Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

14041434546110

Réponses

  • Alors @audrey35 comment s’est passée ton IAd???

    Les filles je pense à ça, je pars une semaine à la mer, ça fait des mois que je n’ai pas eu de vraies vacances, et ça m’embête un peu de me dire que je vais devoir faire des allers retours pour faire une écho, récupérer le traitement (si jamais le médecin décide de me le changer), j’ai peur d’être malade comme la dernière fois et aussi de perdre énormément, pas terrible pour la plage! Vous croyez que je peux continuer la progestérone pour décaler mes règles???
  • @audrey35 l'IAD s'est bien passée ?
  • Good luck a Piwack pour dimanche :-)

    désolée à toi @bb , je sais à quel point on est déçue dans les jours qui suivent ... 
    perso moi aussi j’ai voulu faire une 3 eme tentative ...j’espère que ce sera la bonne car d’un point de vue financier les autres techniques vont être compliquées pour moi.

    je suis d’accord avec Arwen, à mon avis c’est une bonne chose d’enchainer suivant le cycle suivant quand c’est possible ( ce qui n’a pas été mon cas!! Car follicule résiduel aux échos donc ils ne voulaient pas que je démarre sur cette base là...
    jai pu faire la 1ère en septembre, 2 eme en mars et 3ème aujourd’hui)

    belle soiree à vous toutes 
  • Aucun espoir! Je sais que mes règles arrivent!
  • Je comprends ton hésitation entre l'IAD et la fiv @bb, c'est sûr que l'IAD est moins chère et puis oui ça peut marcher au 3ème essai ! Moi je retenterais en tous cas à ta place (je fais les choses par 3, lol ! 3 IAD, 3 transferts d'embryons). Pour ce qui est d'enchaîner ou pas, je pense que ça peut être bien justement parce que ton corps est déjà bien imprégné d'hormones donc ça peut peut-être aider. Tiens nous au courant du résultat de demain quand même, même s'il y a peu d'espoir.
  • Bon voyage à vous! @Piwack ! J’aurai une pensée pour vous! Le jour de la fête des mères, heureux présage pour toi  :)

    J’ai eu Eugin, je fais une prise de sang demain matin au cas où. Le médecin me conseillerait une autre IAd. D’un côté je me dis que c’est peut être encore un essai pour rien, et de l’autre je me dis que ça peut aussi fonctionner au 3ème essai et que c’est quand même beaucoup moins lourd (et cher!) qu’une FIV.
    Par contre je me demande s’il vaut mieux enchaîner de suite sur m’en prochain cycle ou s’il vaut mieux laisser un cycle de « repos » (eux me disent que pas besoin)?
  • Nickel @Piwack, bon voyage à vous, profitez bien ! :)
  • C'est bien pour Dimanche :)

    on part samedi soir et retour mardi. 

    Bonne continuation les filles je vous tiens au jus :P
  • Re les filles :)

    J'ai les résultats :D 

    Endometre à 10mm type 1
    Ovaire gauche: 1 Foll de 19

    LH à 7.2 UI/l
    Oestradiol 139.5 pg/ml
    Progesterone 0.4 ng/ml
    soit 1.3 nmol/l

    Voilà voilà j'attends l'appel d'EUGIN avec impatience, mais ça va être pour dimanche je pense :P
  • Oh mince @bb, désolée :( C'est un peu en avance mais je pense qu'à 2 jours près le test est fiable donc je ne pense malheureusement pas que ça va changer d'ici dimanche même s'il faut en refaire un dans 2 jours pour donner le résultat à Eugin. Courage pour ces 2 derniers jours et pensées pour toi pour ce nouveau moment difficile à passer !
  • Ah oui, dès que j’ouvre un œil! Et je ne fais pas de test sanguin.

    Je verrai avec le médecin si je peux refaire une IAd ou si je pars sur une FIV.
  • @bb à 04:00 du matin tu fais le test ?? 

    Courage @bb ca va finir par fonctionner. Par contre je te conseillerai de partir sur une FIV. 

    Attends le test sanguin pour en être sure quand même !! :)

    Tu as un peu d'avance dans le test et ce n'est jamais parfaitement fiable. 
  • Test négatif... 
  • Si ce n’était pas peut être le frein financier, je pense que si la FIV n’était pas possible ou ne fonctionnait pas je n’hésiterai pas à avoir recours au double don.

    Toujours des migraines mais moins violentes, mais j’ai ces douleurs dans les cuisses jusqu’au bas ventre... comme tous les mois avant mes règles... Je viens d’acheter mon test, je ne sais pas si je vais tenir jusqu’à samedi matin...

    Si par malheur c’est négatif j’enchaînerai sur mon prochain cycle!


  • Bienvenue @audrey35 et bon courage pour l'IAD, on y croit, il suffit d'un seul :)

    @Vanille2506 pas mal de follicules, espérons que pas plus de 2 se développeront par la suite, on attend les nouvelles samedi du coup !

    @bb 7/8 follicules ça suffit largement pour faire une fiv, s'ils arrivent tous à maturité c'est même déjà très bien ! Pour ma 1ère fiv j'en avais 8, 6 étaient matures et ont donné 4 embryons donc tu vois c'est largement faisable ;)
  • Et j’espère aussi lire de bonnes nouvelles pour vous !!!
  • @bb
    mon amh est à 0,3!!
    vraisemblablement la fiv est possible mais par double don...
    je viens d’arriver à l´hotel !
    cest bon de pouvoir parler avec des personnes qui vivent le même parcours du combattant ! 

  • Pour nous la deuxième écho c'est demain :P
  • Hé oui mais on en a qu'un seul nous pas 7 :( 

    On y croit il en suffit d'un seul :D 

    Audrey tiens nous au courant :D 
    On y croit pour toi!! Sinon au pire du pire, tu fais une GPA c'est cher mais au final tu es sure d'avoir un bébé :)
  • Eugin a été rapide prochaine écho et prise de sang samedi car dimanche pas possible pour moi :wink:  je vous tiens au courant. 
  • Bonjour les filles et bienvenue à toi @audrey !!!! Je croise les doigts pour toi :smile: 

    Alors pour moi première écho endomètre à 4.6 mm
    7 follicules : 
    Droit : un de 8.6 mm, un de 8.9 mm et un de 7.3 mm
    Gauche : un de 8.3 mm, un de 7.5 mm, un de 7.00 et un de 8.2 mm

    J'ai encore un peux de temps :smile:  j'attend l'appel d'eugin pour connaitre la date de ma prochaine écho. 

    Bon après midi à toutes
    Courage @bb bientôt le résultats j'espère que ta migraine passe un peux aujourd'hui. 
    @Piwack whaaa un beau follicule à J8

  • Bonjour @audrey35 !
    Plus que 2 jours pour moi avant de faire mon test, et c’est ma 2ème IAd. Mais j’ai bien peur de devoir repartir sur une autre IAd... 
    Quelle est ta réserve ovarienne?? J’ai moi même une AmH à 0,42 et 6/7 follicules seulement (apparemment 9 là mais j’ai de gros doutes) et j’étais étonnée que le médecin me parle quand même de la possibilité de faire une FIV.
    Je penserai à toi demain! Je croise les doigts pour que ce soit la bonne!
  • Seule sur Bcn et seule pour faire un bébé !!!!!!
    j'ai bientôt 36ans et
    je suis parisienne d’orgine mais vivant en Normandie depuis quelques années 
    IAD demain 10h... j’espère que ce sera la bonne sinon c’est cata ( réserve ovarienne quasi nulle donc non éligible pour une FIV)
  • Profite bien de la plage !!
  • OUIIIIIII Une nouvelle :D 

    Tu es seule sur Barcelone, ou tu fais un bébé toute seule ? 

    Comment ca va ? 
    Tu as combien de petits fofo ? 

    Tiens nous au courant :)

    Tu es d'ou en France, tu as quel age tout ça tout ça ? 
  • Bonjour
    sur Barcelone de cet après-midi jusqu’à samedi 
    je suis seule et je viens faire une 3 eme tentative IAD
    Au plaisir d’echanger !!!
    bises
  • @Vanille2506 J'attends de tes nouvelles :)

    On se suit à 1j de décalage. 

    Tu reste sur barcelone ou tu fais l'aller retour ? 

    Bonne journée, 
  • Malheureusement mes migraines sont de pire en pire. 
    @Vanille2506 tiens nous au courant 
  • Bonsoir les filles désolées de ne pas avoir trop donné de nouvelles :wink: 
    J'ai commencé le traitement dimanche soir et demain j'ai mon 1er contrôle folliculaire + prise de sang je vous tiens au courrant. Je vais voir avec mon gynéco si il est disponible samedi matin si je dois faire un contrôle avant lundi. 
    Galère surtout que là je suis pendant 3 semaines sur des semaines de 6 jours de taf 5 jours de boulot + 1 jour de formation par semaine le samedi …. 

    Et vous comment ça va ? 

    @bb j'espère que tes migraines sont passées courage bientôt les résultats. J'espère un beau + 


  • @Loulsy pour une IAD le 1er contrôle se fait en général à J7 puis ensuite c'est en fonction des résultats soit 2 jours après, soit dès le lendemain si tu es presque prête. Et en général il y a 2 à 3 contrôles en tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part