Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1454648505164

Réponses

  • @emmajuly, Tu étais génial ! Bravo :)
  • Génial ce reportage @Emmajuly.  Tu passe super bien et ton lino est vraiment très beau.
    Merci pour ce témoignage 
  • Mars comment vas tu? Et Paul? ? Fait il ses nuits maintenant? 
  • Emmajuly: tu passes super bien a la tv...... je te trouve tres sereine face a cette pseudo animatrice qui n est pas du tout a sa place face a ce sujet....
  • @Lyllie : pourquoi leur dire ? Perso, une fois enceinte, seul mon obstétricien le savait ! Et encore qd il s'en rappelait (il avait tendance à me parler en SA au lieu de SG)... :-D
  • @lolalola  je devrai savoir si ce sont des jumeaux à l'échographie de datation, le 7 juin.
    J'ai téléphoné hier à ma gynéco (elle travaille à l’hôpital) pour prendre mes rdv et là j'ai eu une certaine résistance de  certaines secrétaires (service écho, service consultations...) du fait que l'insémination avait eu lieu en Espagne ! Heureusement qu'il existe des personnes plus ouvertes d'esprit !!! 
  • Toutes devant vos écrans a 14h! Lol ne tkt pas on ne juge pas!!
  • @bambie_1 : oui ! à 13h55 sur la 2.... Et j'ai GRAVE les pétoches !!! Je ne me souviens plus du tout de ce qu'ils ont pu me faire dire...tout ce dont je me rappelle, c'est que j'en garde un mauvais souvenir (questions/réponses très orientées...).

  • Bonjour les filles, 


    heureuse de lire toutes ces belles nouvelles printanières de BB en route ! Bravo bravo, félicitations pour cette première grande étape, on y croit ! Je vous envoie plein de bonnes ondes

    @EmmaJuly : c est bien aujourd'hui que ton émission passe sur F2 ? 
  • Ils seront à J5... On verra ce qu'on nous conseille aussi effectivement. 
    Lyllie tu sauras quand si tu as des jumeaux? 
    Merci les filles pour vos partages.... 
  • Le jour du transfert le biologiste m'a proposé le transfert de 2 blastocytes, La seule question a été si on acceptait le risque de jumeaux. Malgré mon âge, cette solution a été proposé d’emblée. Je ne sais pas encore s'il en reste 1 ou 2, le taux d'HCG pouvant être trompeur.    
  • @lolalola en fait tout dépend du stade de l'embryon... moi par exemple je voulais absolument un transfert au stade de blasto, mais du coup si j'en avais mis 2 j'avais plus 1 chance sur 2 d'avoir des jumeaux.... alors qu'à j3 les stats sont différentes...
    le jour de ton transfert ils vont te conseiller, nous on en voulait 2 pour avoir des jumeaux justement, mais après discution des risques avec l'infirmière et le doc on a fini par en mettre 1 seul et je suis enceinte.... 
    donc vraiment tout dépend du stade de ton embryon
  • @lolalola : Mon mari et moi nous avions aussi "peur" du risque de gémellité et arrivés à Eugin, ils nous ont dit qu'avec un seul, nos chances étaient de 40% et qu'elles passaient à 60% avec 2...Alors on a choisi 2 et mon petit Lino est né 9 mois plus tard ! ;-)
  • Oui grâce à vous toutes entre autres, avec vos expériences, je pars plus confiante. Et plus rassurée. 
    oui effectivement j'hésite toujours un peu. Mais je suis plus pour 2 aussi histoire de mettre le max de chance. Et si jumeaux ben on s'organisera en fonction
  • Lolalola, soit confiante, y a pas de raison
    ma 1ère fiv do a été positive et a donné naissance à ma fille, transfert de 2 embryons à j+3
    apres décongélation des 3embryons restants, et replacement des 3, echec
    jai fait appel à une nouvelle donneuse, pour toujours tenter le 2eme, transfert de 2 embryons toujours à j+3 et je suis à nouveau enceinte

    soit confiante
    jai vu que tu hésitais entre 1 et 2, moi j'en mettrais 2
  • Waouwwww que des bonnes nouvelles.  C'est super les filles. Félicitations @lyllie et @cricri
  • Merci @cricri , en fait je ne réalise pas vraiment!
  • J'adore lire toutes ces bonnes nouvelles... c'est plein d'espoirs... 

  • il n'y en a qu'un à l'écho de mardi avec un battement cardiaque

    1ere écho du 1er trim le 13/06

    pourtant j'avais un taux assez élevé, et pour ma 1ere grossesse aussi


    félicitations @lyllie....tu dois être super contente

    une super aventure commence pour toi


  • Cricri y en a combien?????
  • Résultat de ma prise de sang ce matin: POSITIF!!!
    je n'arrive pas à réaliser! 45ans, premier transfert de 2 embryons. Taux à 1942.
    Prochaine prise de sang dans 2 jours pour voir l'évolution!
  • Salut,


    Dédé31, j'ai mon 2ème rendez-vous lundi matin. Mise à part des nausées un peu toute la journée et une grosse fatigue le soir, je ne ressens toujours pas grand chose. Un peu  comme toi: tiraillement, petites douleurs type règles.

    Emmajuly, je te regarderai en replay et je m'en réjouis. Je pars à Florence vendredi! Youhou, 3 jours de détente, de visite et de shopping pour penser à autres choses!

    Ka69, tu as réussi à patienter jusqu'à 4 mois pour l'annoncer? Bravo, bel effort! Pourquoi n'as-tu rien dit une fois les 3 mois "fatidiques" passés?

    Je vous souhaite une belle couvade, de beaux +++++ et de la joie!

  • Coucou les filles,
    Bienvenue aux nouvelles arrivées . Je vous souhaite pleins de beaux +
    @Phanette tout va bien pour le moment. Pour te répondre à ce stade je ne ressens pas grand chose à vrai dire. Par moment des petites douleurs dans le bas ventre type douleurs de règles et d'autres style éclair d'électricité. Sinon pas de nausées. Par contre je suis fatiguée, au boulot j'ai de gros coups de pompes !!! 
    Voilà le début se passe plutôt bien j'ai pas à me plaindre.
    J'ai mon prochain rdv gynéco mardi prochain. Me tarde
    Et toi ou en es tu? 
    @Emmajuly je serais devant France 2 vendredi  ;)
    Bonne soirée à toutes
  • @ka69 : je viens d'apprendre que l'émission passera vendredi prochain (12/05)...A 13h55 sur France 2 ! Gloups j'angoisse un max...déjà de voir "à quoi je ressemble en vrai" :-D ...mais aussi de ce que j'ai pu dire...De toute façon, les dés sont jetés ! Et je suis trop curieuse aussi de voir quelles images ils ont gardé de mon petit Lino !

    @moon2017 : ne te culpabilise pas !!! Si tu as l'occasion de voir l'émission à laquelle j'ai participé, tu verras que moi aussi j'ai GRAVE paniqué !!! Avec le recul, je dirais que ne croyant pas du tout que ça "marcherait", je ne m'étais pas du tout "préparée" à être enceinte et toutes les réflexions qui vont avec (notre âge, la société ds laquelle il grandira...etc). Et là ma poulette, j'ai même 1/1000ème de seconde pensé faire un IVG !!! Oui, après une FIV DO !!! Pour te dire à quel point j'étais en détresse !!! Et comme toi, je n'ai pas pu, pas osé en parler...même pas ici de peur de me faire lapider ! ;-)
    Après en regardant le verre à moitié plein (et non l'inverse !), tes enfants de 11 et 15 ans sont "grands" et tu pourras peut être les "embaucher" pour t'aider et qui sait...cela créera de magnifiques liens...surtout avec les bébés ! Alors oui ta grossesse risque d'être plus "délicate", mais maintenant les hostos savent très bien gérer ! Et tu pourrais être agréablement surprise par ta "résistance physique", qui sait ? ;-)
    Allez, la Belle, Forza ! Et si tu craques, n'hésite pas à nous en faire part...on est là aussi pour ça !
  • @moon2017 Ne culpabilise pas je pense que c'est un sentiment normal. Ca fait beaucoup d'inconnue pour toi en ce moment. Et si tu prenais une chose après une autre... souvent on s'inquiète beaucoup avant pour au final quand les choses qu'on pensait insurmontable arrivent, tout se passe nikel automatiquement et on se demande pourquoi on s'est posée tant de questions.  
    Après j'imagine bien que ça doit pas être facile tous les jours pour toi. Mais je suis sûr que tout va bien se passer... Essaie de prendre du temps pour toi, prends soin de toi et des bébés... Je t'envoie plein de courage... Tu vas y arriver...
  • Merciiiiii les filles @Phanette@ka69vous êtes adorable. Ca fait du bien ce forum :wink: 
    @PhanetteOui j'ai lu que tu es enceinte c'est génial... Je suis sûr que tout ira bien pour toi. Et moi je vois ce qui va m'attendre :wink: 
  • Coucou les filles.je viens vous donner qqs nouvelles. J'ai fait ma premiere écho hier et à l'échographie on a vu 2 sacs.

    eh oui, grossesse gémellaire et je suis totalement perdue. A 45 ans, 3 enfants de 11 et 15 je me retrouve enceinte de jumeaux. Mon Gygy me dit de pas m'inquiéter mais que je devrais m'arrêter de bosser en septembre pour espérer les faire tenir jusqu'à début décembre( vu que j'ai déjà eu 2 césariennes et que le poids risque de tirer sur la cicatrice)
    je suis catastrophée, un business que j'ai lancé il y a à peine 1 an, 2 grand enfants, une grossesse qui promet d'être difficile et 2 bébés à élever....
    je culpabiiise de ne pas être heureuse d'un si grand cadeau mais je n'arrive pas à me réjouir vu ce qui m'attend. 

    Je ne peux pas en parler à mon mari qui est trop content pour comprendre.
    Vos encouragements les filles 
  • Bienvenue Lolalola !!! Je te souhaite un + très rapidement !!

    @Phanette : tout va bien pour le moment, j'en suis à 17SA+4 aujourd'hui :smile: 
    J'attends avec impatiente la fête des mères afin d'annoncer ma grossesse à ma famille, je m'étais fixé d'attendre 4 mois 1/2 et l'écho qui va avec avant de le dire... donc on y est presque !
    Ne t’inquiète pas les tiraillements sont totalement normaux, j'en ai eu bcp et j'en ai encore parfois... tout va bien se passer :smile: quand est ta prochaine echo?

    @emmajuly : quand passe ton episode sur France 2 ? j'aimerai bcp le voir

    bonne journée à toutes !
  • Bienvenue lolalola,

    Je suis aussi de Suisse et nous sommes quelques une dans ce cas. Tu l'as peut-être lu, je suis enceinte de 7SA maintenant suite à une FIV DO.

    Je vois que ton ex-mari et ton divorce n'ont pas anéanti ton rêve de maman, tu es forte! En plus, avoir retrouvé l'amour est ta cerise sur le gâteau. Je te souhaite une belle nouvelle vie avec un beau ++++ .

    Dédé31 et ka69, vous allez bien? Tu as quoi comme sensation Dédé31? Depuis hier, j'ai le bas ventre qui tire pas mal. Comme je l'ai déjà écrit une fois: je m'inquiète quand je ne ressens rien et je m'inquiète aussi quand je ressens quelque chose!!!  :s

    Bonne journée
  • Bonsoir vous toutes

    Quel bien cela fait de vous lire. Je me sens de suite moins seule...

    Je suis nouvelle sur le forum mais pas nouvelle dans le traitement pour FIVDO
    Je vais avoir 35ans dans qq jours, j'ai appris à l'âge de 30ans que j'avais une insuffisance ovarienne (ménopause précoce que j'ai déjà depuis bien plus jeune je pense) je vous explique pas le choc pour moi et mari (je venais tout juste de me marier) une horreur, un calvaire commençait. Mon gynéco m'a expliqué que j'avais 1% de chance de tomber enceinte naturellement et donc qu'il me conseillait la FIVDO à l'étranger car en Suisse ça ne se fait pas.
    Je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé, je voulais que tout ça soie derrière. Je voulais ne plus y penser. J'étais dans un cauchemar et je voulais en sortir au plus vite.
    1ere tentative échec.... ma relation avec mon mari en a pris un coup... on n'arrivait pas à en parler.
    2ème tentative échec aussi mais je n'étais pas dans les meilleures conditions donc avec du recule je pense que c'était mieux comme cela.
    Après ça, mon mari et moi avons décider de se séparer et de divorcer.
    J'ai pris le temps de me reconstruire, de parler de ma situation, de "l'accepter" bref d'essayer de vivre avec...
    Je me suis renseignée pour faire une FIVDO maman seule, j'avais besoin d'avoir de l'espoir... et c'est à ce moment là que j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie actuellement mon ange. Après qq mois nous avons décider de tenter une FIVDO.. Je suis en plein traitement, mon endo est ok. J'attends des nouvelles de Eugin pour la donneuse. j'espère que le transfert sera dans pas long...
    Je suis super impatiente et en même temps j'ai peur du résultat...

    Donc de lire vos parcours me rassure, me motive... Je reste pleine d'espoir car apparemment tout est possible...
    Je souhaite à toutes un max de bonheur vous le méritez, nous le méritons... Nous sommes des Warriors :wink: 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part