Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1474850525364

Réponses

  • DÉDÉ31, tu as eu ton échographie? Comment ça s'est passé?
    Belle soirée 
  • avril 2017 modifié
    Bravo Dede31 !!!
    C'est génial, encore une belle nouvelle qui encourage +++!
  • avril 2017 modifié
    Lol. Coucou @Emmajuly je suis là. Merci pour ton message. Je vais très bien. Pas trop de symptômes négatifs : pas de nausées juste de la fatigue. J'ai refait un bêta HCG dans la semaine pour me rassurer et le taux évolue bien. Je suis très contente. J'attends maintenant avec impatience mardi ma 1ère écho. .....
    Je croise les doigts pour ton interview c'est chouette que tu puisse témoigner de se qu'on vit toutes ici. Je te regarderai s'est sûr. Tu nous diras la date de la retransmission. 
    Bon week-end à toutes . 
    Je vous donne des nouvelles dès l'écho passée  ;)
    Bisous les filles
  • Hé les filles ! Elle est passée où notre Dédé31 ???? Plus de nouvelles...j'espère que....que...elle est qql part bien installée en train de couver...et pas...pas...en train de...pleurer !
    Dédé31, t'es où ??? :-(
  • avril 2017 modifié
    @caroq : ah les hormones...un grand moment !!! Perso, j'étais allée voir un naturopathe pour "aider" mon corps à "supporter" toute cette ingestion d'hormones...Il ne parle pas beaucoup, mais la quasi seule chose qu'il m'ait dite c'est "les hormones chez la femme, c'est comme un moteur de Ferrari : c'est très dur à régler" :-D :-D
    Je sais que beaucoup de ses patientes sont des femmes "en ménopause" et qu'il les aide à "passer ce cap" et ses inconvénients...
    C'est peut être une piste à suivre ?

    Merci les filles pour vos encouragements pour le tournage de l'émission ! Je saurai lundi si le tournage à lieu jeudi ou plus tard...
    Mais mon zhom m'a dit avoir entendu qu'il avait arrêter cette émission...alors je ne sais que penser...peut être souhaite-t-il conclure sur le thème de la FIV DO ?

    Bon week end !
  • @bambie
    Debora c'était encore une arnaque au prêt, mais le message a été supprimé!

  • avril 2017 modifié
    @Phanette ;
    Pensée pour ton attente, j'espère que tu trouves des moyens de gérer
    @Emmajuly c'est vraiment bien que ce soit toi qui en parle, j'attends ça avec impatience!!!
    Petite baisse d'enthousiasme, moi, les joies de la préménopause ne sont pas joyeuses du tout, nerveuse et angoissée, les hormones, ça promet pour se lancer dans l'aventure...je tente de garder la foi dans la chance mais c'est difficile le moral fluctue avec les jours et les oestrogènes et progestérone, nos chères amies...
    Il faut y croire mais ça fiche un sacré coup de vieux, et je pense à celles qui traversent ça bien plus jeunes.
    Bref vivement le rdv avec ma gynécologue, le 17/5, c'est encore si loin..
  • Bonsoir Emmajuly,
    Tu nous dis quand tu passes. Je ne veux pas rater cela!

  • @bambie : Ouaip...va falloir que je sois "calme et posée"...car y'a tellement de choses à dire !!! J'ai peur d'être cafouillie...
    Quant aux "origines" de mon piou-piou...je préfère les assumer clairement aux yeux de tous et surtout aux siens, car on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir...nos meilleurs amis pouvant devenir nos pires ennemis, j'ai pas envie qu'un jour quelqu'un lui "crache" ma FIV DO à la figure !!! Et pis de toute façon, aujourd'hui dans mon coeur et dans le sien, je suis SA maman et si qqn dit le contraire....ben, il a intérêt à courir très très vite !!! :-/

    Cette émission est diffusée sur France 2 à 14h du lundi au vendredi ! ;-)
  • @Caroq: qui est Débora??? 
  • Hello toutes,

    Wahooo EmmaJuly c est drôlement courageux ! Ça passera sur quelle chaîne ? Tu nous la feras version rock avec un début d aventure sur un petit air d AC-DC "highway to Hell" pour finir par Queen " we are the champion" ? Pour sûr qu on est solidaires et qu on est derrière toi ! EmmaJuly, une de nos sources d ondes positives va parler pour nous, fantastique! Tu n as pas peur que des gens qui ne connaissent pas l origine de ton minitoi te reconnaisse ? 

    Petite question: combien vous coûte le traitement de stimulation en France ?  
  • Hello les filles !
    Je vais parler de nous...à la TV !!! La journaliste de "1001 vies" avec Frédéric Lopez m'a recontactée et ils veulent faire une émission sur la FIV DO !!! Tournage jeudi prochain (normalement) et j'emmène mon p'tit bout d'cul ! :-)
    J'ai un peu le trac quand même...

  • @EmmaJuly merci pour ta réponse, et bon rangement des bibelots ;) 

  • @cricri : ça va pas non !!! Un 2ème !!! Mon Dieu, ma vieillerie n'y résisterait pas...C'est que je vais sur mes 47 balais, moi...

    Et comme ma 1ère et unique grossesse a été juste merveilleuse et que mon loupiot est juste fantastique, je ne pourrais pas faire mieux...

    Quant à la marche...c'est pour bientôt (hélas)...Il en est déjà à se tenir debout en se tenant à la table du salon et à prendre un malin plaisir à virer "façon essuie glace" tout ce qui s'y trouve...

    @caroq : je n'étais pas et ne suis toujours pas ménopausée...nous avons opté pour une FIV DO, car ma réserve ovarienne n'était au top et nous voulions éviter les "risques" liés aux bébés des tardives/vieilles (anomalies chromosomiques, fausses couches...).

  • @caroq Merci tu es adorable ! Oui je suis en couple, mon mari me soutien beaucoup dans cette dure épreuve. J'ai eu de grosses douleurs au ventre hier et cette nuit suite au traitement. Mercredi, je revois mon gynéco pour vérifier qu'il n'y a plus de débris. J'ai repris le boulot ce matin, je suis crevée mais je me dis que pour le moral c'est mieux.
    @Phanette et @EmmaJuly merci pour vos messages qui m'ont redonné le sourire ;-)
  • @cricri oui, c'est à ce moment là qu'on commence à ne plus vivre que sur une fesse ;) toujours prête à bondir! moi je me souviens que je me disais "mais qu'est ce qui m'a pris de souhaiter qu'il marche?" ;) après, quand il a commencé à parler, pareil...faut dire que mon fils était une pipelette! (maintenant, à 16 ans, c'est difficile de lui arracher autre chose que "pff" et "groumf") mais quels bonheurs...et je dois dire que quand on a eu la chance comme moi d'avoir eu un enfant "couette" sans problème, on en est sans doute moins consciente, c'est un fait... C'est sûr que si mon projet aboutit, je profiterai différemment et les "désagréments" me sembleront si risibles...
  • pfff, encore des profiteurs de misère...allez, on zappe, ça mérite pas mieux...
    @Debora c'est vraiment tellement minable, votre arnaque...je vous souhaite "juste" de vous prendre une grosse douleur dans la face, un jour, tiens, pour apprendre la décence...
  • @emmajuly : tu veux pas tenter le 2eme?

    bientôt tu vas voir avec le début de la marche!!!! C'est hard aussi et un bon moment a passer ...je suis un peu en avance sur toi..

    lol

  • @EmmaJuly , ah ça, c'est du vécu, et ça motive bien, c'est sûr!
    et je me souviens bien de tout ce que tu décris, encore 16 ans après: c'est fou, non, tout ce qu'on découvre qu'on peut faire avec un seul bras? ;) 
    le dos, c'est clair, était pour moi celui d'une jeunette à l'époque (29 ans...)

    Petite question: peux tu me dire si tu étais ménopausée ou "juste" préménopausée quand tu as fait ta fivdo?
    j'ai lu que la fivdo marche un peu mieux encore à la ménopause "complète", car les hormones n'interfèrent pas du tout avec le traitement hormonal de préparation
    Question de flippée de +...mais tu sais ce que c'est, on cherche tout pour se rassurer
  • @caroq : merci de ce compliment !

    Alors est ce que d'être "maman" m'a changée...

    Euh...oui ! J'ai plus souvent mal au dos !!! :

    Il faut dire que tout faire avec 10 kilos sur un seul bras, pas terrible pour les vertèbres...Ben oui, un seul bras, car l'autre te sert à :

    - préparer le biberon,

    - éloigner la télécommande des petites mains avides,

    - essuyer ton IPhone-chéri plein de la bave,

    - enlever des petites menottes les poils de ton super-gentil-chien auquel le petiot vient d'arracher une touffe,

    - ramasser pour la dix millionième fois Sophie la Girafe,

    et tout cela sans les yeux, car ton petiot d'amouuuuur a pris soin d'enduire tes lunettes des restes du petit boudoir "ferme et fondant adapté aux premières dents"... 

    Avant, j'avais aussi quelques insomnies...mais depuis que je suis "Maman", je m'écroule à 22h jusqu'au lendemain 6h30 sans même de "pause-pipi nocturne"...

    Alors les filles...toujours motivées ? :-DDD

  • @lylea
    toujours plein de pensée de réconfort en tête pour toi...et/ou vous? je ne sais plus si tu es en couple (je zieute sur tellement de forums que je vais finir par connaître toutes les femmes en pma sur terre...et on est nombreuses!)
  • @Phanette
    bien ri! mais t'inquiètes, à cette heure ci ils sont en train de faire leur nid, bien lovés dans les replis de ton endomètre douillet ;)

    à propos d'endomètre, une page du blog encourageante pour toutes:
    http://pma.eugin.fr/le-controle-de-lendometre-lors-des-traitements-de-don-dovules/
  • @EmmaJuly : tu peux faire une version metallica des deux ;)
    je tenais à te dire que tes posts plein de bonne humeur, ça donne envie d'être maman, ou tu avais déjà cette pêche avant? :)

  • @Caroq : Rock'n roll...tu parles !!! En ce moment, je suis plutôt "ah les crocrocros, les crocrocros, les crocodileuuu, sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus..." ou "jamais on a vu, jamais on ne verra, un papa tortue courir après les rats, le papa tortue et la maman tortue et les bébé tortues iront toujours au pas " !
    Il est loin le "nothing else matter" de Metallica !!! :-DDD
  • Irène, j'ai trouvé ce lien:
    http://www.fiv.fr/eclosion-assistee/
  • Salut les filles,

    Un peu de sourire? Je vous explique mon petit souci: je crois que je serre tellement les fesses de peur que l'embryon tombe que j'en ai mal aux muscles! Comme si je sortais d'un cours cuisse-abdo-fessier! Je vais finir ma grossesse avec un cul d'enfer si je continue...  :D
    Belle soirée à toutes
  • Emma july,
    Le métal, génial comme idée, il a une maman rock n roll, le ptit Lino, ça va être cool à l adolescence ;-)
  • Bonne chance!!!

  • Hello!
    Date de transfert prévue pour le jeudi 27 avril. Nous croisons les doigts !
  • les filles je vais tenter à nouveau un transfert. Eugin me propose l'Assisted Hatching.Quelqu'une a t'elle déjà eu recours à cette option?
    merci pour vos réponses.
    bon courage à toutes

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part