Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

14445464850

Réponses

  • Coucou,
    Alors ça y est Léa , le grand jour arrive?!!!
    Et toi Fannie tu tiens le coup?!
    Pour moi 1er contrôle ce matin, j'en refais un lundi.. Donc encore puregon ce soir et demain!
    Du coup Léa je pense pas qu'on va pouvoir se croiser !!
    Et Ingrid , tout va bien?!
    Bonne soirée !
  • coucou , moi tout vas bien je vais lundi matin a la clinique trop contente d'y allé enfin .Dernière piqure ce soir . J'ai demande a une infirmière de passé je peu plus voir ses aiguilles .
    Et toi fannie comment vas tu ?
  • Alors ces controles les filles?
  •  Tu as de la chance  boonette d'être deux  .Je serai ravie de vous croiser la bas .
    Ma petite soeur viens avec moi mardi au plus tard apres elle bosse .Donc j'espère y allé avant pas simple de partir seul .Mais ce désir est si fort que c'est impossible de ne pas essayer au moins une foix .
    Comme beaucoup içi j'ai pas trouvé un homme assez bien pour construire une famille.
    Je vais chercher a eugin une bonne graine a bébé  pour réaliser ce rêve d'être maman .
    Bonne nuit les filles
  • 1er contrôle demain matin pour moi Fannie ..
    Et oui,ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter quand ça va pas!..c'est sur!
    Bonne soirée les filles!
  • Hello... oui j ai prevu un bb toute seule.... j ai 39 ans....et pas du l occasion de trouver un mec a l hauteur...!
    Merci les filles pour votre soutien....
    on est toutes les 4 dans la meme tranche d age.... c est un signe....!

    bon courage lea pour ddmain l echo..

    Et toi boonette c est quand le prochain controle? Tu as de la chance d avoir une cherie qui partage tout ca .... ca doit un peu aider.....

    Ohh ingrid a un jour pres tu peux avoir la meme date d anniv que ton futur bout de chou.... je trouve ca trop mignon.....

    Donc en conclusion on aura un bb 2015 et 3 bb 2016..... c est parfait ;)
  • Coucou , les filles !
    Et oui,  non seulement j'aurai le plus beau cadeau de noël mais aussi le plus beau cadeau d'anniversaire puisque j'aurai 40 ans le 28 décembre et mon terme prévu est le 27. Le timing est parfait.
    J'espère de tout coeur que tout va bien fonctionner pour vous toutes...Bonne soirée
  • Coucou Léa ! Bah oui ce serait sympa de se croiser la ba!!
    Je fais ce projet avec ma partenaire; j'ai 38 ans.
    Je suis allée vers eugin car une de nos amies a fait une insémination chez eux et hop,elle a eu le plus beau des bébés!!!des le 1er essai.bon ,elle a 25 ans ,ça marche mieux à cet âge la! Lol!!!
    T'es courageuse de faire ce projet seule.et c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir échanger sur ce forum!!
    Tu nous tiens au courant de ton départ!!!!
    Bonne soirée!
  • J'ai oublie ingrid qui vas avoir le plus beau des noel :-)))
  • Boonette je fait ma 3 eme echo demain  j'espère  la dernière .
    Et toi juste après alors si je suis toujours la bas on peu ce donné rendez vous .Je serai très contente de rencontrer une personne qui fait la même démarche que moi .Je connais personne dans ma ville .Il est bien ce forum on est  moins seul .
    Je fait ce bébé toute seule et toi ? quel age as tu ?moi 41 ans enfin 42 le moins prochain et j'espère m'offrir cette année le plus beau des cadeaux ;-)
    Fannie reste positive vas voir tes amis  .On croise les doigts .
  • Coucou Fannie , allé tiens le coup,reste positive ,occupes toi la tête et dis toi qu'y a pas de raison que ça marche pas pour toi!
    Bon 1er mai à toi aussi!
    Et au fait,quel âge as tu? Tu es donc de Marseille! Tu fais ce projet toute seule?
  • Hello les filles... ca serait marrant que toi boonette et toi lea vous vous retrouviez au centre le meme jour....!
    pour ma part, meme mon cerveau me joue des tours.... j ai reve toute la nuit que j avais mes regles....:(

    J essaie un max de pas ceder a mes angoisses mais c est dur surtout quand ca s agite a l interieur...
    enfin on verra....

    Au fait ingrid, ca va etre un bb de noel!?

    Bon 1ier mai......
  • Coucou Léa,je sais pas encore quand je pars,sûrement milieu de semaine prochaine ..
    Et toi,t'as du nouveau?
  • Bonjour les filles ;
    Boonette tu part quand à la clinique ? Je pense rester une nuit ou deux sur place ce sera en fonction des billets d'avion .
    Fannie courage la bonne nouvelle arrive de tout coeur avec toi .
    Ingrid tu dois être toute énervé  que du bonheur ...
  • Bonsoir les filles

    Boonette ,Dès la 1ère écho ( à 3 semaines de grossesse ) je savais qu'il n'y avait qu'un embryon car il n'y avait qu'un sac gestationnel, ça c'est confirmé aujourd'hui. Mais cela dit j'ai une amie qui a eu des jumeaux et le 2nd sac ne s'est vu qu'à la 2ème écho.Dans tous les cas, on le sait assez rapidement.

    Concernant le traitement, je n'ai pas ressenti de fatigue particulière, j'ai été chanceuse je les ai tous très bien vécus et me piquer n'a jamais été un soucis. Je ne suis pas "douillette" et j'étais tellement déterminée que rien ne me semblait insurmontable.

    Fannie ne t'encombre pas d'idées noires, les douleurs ne veulent absolument rien dire. Je continue d'avoir mal  aux ovaires alors que je suis à 5 semaines de grossesse. Tu t'es injectée des hormones et ton corps travaille c'est tout à fait normal. 
    Courage à toutes. J'attend de vos nouvelles avec impatience
  • Coucou Ingrid , très contente pour toi! C super que tout se passe bien! A partir de quand tu sais si y a 1 ou 2 embryons?!!
    Léa ,bon courage, je vais te suivre de près à la clinique,on aurait presque pu se croiser! Tu restes un peu sur place?
    Fannie,occupes toi la tête ce we,ça va aller!!
    Allé les filles, bon we du 1er mai.
  • Hello lea,
    le traitement me fatigue beaucoup aussi.... et ca me rassure de savoir que toi aussi, car on n arrete pas de me dire que ma fatigue n a rien a voir avec ca....
    alors les examens ca donne quoi.... tu pars quand....?

    Wouaaa ingrid, quelle emotion tu as du avoir en l entendant.....tu as emporte une photo au moins?

    Pour ma part le stress augmente, bienque je doive attendre jusqu a mercredi prochain pour le test grossesse, si malheureusement si je dois avoir mes regles ca doit arriver ce we.... j ai des douleurs correspondant a l avant regle....du coup angoisse:(
  • Tiens nous au courant Lea !!!
    Je suis toute excitée pour vous les filles.
    J'ai donc fait mon écho ce matin et tout va super bien. Le cœur de mon petit bout bat bien. Bon j'avoue j'ai pas vu grand chose mais je l'ai bien entendu. Il mesure 8 mm. Voilà je continue de le couver amoureusement. Prochain rdv dans 3 semaines avec les premiers examens obligatoires.
  • Ingrid hate d'avoir de tes nouvelles , je vais a 15h 30 pour mon echo avant mon depart pour barcelone j'espère .Je fait ma valise en cas ou .Allé les filles il faut y croire mince on fait pas tout ça pour rien .Pour moi c'est la première je vais faire partie de 18 o/o pas le choix .En tout cas mon traitement me fatigue énormément pas vous ? Ma gyneco ma donné des vitamines spécial pour nous le nom c'est oligobs procréa.F  30 gelules +30 capcules pas remboursé bien sur J'ai commencé hier soir .Voila les nouvelles a bientôt .
  • Oui c'est sur, faut faire confiance !!
    Allé bonne écho demain,tu nous tien au courant!!!!
  • 50 c'est une petite dose. En me piquant à 100 UI je n'ai jamais atteint 3 follicules de plus de 16 mm. Après ça dépend des femmes mais les échos et les prises de sang sont là pour contrôler et ajuster le traitement si besoin.
  • Je me pique a 50 tous les soirs. Je vais éviter le sport demain du coup... Dommage ça vide la tête !!
    Et Fannie ,tu as raison d'y croire,Ingrid en est la preuve!! Et c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir échanger avec vous car même si les proches nous soutiennent , c'est un parcours vraiment dur à vivre psychologiquement ..
    Et oui dans une semaine je devrai y être ! Je sais pas si ça va aller plus vite avec le puregon du coup!
  • Merci pour votre soutien.... ca fait du bien de pouvoir communiquer avec des personnes qui ont vecu la meme chose
    meme si j ai la chance d etre soutenue par mes parents et mes amies' ils n ont malheureusement pas tjrs le mot juste.....
    j ai tellement envie d y croire envie que ca m arrive enfin..... mais j ai tellement peur d etre decue ....de ne jamais arriver a etre mere.....
    et puis il y a toi ingrid, qui va entendre le coeur de son( ou ses) bb, qui sait!! ;) demain et la je me dis que j ai moi aussi toutes mes chances......
    J ai hate que tu nous racontes ca demain....

    Pour info le mars13 c pour marseille!! Et moi c fannie

    Faut que tu nous dises le resultat de ton 1ier controle samedi boonette.....et si on compte un peu il y a des chance que tu partes fin de semaine prochaine,non?


  • Non ne t'inquiètes pas, les doses sont adaptées. A combien te piques tu ?
  • Ah , c'est une bonne maladie que tu as la!!!!reposes toi avec ce grand we qui arrive!!
    C'est nous qui n'avions pas voulu avec ma partenaire car on veut que ce soit le plus "naturel" possible et comme tout fonctionne bien chez moi,il n'y avait pas de raison de stimuler les premieres fois!
    On s'était mises d'accord avc le médecin d'eugin qui nous conseille de tenter puregon ce coup ci!
    Moi ça me fait juste flipper d'avoir trop de follicules matures et qu'on annule le cycle..
    On verra samedi au 1er contrôle . T'as pas eu ce genre de soucis avec puregon toi?
  • Bonsoir boonette,
    Tout va toujours bien pour moi hormis une fatigue perpétuelle et un sommeil perturbé.
    Pour quelle raison n'étais tu pas stimulée les fois précédentes ?
  • Mars13 pas 95! Dslee!!!
  • Salut mars95,
    Je comprend très bien aussi ce que tu ressens puisque déjà passée 2fois par la.. Comme te dit Ingrid , restes zen,positive!!
    C'est la 1ère fois que je fais le puregon. Les fois d'avant je n'avais pas de stimulation , juste l'ovitrelle.J'ai commencé hier soir le traitement,vivement la semaine prochaine que tout ça soit fait!!
    Et Ingrid, tout va toujours? Bonne écho demain !!!
  • Coucou mars15,
    Que je connais bien cette angoisse que tu ressens là. Surtout ne prend pas en considération ces petits maux de ventre, j'en ai eu à chaque IA. Je pense que le traitement favorise ces douleurs. La veille de faire mon test j'avais également des douleurs comme si mes règles allaient arriver et pourtant elles ne sont jamais arrivées. Au 7eme jour après l'insémination j'ai eu mal au ventre dans la nuit, je me suis dit que c'était peut être la nidation.
    C'est sûr qu'on veut y croire mais c'est pas toujours évident. Restes zen , reposes toi....
    Tu as fait la moitié du chemin.
    Pour moi écho demain matin. Hâte de voir son petit coeur battre...
  • Salut les filles..
    deja une semaine depuis l IA..... ca commence a faire long et du coup je stresse...
    j ai des petites douleurs et j ai trop peur que ce soit l annonce dd mes regles...:(
    En plus j ai l impression de voir des femmes enceintes de partout c est perturbant.....
    j angoisse pas mal en me disant et si ca marche jamais.... c est deprimant....:(

    Bref faut vraiment que je reste positive....
    et vous alors quoi de neuf....?
    ingrid t as fait l echo du 1iere mois?

    Boonette, tu as eu quel traitement precedement?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part