Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1424345474850

Réponses

  • Bonsoir ,
    Comme tu dit si bien Ingrid je me sens si vide .J'étais persuadé de l'avoir en moi ce petit .Les douleurs sont  si forte .Et toujours pas mes règles elles arrivent quand  ?
    Boonette tu as tes chances et j'espère de tout coeur une bonne nouvelle pour vous deux .
    Fannie courage le grand jour arrive .
    Ingrid je suis si contente pour toi .
  • Ca doit etre emouvant de voir son bb s agiter..... suis contente pour toi ingrid.... bientot tu vas savoir le sexe.... j espere que tu nous le diras...
    depuis l insemination j ai des tiraillement dans le bas ventre.... je sais pas quoi penser..... veux tellement que ca marche.... ce coup ci suis pas sure d aussi bien le prendre si ca marche pas..:(

    Une pensee pour toi léa....
    courage boonette
    toutes dans le meme bateau.... et l arrivee c est un bb...!
  • Bonsoir ,

    Tout continue d'aller super bien pour moi ! j'ai vu mon bébé danser dans mon ventre ! il bougeait bcp, c'était un beau spectacle. Prochaine étape dans 2 semaines pour la 1 ère écho morpho où on va mesurer la clarté nucale pour la recherche de la trisomie 21.

    Boonette, reste positive , tant que tu n'as pas fait le test tu ne peux pas savoir.
    Fannie, à partir du 3ème essai les chances augmentent.
    Léa, j'espère que tu vas mieux, on se sent vide et nulle pendant un moment puis l'espoir nous redonne des ailes... 
  • Hello lea, apparement le chemin est long pour devenir maman mais faut y croire et continuer .... j espere que tu pourras reessayer rapidemdnt....

    Boonette, restes positive, rien n est perdu ..... attention avec le progestan ca retarde l arrivee des regles....

    Alors ingrid ce premier examen ca donne quoi?

    Pour ma part l attente est longue..... si seulement ce 3ieme essai etait le bon..... enfin je le saurais la jour de la fetes des meres.... j espereque c est un signe..!
  • merci Lea;mais jle sens pas.. enfin j attend davoir mes regles ,pas envie de faire le test. 
    restes motivée et le moment de recommencer viendra pour toi!

    ingrid,c'est aujourdhui ton 1er exam?

    Fannie comment tu te sens? 

    bonne journée les filles
  • Merci beaucoup les filles ,
     il est vrai que c'étais mon premier essai . Je ne fait pas partie des 18 o/o .
    Je vais surement recommencer mais l'argent me manque. Je vais faire des heures sup il faut que je recommence .La douleur est trop forte .Je vais continuer a vous lire pour me donné de l'espoir .
    Boonette c'est pour vendredi je suis de tout coeur avec toi .
  • Tellement désolée et déçue pour toi Léa... J'espère que tarriveras à retenter ce beau projet..
    C'est un moment tellement difficile à vivre.. Jte souhaite plein de courage.
  • Bonjour Léa, 
    je comprends tellement ta déception. je l'ai vécu 2 fois avant d'y arriver. Il ne faut pas perdre espoir mais effectivement l'aspect financier est un problème. Pour mon 2ème essai, j'ai fait un petit crédit que je payes encore aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir un salaire correct donc j'ai aussi pu mettre un peu de sous de côté en me serrant la ceinture. Peut être que tu pourras recommencer dans quelques mois...Rien n'est perdu j'en suis la preuve. Je sais aussi qu'on pourra te dire tous les mots de la terre, ça ne te réconfortera pas, toi seule sait ton degré de souffrance...

  • La nouvelle viens de tombé Négatif .
    J'en reviens pas ...moment très dur a vivre  et pourtant il faut  que je continue ma route .
    Je ne sais pas comment on arrive a ce remettre d'une nouvelle pareil .
    Merci Fannie  de ton soutiens je ne peu pas le refaire pas les moyens .Je vais tout faire pour recommencer  mais hélas pas de suite .
    Courage  Boonette  et Fannie pour la suite .

  • Coucou lea..... quelle tritesse.. suis desolee pour toi.... mais surtout perds pas espoir...
    les fois suivantes c est 1380€
    je pense fort atoi.
  • Salut les filles ;
    Hélas mon test de pharmacie est négatif  , j'en reviens pas .Je vais chercher ce matin ma prise de sang .Mais c'est mal partie .Finalement la première fois il n'y a personne qui a une bonne nouvelle a nous dire .
    J'arrive plus a dormir et je vais devoir  l'annoncé a ma petit mère qui rêve tellement d'être grand mère  .
    Moi c'est un monde qui s'écroule j'ai beaucoup de mal  .Vous savez toute pas quoi je passe .
    Et pas les moyen de recommencer de suite hélas  .C'est combien la deuxième fois ?
    A bientôt  , je file chercher cette prise de sang ha la la si c'etais enfin cette bonne nouvelle ...
  • Merci fannie.
    Je pense bcp à vous les filles....
  • Hello lea.... bonne chance pour ton test demain........ il va etre positif... faut y croire.....
    boonette: j espere que tout va bien et que tu stresses pas trop..
    moi je commence a peine l attente.....
    aller ca va marcher.... il n y a pas de raison...
    un petit coucou a toi ingrid.....
    bonne nuit les filles
  • Bonsoir Léa, je sais ce que tu ressens, la veille de faire mon test j'étais terriblement angoissée et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Au moment de faire pipi sur le bâton j'avais les mains tremblantes et l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine.Et après ce furent des larmes de joie...
    je te souhaite la même chose
    à très vite pour la bonne nouvelle
  • Courage Léa !! J'espère que tu vas réussir à dormir !!
    Et tiens nous au courant!!!!
    Bonne nuit!!!
  • Salut les filles ;
    Ho la la je commence a bien stresser .Demain matin test de grossesse et a suivre prise de sang .
    Je pensais pas que c'étais horrible à ce point .Et pourtant j'aimerai savoir si c'est oui ou non .
    J'ai de grosses douleurs au ventre parfois je me dit c'est surement la nidation ou ma tête qui me joue des tours .Je vous dirais si j'ai eu le courage de faire ce test qui peu changer notre vie a jamais .
    Bonne soirée je vais avoir du mal à dormir .
  • Contente que ça se soit bien passé Fannie ! Tu profites un peu de Barcelone demain?

    Léa je croise les doigts pour que tu nous donnes une bonne nouvelle!!!....

    Cathy,c'est normal de se poser plein de questions,mais fais confiance à la clinique!
    Avec le puregon 50 j'ai eu 2 gros follicules qui se sont développés , alors qu'il n'y en avait eu qu un sur les 2 essais précédents sans stimulation.

    Pour ma part je compte les jours avant le test vendredi,à moins que j'attende tout simplement que les règles arrivent ce qui évite ce stress horrible du test de grossesse!!...on verra..

    Ingrid j'espère que tout va bien?!

    Bonne soirée!
  • Voila c est fait.... ca c est plutot bien passe comme a chaque fois....
    maintenant commence la longue attente....
    lea j ai hate que tu nous annonces une bonne nouvelle..
  • Salut les filles ;
    Ha la la fannie bonne chance à toi je croise les doigts  .Tu as eu une belle graine .
    Cathy  je pense qu'il faut leur faire confiance a chacun sont  boulot .J'ai pas vraiment profiter de Barcelone j'étais  dans un rêve.Je suis allé a la basilique la Sagrada Familia 3 h de visite  et j'ai prié pour avoir ce petit ange .J'en parle comme ça .j'ai dit a mes amis je vais chercher un ange à Barcelone  . voila c'est fait . J'ai réussi allé jusqu'au bout .Maintenant le bonne nouvelle et je serai la plus heureuse .
    Boonette tu es en forme pas trop stressé .
    Moi je suis pas sortie hier soir trop fatigué de ma semaine grosse semaine de boulot .Super pour évité d'y penser .Et pourtant ...
    Et comment vas notre future maman Ingrid :)
  • Ne t'inquiètes pas Cathy, si la clinique t'as prescrit 50 UI c'est qu'elle estime que c'est suffisant pour démarrer. Le traitement sera ajusté si besoin. 
    Les 2 1ères fois, je suis rentrée chez moi directement chez moi après l'insémination ( presque 4 h de route, je suis de l'hérault )
    mais à la 3ème j'ai pris un hôtel et je suis restée tranquille jusqu'au lendemain matin. Je ne sais pas si ça eu une incidence mais cette fois ça a fonctionné.
    Voilà Cathy, on est toutes là pour répondre aux questions que tu te poses.
  • J'espère fannie que cette fois sera la bonne!
    Je trouve aussi Ingrid que 50 est une petite dose,du coup je me pose des questions sur le résultat de la stimulation...je me pose des questions sur tout de toute façon en ce moment!
    Vous êtes rentrées de suite après l'insémination ou restées à Barcelone? Vous êtes restées quelques heures tranquille? Ou avez profité de la ville?
    Vous êtes de quelle région?
  • Coucou Fannie,

    Je pense fort à toi ! à cette heure-ci, la graine doit être plantée ! on y croit à fond !

    Léa et Boonette, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est et de partager cette joie avec vous

    Cathy, j'ai eu puregon 75 UI pour la 1ère fois et 100 UI pour les 2 suivantes. Tu vas voir ça va bien se passer. 50 c'est une petit dose

    J'attend de vos nouvelles avec impatience...
  • Hello les filles... ca y est suis a barcelone.... demain rdv a 9h30
    j angoisse un peu.... je voudrais tellement que ca marche....

    bonnette comment vas tu? Pas trop stressed?

    Lea... j espere que tu as trouve a t occuper ce we pour que ca passe plus vite

    bon we .....
  • Oh lala déjà Fannie?! Bah allez ça va le faire !

    Cathy,bonne chance aussi,moi aussi puregon 50 ,on verra ce que ça donne!

    Léa ,bon courage pour ton weekend avant le verdict mardi!!

    Bonne soirée les filles!
  • Ca y est les filles.... c est reparti.... rdv a la clinique dimanche matin..... j espere pour la derniere fois.....
    bon we a toutes
  • Bonjour cathy, pour mon 1ier essai j ai eu du puregon... c est tres facile a se piquer .... bonne chance... tiens nous au courant.

    Lea, contente d avoir de tes nouvelles.... restes positive, pour le moment tout est encore possible.... tu auras le temps de voir si c est negatif.... on sera la pour toi. Bon courage, je croise les doigts....

    Aujourd hui c est mon premier controle, j espere que ca evolue correctement ...

    Et toi boonette comment te sens tu?

    Bonne journee
  • salut les filles ;
    le grand jour arrive pour moi et je commence a avoir peur du résultat.
    Pour le moment comme je ne sais pas  donc tout vas bien .
    J'ai parfois des  grosse douleurs au ventre qui me réveil .Du coup de je suis  en plein  rêve .
    Normalement c'est lundi le test mais je pense le faire mardi 16 jours après  pour être sur du résultat  .
    Je ne sais pas comment je vais être si c'est non .
    Mes amis me disent c'est pas grave tu recommencera ils ne ce rendent pas compte
    de ce que nous vivons .
    Fannie courage pour tes piqures
    Boonette encore 10 jours
    Ingrid  je suis si contente pour toi .
    Je pense bien à vous les filles
    Bonne soirée


  • Bonsoir!
    De retour de Barcelone, pour le 1er rdv :-)
    J'ai du Puregon, 50 Ul. Vous aviez eu ça aussi lors du 1er essai?
    Il n'y a plus qu'à attendre la date maintenant pour commencer !!
    Bonne soirée
  • Coucou les filles,
    tu as raison boonette faut pas se prendre la tete et rester optimiste.....
    j en suis a 4 injections... 1ier controle vendredi.... j espere que mes follicules font leur travail!!

    ingrid... il se passe quoi au 1ier rdv prenatal? tu es dans ton 2ieme mois c est ca?....bientot tu sauras le sexe..... c est cool...

    Et toi lea c est pour bientot ton test ..... donnes nous de tes nouvelles

    bon we prolongé ...
  • Coucou Ingrid! Contente que tout aille bien pour toi!!
    Tu nous diras ce que donnent tes exams la semaine pro?!

    Pour l'instant tout va pour moi car encore 10jours avant le test dc ça me paraît loin!
    Et puis je reste fataliste et je me dis que ce qui doit arriver arrivera et que stresser ne changera rien!

    Tu fais le pont ou tu bosses vendredi? Tu tiens le coup au boulot?
    Bonne soirée à toi

    Et Fannie et Léa,comment va?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part