Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

11819212324110

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Bonjour,

    Je suis dans l'attente de mes règles d'ici 1 à 3 jours max. Eugin m'a demandé un nouvel examen que je n'avais jamais fait avant : l'AMH. J'ai fais la prise de sang hier, je suis aussi toujours dans l'attente des résultats de mon frottis fait il y a + de 15 jours. J'espère les avoir rapidement et pouvoir faire la stimulation sur ce cycle.
    Et vous, vous en êtes ou ? @arwen ?
    @alex13 comment vas tu ?
  • Ah c'est bizarre, moi je n'ai toujours aucune difficultés à les joindre. J'ai envoyé tous mes consentements il y a 15 jours et quand je leur ai envoyé un mail il y a 10 jours pour dire que mes règles avaient débuté, j'ai eu une réponse. Pas dans la journée puisque ce n'était pas urgent (je dois d'abord faire mon scratching avant de commencer le traitement sur le cycle prochain) mais ils m'ont appelé dans les 2 jours pour mettre tout en place. Pour ce qui est du téléchargement des documents, j'en ai un qui n'apparaît pas non plus dans ma zone privée mais ils l'ont bien reçu, si ça peut te rassurer.
  • juillet 2020 modifié
    De mon côté, je n'avais pas eu de soucis de communication en reprenant contact avec eugin cet hiver. Mais maintenant, les commentaires négatifs sur internet se confirment : ils sont de moins en moins joignables et réactifs.
    J'espérais commencer la stimulation à l'arrivée de mes règles mi-juillet mais mon dossier n'a pas encore été traité. Les fichiers que je leur envoie sur ma zone privée ne se téléchargent pas tous, du coup je ne sais pas si ils les reçoivent bien malgré mes relances.
    J'attends encore mais j'ai peur qu'ils ne soient pas prêts à temps. On voudrait vraiment faire ça pendant nos vacances car après, travaillant à l'hôpital, ce sera très compliqué de pouvoir poser des congés de dernière minute !
  • Merci @Anahlia8.
    J'espère aussi que la prochaine soit la bonne et pour nous toutes aussi.
  • Je suis désolée pour toi @alex13 je comprend que ce soit de plus en plus dur à accepter.
    J’espère que la prochaine sera la bonne.
  • Merci @arwen .
    Et je croise les doigts pour toi en août. 
  • Je suis vraiment désolée @alex13 ! Oui les échecs sont de plus en plus durs à accepter, mais prends le temps qu'il te faut et retente quand tu te sentiras prête. Courage à toi.
  • Bon le verdict est tombé, c'est bien négatif.
    Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous connaissez ça aussi, les échecs sont plus dur à accepter au fur et à mesure.

    Je pense réessayer en août.

    Voilà.
  • @alex13 je suis désolée, donnes nous des nouvelles de ta pds demain.
  • Je suis désolée @alex13, courage à toi pour continuer !
  • Bon j'ai fait le test ce matin mais c'est négatif  :'(
    Demain je fais la pds mais je n'y crois pas trop.
    J'espérais vraiment que ce soit la bonne cette fois-ci. C'était le 3ème essai comme pour ma fille qd ça a marché et c'est tombé le même jour, un 18. J'espérais que ce soit un bon signe !!!
  • Merci @arwen et @Anahlia8 pour vos réponses. 
    En début de soirée je n'avais plus de douleur donc j'ai décidé d'attendre demain pour le test. Même si l'attente est dur, ça laisse encore un petit espoir.
  • Coucou @alex13, je me souviens que j'avais fait le mien à J10 ou J11 et il y avait une barre pâle mais bien présente donc je pense que tu peux le faire à J13.
    Je te souhaite un beau ++++
  • juin 2020 modifié
    @alex13 oui je pense que tu peux faire le test à j13, si c'est positif ça devrait déjà commencer à se voir si tu fais un test 10ui. Et puis de toutes façons tu recontrôles avec la pds jeudi. Je croise les doigts pour toi ! 
  • Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
    Depuis la fin d'après-midi j'ai un peu mal dans le bas ventre du coté gauche, là où j'avais un follicule.
    Je sais que ça peut être la nidation ou l'arrivée des règles. Pensez-vous que je puisse faire le test demain ? Le médecin m'a dit d'attendre 13-14 jours et demain je serais à J13 post-insémination. A la base je voulais faire le test mercredi et faire la pds jeudi (car c'est le seul jour où je pourrais la faire).
    Merci pour votre aide !!!
  • Eh oui, les 15 jours les plus long  :D
  • Super, y'a plus qu'à croiser les doigts et bon courage pour l'attente :)
  • Merci @arwen, tout s'est bien passé. 
    Aucun soucis pour passer la frontière (en voiture) avec l'attestation de la clinique. 
    Pour celles qui iront bientôt, la frontière de l'Espagne réouvre dimanche. 
  • Pensées pour toi @alex13. Comment s'est passé l'iad ?
  • @arwen, j'ai une attestation pour passer la frontière en français et en espagnol.

    Merci @Anahlia8, super que vous vous lancez aussi pour BB2 que ce soit maintenant ou en août
  • @alex13 et @clochette46 je vous souhaite réussite et croise les doigts pour vous !
    De notre côté, on hésite on s'était dit qu'on attendait aout pour se lancer mais l'envie de BB2 se fait de plus en plus forte donc peut-être qu'on se lancera un peu plus tot !
  • Super, tiens-nous au courant. Et j'espère que tu n'auras pas de problème à passer la frontière vu que c'est 3 jours avant la réouverture. Bon voyage.
  • En effet @arwen, rdv jeudi à 13h.
  • juin 2020 modifié
    Nickel @alex13, tu dois être prête pour l'IAD !
    @clochette46 contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour l'insémination artisanale.
  • @arwen je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne !!!

    @clochette46, en effet ces désagréments n'ont pas dû être facile pour toi. Contente de voir que vous continuez l'aventure. Je vous souhaite que l'insémination artisanale marche aussi du 1er coup

    Sinon, 2ème contrôle pour moi aujourd'hui : endomètre 8,7 mm et un follicule dominant à gauche à 18,4 mm.
  • Zut mon message ne c’est pas envoyé entièrement. :'(  
    Je reprends donc..
    Il doit effectuer tous ses tests courant juin donc normalement dès juillet l’aventure reprendra pour nous. :)
    Je vous souhaite une bonne nuit, à très vite!!!
  • Bonsoir les filles un petit moment que je n’ai plus posté malgré que je continue de vous lire quand même assez régulièrement! 
    Pas très étonnée de vos témoignages eugin malheureusement, je suis de tout cœur avec vous malgré vos échecs et je vous souhaite la réussite dans vos prochaines tentatives.
    Nous avions prévues de nous tourner vers une autre clinique en Espagne (gyrexx) puis finalement nous n’avions pas donné suite.
    J’avais encore besoin de temps, ma mauvaise réaction aux traitements après IAD a laissé bien des traces que j’ai mis du temps à accepter..
    Je m’étais également inscrite sur des sites de donneurs pour une insémination artisanale, j’étais assez réticente sur le sujet ma femme elle préférée qu’on s’oriente sur cette démarche (elle a très mal vécue l’expérience Eugin et a vraiment eu l’impression d’être prise pour une pompe à fric).
    Dans nos entourages respectifs nous avions aussi des donneurs qui c’était proposés mais tout comme les donneurs via des sites j’étais également très réticentes.. puis j’ai finis par y penser, de plus en plus, durant de long mois et à présent nous avons décidés de reprendre l’aventure mais cette fois ci en artisanale..
    Nous avons donc trouvé notre donneur, qui est un ami de ma femme avec qui nous avons établi tout un « traité » dirai-je!
  • Ah oui, j'avais même pas vu que tu avais mis en cm. Moi je vais repartir au mois d'août, je dois faire un scratching avant en juillet du coup.
  • Oui toujours cycle naturel.
    Par contre je me suis trompée dans les mesures, c'est en mm bien sûr et non en cm  ;)

    Et toi @arwen tu recommences quand du coup ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part