Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1151618202135

Réponses

  • Coucou Soniakila,

    J16  après fécondation  513UI  
    J18  1423UI
    J24  14229UI

    les taux varient d'une femme  à une autre . 

    Bisous fred


  • @ana : comme laupat (dont le parcours m'épate...décidément ce forum devrait s'appelez "les warriors") Le principal c'est que tu aies fait tout ce qui était possible...que tu n'aies pas de regret... Visiblement, avec ton compagnon, vous êtes un couple très soudé et ça déjà, tu sais c'est un grand trésor !!! Alors je sais qu'un enfant serait la "pépite", mais en attendant, vois la moitié pleine du verre : vous vous aimez !!!
    Et puis 38 balais...c'est hyper jeune !!! Tu as toute la vie devant toi pour réaliser ton rêve !!!
    <3
  • @ana ,je voulais te dire qu'il ne faut jamais baisser les bras tant que vous en avez la force, mon mari et moi nous sommes passés par beaucoup d'étapes.Une opération à cœur ouvert pour moi (suite maladie génétique)à 30ans, 2 années de combat pour avoir l'accord d'un cardiologue  pour faire une fiv do, 3 essais négatifs, 4 ème essai positif mais fausse couche à 1 mois 1/2, et 5 ème fiv positive enfin et je suis à 16 sa aujourd'hui, la question du deuil de l'enfant s'est posée mais nous avons souhaité faire ce dernier essai en novembre et je me dis que nous avons eu raison de se battre, même si cela avait été négatif, nous aurions été fiers de notre parcours.
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et comme tu le dis si bien la vie est belle et trop courte, alors autant en profiter :)
  • @ana, tu es extraordinaire et tu as une force incroyable !!J espère que ton bb, tant espéré, sera là prochainement
  • Désolée Ana. Je croise les doigts pour que là prochaine soit la bonne pour vous
  • Ana je te le souhaite de tout coeur!!!❤
  • Désolée pour les fautes... :(
  • @EmmaJuly  non bien sûr. Je vais sur mes 38ans et j'ai commencer les démarche à mes 34. Porteuse d'une maladie génétique et vu le temps d'attente en France pour un don nous avons opté pour une Fivdo en Espagne. Hormis ma maladie génétique j'ai juste un endomètre très fin. 2 protocole avec eugin et 2 J3 uniquement . Je réagis mal au traitement. Prise de poid importante à chaque fois ... y a pas vraiment d'explication mais on a fait un Dpi pour notre dernier protocole ou nous avons 5 embryons j5 de très bonne qualité génétiquement parfait et les 2 premier échec ...
    il en reste 3 je les garde au frais pour septembre Car j'ai pris 12 kilos en 3 ans et j'ai besoin de me laisser du temps. Je vois une psy pour travailler la question du deuil de l'enfant. J'abandonne pas mais je veux pas m'effondrer si ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayer, acupuncture, osteo, guérisseur, et la je vois un naturopathe pour les dernières tentative.
    dossier Simple et les médecins nous disent que nous avons pas de chance ... avec ca tu avances ...
    Je, nous sommes solides sinon je ne pourrais pas continuer à vous lire. Depuis 2014 je vous suis et je me dis que peut être un jour j'apporterais de l'espoir à celle qui attende dans l'ombre et si ça ne marche pas je me
    prepare à cette possibilité .. tout en restant positive Car la vie est belle ❤️
  • @Ana : merci à toi et désolée...vraiment...Pourrais tu nous rappeler "ton dossier" STP ? Age, pourquoi une FIV DO...
    Si ça ne t'embête pas bien sûr...
    <3 
    Emma
  • Bah oui les filles vous devriez vous trouver un titre. J'ai créé cette conversation et j'aurais
    preferer vous rejoindre pour bb 2 mais je suis tjs en quête de bébé 1 et déjà 5 Fiv alors que notre dossier est soit disant "bien". Septembre c'est la dernière ! 
    bises à toute 
  • Waw les filles, me voilà de retour sur le forum et je vois que j'ai raté plein de bonnes nouvelles.
    Fred66, melovero44, laupat, mapa78, soniakila... c'est trop top.
    Nous on met notre dossier médical en ordre pour tenter un petit frère ou une petite sœur pour notre loulou.
    Je vous tiendrai au courant quand on démarre. Quand je vois les titres des conversations sur lesquelles on discute, je me dis que les choses ont fameusement évolué pour un certain nombre d'entre nous <3<3<3
  • Oui cest ce que je pense aussi car pour bb 1 mon taux était de 1009 et tout seul aussi.....heureusement lol
  • @soniakila : le mien était de 834 et un seul petit loulou à l'arrivée !
  • Merci les filles! Maintenant reste a savoir si c'est 1 ou 2....
    Fred ton taux bêta hcg était était combien? Moi 719 a j17 après fecondation...
  • @Soniakila  bravooooooo
  • Coucou Soniakila,

    félicitation pour ton beau + et bonne st valentin.

    Bisous fred
  • Les filles c'est officiel! Sandro va été grand frère! ! Prise de sang positive quel beau cadeau de saint Valentin! 
  • Coucou Melovero44

    tu fais une écho tout les 15jours ? il y a une raison?

    Les jumelles comme elles sont en siège elles appuient sur ma vessie. Imaginer je passe mon tps au toilette. Elles commencent à bouger sa fait de drôles de sensations dans le bidou. Je dors très mal. J'arrive même à m'endormir sur le dos miracle car la plupart du temps c'est sur le côté.

    Bisous fred
  • Félicitation Fred pour tes poulettes -:) trop bien!

    Moi 3ème écho de contrôle vendredi matin. Rien à signaler, je me porte toujours bien.

    Des bisous à toutes !!

  • coucou les filles,

    j'ai eu 2 J3 de transférer. 

    Bisous fred
  • Oh Fred tu as raison il faut garder un peu de surprise et de suspens!!! 
    Au fait les 2 embryons que l'on t avait transféré ct j3 ou j5? Moi 2 embryons j3.... g hâte d avoir ma réponse la demain prochaine ca devient treeeeees long!!
    Bises à toi et tes 2 poupées! 
  • Coucou les filles,

    Merci, j'ai déjà les prénoms mais vous le saurai quand elles seront là pas avant.

    j'espère que vous allez bien? 

    Bisous fred
  • Super Fred!  Félicitations! ! 2 poupettes c'est trop mignon!! Plus qu'à trouver les prenoms maintenant !!
  • Félicitations @fred68
  • Coucou les filles,

    comte rendu de l'écho des 22SA+1  , tout les mesures sont bonnes , les jumelles sont en siège en oui vous avez bien lu j'attends bien des demoiselles. Moi qui aurais souhaiter un garçon hier j'étais déçu aujourd'hui j'accepte. Elles sont en bonne santé c'est le principal.

    Bisous fred
  • @toutes les futures mamans !!! 
    Il y a un truc génial pour aider vos poupious à trouver leur place et vous à les aider : le yoga prénatal !!!
    J'en ai fait à partir du 3ème mois et toute ma grossesse a été du pur bonheur ! 
    Mouvements + respiration qui favorisent le développement équilibré et harmonieux de votre utérus -> vous, ça tiraille moins et les bébés ont plus de place ! En plus ça vous permet de savoir gérer les futures contractions...
    ;-)
  • Hello mesdames,

    2ème écho aujourd'hui et bestiole de 15mm ....tout continue de bien se passer et très peu de désagréments -:) Fasse que çà dure -:)

    et vous ?

  • Mapa78 

    alors l'écho des 12sa on t'a dit quoi? tu as su garçon ,filles ? contrôle de la nuque ?
  • Coucou les filles,

    depuis hier je suis dans ma 21SA+2 , comme tu dis mapa78 ils poussent les murs car je me dis la même chose , j'ai eu droit dans la nuit de mardi à mercredi. Tout à fait normale ils grossissent et grandissent.
    Si tu as du mal à prendre des grosses bouffées d'air ce qui te fais tousser ne t'inquiète pas sauf si tu t'enrhumes consulte. Autrement  fait cet exercice dos au mur , tu inspire tout en levant les bras au dessus de ta tête et tu souffle en baissant les bras cela va t'aider à respirer , sa ouvre la cage thoracique et les bébé trouvent leur place. Tu peux le faire allongé mais plie tes jambes comme si tu faisais des abdo. Cette nuit ils ont fait des bulles bulles dans mon bas ventre je pense qu'ils vont bientôt s'agiter. Au début l'utérus travaille beaucoup après sa se calme .
    Mercredi 7/2 écho morpho des 22sa .

    Bisous fred
  • Coucou les filles,

    Echo des 12 SA passée également le 26. Mes jumeaux poussent bien. Tout est ok à part un des placentas qui est inséré (près du col) mais il devrait remonter tout seul quand la chambre des bébés se sera agrandie lol.
    Tout va bien pour l'instant, toujours au travail mais avec pas mal de douleurs/tiraillements en fin de journée donc repos en rentrant. Je pense que tout ça est normal, ils font leur place en poussant les mûrs... Vis-tu les mêmes chose @fred68 avec tes bébés ? Où en es-tu ?
    Prochaine écho le 26/02.

    Bises à toutes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part