Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

14445474950

Réponses

  • Bon Fannie tu nous tiens au courant,je croise les doigts pour toi!!

    Léa,contente que ça se soit bien passé !! Je fais j'espère mon dernier contrôle demain donc insémination vendredi peut être!!!...
    T'as profité un peu de Barcelone du coup'?
    Et maintenant 2 semaines avant le verdict!!! Bon courage!!

    Ingrid, tout va? Toujours faim?!!!!

    Bonne soirée à toutes!!!!
  • Boonette la place est libre fonce  .
    Je pensais bien à vous quand j'ai ouvert cette porte chez Eugin .
  • Salut les filles ;
    Je viens de rentrée de Barcelone .
    Je suis allé chez Eugin le Lundi 4 Mai pour mon premier essai et le dernier  j'espère .
    Le parcours  n'est pas simple  quand on est seul  .Le dimanche j'avais des doutes je le fait
    ou pas je fesais que pleurer .La chance ma soeur étais là.
    Impossible de dormir et puis le lendemain quand je me suis levé je me suis dit ben si
    je vais le faire je suis allé trop loin pour ne pas essayer .Cet enfant je le rêve depuis trop longtemps .
    Et quand je suis rentrée chez Eugin je ne sais pas on ce sent si bien il ce passe un truc .
    Que plus aucun doute le médecin étais très agréable  .Une belle équipe vraiment .Quand le médecin a terminé je suis resté allongé 15 mn et j'ai versé ma larme de joie bien sur .Trop fière de moi voila c'est fait rien à regretter .Et puis je reste très positive ça vas marcher .
    Je te comprend Fannie ces  15 jours doivent être long je vais bosser demain pour éviter de me prendre trop la tête .je suis donc a J-14 :))
  • Bon j espere que mon retard de regles est un signe positif.........je croise cort les doigts
  • Non Fannie, je n'avais pas de retard de règles mais à chaque fois j'ai été inséminée à J11 ou J13 donc quand j'ai fait la prise de sang j'étais pas censée les avoir à ce moment là. Cela dit elles sont arrivées dès le lendemain de l'arrêt de l'utrogestan
  • Merci ingrid.... le stress monte d un cran... j ai pas mes regles... retard de 3 j a priori....mais veux pas me faire de fausses joies....
    tes 2 ieres fois tu as eu tes regles pdt le traitement avant la pds?
  • Bienvenue Cathy et Fannie courage c'est la dernière ligne droite. Demain tu seras fixée...
  • Oui Fannie ,vivement mercredi!! Tiens le coup!!!

    Bon courage pour la suite alors Cathy !
  • C'est une iad, mon ami a une azoospermie. C'est assez compliqué en France, c'est pour ça qu'on a choisi Barcelone
  • Merci boonette pour tes encouragements.... encore une journee de passée et malgre mon coup de speed l espoir est tjrs de mise..... reponse mercredi matin..!
  • Bonsoir cathy... ca y est tu te lances dans la grande aventure.... bienvenue a toi et bonne chance...
  • Bonsoir Cathy ! Bienvenue dans l'aventure Eugin!!
    Tu te lances dans quoi comme protocole? Fiv,iAd?..
    Bonne soirée à toi aussi!
  • Bonsoir les filles! ça fait plaisir de lire tous vos commentaires! J'ai mon 1er rdv lundi matin. Je ne pensais pas, mais plus la date se rapproche plus je commence à stresser et angoisser. La semaine prochaine tout sera beaucoup plus concret... J'ai hâte. Et pas à la fois!
    Je vous souhaite une bonne soirée, et espère avoir bientôt des choses à vous raconter aussi!
  • Et oui fin de semaine barcelonaise en amoureuses , c tout à fait ca!!
    On adore cette ville donc à chaque fois on reste 3 jours pour profiter!
    Et si on peut ramener un ptit bb en prime!!!!...

    Il ne manque plus qu'une Bonne Nouvelle de ta part,après Ingrid ,ce serait top avant de partir!

    Une grosse pensée pour Léa dont on attend des nouvelles!!!!
  • Hello boonette, donc tu peux etre partante pour le we.... remarque ca pourrait etre sympa un we en amoureuses a barcelone, avec un bb en prime au retour......
  • Hello!
    Encore un contrôle mercredi,tout progresse normalement ! Du coup,encore piqure puregon ce soir et demain!...

    Allé Fannie tiens bon!

    Et Léa, ca s'est bien passé ?

    Bonne soirée les filles!
  • l angoisse me gagne .... j ai cru avoir un debuut de regles..... c est dingue comme jangoisse a j-2 le test.... alors sue jusque la ca allait....
    tellement peur que ca fonctionne encore pas..... comment tu as fait pour tenir...?
  • Bonjour fannie.
    Oui j'ai fait in test urinaire puis tout de suite après une prise de sang. J'ai refait une prise de sang 4 jours plus tard pour vérifier que le taux avait bien augmenté
  • Hello ingrid une petite question... tu as fait un test urinaire avant ta pds?

    Alors boonette ca donne quoi ce controle?

    Et toi lea, bien passé l insemination?
  • Une grosse pensée pour Léa !!!!
  • J'espère oui,c'est gentil !!
    T'as raison,je pense qu'y vaut mieux être occupée ,le jour J arrivera plus vite!!
    Oui j'arrive a me débrouiller,je suis a mon compte donc je fais a peu près ce que je veux!..
    6 contrôles !! Holà la! La dernière j'en avais eu que 2! On verra pour le 3ème essai!..
    Bon courage pour demain, bonne nuit!!
  • Je suis certaine que les resultats seront parfaits... prepares les valises....
    oui je travaille toute la semaine... ca me permet de pas trop penser.....
    et toi tu arrives a concilier travail et traitement....? Pour ma part ca a ete galere surtout que j ai eu droit a 6 controles en tout et un depart en catastrophe!!!!
  • Coucou Fannie! Je continue à croiser les doigts pour toi!!

    Pour moi oui, écho et labo demain matin,j'espère que ca va avoir bien avancé !!

    Tu travailles cette semaine?

    Bonne soirée !
  • Un petit coucou lea pour te souhaiter bonne chance pour demain matin... on pensera fort a toi.

    Boonette: c est ton 2ieme controle demain c dst ca? Alors bon courage et viens nous dire le resultat...

    Pour ma part le we est passe et pas de regles mais tjrs les petites douleurs..... alors j essaie de ne pas me faire de film et j attends mercredi..!

    Bonne soiree....
  • aaah Fannie, oui il faut être très forte psychologiquement pour affronter tout ça surtout lorsqu'on est seule ( j'ai tout fait seule de A à Z ma famille étant loin de moi ). II faut pouvoir rebondir rapidement après un échec et trouver la force de recommencer derrière. 
    Je connais aussi le sentiment d'injustice éprouvé quand une connaissance va se faire avorter parce qu'elle ne veut pas d'un autre enfant ( je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut mais ça fait mal) , ou que des mères infanticides congèlent leurs bébés alors que le combat est si difficile pour nous.
    Mais ça finit par payer !!! j'en suis la preuve...
  • Pour ma part j ai eu le ventre tres gonfle et je l ai tjrs!! Une mini baleine!!
    J ai quelques douleurs et j arrive pas a me raisonner de ne pas stresser...heureusement suis sortie hier et me suis invitee chez une amie cet apres midi.....

    C est vraiment le parcours du combatant, je comprends mieux maintenant quand ma gyneco m a expliqué que c etait une demarche tres particuliere.... qu il fallait avoir une force en soi superieure aux autres
    je sais qu on a cette force et je suis sure qu on va etre recompensée

    Bon dimanche les filles....
  • Coucou les filles,

    moi aussi j'ai eu le ventre gonflé, les 2 premières fois j'ai eu mal au ventre le soir de l'insémination mais j'avais 4h de route en suivant. Cette fois je suis rentrée à l'hôtel direct et je suis restée tranquille. Je n'ai pas eu mal. J'ai eu mal à J7 mais c'est vite passé. Par contre j'ai toujours eu des petites douleurs dans le bas ventre comme des pincements ou des tiraillements mais rien qui nécessite de prendre un spasfon ou un doliprane.

    Je pense fort à vous les filles.
  • Bah oui Fannie,la doc ma dit que tout était bien,ça progresse tranquillement,donc suite demain! Je dirai plutôt que ce sera jeudi ou vendredi. Et j'habite loiiinde Barcelone ,à côté de chartres .dc c'est avion a chaque fois!!,,
    Plus que quelques jours avant le verdict pour toi,t'as fait le plus gros du chemin !! Tiens bon!

    Léa, tu dois être en plein dans l'excitation du départ!!je penserai bien à toi ! T dans quel coin toi?
    Et oui dommage qu'on ne se voit pas sur place!.. Bon voyage et donnés nous d nouvelles !!!
  • Coucou , oui le bol un vol direct je part demain apres midi , ma soeur peu venir avec moi .Un stress en moins .Enfin on ce rejoins la bas .J'ai rendez vous à 9h30 lundi et à 10 h ma vie change enfin ...En tout cas je fait tout pour que ça arrive .Donc deux nuits sur place et je rentre travailler pour essaye de ne pas y penser .J'ai mon ventre tout gonflé comme si j' allé avoir mes règles .
    Ingrid c'est comment après on dégonfle on a moins mal .
    Fannie je pense bien à toi  ...
    Boonette courage pour tes piqures ce n'est vraiment pas drole .Pense a ce petit bébé que tu vas avoir après pardon que vous allé avoir après  ...On vas ce croiser dommage :-(
    Comme j'aimerai vous rencontrer  les filles on  toute ce désire si fort d'être maman  .
    Bon allé faut que j'arrive a dormir ...
  • Lea: Tu as trouve un avion.... tu as rdv a quel heure?

    boonette: ca progresse correctement.? Des chances que tu ais rdv mercredi? Tu es loin de barcelone?

    Le we est long.... je stresse a chaque moment que mes regles puissent arriver.... alors j evite d etre trop seule pour peu y penser....
    pds mercredi mais je pense que je ferais un test urinaire soit mardi soit mercredi avant la pds si j ai pas mes regles entre temps....
    j ai a la fois peur d y croire car ca ferait trop mal si c est encore un echec et de l autre j espere tellement...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part