Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1161719212235

Réponses

  • Bonjour Fred,

    Désolée pas eu le temps de te répondre avant. Oui j'essaie de ne pas me poser de questions sur les symptômes -:) mais pas tout le temps facile tellement je tiens comme vous à cette petite bestiole qui va arriver....je l'espère.

    Une chose est sûre la fatigue perdure...je suis explosée de fatigue mais en mangeant plus consistant le soir, je dors mieux et je fais mes nuits hi hi hi je suis un brin nauséeuse mais c'est trois fois rien....et oui les odeurs, mon nez est devenu un radar !!! j'ai une nouvelle écho demain soir, j'en saurais plus.

    J'espère que tu vas bien aussi. Tu en es à combien ?

    Bisous

  • Coucou Melovero,

    pour les symptômes ne te pose pas trop de questions . Tout dépend de chaque femme, certaines ont des nausées d'autres pas, sache que ton corps travail doucement . L'utérus se modifie donc tu peux avoir des douleurs plus ou moins gênantes . Certaines odeurs aussi. Tant que le 1er trimestre n'est pas fini tu seras en position de questionnement ensuite sa se calmera .

    Ce mois-ci je n'avais pas d'écho et pourtant j'aurais dû en avoir une car j'attends des jumeaux et bien mis janvier j'ai eu des doutes si les petits cœurs battaient encore. Hier j'avais rdv avec gygy , j'ai eu le monito tout va bien j'attends le 7/2 avec impatience pour les retrouver en image et d'entendre encore les coeurs .

    Bisous fred
  • Hello les filles désolée de mon silence mais suis en mode naze de chez naze. Le "voyage" continue de bien se passer. Un brin nauséeuse mais sans plus, un vrai dégout de plein de nourriture. Mais sinon, ca va. Prochaine écho de contrôle le 2 février. C'est vraiment étrange de ne pas avoir plus de symptômes que çà mais de savoir qu'il y a un habitant dans mon bidou -:)
  • Merci @fred68 BiSous
  • Coucou @Ana,

    je suis contente de te lire, soigne toi bien . Je l'ai eu 2 années de suite je sais ce que s'est. Sa nous tue complètement boire beaucoup d'eau. Prends un bain chaud pour les courbatures. Quand tu seras guéri pense à prendre oscillococilum sa marche bien j'en prends depuis 3a et l'an dernier j'ai eu les symptômes 1 journée et lendemain plus rien .  Je fais en 2 prise dans l'année octobre et février/ mars.

    Courage ma belle . Bisous fred
  • Bises @fred68 et merci de penser à moi. Moral bof je suis malade comme un chien depuis 5 jours .. la grippe la vraie ! Du coup je suis plombée. Prend bien soin de toi ! Et bises a vous toutes !! 
  • Coucou les filles, 

    à l'écho des 12sa la clarté nucale était de 1.2 et 1.3 et comme ceux sont des jumeaux il n'y aura pas d' amiocenthese et que la donneuse pour moi avait 25a. Ils ne prennent pas en compte votre âge. Ils ne font pas l'amiocenthese au risque de prélever 2 fois la même poche. A 12sa on ne les sens pas c'est plus ton corps qui se modifie surtout l'utérus qui continu sa modification et ils sont encore très petit.

    Demain je serai à 20sa+1 et le 7 février je ferai l'écho morpho à 22sa. Pour le moment ils ne bougent pas trop sa ne va pas tarder. Par contre je les sens sous la peau car ils se déplacent doucement dés fois c'est un peu plus douloureux mais bon il faut bien souffrir un peu pour la bonne cause.

    Bisous fred


  • Coucou les filles,

    @Laupat, contente d'avoir de tes nouvelles.
    Pour moi, l'écho c'est pour ce vendredi. On va savoir si nos jumeaux poussent bien...
    De mon côté, toujours au travail (travail sédentaire de bureau) mais depuis hier douleurs, tiraillements dans tout le ventre. Les loulous doivent certainement vouloir plus de place...
    Je vous en dis plus vendredi....
    Et pour toi @fred68 qui attend des jumeaux aussi, ça se passe comment ?
    Mesure de la clarté nucale à l'écho des 12SA .... ?
    Bises à toutes.

    MAPA78
  • Bonjour les filles, juste un petit mot pour vous dire que je viens de passer l'échographie des 12 sa et la grossesse se déroule bien, je suis sur un vrai nuage  . J'espère que @Shana ,@ layali, @ Mapa78, @Ana et les autres que j'oublie vont bien. Bonne journée à toutes et je souhaite de beaux + à celles qui attendent la prise de sang.

  • Coucou les filles,

    désolée je viens moins souvent mais avec les fêtes de fin d'année , la 1ère année du décès de mon papa, j'ai été très perturber. Là sa va mieux.

    Melovero44 , félicitation pour ton brybry qui s'est bien accrocher. Si tu lis mes anciens messages tu verras que mon 1er trimestre j'ai eu beaucoup de traces marron et des pertes de sang importantes. Si tu peux t'allonger le maximum en relevant les pieds et pas de ménage rien du tout , la voiture à éviter sauf si tu as un chauffeur.

    Shana j'espère que tu vas bien ? Je te laisse un message privé des examens qui me l'on m'avait demandé.

    Ana, Virgin je pense à vous aussi .

    Bisous fred


  • Merci les filles... oui je pense que c’est ça, une fois que le travail aura commencé ca ira. Je me suis pas fait de plan pour l’accouchement total impro, de toute manière ça se passe jamais comme on veut :) 
    En tout cas je souhaite à toutes d’arriver jusqu’à là... il faut garder espoir... 

  • C'est clair!!aucun stress!! Et ne pas écouter tous ces discours d'accouchements qui se passent mal. La plupart sont tops!! On en parle moins du coup! Moi g adoré! ! entre 2 contractions on se marrait bien!! Avec péridurale bien sur lol je suis une petite joueuse!! Par contre je tremblait comme une feuille mais ct vraiment incontrôlable. ...je ne sais pas pourquoi....
  • @lolalola : de toute façon, il doit sortir !!!! :-DDD 
    Moi aussi je stressais, mais curieusement, au moment M, bah tu stresses plus ! Encore un coup des hormones je pense... ;-)
  • Coucou les filles ,
    @Melovero44, Comment te sens tu ? Super nouvelle. Couve bien.
    @ lolalola, encore qq jours avant LA rencontre qui est magique.
    Bisous à toutes !

  • Hello mesdames,

    Ouf un seul -:)

    une tite bestiole toute mini de 4mm avec vésicule viteline et activité cardiaque....

    Incroyable, je réalise pas en fait .... et vous comment allez vous ?

    Bizzzz

  • Coucou les filles 
    je vous lis tjrs mais n’interviens plus beaucoup... je suis à plus de 38semaines donc bébé doit bientôt arriver... petit stress pour l’accouchement mais je suis prête...
    bravo à toutes pour les bonnes nouvelles et courage et espoir pour les autres... 
    Alors @Melovero44 comment ton écho? 1 ou 2 bébés ? 
    Des bisous à toutes 

  • et bien j'ai eu ma gyne qui m'a demandé de faire une ps aujourd'hui et une autre vendredi

    Résultat d'aujourd'hui 31361IU/L un taux encore plus haut - j'attends 2ème PS vendredi et j'ai aussi écho vendredi donc je destresse un peu et les pertes ont stoppé depuis ce matin ....étrange étrange ou alors c'est la bestiole qui fait sa chambre et balaie la poussière -:)

  • Salut Miss !
    Avec le taux que tu as eu à ta 2ème prise de sang, ça serait étrange que ce soit le signe d'une grossesse arrêtée !
    Après, les saignements maronnasses peuvent être fréquents lors du 1er mois de grossesse (c'est dû aux taux d'hormones qui explosent !!!)
    Tiens nous au courant !!!
    Détresse ma Belle ! 
    Et si ça t'angoisse trop, tu peux toujours refaire une PDS ou appeler ta génico ou aller aux urgences pour faire une écho !
    ;-)
  • Bonjour les filles,

    petite question du matin d'une melo paniquée, je suis à J21 de mon transfert et cette nuit j'ai eu des pertes marron moyennement importante et surtout hier des douleurs dans le bas ventre comme des douleurs de règle. Dois m'inquiéter ?

    merci pour vos retours

    Bonne journée

  • Hello Fred68,

    un embryon J5 peut encore se dédoubler, normalement non ??? c'est bien pour cela que la clinique transfert un J5 quand elle sait que tu n'en veux qu'un.....

    Toi tu en as deux mais tu a eu un double transfert, non ?

    J'ai mon écho mardi prochain, hâte car si il devait y en avoir deux, je ne rigolerait pas du tout ....-:(

    En attendant, je continue d'avoir des douleurs de règle parfois douloureuses par intermittence dans la journée et la nuit mais aucune perte ....

    Et toi ça se passe toujours bien ?

  • Coucou les filles,

    Melovero44 possible qu'il se soit dédoublé je sais tu as eu un j5.

    J' ai eu 2 j2 et j' en ai un qui s'est dédoublé car j' avais 3 poches. 
    Moi qui voulais un j' en ai 2 et je voulais pas de fille , y en a une et l' autre jumeau c' est le mystère maintenant j' attends le 7 février pour l' écho des 22sa.

    Bisous fred
  • Hello mesdames,

    Oui tout comme Cricri je vous souhaite bon courage et surtout ne jamais arrêter d'y croire même si cela n'est pas toujours facile, je le sais !!

    Tu crois Cricri que même avec un J5 l'embryon peut encore se dédoubler ? cela me parait peu probable ..... pour le moment, je ne me projette pas trop surtout pour me préserver....je fais une journée après une autre .....je me projetterai plus dans quelques semaines et passé les trois mois je pense.

    Je suis très heureuse mais comme je vis cela version solo c'est parfois angoissant et triste... je suis en phase avec mon choix mais j'aurai aimé le partager...Je pense que vous me comprendrez et je ne suis certainement pas la seule sur ce forum à avoir fait ce choix.

    En même temps "le beau prince"  arrivera peut-être -:)

    Mais je compte bien profiter de cette belle aventure !! et à fond

    Et toi Cricri quel âge as-tu ? c'était des fiv do ?

    Bonne soirée

  • Melovero44, tu peux avoir des jumeaux malgre le replacement d un seul embryon....c’est déjà arrivé très récemment......après pour mes 2, j avais des taux super élevés et au final qu un bb a chaque grossesse!!!!!! 
    Apprecie tous les moments de ta grossesse, les périodes de zen comme les périodes de stress ça il y aura les 2....car ça passe très très vite!!!!! J ai encore la nostalgie de mes grossesses, ma fille a 2 ans et mon fils un mois!!!!!! 
    A chaque fois je trouvais le 1 ère trim super long mais ensuite ça passe très vite!!!!! 

    Bon on courage a vous toutes et surtout celles qui attendent et espèrent car Tout arrive même qd le tps se fait long, les années passent et que rien arrive.....et surtout qd on y croit plus ..... c’était mon état esprit avant l arrivée de ma fille......
    devenir maman est aussi un autre challenge...ma fille est en plein crise des two....et ça s’est intensifié depuis l arrivée de son pt frère 
    mais on va pas se plaindre
  • merci mesdames

    @Soniakila, c'est un transfert d'un seul embryon J5 donc pas de jumeaux possibles ou alors je comprends plus -:)

    Bonne journée à vous


  • Bonjour à toutes et surtout une très bonne année.
    Je viens vous donner de mes nouvelles. 
    J’attends mon rdv du 3ème mois le 26 janvier pour confirmer que nos jumeaux vont bien .
    Et toi@fred68 comment ça se passse ? Et pour toi laupat ?
    Pour moi, dans ma 9eme semaine de grossesse, les nausées du soir se calment mais pas mal de tiraillements dans le ventre.
    Bises à toutes .
  • Super Melovero44 ! Félicitations.
    Soniakila, je suis de tt coeur avec toi..
    Bonne année à toutes.
    Kiki
  • Oh melovero c'est super!!!! Alors 1 ou 2 mmmmhhh???? On attend la réponse avec impatience! !
    Quand a moi je devrais commencer le traitement dans la semaine prochaine si tout va bien!
  • merci les filles....je savoure mais je reste prudente pour ne pas "vendre la peau de l'ours" comme on dit....j'attends l'écho et je sais que bcoup de choses peuvent se passer les 3 premiers mois

    mais je savoure et je suis sure que çà va toutes nous porter chance ...je vous envoies mes ondes !!!

  • @Melovero44 : Suuuuuuuper !!!!!! Bravo ! Bravissimoooooo !!! Une de plus !!! c'est chouette de commencer 2018 par une bonne nouvelle ! :-D
  • Troooop bien ! Tu me donnes de l'espoir ! Savoure ce Bonheur 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part