Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1141517192035

Réponses

  • @Pimousse
    c'est normal il te faut du temps.
    je suis la preuve que l'on peut y croise à nouveau. Prend du temps pour toi, pour déjà accepter cet échec et trouver de l'énergie pour la suite.
  • Oui, financièrement, on n'est plus à ça près. Seulement, je n'y crois plus vraiment. 
  • @fred68 ça passe super vite .. tu accouches déjà en juin ??
    @laupat oui la décision est prise : ce sera septembre et voici le dernier post : https://123soleil2016.wordpress.com/

    Bises à toutes celle qui couvent, qui attendent... notre heure viendra :)
  • Cc pimousse, je sais que c est très dur les échecs pour moi même en avoir eu 6 en France !!!! Que de déception..
    Et puis un jour, l espoir renaît une prise de sang positive et 8 mois plus tard, l arrivée de ma petite fille.....on repart pour un 2 ème bb ...et je subit un échec....pour moi je ne serais plus jamais enceinte, j ai eu droit à un miracle..mais je lâche pas et décide de repartir...A ce moment là, mon mari me laisse le choix.....et puis min 2 ème miracle qui a 2 mois aujourd'hui.....

    Si tu peux financièrement et que tu as envie, va au bout de tes rêves...je suis sûre qu' un 2 ème miracle t attend!!!

    Courage
  • EmmaJuly, j'ai 41 ans, 42 à la fin de l'année.
    Notre fils a 9 ans. Moi qui rêvait d'avoir 2 enfants rapprochés, c'est loupé...
    Plus les échecs s'accumulent, plus je me rends compte que notre fils est un miracle, qu'on a eu énormément de chance de l'avoir. Ca adoucit ma peine. Je suis de plus en plus détachée de tous nos échecs. 
    Voilà, aucune décision prise pour le moment. On va se laisser un peu de temps.
    Bienvenue à Angèle et bonne chance pour ton transfert.
  • Coucou les filles,

    Pour ma part  à 19sa j'ai commencé à avoir des vagues dans le bidou et de bulles bulles. Depuis l'écho des 22sa sa commence  à bien bouger aussi. J'ai la sage femme 2 fois part semaine depuis mardi pour monito et tension pour moi. Les jumelles bougent beaucoup du coup elles disparaissent des monito. Mon bidou comment  à bien bouger quand elles s'agitent.

    Le contrôle du glucose(diabète gestationnel ) s'est à 6 mois je suis en pleins dedans. Je la ferai dans la semaine voir semaine d'après. Chute de tension pour moi ce midi 12.7 en général mais la 10.3 donc pas trop envie de la faire la pds. Si cela vous arrive prenez du sucre et allongez-vous.

    Demain écho de contrôle à 16h j'ai hâte de voir les jumelles.

    Oui j'ai des info sur ma donneuse et mon donneur. Et comme je ne pouvais pas avoir l' amiocentèse ni la pds pour la trisomie j'ai demandé à Eugin les examens effectuer sur mes donneurs. Oui s'était mon 1er essai qui à été positif.

    Bisous fred
  • Coucou les filles
    Merci pour votre accueil, merci Fred, super ton parcours, quelle courage, un double don c'est à dire que tu as les spermatozoides d'un donneur inconnu? non? as tu su des choses sur la donneuse? il paraît qu'ils peuvent nous donner quelques infos.
    Laupat, si je comprends tu es enceinte aussi, de combien de temps? connais tu le sexe du bébé déjà? Es tu passé par Eugin aussi? est ce ton premier essai? Avez vous contrôlé le diabète gestationnel, à partir de quand doit on le contrôler?

    Pour ma part, je pense refaire une écho de l'endomètre samedi prochain avant notre départ prévu pour dimanche prochain, nous refont ils une écho avant le transfert, l'endomètre se maintient il ou augmente t'il encore?
    J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté du vichy célestin et du jus d'ananas, ça ne peut pas faire de mal. ;)
    A plus

  • Coucou les filles,

    Tout va bien de mon côté. 16eme semaine de grossesse et on connaît le sexe des jumeaux mais c’est une surprise....
    + 4 kg.... bises

  • Bonjour les filles,

    Je venais aux nouvelles des euginettes, et vous prévenir qu'il y a un reportage sur teva en replay  "journal d'une fiv" si ça peut en intéresser certaines.
    De mon côté la grossesse continue tranquillement même si mon cœur souffre un petit peu de l'augmentation du volume sanguin lié au bébé, je suis donc suivie une fois par mois par le gynécologue et cardiologue, ce qui me rassure bien.
    J'espère que @MAPA78 , @layali , @Ana vont bien,( pour ana: as tu réussi à prendre une décision pour la fiv avec ton mari ?)

    ps: les filles vous avez senti votre bébé bouger à partir de quelle semaine d'aménorrhée?
    Bises à toutes et bonne chance à celles qui sont dans l'attente d'un résultat ou d'un transfert.
  • coucou les filles

    @Pimousse je suis désolée que cela n'est pas fonctionnée, de tout cœur avec toi.

    @Angele92 soit la bienvenue, tu seras bien accueillie. 
    Si je comprends bien c'est un don dovocyte que tu auras ? oui normalement il bloque ton ovulation pour être en même temps que la ponction de la donneuse. Comme tu as commencé les patchs tu devras continuer à les mettre pendant 3 mois mais Eugin te le confirmera par écrit et verbalement aussi . Si test négatif à la pds tu arrêteras le traitement . Si tu prends du poids c'est normale c'est le provames. Moi c'est décapeptyl qui ma fait prendre 5kg dés le début du traitement.

    Mon parcours Je n'ai pas d'enfant, à 43a j'ai fait une fiv ISCI avec mon ex conjoint en France qui a été négative. J'en ai 49a depuis l'en dernier je suis allée à Eugin en septembre 17 et  futur maman solo  pour un double don . Transfert le 23/09 de 2 embryons des J3 et actuellement je suis enceinte de jumelles de 6 mois, DPA prévu le 22/06/18 .

    Bisous les filles fred


  • Bonjour à vous toutes.
    Je viens de découvrir ce forum et je voudrais me joindre à vous car je suis aussi dans les starting block, je me présente j'ai 47 ans, et nous tentons mon ami et moi notre première fivdo à Eugin, le séjour est programmé pour le 11 mars, transfert prévu le 14 ou le 16. Nous avons dû déjà annuler notre séjour qui était prévu le 1er mars car mon endomètre n'était pas très épais, ils m'ont donc donné du provames, et là nouvelle écho vendredi dernier et il a doublé, ouf, mais je me demandais si il allait encore augmenter, la clinique nous fait elle à nouveau une écho de l'endomètre dès notre arrivée? je souhaite savoir aussi si il est important d'être en période d'ovu, je sais c'est bête, mais j'ai lu que la période d'ovu de la donneuse doit coïncider avec la notre, est ce vrai?
    Le 12 est prévu le prélèvement des spermatozoides, est ce important qu'il soit récent, j'espère qu'il n'y aura pas d'incident, nous avons fait le test génétique. Je souhaiterai 2 embryons, je sais qu'à mon âge, le risque de jumeaux n'est pas recommandé pour la santé mais je me lance, on réfléchira après.
    Pour l'instant des fringales, qui m'ont fait prendre du poids, pas top, je vais essayer de me contrôler, je mets les patch sur les bras, je crois que l'on doit continuer le traitement après l'annonce de la grossesse, pendant au mois 3 mois, non? avez vous continué?
    Félicitations pour celles qui attendent un ou plusieurs bébés, j'ai lu vos posts, je me réjouis de vos succès et suis affligée par vos échecs, courage et persévérance, ça paye!
    Merci de m'accueillir dans votre groupe.
    En attendant de vous lire

  • Écoute ton coeur...et ton corps !
    Quel age as tu ? Peut être serait ce une bonne chose de faire une petite pause...histoire de te retaper physiquement et moralement !
  • Merci. Je m'étais promis que c'était notre dernière tentative. J'avoue que je suis perdue...
  • Hello

    Pimousse juste un petit message de soutien. Je pense bien à toi

    Bizzzz

  • C'est notre 3e échec à Barcelone. A ajouter aux 6 autres transferts négatifs en France...
    Nous avons déjà un fils (FivD) et je ne comprends pas pourquoi mon corps ne me permet plus d'être enceinte, puisque tous les espoirs étaient permis en DD.
    Beaucoup de déceptions.
  • @Pimousse : de tout coeur avec toi... On est toutes passées par là...d'où peut être ce silence sur ce forum...car ça nous replonge ds notre passé (ou ds notre présent hélas pour certaines) et qui mieux que nous savons qu'aucun mot, aucune phrase ne peut faire oublier cette déception, cette tristesse...
    <3
  • Pds négative....
  • Merci @Melovero44  :smile:  courage @Pimousse  Je sais trop bien ce que tu vie...
    Quelques nouvelles :https://123soleil2016.wordpress.com/2018/02/27/bilan-a-6-mois-elle-lui/
  • Jour de ma Pds. Je viens de faire un test : négatif. Je ne vois pas comment la pds pourrait être positive...
  • Hello les filles, 

    Me voilà revenue et contente de vous lire toutes. Désolée pour le silence mais j'étais très fatiguée et en ce moment c'est plutôt boulot dodo. Mon "merveilleux voyage" continue puisque je suis à 11SA, 1ere vraie écho jeudi prochain. Les trois premières petites échos étaient déjà très émouvantes. Tout se passe bien hormis grosse fatigue et insomnie et dégout de certains aliments sinon rien à déclarer -:)

    Et vous ?

    Pimousse je lis que tu es dans l'attente, patiente même si je sais que ce n'est pas facile et je croise les doigts pour toi. Moi j'ai attendu le jour J de la prise de sang, rien fait avant, peur je crois .....

    Fred68 comment vas tu ? tu sembles bien te porter ? la naissance est prévue pour quand ? pas trop fatiguée ?

    Ana, tu es admirable de courage et je sais qu'il en faut pour continuer d'avancer sur le chemin malgré les obstacles, les blessures et les doutes mais n'abandonnes jamais, fais toi confiance et fais confiance à la vie !! Warriors exactement!!!

    Et les autres filles plein de bonnes choses mesdames, plein d'ondes positives et du bonheur surtout!!

    Je vais revenir plus souvent promis !!!

    Des bisous du dimanches !!


  • @Pimousse : tu es à J-2 de la PDS...tu peux faire le test urinaire si tu préfères te "préparer" psychologiquement...Perso, à ce stade, le test était +++ ;-)
  • Merci pour vos réponses (je pensais qu'on était avertit par mail d'un message, il faut vérifier régulièrement ?)
    Ta réponse Fred me redonne espoir. Comme c'est un blasto, j'avais fait de savantes hypothèse pour savoir à partir de quand je pouvais faire un test. Je suis étonnée du délai qu'on nous donne pour la pds. En France, de mémoire, 12 j pour un J2.
    Je ferai un test lundi, le jour de la pds. Comme nous serons en vacances, (station de ski), je sais qu'on peut faire des pds qui sont descendues dans la vallée, mais  je ne connais pas le délai pour les résultats.
    Je vous tient au courant...

  • Bonsoir Pimousse,

    je penses aussi que tu as fait des test urinaire trop tôt, si c'est négatif c'est que les tests n'ont rien détecter pour le moment.
    Tu dois faire lundi ta pds si tu veux retenter un test  vendredi matin . 

    Je devais faire ma pds à J15 et j'ai commencer à faire 2 test mercurochrome  à J11 et c'était non à J12 c'était léger et pour confirmer j'ai Fait 2 test clear blue à J13 et J14 c'était positif . A J15 pds positive.

    Amicalement fred
  • Bonjour Pimousse, je ne peux malheureusement pas t'aider, n'ayant pas eu le cas.
    Il reste encore un peu plus de 5 jours avant la date à laquelle tu dois faire ta pds, c'était peut-être simplement trop tôt?
    Courage pour l'attente qui reste, je sais à quel point c'est long et stressant. Je croise les doigts
  • Bonjour à toutes, 
    je vous rejoint aujourd'hui en attendant ma pds.
    En très court, après un très long parcours en France (1 enfant !) et plus de possibilité de prise en charge, nous sommes arrivés à Eugin pour un double don.
    3e tentative à Eugin. Je dois faire la pds de sang lundi, mais je n'en peux plus de l'attente. Comme c'est un transfert de blasto, j'ai tenté un test lundi > négatif. J'ai retenté ce matin > toujours négatif. Autant vous dire que je n'ai plus trop d'espoir.
    C'est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir une pds positive après ça ?

  • Tu peux passer ton chemin avec ton marabout de ficelle.


  • Merci les filles pour vos messages de soutien
  • Ah ok. Moi je psychotte tellement que si je m ecoutais j'irai faire une prise de sang tous les jours pour me rassurer. Mon écho n'est fixée que le 9 mars! Ca va être long jusque là! 
  • Coucou Soniakila,

    non c'est juste que j'ai eu un soucis donc j'ai eu une 3èmes pds et que mon généraliste à voulu me rassurer.

    Bisous fred
  • Ah je suis étonnée que tu ais fait 3 prise de sang.Ca faisait partie de ton protocole ou c'est toi qui a souhaité en faire une troisième? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part