Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17980828485110

Réponses

  • Coucou, suis en salle d'attente oui  :)
    je n'avais pas eu de douleur la1ère fois, mais on a augmenté les doses cette fois donc c'est peut-être pour ça. Là je recommence à avoir mal à gauche mais ça doit être l'ovulation. Je m'attend à avoir mal après l'insémination comme la dernière fois par contre. J'ai anticipé cette fois en prenant déjà du doliprane. 

    Contente qu'Eugin ait pu te rassurer, on attend de voir l'évolution lundi alors !  ;)
  • Coucou arwen je te remercie. Oui je sais que ça n'empêche pas d'avoir d'enfant c'est juste plus compliqué. Mais j'ai 2 grandes soeurs avant moi qui on eu de très beaux enfants et du coup je me demande pourquoi moi.. Je suis heureuse pour mes soeurs que ça leurs arrive pas mais j'aurai aimé que ça ne m'arrive pas non plus. Pour arranger les choses j'ai l'utérus rétro versé lol je suis une vrai cassé pied !! 

    Eugin ma appelé pour me rassurer. Ils m'ont dit que le radiologue n'était pas médecin que c'était juste pour informer justement le corps médical quil peut y avoir ce problème et donc à surveiller. Je continue puregon sur la même dose prochain contrôle lundi matin et eugin fera un point a ce moment là ! 

    La douleur que tu as ressenti je pense que c'est comme moi ça me le fait 1 ou 2 jours avant lovulation officiel cest la preparation je pense .. 
    Comme toi je me dit que eugin ont l'habitude et ils savent ce qu'ils font ! Je pense à toi tu dois être à la clinique je croise mes doigts pour toi ça va le faire !! 

    Dans l'attente de te lire bisous repose toi bien 
  • Courage mamans84, les OPK ne signifie pas que tu ne peux pas avoir d'enfants, ne lâche rien, ça peut marcher ! Tu fais ton prochain contrôle quand ?
    Je vois très bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu avais une sensation de lourdeur des ovaires, je l'ai sentie aussi. J'espère juste que je n'ai pas ovulé trop tôt parce que hier j'avais vraiment mal aux ovaires et jusque sans le bas du dos. Je poserai la question demain avant l'insémination, mais je leur fait confiance s'ils me font venir demain c'est que ça doit être bon !
  • Coucou les filles ! 
    Bon pour moi ça ne sera pas bon des le premier contrôle comme toi @arwen
    J'ai une dizaine de follicules à droite et à gauche tous entre 5 et 10mm pour le moment. Endometre a 5 jusque là tout va bien.
    La prise de sang à l'air correcte et en adéquation avec l'écho.

    Seul petit problème qui me tourmente l'esprit,je serai apparemment OPK. L'écho d'aujourd'hui aurait révélé une dystrophie micro-poly-kystique... 
    Je suis complètement perdue et a vrai dire un peu anéantie ... si c'est le cas je ne pense pas avoir la force de continuer cette aventure.. tellement déçu que ça me tombe dessus ! 
  • Oups mon message ne s est pas envoyé entièrement ! 
    C'est une chance pour toi d'avoir 2 gros follicules. 
    Je croise les doigts pour en avoir 2 comme toi !
    Je disais également dans mon message qui ne s'est pas envoyé que j'avais une sensation de lourdeur sur les ovaires depuis ce matin. J'espère que c'est du au fait que j'ai augmenté le dosage du traitement.
    Je suis vraiment contente pour toi que ça se déroule si rapidement et bien pour toi.
    Je vous tiens au courant pour demain ! Bisous bonne nuit 
  • Coucou @arwen !wouaaah tu as des follicules et un organisme de compétition mdr !
    Je suis sûre que cette fois ci c'est la bonne pour toi !!
    Je croise les doigts également pour demain,j'espère être aussi rapide que toi !!
  • Coucou les filles, le contrôle à J7 a montré que j'étais prête, je suis une rapide ! :D  2 follicules à gauche (16mm et 20mm), endomètre à 7mm et taux d'oestradiol au plafond !! J'ai fait l'ovitrelle ce soir à 23h30 et insémination samedi à 13h30.
    On attend tes résultats demain mamans84  ;) 
  • Bonjour et merci pour vos messages de soutien et vos conseils. Vraiment un grand merci. Ça fait du bien de vous lire :smile: 
  • Slt les filles et bienvenue Helena et Titine!!
    J'ai fait faire mes contrôles par une gynéco et quand elle ne pouvait pas (et ne voulait pas faire l'effort de me prendre entre 2 rdv), j'allais aussi dans un centre d'imagerie médicale. Lors de mon 3ème essai, j'ai même trouvé une sage-femme qui me faisait les contrôles et qui m'a suivi pour les échos pendant la grossesse.
    Courage pour la suite!!  :)

    Soniakila, on a hâte le 9 mars!!
  • Bienvenue helena, tu verras qu'effectivement l'aventure est magnifique ! 
    Titine, je fais comme mamans84, je vais dans un centre d'imagerie médicale pour les échos et sinon pour le laboratoire, je demande les résultats par internet, on les a plus rapidement comme ça. Je ne sais pas si tous les labos proposent les résultats par internet mais beaucoup le font en tous cas. Dommage que tu n'aies pas pu aller au bout sur ce cycle mais ca sera pour le prochain, courage !
  • Salut titine !
    Tout d'abord ne baisse pas les bras si c'est pas cette fois ça sera la prochaine. Conseil attends le prochain cycle pour repartir sur de bonne base. 
    Personnellement je fais mes écho dans un centre d'imagerie médicale et ça se passe très bien à chaque fois. Je leurs dit que c'est pour un suivi que je dois prendre rdv tous les deux jours et même si ils sont blindés de rdv ils place entre deux.
    Pour les prise de sang essayé de trouver un centre assez grand, style biosantis ou autre c'est ce que je fais moi et les résultats tu peux les demander avant 12h si tu les fais le matin à 8h.
    J'ai un petit centre qui fait des PDS et pareil il y a des délai pour les résultats du coup je préfère faire 10min de route en voiture mais avoir mes résultats dans la journée. 
  • Bonjour, 
    J'avais commencé mon traitement de stimulation.  Très compliqué d'avoir un rendez-vous pour le contrôle folliculaire auprès d'une gynécologue qui est d'accord pour me suivre. Dans la foulée, le laboratoire me donne les résultats de la pds dans des délais très longs. Impossible de recontacter la gynécologue qui ne répond pas aux mails et dont la secrétaire ne décroche pas. C'est une gynécologue très connue et réputée dans ma région mais je me suis sentie totalement perdue et abandonnée. Elle fait ses contrôles à la chaîne... Je me demande si le fait que je sois en projet à l'étranger puisque célibataire et seule....
    Bref, j'ai dû arrêter la stimulation ce mois-ci... car résultats pds trop tardifs et gynécologue indisponible ou presque.
    Avez-vous vécu ce genre de situation? Que feriez-vous dans une ma situation? 
    Merci beaucoup pour vos retours. 
  • Tu verras que malgré les échec chose que je ne te souhaite pas mais je parle pour moi ce projet est magnifique !! 
  • Bonjour les filles,

    Je suis nouvelle et mon premier rendez vous est le 06 avril et je suis impatiente!!!
    la création du forum est une bonne idée on se sent moins seule  :)
    pour moi c'est nouveau et je découvre et j'apprends au fur à mesure le cheminement de ce beau projet de vie.


  • Super Soniakila, si je me souviens bien tu as eu une implantation de 2 embryons, on attend de savoir si les 2 sont restés accrochés !  :)
  • Ha super toutes mes félicitations ! 

    J'ai recommencé le traitement dimanche nouvel essai pendant les vacances je pense !! Je croise les doigts jamais 2 sans 3.. j'espère avoir ta chance !
  • Bonjour, 
    Nous avons bien supprimé tous les messages de l'utilisatrice Adriane36 et même bloqué son accès au forum pour qu'elle ne puisse jamais y participer. 
    Nous sommes désolés des gênes que cela a pu vous occasioner et nous invitons à participer sur le forum en toute sécurité. 
    Cordialement 
    L'équipe Eugin 
  • Cc maman84
    Ma prise de sang est positive. Je suis donc dans la 4eme semaine  de grossesse. J'ai rdv pour mon écho le 9 mars. J'ai un peu mal au ventre j espère que tout va bien....et bien gonflé!  On verra bien....
    Et toi quels sont les projets là? 
  • Pfff c'est des abrutis !
    Alors soniakila ça a donné quoi ton test ?

  • Marabout bout bout bout de ficelle....lol c'est quoi encore ces conneries!! Merci de bien vouloir aller essayer de vous faire du fric ailleurs que sur le dos des gens désespérés! !!
  • Non mais c'est une blague aller mettre vos histoires de marabouts sur un autre forums svp. Ce n'est pas du tout adéquat ... 
  • Merci alex  :)
  • Je suis avec vous les filles et vous soutiens!!!!
    Je croise les doigts  :)
  • Oh c'est génial on va être synchro encore une fois ! :) c'est rare ça fait plaisir !! 
    En espérant qu on répondent en même temps au traitement aussi ça serai rigolo ^^
  • On est synchro, je reprends le puregon demain soir aussi en passant à 75ui au lieu de 50. Contrôle jeudi pour moi. Je croise les doigts aussi  ;)
  • Coucou les filles.
    Bel et bien négatif reprise du traitement pour nouvel essai demain ! 1er contrôle vendredi on augmente légèrement les doses de puregon.je croise les doigts ça va le faire cette fois ci ...

    Et toi tu as commencé ton traitement ?
  • février 2018 modifié
    Alors mamans84, quel est le résultat ? 
  • Oui tu as raison, je pense aussi que c'est important de garder le moral mais ce n'est pas évident.
    Moi j'ai eu des coups de blues après mes 2 échecs mais tout en me disant que j'allais recommencer.
  • Merci alex, oui je garde le moral ! Il y a une déception bien sûr mais je savais qu'il y avait un risque que ca ne marche pas du 1er coup, donc je me remotive et j'avance ! C'est l'état d'esprit que j'essaie d'avoir, rester positive sans pour autant faire une fixation dessus, ça je suis convaincue que c'est essentiel dans notre démarche :smile: 
  • Slt les filles,

    Arwen je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne.
    Je connais ce premier échec mais je vois que tu penses déjà à recommencer, c'est une bonne chose!!!

    Mamans84, j'espère que ton résultat sera positif!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part