Bonjour, les 2 IAD successives n'apportent pas de meilleurs résultats Souvent ce n'est pas la question de la fécondation qui pose pbl (surtout quand tous les examens ont été faits)
Ah, les avis sont tellements différents je sais plus vraiment quoi penser... Ils disent qu'avec deux IAD sa donne plus de chances qu'une, c'est vrai que j'essai de mettre toute les chance de mon côté. J'hésite énormémént entre les deux...
L'ovule de toute façon n'est pas en vie pour les 2, on estime qu'elle vit entre 24 et très très maximum 48 heures, donc je ne vois pas l'intérêt. En France, il font le lendemain, là encore passons (même si pas de meilleurs taux de réussite), mais 2 jours après...!
ah bon? Moi c'était les consignes de Eugin mais je l'ai su juste la veille. On ne m'avait rien dit avant et je ne l'avais lu nulle part dans les commentaires. Tu m'inquiètes. Peut être que d' autres pourront nous éclairer à ce sujets?
C'est la coordinatrice qui m'a dit qu'il fallait la vessie pleine. Mais c'est juste pour faciliter l'insertion du cathéter, Je ne pense pas que le fait d'avoir la vessie vide ait une incidence sur la fécondation
Bonjour , les filles , sa y est mon premier rdv est fixé au 12 décembre tous les examens sont réalisés plus qu'a attendre les resultats! Pour les filles qui ont dormit à barcelone pour linsémination vous avez dormit a quel hôtel ? Pas cher et près de eugin , merci de vos réponses
Moi j'ai dormi au Sunhotel junior. C'était un des moins chers que j'ai trouvés ( mais quand même pas donné). De toute façon sur Barcelone le logement reste onéreux! C'est un hotel pas trop mal mais un peu bruyant ( ma chambre donnait sur une avenue. Si tu viens en voiture il y a possibilité de demander une place de parking mais c'est 18 euros de plus. De l'hôtel, tu peux aller à la clinique à pied ( un quart d'heure de marche environ). Sinon tu peux aussi réserver une place de parking à la clinique ( gratuite..... ou du moins compris dans le prix......lol)
Allez Aeline, bon courage pour la suite. On se tient au courant!
Et oui Adeline.... normalement je dois faire le test de grossesse demain mais j hésité de peur du résultat. Normalement j ai un cycle de 27 jours et demain ca ne fera que 24 jour. Mais bon eugin m ont dit de le faire le 21...... je verrai demain matin! Au fait est ce que vs avez toutes pris de la progestérone après l insemination? De mon côté je crois que c est ce qui a provoque mon malaise et ma grosse fatigue la semaine dernière. J en prends toujours mais moins fatiguee ( faut dire que je suis en vacances! Lol! ) bise
Retour à la case départ pour moi puisque test de grossesse négatif ce matin..... Un léger espoir tant que le cycle suivant a pas commencé mais je ne me fais pas d'illusions!
oh non véro! quelle déception. Ne perds pas espoir: ma chérie est enceinte et elle a aussi 41 ans, tu vois rien n'est joué à l'avance par rapport à l'âge! Les chances se cumulent au fil des tentatives (jusqu'à la 3ème), donc si tu peux, c'est bien de recommencer! et de le faire dans des bonnes conditions médicales et de bien être. Courage à toi!
Je suis désolée véro... essaies une 2eme fois si tu peux. Pour l'instant un peu de repos pour être en pleine forme très rapidement et d'attaque pour que ça fonctionne! bon courage à toi ! De mon côté verdict vendredi :-S
Oh non !! Je suis désolée pour Véro et Cathy... Ne perdez pas espoir même si c'est dur et facile de dire ça.. Courage et si possible recommencez quand vous pouvez ! Vous serez maman un jour!! Bises les filles
merci pour vos messages et encouragements les filles. C est vrai que c est dur à avaler qd on voit que le test est négatif mais en ce qui me concerne ce n était que mon premier essai. Je suis désolée aussi pour toi cathy c etait ta premiere insemination aussi ou la seconde. Moi j ai demande un entretien telephonique avx un medecin de eugin pour voir quel protocole il vaut mieux que je suive pour la suite. J ai aussi repris rdv avc ma gyneco en France pour avoir son avis. Je veux bien refaire une insémination mais si mes chances sont trop minimes autant que je passe à l étape supérieure de suit. plus trop le temps d attendre maintenant malheureusement! Bises et bon courage à toutes!
hello, désolée pour ces nouvelles, moi je vais faire ma 3e IAD début novembre je pense. Pour le logement et celles qui n'ont pas trop les moyens il y a des chambres sur airbnb, c'est moins cher, donc moins de stress aussi et c'est chez l'habitant. Un peu de chaleur humaine ça ne fait pas de mal. Courage à toutes!
je suis nouvelle sur le site, ma compagne et moi avons débuter les démarches il y a quelques mois.
j'attaque mes piqures demain si tout va bien dans une dizaine de jours je serais à Barcelone pour l'insémination, j'ai hâte mais je redoute les deux semaines d'attente pour le test de grossesse. ce sera la première IAD, je sais que ca a peu de chance de fonctionner mais on reste super positive et je n'ai pas vraiment d'appréhension.
Bonjour adeline Premiere echo ce matin...4 folicules de 9mn a 19mn je ne sais pas trop a quoi m'attendre..j'attend la reponse de la clinique et toi tu en es ou ?
Bon eugin vient d'appeler...donc demain nouvelle echo et demain soir je serais quand sera le depart pour Barcelone...plutot que prevue mais bon c'est une bonne nouvelle Bon courage a toute
Ah c'est génial pour toi ! Tu dois être contente mais stressée je pense. Tiens moi au courant. Moi je suis encore qu'au début j'ai eu des problèmes de santé donc à chaque fois j'ai du reporter mais la j'ai mon premier rendez vous le 12 décembre j'ai des prolactine trop élevée donc je suis sous dostinex sur internet y a écrit que sa pose pas de problème on verra ce qui me dit le médecin le mois prochain j'ai vraiment hâte je compte les jours !
Bonsoir lecy, Bienvenue dans cette aventure!... j'espère que tu auras rapidement un succès. Tu as déjà un follicule de 19mm, ça a été rapide. Tiens nous au courant demain quand tu as fait ton contrôle. Cathy
Merci les filles Adeline je croise les doigts pour le 12dec Cathy merci...tu en ais ou toi ? Je vous tiens au courant demain..le stress monte mais c'est du bon stress Biz
Oui le medecin a dit que je reagissais bien a la stimulation....j7 et un folicule a 19mn et un autre a 16mn...ce soir piqure de menopur et demain peut etre ovitrell...
les 2 IAD successives n'apportent pas de meilleurs résultats
Souvent ce n'est pas la question de la fécondation qui pose pbl (surtout quand tous les examens ont été faits)
Il y a un hotel nh dans le quartier de la clinique et d apres certaines ils font meme un prix pour celles qui vont a eugin.... a voir
Courage à toi!
bon courage à toi !
De mon côté verdict vendredi :-S
Bonne chance pour vendredi, cathy..... tiens nous au courant....
je suis nouvelle sur le site, ma compagne et moi avons débuter les démarches il y a quelques mois.
j'attaque mes piqures demain si tout va bien dans une dizaine de jours je serais à Barcelone pour l'insémination, j'ai hâte mais je redoute les deux semaines d'attente pour le test de grossesse. ce sera la première IAD, je sais que ca a peu de chance de fonctionner mais on reste super positive et je n'ai pas vraiment d'appréhension.
courage à toutes
Premiere echo ce matin...4 folicules de 9mn a 19mn je ne sais pas trop a quoi m'attendre..j'attend la reponse de la clinique et toi tu en es ou ?
Bon courage a toute
Bienvenue dans cette aventure!... j'espère que tu auras rapidement un succès.
Tu as déjà un follicule de 19mm, ça a été rapide. Tiens nous au courant demain quand tu as fait ton contrôle.
Cathy
Adeline je croise les doigts pour le 12dec
Cathy merci...tu en ais ou toi ?
Je vous tiens au courant demain..le stress monte mais c'est du bon stress
Biz