte que toi de savoir. Et je ferai même un troisième test !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part