Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

1969799101102110

Réponses

  • Courage Géorgia.
  • j'avoue que tout cela est tres perturbant
    de plus je ne peux meme pas ne pas y penser quand je vais bosser car je bosse toute seule dans l'entreprise , mes collègues de boulot bossent de nuit .je ressasse l'echec toute la journée.

    hier je suis allée au sport pour essayer d'evacuer ma colère mais rien à faire je n'arrivais meme pas à mettre un pied devant l'autre

    je suis au bout du bout :-( :-( et j'ai mal
  • Et moi 3 séances avec une magnétiseuse qui a travaillé sur les énergies et mon plexus solaire. Elle a "nettoyé" le gris qu'elle voyait dans mon ventre. Elle disait aussi qu'elle me voyait visitée par une âme rose ! Peut être un hasard mais 9 moisplus tard Laura naissait...
  • Les filles

    Je ne sais pas s'y ça à joué ou pas mais à chaque cycle où j'ai décidé de faire l'IAD, je suis allée faire une séance chez l'ostéopathe, l'histoire de tout remettre en place! . C'est mon docteur généraliste qui me l'avait conseillé. Ma gyneco etait septique mais ce qui est sûr c'est que chez moi ça a fonctionné. Sur mon conseil, une amie a également fait une séance avant le protocole et ça également marché, avant cela elle avait fait 2fiv qui n'avaient t pas fonctionné! Il n'y a rien de scientifique. Hasard, placebo ou effet psychologique mais dans tous les cas pour mon amie ou moi ça à marcher. Voilà
  • Giorgia je te comprend. Quand j'ai lu le résultat négatif du test urinaire, j'ai pleuré et j'ai passé une heure assise sur mon lit sans rien faire. Je me suis seulement levée et préparée pour faire la pds mais j'y suis allée sans trop d'espoir. Et comme c'était un jour où je ne travaillais pas, j'ai été une loque toute la journée.
    Je pense aussi que ton âge ne joue pas énormément, je suis plus jeune que toi, c'était mon 2ème essai et c'était encore négatif.
    C'est encore dur, surtout le soir et à l'approche des fêtes comme tu dis, d'ailleurs je n'ai même pas l'envie de faire la fête. Malgré tout je garde espoir pour la prochaine tentative.
    Rien n'est encore perdu.
    Courage et garde espoir!!!!!!!!
  • merci les filles 
    vos messages m'apportent beaucoup de réconfort
  • Georgia5

    Désolée que ça n'a pas fonctionné cette fois. Mais ne t'inquiète pas. Moi je suis tombée enceinte à 37 ans et 6 mois. Pour mon deuxième 40 ans et 11 mois. Si on se réfère au probabilité d'EUGIN la réussite dans ces ages est d'environ 20/23% ce qui fait grosso modo 1 chance sur 4. Alors ne t'inquiète pas, digère l'échec, mais surtout ne te décourage pas.
    Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives
  • Coucou Giorgia,

    j'ai fait aussi 2 IAD avec stimulation qui ont échoué avant de faire ma FIV. Je crois que pour les IAD le schances de réussite du premier coup sont très faibles. Mais je comprends que ce soit difficile pour toi, surtout en ces périodes de fête. Bises

  • Maele a raison giorgia. Il faut persévérer. Tu n'es pas trop vieille mais la nature a ses mystères. Je suis tombée enceinte à 39 ans au bout de 3 inséminations. Ça viendra... ne te décourage surtout pas
  • Coucou Giorgia....
    c'est vraiment pas étrange de se sentir comme ça, je pense que toutes on passe par là si on ne voit pas le +.
    Le pourquoi n’existe pas, le résultat negatif ne veut pas forcement dire que t'est trop âgée ou que qlq chose ne marche pas! Dans les couples traditionnelles, sans aucun problème d'infertilité, la moyenne pour que une femme soit enceinte est de 6 mois (et il ne font pas que 1 inséminations!!!) 
    Bref tout ça pour te dire qu'il y a beaucoup des conditions pour être enceinte (le mot tomber j'aime pas!) 
    Pleure tant que t'en as besoin, mais ne pense pas qu'il y a une faute qlq part!
    courage, et si t'as besoin n’hésite pas (je te laisse mon mail lucky14e@gmail.com)
    biz

  • coucou les filles,
    depuis l'annonce du résultat, je ne fais que pleurer,  je ne comprends pas pourquoi cela a échoué et je me sens comme vide et anéantie.
    qu'est ce qui a bien pu se passer ? suis je déjà trop vieille ? ( 37 ans en mars)
    en plus il m'est tres difficile d'en parler à mes proches qui ne comprennent pas du tout comment je me sens
    et à l'approche des fêtes c'est encore pire
  • Désolée pour toi giorgia. Tu vas retrouver l'envie er l''espoir rapidement mais c'est normal d'en passer par une phase de tristesse. Continues de te battre...
  • Courage les filles! Ne baissez pas les bras malgré les difficultés. Je sais.....Plus facile à dire qu a faire mais ça vaut vraiment le coup de se bautre. Grosses bises affectueuses
  • Coucou Giorgia, je suis désolée pour toi.
    Je pense fort à toi. Courage.
    Bizzzz
  • Je suis désolée pour toi Giorgia, je te comprend.
    Pour moi ça fait une semaine que j'ai eu le résultat et j'ai toujours du mal à m'en remettre. On a besoin de temps pour s'en remettre et après on recommence. Heureusement il y a le boulot qui permet d'oublier un peu mais quand vient le soir c'est plus dur.
    Notre tour viendra, il faut savoir être patiente.

    Bon courage!!!!!
  • Giorgia..... c'est impossible de remonter la pente le premier jour.....
    c'est tout à fait normal ton sentiment! on investi bcp de nous, on
    a des ressentis dans notre corps, et souvent c'est difficile faire la 
    part des choses entre les symptômes liés aux traitements, aux
    différentes phases du cycle, à une potentielle grossesse.... pendant
    15 jours on est suspendue entre illusion, espoir, ressenti!! 
    pour moi ça a été sans doute la phase la plus difficile du parcours!
    mais après quelques jours, quelques semaine... on commence à 
    regarder pour le prochain essai, et cette sensation de vide fait espace 
    à nouveau à la confiance et à l'espoir... 
    C'est difficile à imaginer au premier - , mais on a absolument cette 
    capacité de remonter la pente...... 
    gros bisous à toi!!
  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Vraiment désolée pour toi..
  • comment faites vous pour remonter la pente car moi je suis anéantie
  • noooo!!!
    je suis vraiment désolée....
  • Désolée pour toi...
  • résultat négatif
    :((
  • allez allez courage....
    plein d'energie positive
  • merci :-)
    le stress monteeeeeeeeee
  • On croise les doigts!!!!!
  • le compte à rebours a commencé
    mercredi je saurais si c'est bon 
  • coucou maele 
    ça va ça peut aller 
    là, derniers jours d'attente et apres je serais fixée
  • Cel c'est vrai que c'est un peu le parcours du combattant mais au final ça en vaut la peine.
  • Comment vas tu Giorgia?
  • bonsoir les filles
    merci de m'envoyer vos ondes positives ça fait du bien surtout en cette période de fêtes 
    des bisous à toutes
  • Cel
    décembre 2016 modifié
    Gaeli 

    C'est vrai que avoir attendu finalement 4, 5 mois ont du être long pour toi..mais sa en valait la peine  Très jolie parcours pour aboutir par un final magnifique
    Merci pour ta réponse  
     

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part