Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1444547495064

Réponses

  • Coucou les filles!

    ravie de lire les bonnes nouvelles  :)

    Notre 2e transfert aura lieu samedi prochain à 12h et je me suis bien occupée jusque là pour éviter d'y penser. Par contre cette fois-ci nous aurons 2 blastocystes au lieu d'un seul et nous avons convenu que ce serait le dernier essai. 
    J'ai choisi de ne pas faire de contrôle préalable de l'endomètre, de ne pas me focaliser sur les effets secondaires et de prendre tout cela de façon détachée, sans stress. 
    Demain soir début du Progestan (youpi!) et après... Ben on verra. 
  • Bravo lolalola 
  • felicitations @lolalola!!!!!

    @phanette, quand est ce que tu fait ton echo des 3 mois?
  • Génial !!! 
    Felicitations !!!! Vivement lundi que tu nous annonce ton taux !
  • Bravo lolalola! Je suis heureuse pour toi et je te souhaite une magnifique grossesse. Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille.
    @ka69, j'ai entamé ma 10ème SA. Je suis en arrêt pour un mois, jusqu'au résultat de l'écho des 3 mois car j'ai beaucoup trop de tension. Je prends donc mon mal en patience. J'avais dit que même si je devais rester aliter 9 mois, j'acceptais le deal pourvu qu'il y ait bb au bout. Là, je ne suis pas au lit mais à la maison, au calme. Y a pire...
    Bon dimanche à toutes.
  • Bonsoir les filles 

    J'ai fait le test pipi ce matin avec beaucoup d'appréhension. J'ai failli pas oser. Mais au final résultat +++. Je suis aux anges... mais avant de me réjouir vraiment j'attends ma prise de sang de lundi...

    Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir... 

    Bonne soirée à toutes... 
  • Mais noooon 5jours après le transfert déjà :smile:  je vais par contre faire un test pipi demain. La pds lundi de toute manière. 

    Ca doit être un sacré moment d'émotion de découvrir ton bébé à l'écho. Ça va continuer à aller tout nikel tu verras! Profite de tous ces moments de bonheur... 

    ok ça marche je vous redis demain... 
  • @lolalola je te comprends moi j'avais craqué et fait ma pds 5 jours après le transfert...

    de mon côté tout va bien, j'ai fais le fameux test de glycémie ce matin et heureusement pas de diabète gestationnel en vue !
    j'attends avec impatiente l'écho morphologique dans 15 jours sinon on a fait l'echo du 5eme mois il y a 2 jours et tout va bien alors je croise les doigts que tout continue comme ça !

    tiens nous au courant demain ! Et courage pour cette attente !
  • Coucou @ka69 moi je suis en attente de la pds le 29. Je vais sans doute craquer demain avec un test... j'en ai marre de psychoter :wink: 
    Et toi? 
  • Bonjour à toutes,
    comment se passent vos grossesses et pour celles qui attendent y a t'il eu des résultats ?
    bon week end  à toutes
  • Coucou Caroq alors tu as le feu vert du gygy? 
  • @Pat14 non moi c'est 2 FIV en 2014 et 2015, sans DO, une +++ puis FC la deuxième négative puis le découragement, le décès de ma maman, et maintenant l'espoir un peu fou d'une fiv DO, sur le tard (45 ans et demi...)
    rdv gygy aujourd'hui, pour voir si c'est possible côté machinerie interne, puis eugin ou ginefiv madrid
  • Bonsoir,

    @caroq, tu es comme moi, deux transferts négatifs avec un cycle d'une même donneuse ? C'est quoi la suite pour toi ?

  • @Pat14
    plein de pensées solidaires...

  • @caroq plein de courage pour toi... et je t'envoie tout ce qui peut te remonter le moral. 

    @lyllie merci :wink: reste plus qu'à attendre... 

    merci les filles 


  • @lolalola
    fiv 1 +++, pas un seul symptôme, moi!
    (bon fc après, mais pour cause du stress du décès de ma mère les jours suivants, les mois de deuil, etc, ça a joué, forcément...)
    fiv 2 toute la gamme, mais négative...

    et des trucs pareils, il y en a plein les forums, je suppose que tu en as lu aussi
    mais je comprends si bien ton stress d'attente...
  • pffff, pas possible de voir l'émission d' @EmmaJuly pour causes de droits de diffusion en belgique...eh ben, la pma, même en vidéo, pas le droit, marre!
  • @lolalola   Je croise les doigts pour toi!! Dans mon cas je n'ai eu aucun signe!! Quelques crampes les premiers jours (4-5 jours) et après plus rien!!!! Le manque de symptômes n'est pas non plus négatif !!
  • @Pat14 je viens de faire mon 3eme transfert, nouvelle donneuse et nouveau partenaire. J'attends ma pds le 29. Ne baisse jamais les bras. Des filles arrivent au 1er essai mais plein d'autres y arrive au 2er , 3eme ou plus. Il faut toujours garder de l'espoir, tout est possible. Plein de courage! 

    @lylea merci pour le coisage de doigts hihi trop chou. :wink:   
  • @Pat14
    Salut, pour le remboursement de la sécu, tu peux trouver les infos ici :
    http://www.fiv.fr/dossier-de-remboursement-secu-cpam-don-d-ovocyte-fiv-do/
    Il est vrai que pour moi le plus difficile a été d'obtenir le courrier du gynéco...
    Bonne journée, bises

  • @EmmaJuly
    J'ai regardé l'émission que j'avais enregistré hier soir et je l'ai trouvé intéressante. J'ai envie d'en parler à mon entourage pour qu'ils comprennent mieux les galères qu'on vit !! Ton intervention était sincère et naturelle, bravo ;)

    @lolalola
    Super pour ton transfert. Courage pour l'attente, je croise les doigts pour toi :)
  • Bravo à toutes pour vos ++ et à Emma pour son intervention dans l'émission de France 2 que j'ai regardé en replay.
    Emma, tu passes super bien à la télé, tu n'as rien à regretter et ton petit loup est super mignon.
    Par contre, les trois invitées ont toutes étaient enceinte au 1er transfert alors ça me fait peur car moi, 2 échecs sur le même cycle de donneuse (transfert de 2 J3 en frais en octobre dernier et de 2 vitrifiés en mars 2017). Alors, je me dis, c'est foutu pour moi, ça me fait peur.
    On souhaiterait recommencer avec une nouvelle donneuse mais pour l'instant, on met des sous de côté..... peut-être en fin d'année. D'ailleurs, dans l'émission le gyneco parlait d'une prise en charge partielle de la sécu. Comment il faut s'y prendre car moi, avec un courrier de la gyneco, ça a été un refus catégorique....
    Aussi, comme pour une des invitées, mon mari n'est pas optimiste, j'ai donc la pêche pour deux.....
    Dur dur de se battre tout le temps....
    Bises à toutes

  • Coucou les filles voici pour mes nouvelles... Je suis allée faire le transfert samedi. Pour finir 1embryon à j5, après réflexion avec eux. Et j'en ai encore 3 (je ne sais pas encore combien ont pu être congelé par encore de nouvelles d'Eugin) Bon maintenant l'attente... je suis à l'affût de tous signes... 
  • Je t'ai trouvé super Emma... Et ton petit Lino à croquer  <3
  • @Lyllie : tu as raison !!! A croquer le génico !!! Des épaules, un regard de braise et un sourire à tomber...Mais perso, je ne me verrais pas "en position génicologique" devant un toubib pareil !!! :-D Je préfère "mon p'tit sexagénaire ventripotent"...
    @les filles : merci, vous êtes sympas ! En revoyant l'émission, je ne me suis pas trouvée "si pire"... ;-)
  • Mon titi ne veut pas faire des nuits...snif...il ne mange pas avant 4h du mat mais par contre il se réveille toutes les heures et ne sait pas se rendormir dans les bras...du coup on est tous crevés!
  • Ohhh emmajuly qu il  est beau ton lino....... a croquer.....;)
    :coucou sonia, paul va avoir 8 mois demain et oh miracle depuis moins d un mois il fait ses nuits avec un reveil a 6h..... du coup les journees sont longues!!!!!!!!lol
    Et toi comment ca se passe??? 
  • @EmmaJuly je l'ai loupée snif j'étais pas à la maison....
  • @lyllie encore qq jours de suspens... 
    Tu rigoles c'est quoi ces personnes, surtout quelles sont du métier. De quoi elles se mêlent alors que tu demandes juste des rdv donc de faire juste leur travail.... heureusement que c'est pas la majorité des personnes 
  • oui @EmmaJuly  tu as raison. Jusqu'à maintenant je ne m'étais pas projeté aussi loin et du coup je n'y avais pas réfléchi !
    J'ai regardé le début de l’émission c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo! les autres femmes étaient émouvantes aussi (et le gynéco sur le plateau est pas mal du tout !!) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part