Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1192022242535

Réponses

  • Coucou Shana,


    je suis vraiment désolée pour toi. Ne désespère pas. N'hésite pas à venir nous voir pour lâcher ta colère  et avoir du soutien.

    Courage je t'embrasse bien fort. Bisous fred
  • Bonjour,
    Fred68 a raison Layali.
    J'ai utilisé aussi l'homéopathie passiflora composé et gelsemium...
    Alors à utiliser sans risque...
    Les symptômes font beaucoup psychoter... Repos et détente pendant l'attente de tous ces résultats...
    Bonne continuation à toutes !
    Pour moi la grossesse est terminée...
    Attente pour faire un curetage !
  • Salut Fred,
    pour l’homéopathie je n’ai pas essayé encore, mais le reste, j’écoute de la musique, je me détends dès que je peux, je m’alonge souvent. J’essaie souvent. Vu que ça marche. 
     Bisous
  • Coucou Layali,

    il ne faut pas stresser, il faut te détendre, essaye la méditation . Tu reste assise ou tu t' allonge et tu fais des respirations profonde une dizaine de minute. sa va t'aider à te détendre. Autrement tu t'allonge sur le canapé avec une musique douce sa aide à se relaxer. Pense à baisser les volets.

    Mon médecin m'avait prescrit des granules d'homéopathie "passiflora composé" de boiron 5granules 2 fois par jour .


    Bisous fred
  • Bonjour Fred, et bonjour les futures mamans.
    merci Fred pour ton invitation et très gentil de votre part de partager vos expériences avec moi. C’est vrai je me pose beaucoup de questions, alors là aujourd’hui, je suis très très stressé
  • Pat14 tu seras fatiguée pour plusieurs semaines et essoufflé donc repose-toi le plus possible. 

    Bisous 
  • Coucou les filles,

    Je me suis permis d'invité Layali  comme elle se pose beaucoup de questions et que notre fofo est actif quasi tout les jours.

    Pat14 le 18/12 oui tu seras de 4SG soit 6SA donc tu seras combien tu en as Mais vu tes taux tu m'as battu , c'est sûr tu as eu des J5 et moi des J2 donc le taux peux varier.

    Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de jumeaux à venir. 2018 serait une année jumeaux LOL.

    Laupat, Melovero, Ana, EmmaJuly,Mariejoseph grosses pensées à vous aussi.

    Bisous fred

  • Coucou, re prise de sang demain pour voir si évolution même si EUGIN m'a dit que ce n'était pas la peine.

    C'est un peu stressant, ce soir j'ai des douleurs de règles, c'est certainement normal + grosse fatigue.

    Vous avez déjà eu ça ?

    Pour le nombre, il faut attendre le 18....

  • Coucou les filles,


    Merci à Eugin d'avoir bloqué ce pseudo.


    Pat félicitation et en plus vu le taux soit tu en as 2 voir 3 car n'oublie pas qu'ils peuvent se dédoubler et on t'a implanter 2. 

    Je te dis cela car j'en ai un qui avait dû se dédoubler et à l'écho 1 mois après le transfert j'avais bien 3 poches dont 1 vide . J'étais soulagé pour être honnête.

    KikiLasso  je te remercie , tu sais un petit coucou de temps en temps on est contente quand même. Prends soin de toi.

    Bisous fred
  • Bonjour à tous, 
    Nous avons bloqué l'utilisateur oraclebuy pour qu'il ne peut pas poster à nouveau. 
    Nous regrettons toutes les inconveniences que vous auriez eu à ce sujet. 
    Cordialement,
    L'équipe Eugin
  • Coucou les filles, cela fait un long moment que je n'ai pas échangé sur le forum mais jessaie de suivre plus ou moins.
    Je ne trouve plus le temps . 
    Avec l'arrivée de Luna et mon départ à Mayotte, j'ai été overbookée. 
    @Fred : félicitations pr cette grossesse et surtt lève le pied.
    C bien et mieux que tu sois en arrêt. 
    @Pat : bravo bravo bravo. Je suis également ttès contente pour toi.
    @Cricri : tu en es où ?
    @ toutes les autres en cours et/ou en attente : je vous envoie de l'océan indien plein d'ondes positives. 
    Bisous 
  •  pour Pat 14, j'ai eu un transfert d'un seul embryon et c'était notre cinquième fiv avec une fausse couche au quatrième essai, j'imagine ton bonheur si mérité, profite bien de cette très très belle nouvelle et on se suit.... pour MELOVERO, je te conseille de te reposer avant de reprendre la route, à toi de voir. Tiens nous au courant de la suite. bises.
  • super contente également que de bonnes nouvelles !!

    moi je crois que je vais essayer de ne pas faire aller retour dans la journée pour me ménager un peu tout de même

    et @pat 1er transfert ? ou non ?

  • suoer contente pour toi @Pat14, tu vois ça a marché!!!! bonne grossesse
  • @Pat14 : suuuuuuper !!!! Félicitations !!!! Tu planes j'espère ! En plus tu as un taux formidable !!!
  • @Pat14 félicitations et Merci de me donner espoir après 5 échecs !!! Savoure ! 
  • Coucou les filles,

    Résultat positif...... 4 026 à J16.
    Y'en a t-il un ou deux, mystère.. Prochaine pds dans deux jours.
    J'ai informé EUGIN, j'attend qu'ils me rappellent.

    Et toi @laupat, sais-tu combien tu en as ? Echo 1 mois après le transfert ?

    Bises à toutes
  • Coucou les filles,


    Le message d' oraclebuy s'est de la pub pour acheter une méthode pour avoir un enfant naturellement.
    Déjà vous allez voir ailleurs et polluer d'autres sites que les forums de cliniques reconnues et non votre méthode.


    Je lui envoie aussi le message en privé.


    Alors Pat14 tu sauras quand le verdict ce midi ou dans l'apm  ?

    Melovero le jour du transfert j'ai fait 3hrs de route en voiture pour rentrer à ma location et le lendemain je rentrais chez moi en Loire-Atlantique environ 9h. J'ai fais des arrêts.

    Bisous fred
  • Coucou, alors pat 14? J'espère que ta prise de sang sera positive, moi mon taux à j 13 post transfert était à 1039 ui et 2509 ui à j 15. Pour Melovero, j'avais fait une fois l'aller/retour dans la journée et le résultat était négatif. Bonne journée à tous et toutes. biz. Laupat.


  • Hello mesdames

    plein de bonnes ondes à toutes sur votre chemin. Moi je devrais faire mon transfert d'ici Noël je pense! et question de logistique où vous allez pe pouvoir m'aider ..... certaines ont fait aller retour dans la journée ? cela me semble fatiguant ..... car le direct que je pourrais prendre est très tard le soir pour aller à Barcelone ....

    bonne soirée et portez vous bien mesdames bizzzz


  • Coucou Pat14,


    tu aurais pu faire ta PDS hier voir mm jeudi vu que tu as eu des J5 . Pour moi je dirais que ta PDS sera positif. Pour savoir quel taux avec un J5  tu tape dans ton moteur de recherche " taux de grossesse d'un J5" ou "taux de grossesse à J16 car tu dois être à ce stade " .

    J'ai eu un taux à 513 J2 normal des jumeaux et ensuite en 48hrs il avait plus que doublé. Pour la progestérone tu la mets le plus profond possible et moi j'avais au bout de 2hr environ la pellicule de l'ovule qui s'évacuait. Par contre pense au protège slip long . Car très gras .

    Bisous fred
  • Coucou les filles et @laupat, me revoilà.


    Donc transfert le 19/11 de 2 J5 à notre demande au lieu d'un seul embryon conseillé. En effet, c'était notre 9eme transfert (6 en France avec mes propres ovocytes dont une fausse couche à 1 mois) alors nous voulions mettre le plus de chance de notre côté avec mon mari.

    A J8, j'étais nauséeuse, pas bien alors j'ai craqué. J'ai fait un test mercurochrome et il était faiblement positif. 2 jours après, soit à J11, clearblue et positif net. Pour être encore plus surs, nouveau test à J13 et encore positif.

    Verdict PDS ce lundi 04/12..... Ca devrait être bon je pense, non ?

    J'ai toujours un peu des problèmes avec la progestérone qui a tendance à ressortir rapidement (désolée pour les détails...), j'espère que mon corps en profite quand même.

    @laupat et toutes celles qui ont eu un transfert J5, quel était votre taux à la première pds ?


    Bonne soirée à toutes.

  • Oups echo des 12SA le 28/11/17
  • Bonsoir Shana,


    je vais te raconter mon parcours.


    Transfert le 23/09/17 de 2 à J3  
    PDS J14 soit le 6/10/17
    Echo le 22/10/17 à 7SA+5 suite à une perte de sang avec caillot la on a vu 2 poches avec 1 embryon chacun les cœurs battent.
    Echo le 25/10/17 à 8SA+1 demandé par gygy 3 poches dont 1 vide et plus petite.

    Là je suis à 12SA+4 et les jumeaux vont bien. 

    Bon courage fred
  • Bonjour à toutes,
    Je viens partager avec vous mon parcours à Eugin.
    En ménopause depuis mes 37 ans, mon compagnon et moi avons décidé de faire une fiv do en octobre 2014.
    30/10/14 transfert de 2 embryons à J3 - 13/11/14 test positif 
    Le taux hcg évolue correctement 
    06/12/14 1ère echo embryon trop peu pour l'âge gestationnel et pas d'activité cardiaque 
    13/12/14 2ème echo... tjs pas de battements de coeur et l'embryon n'a pas évolué.... Grossesse arrêté 
    24/12/14 curetage !!!
    En 2015 nouvelle fiv do avec une autre donneuse plus jeune et ayant eu des enfants
    27/08/15 transfert de 2 embryons à J3 (reste 2 embryons cryoconservés)
    14 jours + tard résultat négatif.
    En octobre dernier, on a utilisé les 2 derniers embryons restants de J3.
    30/10 transfert de 2 embryons de 7 cellules
    13/11 test positif de 164 ui
    20/11 taux à 1099
    15/11 echo de contrôle pour vérifier mes artères utérines tout est ok
    01/12 1ère echo... un sac gestationnel mais pas d'embryon visible ! Echo trop tot ou oeuf clair... Grossesse encore arrêtée très précocement !
    Avez-vous été dans ma situation avec un sac gestationnel vide ? A quelle SG avez-vous vu vos embryons ?
    Merci d'avance de m'avoir lu etde vos réponses !
    Je suis d'espérer et me prépare à faire un autre curetage....
    Bon après-midi à toutes
    Nat
  • Ce parcours nous fait passer par toutes les émotions... courage... 
    Bon weekend 
  • merci les filles pour tous ces petits messages qui me rassurent! Y'a des jours où on positive et on y croit plus que plus et des jours où fatigue aidant on commence à stresser et à cogiter -:)

    bonne soirée

  • Bonsoir... 
    Pour moi j’ai eu un j5 ils m’ont déconseillé d’en transférer 2. Et heureusement, là j’en suis à 31sa... un bonheur... 
    Il me semble que tu ne peux pas trop choisir le stade J2,j3 ou j5 mais que ça dépend de l‘évolution des embryons aussi. Si ils se développent bien, ils essaient de les faire aller jusqu’au j5. 
  • Alors pour nous, c'était un seul embryon à j5, je ne pouvais pas prendre le risque d'une grossesse gémellaire pour des raisons de santé. Je te conseille un j5 même si il y a un an j'ai eu un transfert d'un j2 en France qui a marché(mais j'ai fait une fausse couche). Bonne soirée et tiens nous au courant de la suite.
  • petite nouvelle question mesdames ? lors de vos transferts vous avez opté pour 1 ou deux embryons sauf pour toi @fred68 pour qui bien sûre il y en avait deux -:)

    Quel stade ? j2 j3 ou blackosyte J5- c'est ce que me conseille le gyné à Eugin car je ne veux pas en transférer plus de 1 pour ne pas risquer une grossesse gémellaire.


    Bonne journée


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part