Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

14446484950

Réponses

  • Bonjour les filles, 

    Comment allez-vous? le verdict approche , comment vivez vous la situation ?
    De mon côté tout va toujours bien. Rdv chez ma gynéco pour le 1er rdv prénatal et les 1ers examens obligatoires le 21 mai...
  • Bonjour les filles!
    Et oui,bien rentrées de notre escapade à Barcelone,on y serait bien restées ...
    Commence maintenant la période que j'aime le moins,cette looooongue attente vers le test final!...
    Donc boulot et occupation du temps libre obligatoire sous peine de psychoter!!...

    Fannie t'es bien courageuse de repartir direct et j'espère que ça te portera chance!
    Léa,t'as raison ,y faut t croire! Ya pas de raison!
    Et toi Ingrid,a quand la prochaine écho?!

    Bon aprèm !
  • Coucou ingrid....j espere que comme toi le 3ieme essai sera le bon...
    j ai fait une seance d acupuncture...... ca travaille sur les energies sussi....
    premiere piqure faite.... suis contente que ce soit une infitmiere qui le fasse c moins stressant

    Alors boonette vous etes rentrees de votre we bb?!

    Lea j ai trouve et elle vient a 20h30..... j ai appris par le medecin que l on pouvait faire les piqures avant 21h tant que c dtait tjrs la meme h.....
  • Bonsoir les filles,

    Fannie, comme toi j'ai eu très peur au 3eme essai. Je me suis fait aider juste avant d'une magnétiseuse qui a agit sur mon plexus solaire afin de rééquilibrer les énergies de mon corps. Après on y croit ou on y croit pas mais ça m'a fait du bien.
    Je pense beaucoup à vous les filles et vous souhaite sincèrement de connaître le même bonheur que moi....
  • Coucou ,
    Fannie  non j'ai pas eu de problème pour faire le melange j'ai reussi a faire les trois première  toute seule je ne sais pas comment si  très motivé certainement .Ensuite c'est des amies qui m'ont fait les dernières je pouvais plus et j'ai demandé a une infirmière de passer pour la dernière comme c'était à 20h .
    J'ai pas trouvé d'infirmière pour me piquer à 21h  tu as beaucoup de chance si tu a trouvé .
    On croise les doigts ... ça vas marcher ...il le faut ..pourquoi pas nous les filles .
    Bon dimanche 
  • Coucou lea.... tu as raIson..... faut y croire jusqu au bout....
    Pour mes 2 premiers essais IAD j ai eu puregon.... et la la medecin m a dit que menopur c etait comme puregon avec en plus une action sur leLH.......J en sais pas plus...!
    Par contre ca me semble galere de faire soit meme le melange et la piqure avec une seringue....donc j ai pris une infirmiere... j ai galere pour trouver quelqu un qui veuille bien venir vers 21h....
    lea tu les as fait seule tes piqures?

    Boonette: je croise les doigts pour toi..... ca serait rigolo Une de nous attende des jumeaux...!!

    Ingrid: j ai plus l apprehension de recommencer cette fois ci que la 2ieme fois....je me pose plus de question telles que est ce que je fais bien de recommencer immediatement , faudrait il pas que je fasse une pause peut etre que ca me donnerait plus de chance.... c est un peu stressant

    je me demandais si le fait que tu ais attendu un an pour faire un nouvel essai ccomptait comme une 3ieme fois statistiquement parlant?

    J espere que je vais pas trop galerer pour les controles a cause des feries et que je ne vais pas avoir de mal a trouver un hotel en temps voulu du fait de la periode un peu estivale..... ca rajoute un peu de stress...!!!!


    Bonne soiree les filles

  • Salut les filles ;
    Bien contente de vous lire .Pour part je suis persuadé d'avoir ce petit en moi.Je suis en plein rêve .Ha si seulement...Juste peur de ce test et bien contente d'avoir fait cette courageuse démarche.
    Fannie je trouve formidable que tu recommence. Tu as eu ménopur comme moi pourquoi ils ont changer?Le produit brule sur le moment après non courage .
    Boonette je pense bien à vous deux reste a attendre la bonne nouvelle .
    Au fait les filles vous avez fait quoi  moi une IAD
    Ingrid on te suis de prêt repose toi bien .
  • Bonsoir les filles! Un petit mot en direct de Barcelone !!
    Passage à eugin ce matin pour mon 3ème essai !!.... C'est fait!!!
    Verdict dans 15jours!! 8% de chance d'avoir des jumeaux car 2 gros follicules !!!....

    Léa , j'espère qu'on aura un beau test positif à quelques jours d'écart !
    Et Fannie,contente que tu retentes!!

    Ingrid ,c'est cool que ça pousse bien !! Profites du we pour te reposer !!

    Bonne soirée et bon we!!

  • Salut les filles...

    lea refflechie pas trop.... penses positif et le reste viendra....

    boonette... on attend les nouvelles...

    pour ma part c est reparti... donc 1iere piqure dimanche soir... mais ce coup ci c est du menopur....
    j espere que c est pas trop compliqué a faire... dans le doute j ai demande une infirmiere....

    Ingrid... c est trop mignon un petit ventre qui s arrondit... profites en

    Bonne soireeeeeeeeee
  • Bonjour Lea,

    Non je ne peux pas dire que que j'avais ce sentiment, sûrement pour me protéger d'une éventuelle déception.
    Je te souhaite vivement d'avoir raison. Il paraît que cette intuition se révèle souvent vraie.

    Boonette, j'espère que tout s'est bien passé...
    bon weekend
  • Ingrid j'ai une question as tu eu ce sentiment que tu portais cette enfant ?avant le oui du test.
  • Boonette je pense bien à toi courage je suis passé par la moi aussi 
    Le grand jour arrive enfin ..Bonne chance
  • Coucou les filles,

    Il ne faut jamais perdre espoir même si on passe par certaines périodes de découragement et de questionnement. C'est un long combat épuisant mais la récompense est si belle. Nous méritons toutes de connaitre ce grand bonheur.
    Pour ma part tout va toujours très bien malgré une grosse fatigue. Je ne suis qu'à 6 semaines de grossesse mais j'ai déjà un petit ventre qui se dessine et pourtant je n'ai pas pris 1 gramme.
    Boonette, bon voyage...
    Léa et Fannie, courage pour la suite
  • Salut les filles ;
    Bon voyage Boonette  je penserai bien à vous deux vendredi Matin .Bonne chance .
    Fannie en effet on sais dans quoi on s'engager mais bon on espère toujours que ça vas marcher de suite .
    En tout cas moi je le pense .Il faut que ça marche .Je suis assez zen pour le moment persuader d'avoir cette enfant en moi .Je sens mon ventre tout bizarre .J'espère que c'est la nidation .En tout cas je suis pleine d'espoir.
    Ingrid tu es notre exemple comme quoi ça marche les filles .
    Bonne journée; je file bosser en plus beaucoup de travail super j'évite de trop y penser .
  • Salut les filles..... la positive attitude... c est l essentiel

    on savait dans quoi on s engagait et les risques.... le desir d etre mere est tellement fort que c est pas ces petits echecs qui vont m arreter..... on va gagner parce qu on le merite
    alors plein de courage les filles

    lea, reste zen, repose toi et tout va bien se passer...
    boonette... bon voyage et bonne insimination...
    merci ingrid de continuer a nous soutenir......
    bonne nuit les filles
  • C bien Fannie si t déjà motivée pour retenter ,ça évite de déprimer ..
    Ingrid est effectivement le bon exemple qui nous motive et donne envie de réussir!!!

    Et oui Léa,à quelques jours près on se croisait!.. Dommage!!

    Pour ma part je pars demain à Barcelone et rendez vous a eugin vendredi matin!..
    Ovitrelle fait ce soir à 21h30!! Finies les piqures!!!!

    Bonne soirée les filles, avec une grosse pensée pour toi Fannie.
    Ingrid j'espère que tout va toujours pour toi?
    Et Léa bah bonne attente jusqu'au 18 alors...
  • Oh non fannie je viens de lire tes messages.  Je pense fort à toi .J'espère que tes amis et ta famille arrivent a t'aider .C'est  deja pas simple de ce décier à franchir ce pas .
    Boonette bonne chance  et  bon voyage à vous 2 ;dit donc on ce suis de prêt ;)
    Moi j'attend la réponse  lundi 18 Mai .J'ai hate et si peur je sais pas comment  tu fait fannie .
    Un petit coucou a la plus chanceuse d'entre nous Ingrid
  • il va certainement te dire que c'est possible de recommencer de suite. Ce sera donc ton 3ème essai ? les chances de tomber enceinte augmentent à partir du 3ème essai. Courage, rien n'est perdu
  • J ai faillit oublier..... heureusement que vous etes la aussi......;)
  • Ohh bonne nouvelle boonette.... a vous le we barcelone ....
    j ai la chance d avoir mes parents et mes amies..... mais il m en faut plus pour me decourager..... suis deja en mode reussite du 3ieme essai!
    bonne soiree les filles .....
  • Oh nan,tellement désolée pour toi Fannie ,je sais si bien que c'est difficile à vivre ces moments la...
    Bon courage. J'espère que t'es entourée pour te faire remonter le moral?..

    J'attend un appel d'ici ce soir pour me dire quand aller la clinique car au vu de l'écho et labo ,c'est le moment!

    Bonne soirée les filles,
  • Ahhh oui c est une bonne raison.... pour ma part j ai prevu.... du coup je sais pas si c est bien de le refaire dessuite ou de faire une pause pendant un mois....
    le medecin doit me tel vendrddi je vais voir avec lui.....
  • Oui il s'est passé 1 an pile entre les 2. Le temps de me refaire une santé financière
  • Oui ingrid c est un peu la douche froide.... mais grace a ton parcours je garde espoir.... j attends qu un medecin me rappelle....
    tu as fait une pause entre ton 2ieme essai et ton 3ieme essai?
  • Oh Fannie, quelle déception ! Je connais ce sentiment, on se sent tellement vide et triste...
    Je pense fort à toi
  • Bon bien voilà.... Pds: négatif:(
    Du coup j ai demandé a avoir un médecin au téléphone....
    Et toi boonette ton contrôle ca donne quoi?

    Courage les filles....
  • Ça veut rien dire Fannie , attend ta pds effectivement ..
    En plus si t'as fait le test le soir ,il est pas forcément bon car urine pas assez concentrée ,
    Courage
  • Merci Léa!!oui hâte d'y retourner mais peur de revivre l'échec .. J'essaie de penser que positif !..
    Et oui,je veux plus voir de piqure comme toi! J'espère n'avoir plus que lovitrelle a faire!!
  • Hello lea... t as bien fait d aller jusqu au bout....maintenant n y penses plus ...!

    Pour ma part, ne tenant plus j ai fait un test tout a l h et malheureusement il ets negatif:(
    demain je fais la pds pour confirmation....

    Bonne courage boonette pour ton controle demain...
  • J'espère pour vous deux boonette;  on a hâte d'y allé .Surtout ras le bol des piqures pour moi .
    Et maintenant j'attend le résultat .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part