Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1181921232435

Réponses

  • Coucou les filles,

    je vous souhaite un joyeux noel.


    @Melovero je te souhaite un bon transfert pour mardi et que mes bonnes ondes t'apportent bonheur et joie. 

    Bisous fred
  • Chère @Shana , je peux juste te dire que j'ai fait la fausse couche au 4ème essai et nous avons décidé avec mon mari de se laisser une dernière chance et pour l'instant la grossesse  (5 ème fiv)se passe bien à priori, je dois refaire une écho début janvier et j'ai toujours cette peur que tout s'arrête, prends le temps pour réfléchir et je te souhaite que cette période négative passe au plus vite.. il faut se remettre de cette épreuve, prends soin de toi et venge toi sur le chocolat. Joyeux Noel à toutes. biz.

  • Bonjour,
    Merci @laupat pour tes encouragements. Ca m'aide beaucoup de savoir que d'autres personnes ont vécu le même parcours et ont réussi !
    Je me remets doucement de l'intervention d'hier (aspiration uterine). Je ne suis plus enceinte et pourtant mon corps l'est toujours (mal aux seins, ventre arrondi...) J'ai arrêté la Progestérone et les patchs la veille de mon curetage alors je pense que les hormones sont encore là  (5 jours avant qu'ils disparaissent totalement). Je réfléchis si je dois recommencer! Que feriez-vous à ma place? Retenteriez-vous une 3 fiv do?
    J'ai peur de refaire une autre grossesse arrêtée ou un autre échec... Je souhaite pleins de + à toutes celles qui vont faire leur transfert et bonne continuation à  celle qui sont enceinte !
    Bon Noël à  toutes !
    Bises
    Shana
  • Hello mesdames,

    Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles. Prenez soin de vous surtout. Moi transfert programmé mardi qui vient. J'ai hâte j'avoue.

    Ce sera peut-être un très joli cadeau de Noël!

    Passez de bonnes fêtes

    Bisous à toutes

    Melo

  • Coucou les filles,

    @Mapa78 pourquoi tu as changé de pseudo ?

    Donc j'avais raison pour des jumeaux tu es mon binôme jumeaux cool . Je sens bien 2018 avec beaucoup de jumeaux.

    Pour moi ben je sors du 1er trimestre , je vais bien les saignements ont disparu (je croise les doigts pas questions de conduire je ne tente pas le danger pour les urgences). Je suis encore fatiguée quand je fait trop de chose à la maison du coup le canapé me rappel . LOL

    Prochaine écho vendredi 29 décembre à 17h30 et visite gygy à 14h45 donc je passe l'apm à la clinique.


    Ana je te souhaite de bonne fêtes .


    Bisous à toutes  FRED
  • Coucou,

    Tout va bien de mon côté. J'attends maintenant l'écho des 12 semaines fin janvier. Vu que j'attends des jumeaux, je serai suivie tous les mois.
    Et non @laupat, je ne suis pas arrêtée. Je travaille dans un bureau donc ce n'est pas physique. Et toi ça va ? Déjà une 2èmz écho ? Celle des 12 semaines ? De mémoire, nous avons une semaine de décalage, non ? (transfert le 19/11 pour moi).
    Bises à toutes et joyeuses fêtes de fin d'année.
  • Hello mesdames,

    je souhaite beaucoup de courage à celle qui doivent affronter les méandres du chemin! et bravo félicitation Mapa 78;

    Fred68 comment vas tu ??

    Moi transfert ce week-end ou début de semaine et j'avoue que je stresse sur passer la douane avec le traitement pour la donneuse et ensuite peur même si j'essaie de pas y penser au et si ca marche pas la première fois..... Si tout se passe bien au niveau de la donneuse normalement ce sera un J5

    Bonne soirée mesdames

  • Hello @MAPA78 , trop bien des jumeaux même si il va y avoir du sport ;) , j'en conclue que ton écho s'est bien passée, on va pouvoir profiter des fêtes de fin d'année (même si le saumon me manque déjà et que je ne sais pas comment cacher la grossesse à la famille et aux amis...) Je dois refaire une écho début janvier et j'ai hâte. Tu vas être arrêtée au travail? J'espère que @layali et @fred68 vont bien. Bon courage à toi @Shana , j'ai vécu la même épreuve il y a un an et je te souhaite beaucoup de courage.Bises.
  • merci @Shana pour ton message et j'espère que pour toi les choses évoluerons mieux en 2018
    @fred68 comment te sens tu ?
  • Coucou à toutes,

    Verdict pour moi (ex pseudo PAT14) : des jumeaux.

    Comment vont @laupat et @fred68 ?

    Bises à toutes

  • Bonjour @Ana,
    Je viens de lire ton dernier article et je trouve que tu as beaucoup de courage. Je te souhaite que un  de ces 3 embryons s'accrochent pour que tu obtiennes enfin cette grossesse. J'ai de la chance par rapport à toi, le traitement ne me font pas grossir, pas un gramme. A part le 2ème transfert ou j'ai pris juste 3-4 kilos dont j'ai perdu dans les mois suivant. Je viens de faire mon 3ème tentative. Mais grossesse arrêtée pour la 2ème fois. Je dois faire mon aspiration ce vendredi pour décrocher cet embryon ... Alors qu'il y a 3 mois je faisais un scratch pour qu'il s'accroche... Ton article est vraiment bien écrit et je me retrouve dans tes mots... Bon courage pour la suite et surtout un beau + 
    Amicalement
    Bonnes fêtes de fin d'année !
  • Bonjour à toutes,
    Je vois que depuis la création de ce forum vous êtes nombreuses à venir partager vos doutes, vos joies et vos peines. Je vous partage mon dernier article pour vous donner quelques nouvelles : https://wordpress.com/post/123soleil2016.wordpress.com/292
    Belle fin d'année à toutes

  • Hello mesdames,

    Merci Layali pour tes réponses et surtout très heureuse pour toi c'est merveilleux et cela donne espoir. Pour ma part, il s'agit d'une fiv dd donc pas besoin de reposer mes ovaires qui sont déjà au repos.

    Suis dans la dernière ligne droite là

    A très vite

  • Salut,
    merci #laupat, tu as raison j’at La réponse des professionnels pour être sur.
    #Pat14, que de bonnes nouvelles pour bientôt
  • Trop bien @layali , profite de cette super nouvelle et pour tes questions il vaut mieux que des professionnels te répondent :)  mais je sais que je prends qu'un seul sachet d'aspegic 100 mg le matin, mais chaque personne est différente. On se suit avec @Pat14 . Bonne fin de journée.

  • Bonjour les filles,
    j’ai fait ma première échographie hier, et j’ai entendu le battement de cœur de mon bébé, je n’arrive Pas à croire c’etait Magic, cet instant je le souhaite à toutes les Mamans. 
    J’ai deux questions et j’att La réponse d’eugin.
    - Mon Gyneco m’a prescrit de l’aspejic 100 mg deux sachets vers 18h. J’ai pris qu’un un seul sachet, je ne sais si trop deux sachets.
    - hier soir j’ai eu des courbatures et des frissons mais sans fièvre, et j’avais très mal au bas du ventre côté gauche, j’ai eu peur que ce soit une contraction, est il possible de prendre spafon ou paracetamol.
    merci beaucoup j’attends vos réponses.
  • Bonsoir #Melovero, c’est vrai côté financier c’est galère à chaque fois tu dois mettre de l’argent à côté, cela m’a ruiné.
    normalememt entre deux fiv tu dois attendre 2 à 3 cycles, pour que les ovaires reposent bien de la ponction et les hormones se stabilisent.. 
    bizzzzz
  • Bonsoir Layali, merci pour tes tits réponses ! oui j'espère que Noël et la nouvelle année m'apporteront des bonnes nouvelles ! je fais une journée après une autre et j'essaie de ne pas trop cogiter. J'espère ne pas devoir faire plusieurs transferts déjà d'un simple point de vue financier !!

    Pour le 2ème transfert, tu as attendu 3 cycles parce que c'est la règle ou par choix ?

    Bonne soirée et bises à toutes


  • Bonjour 
    coucou @laupat , très contente pour toi, voilà une bonne nouvelle enfin tu as pu voir son activité cardiaque, que des ++++++++ pour toutes.
    pour moi demain mon rendez et j’ai très très peur car douleur est partie et plus de symptômes et toujours une petite perte noir.
    @melovero44, j’espere Que Noël t’apporteras Les bonne nouvelles. Concernant le stress c’est un passage obligé c’est Incontrôlable. Je réponds à tes questions, pour la première échographie ça sera 4semaine après le transfert pour permettre au médecin de voir l’activité Cardiaque de l’embryon. 
    Pour les taux selon le laboratoire normalement il t’indiquera sur la feuille des résultats la moyenne et le taux inférieur et supérieur..
    pour mon cas c’est mon 3ème transfert, les deux premiers étaient négatifs et la c positif.
    entre mon premier et mon deuxième transfert j’ai attendu 3 cycles. Par contre le dernier 1an et demi car j’avais le moral zéro. J’espère mes réponses t’aideront. 
    Bisousss les futures mamans.
  • Coucou,

    Cool @laupat, c'est une superbe nouvelle. Pour moi, c'est dans une semaine. Toujours des douleurs dans le bas ventre de temps en temps. J'espère que c'est parce que tout est en train de se mettre en place...

  • Coucou les euginettes, juste pour vous dire que ma première échographie s'est bien passée, embryon au bon endroit avec battements du cœur, nous sommes si heureux avec mon mari. Bonne soirée et vivement des news de @Pat14 et @layali .Biz.
  • Cc @pat 14, le taux ne veut strictement rien dire qd au fait d avoir des jumeaux ou pas....pour mes 2 grossesses ( embryons replacés a j3) mon 1er taux était à 2000;et 48h après j avais dépassé les 8000....et j’en ai toujours eu un.....a ma 1 ère grossesse vu le taux je pensais en avoir 2 et non.....du coup, pour ma grossesse en cours, ça m’a semblé logique d’avoir un taux élevé......
    en tous les cas, félicitations pour ta grossesse, ça fait plaisir que ça a fonctionné pour toi

    @ kikilasso : je suis dans mon 9 eme mois de grossesse pour bb 2, y a plus qu à attendre!!!!!
  • rebonjour,

    je reviens avec quelques questions:

    combien de temps après le transfert fait-on une écho si prise de sang positive?

    Quels sont les taux à prendre en compte lors de la prise de sang ? quels sont les chiffres ?

    Est ce que pour vous vous êtes tombées enceinte dès le 1er transfert ? et

    si cela ne marche pas ou si cela ne tient pas ? combien de temps après peut-on faire un 2eme transfert ?

    merci pour vos réponses


    Bonne soirée

  • Bonjour mesdames, je vous envoie également plein de pensées positives et j'espère lire plein de jolies choses en début de semaine.

    Moi écho endomètre hier, "cabane" impeccable ! transfert entre Noël et jour de l'an! J'avoue que des pointes de stress se manifestent parfois là mais j'essaie de faire un jour après un autre.

    A très bientôt  

  • Bonjour @laupat :smile: 
    je comprens ce que tu ressens, impossible de ne pas y penser, c’est doutes et ces questions qui nous laissent pas tranquille vivre sereinement notre grossesse mais c’est plus fort que nous, on peut pas le contrôler, j’aimerai fermer les yeux et puis les ouvrir et bébé est là, mais voilà il faut à chaque une idée noir honte nos pensées.
    pareil comme toi j’ai peur que ma grossesse soit arrêtée surtout que j’avais eu une grosse douleur puis plus rien soudainement aucun symptômes seulement légère perte de sang noir une fois par jour, j’attends comme toi le premier rendez-vous pour l’echo, qui sera pour le mercredi, ton rendez-vous est donc pour lundi avant moi, je te souhaite une belle présence avec une activité cardiaque qui te fait des cleins d’oeil et pourquoi pas deux petits êtres. D’ici là pleins pleins de trèfles et que du positif.bonne chance
    bisousss Layali 
  • Coucou les filles,


    Tout va bien pour moi. Je me repose le maximum. Comme je le dis je ne conduis plus donc j'ai un chauffeur qui m'emmène à mes rdv( esthéticienne ou gygy ) Si je ne conduis plus c'est à cause des vibrations de la voiture je préserve mes jumeaux.

    Pat14  dans ma tête je suis déjà prête pour leur arriver. Etant donner que je vais prendre un congé parental( le maximum que j'aurai droit) je ne m'en fais pas trop. Pour les finances ils passeront avant moi , leur bien être sera la priorité. En janvier je commence mes achats matériel(lits sur leboncoin, la poussette double c'est l'investissement le plus cher soit le boncoin ou Cdiscount) et j'ai eu un bon d'achat avec mon CE de 100€ donc je vais pouvoir acheter pendant les soldes les sous-vêtements , vêtements et autres petites choses. A Noel ma sœur et ma nièce prennent pour les jumeaux. Et je vais récupérer beaucoup de chose avec ma nièce car elle a eu sa fille en juin dernier. 


    Voilà Bisous fred
  • Hello les filles, @Pat14: super que ton taux est doublé, pour moi première échographie lundi et je suis dans le méga stress, trop peur que la grossesse se soit arrêtée, mais bon je me dis qu'il n'y a pas de raison et je commence à me poser des milliers de questions ( Est-ce que je serai une bonne maman? Comment je vais faire pour que la famille ne se doute de rien pendant les fêtes des Noel car nous ne souhaitons pas leur annoncer avant les  mois....bref et je n'arrive pas bien à dormir, mais ce  n'est que pour du bonheur...)
    @fred68: comment vas tu?
    @Emmajuly: Merci pour ton soutien sur ce forum, tu es un peu notre "maman"
    Bises à toutes en espérant d'autres +++++ bientôt.
  • Coucou à toutes,

    @EmmaJuly : ma PDS a plus que doublé en 48h frôlant les 9000, il n'y a donc plus de contrôle à faire.
    Cela devient de plus en plus concret mais j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée depuis le temps qu'on attend cela.
    SI ce sont des jumeaux, beaucoup de questions : réorganisation totale, travail, finances, nounous.....
    C'est un grand chamboulement.

    @Laupat : comment ça-va ? Tu en es où ?

    @Fred68 : Et toi qui attend des jumeaux, comment ça se passe ? Pas trop d'appréhension pour la suite ?

    Bon courage à toutes et excellente journée.
  • @Pat14 : alors ?!?!? et cette 2eme PDS ????
  • Coucou shana, je shis vraiment désolé pou toi. Je te souhaite un beau plus prochainement et très vite qui aboutira à un petit ange qui illuminra ta vie.
    Bon courage shana, bisous et à très  bientôt sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part