Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

18911131435

Réponses

  • ah...et j'oubliais ! Il n'est pas câlins et bisous !
    Alors qu'est ce vous préférez ?!?! ;-)
  • rôôôô les poulettes...je compatis...
    Moi, j'ai l'extrême bonheur d'avoir un bébé "normal" ! Je m'étais rencardé sur les "précoces", car Lino me semblait "en avance" sur son expression des émotions...mais non ! Ouf...c'est certes flatteur pour les parents, mais chiant à vivre !!! Par contre, mon Lino a déjà des "tocs" : il aime pas avoir les mains sales, ne supporte pas que ses lacets soient défaits, que ses vêtements soient mouillés...
    Et il faut respecter certains protocoles au lever, au coucher et pour les repas...sinon c'est crise de larmes !!!!
    :-)

  • Soniakila, est ce que le psy vous a bien aidé !!!
    Car moi tjs des problèmes ave  ma fille de 2ans et demi pour l endormissement et elle dort tjs avec nous
    Et je repars pareil avec mon second!!!!!
    Et il est encore plus difficile que ma fille, il vient d avoir 5mois et il veut toujours les bras, il crie qd il est pas content..
    .bref!!!!! Dur dur par moment 
  • Si si si c'est un babi!! Un vrai de vrai!! Du coup les émotions sont decuplees car hypersensible. donc quand il est content ben il est hyper content mais alors quand quelque chose ne lui plait pas....là nous avons été voir une psy a plusieurs reprises qui y voit un bébé précoce. ...mais apparemment c est propre aux babis ca aussi! 
  • Soniakila : qu'est ce que tu appelles un bébé "caractériel" ? C'est plus un B-A-B-I (bébé aux besoins intenses) ? :-/
  • Oui 2 Bébés boys pour moi!
  • Super finfin 
    Sonia tu attends des jumeaux? Très ce p'it
     Bonhomme 
  • Emmajuly ne remue pas le couteau stp ...Mdr....
    Oui sandro a bien changé, peut être depuis qu'il dort la nuit!?? (Uniquement depuis ses 17 mois). 
    C'est un bébé très caractériel et très "remuant" mais super attachant! 

    Au fait je dois aller faire des tests complémentaires concernant le risque de trisomie 21 car 1 risque sur 291 pour les jumeaux a venir. Alors qu'il y avait seulement 1 risque sur 8471 pour Sandro. ...je suis en stress total!!!!
  • C'est Sandro ?!?!? Qu'est ce qu'il a changé !!!! Il a déjà une tête de petit garçon...fini le bébé... ;-)

    @caroq : c'est pas 1 garçon de plus qu'elle va avoir...mais 2 !!! :-DDDD

  • @FINFIN première phase de réassurance! Contente pour toi :) 
    @Soniakila magnifique ton gamin! et quelle belle nouvelle pour ce futur grand frère, aussi!
  • Un ptt cc pour vous dire que ce matin 1 ère écho 
    Crevette de 1 cm avec 149 bpm 
    Tout va bien prochaine écho dans 1 mois cela va être long mais bon je vais me mettre au yoga je crois
    Soniakila cool 2 d un coup tu vas avoir une grande famille c est toujours l annonce le plus dur après on arrive toujours à gérer 
    Ton grand et trop choux aussi
    Je trouve qu' il y a beaucoup de garçon quand même sur ce forum  :D
  • Hey top Soniakila, çà va effectivement swinguer-:) Moi aussi normalement c'est un tit mec que j'attends pour septembre. Confirmation vendredi avec l'écho.

    J'espère qu'il sera aussi beau que les vôtres Sonia et Emma.

    Fred68, bon courage, on attend de tes nouvelles.

    Des gros bisous

  • Ah pour swinguer ca va swinguer!! Lol j espère qu'ils seront plus calme que le premier...
    Bidouillé tu me fais rire les accompagner le jour de leur mariage c'est justement ce à quoi je pensais hier soir en m endormant. 

    Bon allez je me dis ca fera juste 3 beau gosses a la maison! 
    Je joins une petite photo de mon premier baby de 18 mois, un prototype parfait!
  • Super Sonia !!! Les garçons st tres proches de leur maman et imagine toi déjà très fier de les accompagner a leur bras le jour de leur mariage ! 
  • Wouhaaaa !!! ça va swinguer chez Soniakila !!! :-DDDD
  • Bon ben nous le verdict est tombé cet aprem...il est dans appel....
    Calcul et raisonnement :smile: 
    1 garçon + 2 garçons = 3 gars à la maison!!!
    Un peu sous le choc mais heureuses tout de même! 

    Bisous les filles!
  • On attend de tes nouvelles Fred 68
  • Courage Fred 
    Dernière ligne droite  :)
  • @fred68 de tout coeur avec toi/vous! 
  • Très belle photo avec ton Lino @EmmaJuly , ça me donne envie de serrer la cacahuète qui pousse depuis 7 mois dans mon ventre ,mais il faut patienter encore un peu.
    Bon courage @fred68 pour la dernière ligne droite et vivement de tes news. bises à toutes. PS: quoi de neuf pour @MAPA78 ?
  • vous voyez les filles...des moments comme celui là (voir photo)...bah...nous récompensent de toutes ces angoisses, peurs, désillusions, douleurs..
  • Coucou les filles,

    Bon je vous annonce que je suis hospitalisée depuis mercredi 9 pour une tension qui joue au yoyo. J'ai droit a des test urinaires sur 24hrs qui reviennent bon à chaque fois sauf celui de hier, celui d'aujourd'hui est bon. Mes reins fatiguent un peu.
     Ma gygy a prévue  que j' accouche cette semaine. Je vous tiens au courant dès qu'elles seront là.

    Bisous fred
  • Joyeux anniversaire Lino! 
    ça donne du courage, tes mots, encore et encore, merci pour ta présence, @EmmaJuly
    L'envie de croire qu'entre le moment où on se lance (toujours pas dépassé ma trouille du Jour J, moi, ni de l'avion, entre autres ;) ) et deux ans plus tard, ce grand bonheur encore possible. 
  • Merciiiiiii Gisèle !!!!! <3
    Il y a 2 ans, à cette heure-ci (21h43)...j'allais pas tarder à entrer au bloc ! Mais ça me paraît déjà si loin !!! Et mon 1er RDV à Eugin....ouh....un siècle !!! :-D
  • Emma je souhaite un "Joyeux Anniversaire à Lino!
    Bisous
  • @EmmaJuly, merci pour toutes ces belles paroles-:) c'est adorable -:)

    aujourd'hui grande balade dans la baie de Lannion, air iodé, très bien pour mon petit bambou qui arrive !!

  • @Melovero44 : ce "petit bout qui arrive" s'adaptera tu sais ! S'il y a UN conseil que je peux te donner, c'est : "explique lui tout !!!" Dès le début !!! Si tu es fatiguée et que de ce fait tu ne te précipites pas ds la seconde où il pleure...dis lui ! "maman est fatiguée"...
    Si tu veux finir ta vaisselle  avant de lui changer sa couche...dis lui ! "maman finit sa vaisselle et elle arrive !"...
    C'est tout con, mais lui/elle, ça va le/la rassurer...
    On a l'impression qu'ils sont trop petiots pour comprendre...mais pas du tout ! Même s'ils ne comprennent peut être pas les mots, ils comprennent leur "sens"...
    Et SURTOUT : ne culpabilise pas parce que tu auras l'impression de ne pas y arriver !!! Aucune femme n'est "une super maman", sauf ds les livres...et qd tu te sentiras "à bout de force", un petit coup de fil à une copine/mamie/babysitter et aller prendre l'air !!! Ne serait ce qu'une 1/2 journée ! ça fait un putain de bien ! ;-)
  • merci les filles pour vos tit messages -:)

    Je suis consciente d'avoir de la chance de bien me porter ....j'avoue je stresse parfois un peu de ce petit bout qui arrive et que je vais devoir gérer seule même si je suis très heureuse de ce choix et de ce bonheur. C'est juste que parfois j'aimerai partager mes émotions avec un compagnon qui l'aime .... ce sera pour après j'espère. ...

    C'est le temps pluvieux d'aujourd'hui, cela me rend morose mais çà va passer !!

    des bisous du vendredi

  • Melovero44 : moi, c'était plutôt comme si on touchait mon ventre de "l'intérieur"...Mais mon titi n'a jamais beaucoup bougé !
    Un p'tit coup le matin au réveil pour me dire "coucou j'suis toujours là" et le soir vers 21h30, pour me dire "bisou, je vais me coucher" ! Faut dire que je bougeais pour 2... (soins aux chevaux, ponçage, peinture...)... :-D
  • @Melovero44 merci beaucoup, tes mots tombent juste bien :) belles vacances à toi et ton bidou (moi au début, c'était comme si des bulles parcouraient l'intérieur de mon ventre, difficile à décrire)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part